Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #165 le: Janvier 14, 2010, 10:37:42 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Moi je veux un scénario avec le retour du Death Egg ! C'était quand même le meilleur scénar de tous les Sonic !

S3&K c' est le meilleur jeu de tout les temps!^^ *SBAFF* pardon.

Je verrais bien un jeu avec comme perso jouables: Sonic, Tails et Knucles.

Comme PNJ Amy, Shadow, Rouge, Cream, Omega, les chaotix, Big et pourquoi pas le retour d' ancien perso de l' old school tel Fang,Mighty où d' autres...
Qu' ils soient jouables ne me dérange pas tant que le gameplay reste un gameplay speed en accord avec la personnalité du perso. Par contre qu' ils nous sortent pas un truc du genre Froggy c' est fait la malle, mais heureusement il est dans l' étang juste en face, nous allons donc le péché!
Par pitié surtout pas de truc comme ça!!!

Comme méchant je verrai bien Robotnik et Metal Sonic nous construire un death egg. Sauf qu' il y a un problème dans ce scénario, et de taille, l' ark. En effet, pourquoi Ronotnik irait construire un 5ème death egg alors qu' il existe déjà une station spatial suffisamment puissante pour détruire une planète entière? Aussi dans mon idée il combinerait le pouvoir de l' ark est du death egg. Pour faire quoi? Alors ça j' en sait rien!^^'

Enfin, il faudrait le retour du spécial stage, façon Sonic 2, c' est le meilleur gameplay pour ce niveau. Il faudrait donc que SuperSonic soit utilisable dans tous les niveaux et non pas seulement lors du final stage.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #166 le: Janvier 14, 2010, 12:32:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Tu n'es pas mon fils pour rien !

Je suis d'accord avec toi, presque à 100%.
Tails et Knuckles ne seront pas jouable par contre, j'en suis convaincu. Après, une fusion entre l'Ark et le Death Egg, pourquoi pas, enfin quand on y regarde de près, ils se ressemblent beaucoup tous les deux.
Metal Sonic, j'ai rien contre, tant que Robotnik reste le gros méchant et boss final du jeu.

Et bien sûr, les spécial Stage à la Sonic 2, avec Super Sonic dans tous les niveaux, je suis pour à 200% !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #167 le: Janvier 14, 2010, 12:59:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Si il reste Sonic et Mr. Needlemouse, j'espère que ce sera pas un hérisson...
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #168 le: Janvier 14, 2010, 06:11:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
"Eggman enferme des z'animaux dans des robots pour en faire des badniks".

Qui est l'un des meilleurs scénarios dans un jeu Sonic ><

Heeeeuuuu... non.

Aller, je mise le tout sur Sonic et Needlemouse, chaque nouveau Sonic s'est vu affilié à un nouveau personnage. Celui-ci ne dérogera pas à la règle.  

EDIT : Quant aux Death Egg et au retour des "persos du placard de SEGA" : Fang, Mighty, etc...
...
Je suis entièrement pour ! (pour une fois Grin )
« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 06:15:36 pm par Floppy »
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #169 le: Janvier 14, 2010, 06:22:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Cette fois, c'est Shade et Amy qui sont parties :
http://blogs.sega.com/sonic/2010/01/14/

Les prochains pour moi : Big et Froggy.

Enfin le retour de Death Egg j'dis "pourquoi pas".
Enfin ça m'étonnerai qu'ils nous ressortent Fang et Mighty.
Simple avis
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #170 le: Janvier 14, 2010, 07:52:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Perso, Shadow et Froggy ne devraient aps être dans le jeu, pourquoi ? Et bien car :

Shadow : Si le jeu est tourné Oldschool, je ne voit pas pourquoi ce perso devenu totalement inutile depuis peu serait dans ce jeu.
Froggy : J'imagine mal Froggy tuer des Badniks à coups de langue.

Normalement, Tails et Knuckles sont dans le jeu, et ils n'ont pas été mis dans la liste car ils n'ont pas pensé nécessaire de dire qu'ils sont jouables tant c'est évident (Enfin, je crois...), et en effet, le retour de Fang et Myghty serait l'argument ULTIME qui me fera acheter le jeu dés sa sortie !
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #171 le: Janvier 14, 2010, 07:55:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
N'empêche, je rêve trop qu'ils effacent Sonic, juste pour voir. :P
Après c'est pas sûr que ça va se vendre...  Grin
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #172 le: Janvier 14, 2010, 08:03:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Si ça se trouve, les persos suplémentaires nous les ferons payer pour des DLC.
En gros, si c'est le cas, le concours sert à RIEN.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #173 le: Janvier 14, 2010, 08:11:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Le plus inquiétant c'est que Big et Froggy restent tenaces !

Aller, demain ya Big et Froggy qui jarte et après demain *roulement de tambour * Shadow et Sonic jartent.
Résultat: Seul Mr.Needlemouse reste.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va arriver.
Journalisée
   
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #174 le: Janvier 14, 2010, 08:14:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Le plus inquiétant c'est que Big et Froggy restent tenaces !

