Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #240 le: Janvier 20, 2010, 05:16:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Dites, pour ce qui est de faire un remix... C'est à la portée du premier venu qui a le logiciel adapté ( entre autre, FL Studio comme je connais que lui pour faire ça ), et juste de deux trois notions de musiques, pour pas faire de la merde...
Simple note, les fichiers midis qu'on trouve, ils sont sur logiciel divisé en instrument... Ceux qu'on entend ! Donc y'a qu'a glisser/déposer l'instrument en remplacement de ce qu'on veut, et hop on a notre remix...

Juste en faisant des glisser/déposer.

Sérieux, nous sortez pas des remix... Faire du nouveau avec du vieux, j'dis pas non, mais j'tiens pas à ce que ce soit du rabachage sonore.

Du nouveau du bien, plz ;w; Juste côté musique quoi.
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #241 le: Janvier 20, 2010, 10:58:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
N'empêche, je me demande comment ils vont nommer ce nouveau jeu. Après tout, on a déjà un Sonic the Hedgehog côté Next Gen, alors quel nouveau nom va nous tomber dessus ? Mystère.

Ba le jeu est sensé faire recommencer Sonic à zéro, alors Neo Genesis Sonic The Hedgehog peut-être ? lool
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #242 le: Janvier 21, 2010, 08:08:10 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
N'empêche, je me demande comment ils vont nommer ce nouveau jeu. Après tout, on a déjà un Sonic the Hedgehog côté Next Gen, alors quel nouveau nom va nous tomber dessus ? Mystère.

Ba le jeu est sensé faire recommencer Sonic à zéro, alors Neo Genesis Sonic The Hedgehog peut-être ? lool

Sonic 4 ? Quoi je l'ai déjà dit ?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #243 le: Janvier 21, 2010, 01:55:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Neo Sonic the Hedgehog !

Je crois que je me paye une barre si ça se fait...
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #244 le: Janvier 21, 2010, 02:57:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Sonic 4

Bave. Non se serait vraiment un bon retour aux sources avec ce titre.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #245 le: Janvier 22, 2010, 10:26:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nouvelles rumeurs de la semaine que l'on doit à SEGAonline, source plutôt fiable puisqu'ils ont tout balancés sur SADX version XBox Live Arcade avant tout le monde. Leur gentil "contact" leur a balancé quelques infos juteuses:

- Primo: Needlemouse sera bientôt révélé comme étant Sonic 4 ce qui s'accorde avec la rumeur comme quoi SEGA nomme le jeu ainsi en interne.

- Secundo: le jeu serait exclusif au Live Arcade et aux Playstation Network, de quoi faire rager les possesseurs de Wii qui n'ont plus qu'à attendre le prochain jeu.

- Tertio: le jeu est le début d'une nouvelle série puisqu'il a pour nom complet Sonic 4: Episode 1. Pourtant, cela ne signifie pas qu'il sera en plusieurs partie mais bel et bien un jeu complet; on apprend qu'il y aura 7 Chaos Emeralds à chopper et Robotnik à poutrer comme au bon vieux temps et surtout, on a déjà le nom de la zone de départ et finale: Splash Hill Zone et E.G.G. Station Zone. Il est aussi précisé que le schéma pour les parcourir sera classique sans pour autant préciser s'il s'agit de deux actes et un boss ou deux actes avec un boss au bout.

A prendre avec des pincettes bien sûr.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #246 le: Janvier 22, 2010, 10:30:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
- Secundo: le jeu serait exclusif au Live Arcade et aux Playstation Network, de quoi faire rager les possesseurs de Wii qui n'ont plus qu'à attendre le prochain jeu.

Cela s'appelerai se foutre de la gueule du monde.
*Rageux*
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #247 le: Janvier 22, 2010, 10:44:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si c'est un fait avéré, il y a de quoi balancer sa Wiimote effectivement.
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #248 le: Janvier 22, 2010, 10:55:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW

- Primo: Needlemouse sera bientôt révélé comme étant Sonic 4 ce qui s'accorde avec la rumeur comme quoi SEGA nomme le jeu ainsi en interne.

OUI!

- Secundo: le jeu serait exclusif au Live Arcade et aux Playstation Network, de quoi faire rager les possesseurs de Wii qui n'ont plus qu'à attendre le prochain jeu.

NON!

- Tertio: le jeu est le début d'une nouvelle série puisqu'il a pour nom complet Sonic 4: Episode 1. Pourtant, cela ne signifie pas qu'il sera en plusieurs partie mais bel et bien un jeu complet; on apprend qu'il y aura 7 Chaos Emeralds à chopper et Robotnik à poutrer comme au bon vieux temps et surtout, on a déjà le nom de la zone de départ et finale: Splash Hill Zone et E.G.G. Station Zone. Il est aussi précisé que le schéma pour les parcourir sera classique sans pour autant préciser s'il s'agit de deux actes et un boss ou deux actes avec un boss au bout.

OUI!

