Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #225 le: Janvier 19, 2010, 06:56:17 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
En effet, le retour des mythiques télés serait très appréciable, et comme l'a dit Kendo, le scénar' sera pas très important, encore un : Olol ! Je suis un méchant Docteur qui veut conquérir le monde !

Le best serait le retour du Death Egg !
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #226 le: Janvier 19, 2010, 11:46:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il semble évident que le Death Egg a marqué tout le monde et vaut tous les dieux/démons et toutes ces conneries de créatures antiques ou autre qui se retourne toujours contre Robotnik qu'on avale depuis Sonic Adventure (bon, j'aimais bien Chaos mais après c'est que ça, que ça).

Il faut qu'on retrouve Robotnik en grandes pompes en tant que boss et boss final sans aide extérieure, qu'on se demande si on va pas claquer 8 vies devant sa nouvelle machine en n'arrivant pas à maintenir son niveau de rings en Super Sonic mais que l'on sente également que ce dernier n'a que pour point faible ces anneaux, pas comme dans les jeux récents ou au final, Super Sonic c'est juste Sonic qui peut voler mais reste vulnérable.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #227 le: Janvier 19, 2010, 11:51:17 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
+1.
Refaire un jeu identique en tout point a un Sonic 2 ou 3 serait une grande erreur car le public a evolue depuis et les envies ne sont plus les memes.
Refaire un jeu 2D avec le cote plateforme ok, mais ressortir ce qui se faisait en 1992, voila quoi. J'espere que le Shallcracker restera un clin d'oeil eu que tous les ennemis ne seront pas tous les memes que sur MD.
Ce qu'il faut garder en prio a mon avis, c'est Eggman en grand et unique mechant, des lvl melangeant plateforme et vitesse, les decoupages en acts, ...
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #228 le: Janvier 19, 2010, 03:00:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
En jouant à Sonic 1 hier il m' est venue une idée, le retour du générique de fin avec les musiques et les vidéos des niveaux. J' aimerais aussi que la musique d' invincibilité soit celle de Sonic 1, avec la trainée d' étoile et comme musique pour les min-boss celle de S3&K.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #229 le: Janvier 19, 2010, 03:30:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est vrai qu'avec une bonne gratte, Jun pourrait nous faire un Boss Theme de ouf.

Ca me rappelle ce remix du Boss Theme de Sonic 3 justement par Snappleman et qui figure sur l'album Project Chaos et qui s'intitule "Scrambled Eggman".
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #230 le: Janvier 19, 2010, 05:15:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour ceux qui connaissent pas :

Scrambled Eggman

Perso sur Project Chaos, c'est surtout Doomsday qui m'a marqué.

Doomsday

De toute façon, de manière générale, comme pour SA2B, on attend tous une nouvelle et excellente performance de Jun Senoue autant pour les thèmes que pour les niveaux.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #231 le: Janvier 19, 2010, 08:32:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Shadowfox, je complète ta liste de musiques de Boss remixées par Snappleman par celle-ci:

Malicious finger

C'est le remix du Boss final.
Je l'ai trouvé tout simplement....ultime.
Journalisée
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #232 le: Janvier 19, 2010, 09:44:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
L'ultime reste Malicious Fingers, je suis d'accord là dessus.

Fox: je reprend quelques musiques des Sonic Old-School à la gratte electrique, et ca rend définitivement bien :)
Quelques modifications par-çi par-là et ca peut faire des reprises "actuelles" sympa.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #233 le: Janvier 20, 2010, 12:48:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je mentionnais Snappleman parce qu'il est clair que de jouer sur ces sons (j'ai essayé), ça rend mais quelque chose de violent alors fatalement, on s'imagine retrouver la même impression avec Needlemouse même si on sait pas comment le jeu lui-même sera tourné.

Bien que ce mec ait certainement marqué l'album avec les morceaux sus-nommés (quoi qu'il manque Dead Batteries), des morceaux plus calmes et sans gratte peuvent également donner, preuve en est de "Breathtakink Vision" de Kanjika ou comment tourner Sky Sanctuary Zone en mode orchestral... On s'imagine ça  repris au Video Games Live, c'est autre chose que l'éternel compile qu'ils nous servent chaque année.

Nan franchement, y'a de quoi donner copieux sur ce jeu en alliant nouveauté tout en gardant l'aspect nostalgique.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #234 le: Janvier 20, 2010, 08:58:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Là encore je dis pourquoi pas remixer d'anciens thèmes de jeu oldschool mais ça fait un peu "on se prend pas la tête"... je trouve ça dommage.

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #235 le: Janvier 20, 2010, 10:20:31 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui, il faut en rajouter des inédites et mélanger le tout avec les remix (Imaginez, le thème des boss de Sonic 2 remixé, le rêve...), genre  remixer les thèmes les plus marquant seulement (Green Hill, Scap Brain Zone, Ice Cap, Métropolis, bref y en a beaucoup.). Mais ce dont j'ai peur, c'est que le jeu soit assez court (Comme les premiers Sonic) et que les auts' rabats joies de JV.Com et Cie s'en donne à cœur joie.
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #236 le: Janvier 20, 2010, 12:27:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Là encore je dis pourquoi pas remixer d'anciens thèmes de jeu oldschool mais ça fait un peu "on se prend pas la tête"... je trouve ça dommage.

Surtout que des remix/remake des musiques des anciens niveau Sonic, y'en a une pléthore sur le net, et certaine sont vraiment splendide comme celle là ^^ (petite pub au passage pour mon coup de cœur xD)

http://www.youtube.com/watch?v=zKv8Ytb0AxE (le remake commence vers 0:30)
ou encore celui-là, que vous risqueriez d'adorer ! http://www.youtube.com/watch?v=pFK5aM9XGu4

Ce serait beaucoup trop facile donc. Mais je ne crierais pas au scandale si Sega fait ce choix là.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #237 le: Janvier 20, 2010, 12:42:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah de toute façon, je pense que y'en a qui ont déjà préparé une version béta de leur critique sur le jeu avec la même fougue que pour les autres Sonic: une franchise qui sombre !
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #238 le: Janvier 20, 2010, 01:37:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Là encore je dis pourquoi pas remixer d'anciens thèmes de jeu oldschool mais ça fait un peu "on se prend pas la tête"... je trouve ça dommage.



C'est ce qu'on apelle faire du neuf avec du vieux, mais peut être que SEGA à peur de rébuter les fans de Sonic Old-school "Quoi ! Vous n'avez pas mis la musique de Green Hill, Sacrilège !"

Un remix comme ça, se serais pas mal ! :

http://www.newgrounds.com/audio/listen/78191

Sinon, vous pensez que Needlemouse pourrait être un titre télécharchable sur le PlayStation Network, Le Xbox Market et ou le Wiiware ?
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #239 le: Janvier 20, 2010, 04:53:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Que SEGA ne prenne pas le risque de nous faire de la réédition à la CAPCOM. Même si moi j'avoue que j'aime bien pouvoir me retrouver devant des Resident Evil refait, reprendre complètement un des trois premiers Sonic pour en faire un nouveau baptisé Needlemouse... Voila quoi. Même si oui, des remixs seraient une option sympathique, il suffit qu'ils ne fassent que de ça pour que tout les sites de jeux crient au scandale et ne soient pas content parce que ce ne serait qu'une reprise. Franchement, ce serait décevant.
N'empêche, je me demande comment ils vont nommer ce nouveau jeu. Après tout, on a déjà un Sonic the Hedgehog côté Next Gen, alors quel nouveau nom va nous tomber dessus ? Mystère.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 83