Aller, demain ya Big et Froggy qui jarte et après demain *roulement de tambour * Shadow et Sonic jartent.
Résultat: Seul Mr.Needlemouse reste.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va arriver.

Surtout que le nom n'est pas encore affirmé, mais dans le nom project Needlemouse, je ne lis pas de  mots Sonic dedans. Si c'est vraiment le cas, espérons que c'est pas un jeu Sega foireux.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #175 le: Janvier 14, 2010, 08:21:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je pense pas qu' ils est utilisé la popularité de Sonic au près des Sega-fans pour faire un putain de buzz autour d' une nouvelle license qu' ils content sortir, car si ils font ça ils vont se faire lainché par tous le monde, aussi JV.con, Gamekult et autres que par nous, c'est à dire Sonic-fans et Sega-fans et même les gamers lambda qui n' ont pas une passion particulière pour l' un où pour l' autre. Mais surtout le jeu sera boycotté en repressailles et la prochaine fois que Sega fera un truc comme ça ils auront le fantôme de cette histoire qui sortira du placard.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #176 le: Janvier 14, 2010, 08:34:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
Héhéhé ! ^^
Il y a pourtant une chose qui peut prédire que Sonic soit dedans...
Dans la video d'intro, on peut voir une boule bleue partir dans tous les sens tandis que le texte promotionnel s'affiche... ce qui indiquerait que Sonic soit bel et bien là... ou alors que Mr.Needlemouse est tout bleu ! XD

Perso, je ne pense pas que les trois autres persos soient dans le jeu. (quoi que Froggy  Grin )
Dans mes pensées, il ne reste que deux alternatives :

- Un tandem Sonic/Needlemouse : SEGA a juste eut envie de nous faire flipper en claquant son fric dans la pub. (In advertising we trust...  Roll Eyes ) Je n'ai jamais trop bien compris ce besoin qu'a SEGA de faire ainsi la promotion de ses jeux Sonic pour allécher ses fans. Ils ont un personnage connu par tous, dans le monde entier, et ils ont encore besoin d'abuser de la pub au lieu de faire plutôt des annonces lors de conférences comme tout le monde. Quoique, dans le monde vidéoludique, c'est devenu TRES fréquent. (la dernière video de Final Fantasy XIII, surnommé "le jeu le plus attendu du siècle" par ses développeurs, annonçant les dates américaines et européennes en est un très bon exemple) En tout cas, SEGA priviligie ici la sécurité : des jeux comme ça, on en a déjà vu. Il ne restera plus qu'à voir le gameplay et les graphismes pour faire son bilan.

- Needlemouse only : Alors là, ils ont abusé sévère !  Shocked (on sait que les soirées de réunion doivent être arrosées chez eux, après un renard à deux queues qui vole, un gros chat adepte de la pêche, un hérisson-garou, et autres... XD ) D'un autre coté, ce jeu se confirmerait alors comme n'étant pas LE Sonic des 20 ans. (pour moi, il reste déjà dans la catégorie "19") De plus, malgré des coups de gueule compréhensifs de fans qui s'attendaient plutôt à un nouveau Sonic Oldschool, cela relancerait peut-être un certain intérêt pour la série. Qui est réellement Needlemouse ? Quel est son caractère ? Liaison avec Sonic ? Bref...

Et si c'est Sonic only... Bah pareil que la première alternative sauf que, là pour moi, ils ne se seront vraiment pas foulé !  Lips Sealed
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #177 le: Janvier 14, 2010, 11:05:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je vois bien Needlemouse dans le jeu, mais pas comme perso jouable. Une sorte de personnage de l'histoire, un peu comme Chip par exemple. Un personnage à aider. Une idée de scénario qui me plairait assez serait que NeedleMouse soit donc un animal (espèce à déterminer) qui viendrait demander de l'aide à Sonic. Mais il se fait enlever par Robotnik, qui compte s'en servir pour alimenter un de ses plus puissant Badnik (ben ouais, les animaux sont utilisés comme ça par Robotnik), ou même pour "alimenter" en quelque sorte le Death Egg.... Et donc Sonic part le sauver.
Enfin, je rêve....xd
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #178 le: Janvier 14, 2010, 11:32:06 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
[...] NeedleMouse soit donc un animal (espèce à déterminer) qui viendrait demander de l'aide à Sonic [...]

Un lapin?
Non ce serait trop GROS :D
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #179 le: Janvier 14, 2010, 11:53:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
M'est d'avis qu'ils gardent le duo de pêcheurs juste pour nous faire flipper jusqu'au bout car mis à part ceux qui se payent des barres dessus, il est très détesté du fait notamment de son gameplay Sonic Adventure que j'ai du être le seul au monde à apprécier visiblement.

Aucune surprise, aucune... C'est juste du marketing pur et simple.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 83