Si ce que tu dit est vrai je suis à moitié déçut et à moitié heureux.
Déçut par le fait que le jeu soit à télécharger ce qui fait que même quand j' aurais une PS3 où une 360 je ne pourrais acquérir ce jeu, et heureux pour le grand retour en force de l' old school quoi que vu le décalage entre ce qu' annonce Sega et ce qu' ils font...
Finalement plus déçu qu' heureux. Prions pour que ces infos soient des fakes.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #249 le: Janvier 23, 2010, 12:52:50 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Une bonne partie des fans de Sonic, déçus des jeux comme Sonic The Hegdheog (2006), se sont rabattus sur la console concurrente (soit la Wii) grâce aux exclusivités. Manquerait plus que le jeu soit refusé à la Wii, ce serait malin.

Et, qu'en est-il des personnes qui ne captent pas le Wi-Fi avec leurs consoles ? Soit ces rumeurs sont fausses, soit ils devraient ralentir le pinard chez SEGA. Si ces rumeurs s'avèrent vrai, ça va chier des bulles.
   
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #250 le: Janvier 23, 2010, 01:16:25 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Citation
- Primo: Needlemouse sera bientôt révélé comme étant Sonic 4 ce qui s'accorde avec la rumeur comme quoi SEGA nomme le jeu ainsi en interne.
Mince, je dois avoir des dons de divination ou quelque chose dans le genre...

Citation
- Secundo: le jeu serait exclusif au Live Arcade et aux Playstation Network, de quoi faire rager les possesseurs de Wii qui n'ont plus qu'à attendre le prochain jeu.
Là ça me ferait mal au cul. Bon d'un coté, ça me donnerait enfin une vraie bonne raison d'acheter une PS3... Mais merde, pas un download, c'est pas sérieux !

Citation
- Tertio: le jeu est le début d'une nouvelle série puisqu'il a pour nom complet Sonic 4: Episode 1. Pourtant, cela ne signifie pas qu'il sera en plusieurs partie mais bel et bien un jeu complet; on apprend qu'il y aura 7 Chaos Emeralds à chopper et Robotnik à poutrer comme au bon vieux temps et surtout, on a déjà le nom de la zone de départ et finale: Splash Hill Zone et E.G.G. Station Zone. Il est aussi précisé que le schéma pour les parcourir sera classique sans pour autant préciser s'il s'agit de deux actes et un boss ou deux actes avec un boss au bout.

E.G.G Station Zone.... Si rien que ce nom est confirmé, ça donne déjà très envie.
On n'a plus qu'à attendre de voir si c'est confirmé.

Je disais à HP tout à l'heure, à titre de comparaison, le New Super Mario Bros Wii est un peu ce qu'on attend du Sonic Needlemouse, mais pour Mario. Ils sont revenu à un jeu de plateforme 2D, avec les éléments de bases du Mario (les blocs à détruire, le champi pour grandir, la fleur pour tirer etc...) mais ils ont rajouté des petites choses (d'autres fleures), et ils ont fait un level design original (les plateforment qui bougent, tournent etc..., les passages secrets partout) qui fait que malgré le coté Old-School, on joue vraiment à un jeu neuf, et vraiment très bon. C'est complètement ce que j'attends de NeedleMouse.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #251 le: Janvier 23, 2010, 04:54:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je vois pas pourquoi le monde paraît étonné de ne voir débouler ce jeu que sur les plates-formes téléchargeables de la PS3 et de la Xbox 360... on s'en doutait dès les premières révélations du jeu...

Il peut pas sortir en boîte c'est clair et net. Ca sent tellement le jeu à 350 Mo lol.

Pour le reste, ce sont des rumeurs pour l'instant mais je les confirme en interne =D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #252 le: Janvier 23, 2010, 08:44:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui mais ils pourraient au moins se sortir les doigts du cul et faire une version WiiWare.

De 1 : Ils feraient beaucoup plus de ventes.
De 2 : Cela satisfera les fans.

M'enfin bon, Sega et la logique >_<...
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #253 le: Janvier 23, 2010, 10:58:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Là franchement c'est se foutre de la gueule des joueurs de Wii. Je me serai contenté d'une version même moins bonne sur Wii, depuis Unleashed, j'ai l'habitude, mais alors pourquoi nous faire des exclusivités sur Wii comme SatSR et SatBK, si c'est pour finir par mettre un opus inédit sur 360/PS3.
Bon, la chose à espérer c'est que des hackeurs pourront nous extraire le jeu et le foutre à disposition sur PC si la rumeur n'est pas un fake.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #254 le: Janvier 23, 2010, 11:12:35 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
'faut voir surtout si la Wii convenait ou pas pour un tel jeu. Certes, ça aurait été sympa de faire un jeu avec le gameplay bien particulier de la Wii, mais est-ce que ça convenait aux désirs de SEGA qui veut revenir dans l'old-school ?

Par exemple, une Dualshock 3 et une manette 360, ça se rapproche nettement plus du pad classique que une manette Wii.
Et puis franchement, loin de moi l'envie d'avoir une version bradée de la chose sur la Wii. Après Unleashed, j'en ai eu un peu ma claque.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 83