Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #450 le: Février 17, 2010, 10:42:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Apparemment, le jeu serait développé non pas par la Sonic Team mais par Dimps...

Ce n'est pas que ça me dérange mais pourquoi leur filer ce boulot ? La Sonic Team ne peut pas assurer ? Je rappelle que Dimps s'est tapé Sonic Pocket Adventure sur NeoGeoPocket, Sonic Advance, les deux Rush sur DS, ainsi que le portage de Sonic Unleashed sur Wii et PS2.

Je ne dis pas qu'ils sont incompétents (bien au contraire) mais ça me trouble de savoir que le studio historique passe la main, pourtant ils sont crédités (on retourne des dizaines d'années en arrière là).

Vais enquêter :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #451 le: Février 17, 2010, 11:30:01 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mmh, je sais pas, je reste anxieux sur cette vidéo, personnellement. C'est que ça revient vraiment dans le old-school, mais ça me semble juste une sorte de copie avec un lifting graphique. Pour l'instant, il ne se démarque pas vraiment de ses prédecesseurs, je trouve :/

Par contre, je trouve interessant que ce soit un studio autre que la Sonic Team qui tente l'aventure du hérisson. Bon, j'imagine certainement qu'ils sont sur un autre projet Sonic, la ST, mais comme j'avais dis à MM l'autre jour, voir le hérisson développé par une nouvelle équipe, un regard neuf (bon, pas trop puisqu'on recycle un peu du vieux, là) peut être bénéfique, ou tout du moins interessant à voir.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #452 le: Février 17, 2010, 01:46:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Apparemment, le jeu serait développé non pas par la Sonic Team mais par Dimps...

Ce n'est pas que ça me dérange mais pourquoi leur filer ce boulot ? La Sonic Team ne peut pas assurer ? Je rappelle que Dimps s'est tapé Sonic Pocket Adventure sur NeoGeoPocket, Sonic Advance, les deux Rush sur DS, ainsi que le portage de Sonic Unleashed sur Wii et PS2.

Je ne dis pas qu'ils sont incompétents (bien au contraire) mais ça me trouble de savoir que le studio historique passe la main, pourtant ils sont crédités (on retourne des dizaines d'années en arrière là).

Vais enquêter :).

Ah c'est vraiment vrai ça ? Moi j'avais vu ça dans un comment de je sais plus quel site, mais moi j'ai cru que c'était une blague.

Je vais fouiller sur ma Xbox et mettre mon compte US.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #453 le: Février 17, 2010, 02:21:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Par contre, je trouve interessant que ce soit un studio autre que la Sonic Team qui tente l'aventure du hérisson. Bon, j'imagine certainement qu'ils sont sur un autre projet Sonic, la ST, mais comme j'avais dis à MM l'autre jour, voir le hérisson développé par une nouvelle équipe, un regard neuf (bon, pas trop puisqu'on recycle un peu du vieux, là) peut être bénéfique, ou tout du moins interessant à voir.

On retrouve notre long débat, à croire que SEGA nous a entendu :D

D'un côté, je trouve ca bon que soit une autre équipe qui s'occupe de ce Sonic, ils apporteront leur image du personnage et de l'univers. Sans compter qu'ils peuvent faire de très bons jeux, comme ceux cités par Kendo. Cependant, s'ils font un très bon jeu, qu'est-ce qu'on pensera de la ST? SEGA peine à faire des Sonic qui marchent bien, qui ne se fassent pas trop descendre, donc si un autre studio y arrive avec leur personnage phare, ils seront surement mal vus par la communauté.
J'espère juste qu'à côté, le jeu que développe (apparemment) la ST sera très bon aussi, sinon c'est la cata assurée.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #454 le: Février 17, 2010, 02:54:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Et bien, je sais que ça risque d'être mal vu, mais je souhaite que la ST se casse bien la gueule en esperant un excelentissime Sonic 4 de la part de Dimps, histoire que :
- Elle se prenne une bonne baffe rien que pour ce qu'elle nous a pondu en Sonic 3D dernièrement.
- Qu'elle comprenne la mauvaise direction qu'elle a prise ces dernieres années.
 
Peut-être qu'ils s'en rendront compte et prendront conscience qu'ils ont interet à prendre le taureau par les cornes et nous pondre des putains de bons jeux par la suite sans se foutre de laggle des fans, pour éviter quand même la honte de se faire dicter la leçon par un studio dont Sonic n'est pas la principale priorité.

Ou alors, l'hypothétique projet de la ST, ce serait une réponse puissance 1000 pour montrer que c'est EUX les développeurs de Sonic, pas un tiers comme Dimps, namého ! :D

De toute façon, comme le disait un mec très intelligent : après avoir touché le fond, on ne peut que remonter.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #455 le: Février 17, 2010, 03:02:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je suis globalement d'accord. Je rajouterai même que, si la ST actuelle est devenue incapable de produire un très bon jeu, ils n'ont qu'à dissoudre leur équipe et en constituer une nouvelle, point. La fanbase comporte très certainement des personnes ayant déjà des connaissances dans le domaine du jeux et pouvant recréer une équipe principalement axée Sonic (car rappelons que la ST à aussi fait des jeux comme PSO ou Billy Hatcher), vraiment passionnée celle-ci.
On ne change pas une équipe qui gagne, mais là elle a surtout tendance à perdre.

Par contre ton idée de réponse^1000 me plait ;)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #456 le: Février 17, 2010, 03:18:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Je pense que Sonic 4 fait parti de ce vieux teaser.

http://gamevideos.1up.com/video/id/24370



Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #457 le: Février 17, 2010, 03:39:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
C'est possible, par contre faudra me dire où est le caractère sexuel de cette vidéo pour qu'elle soit interdit au moins de 21ans!
Sinon je me dissais, et si Sonic 4 n'était qu'un bouclier servant à cacher un truc énorme que nous réserve la ST pour les 20 ans du hérisson, ce qui expliquerait pourquoi c'est Dimps qui se charge de Sonic 4. En plus même Kendo ne semble pas être au courant, à moins que...
Pour finir réfléchissez, vous voyer un jeu de Sonic où le nom de ST n'apparaît pas? Non, c'est pour ça que même si il ne foute rien sur le jeu ils sont quand même crédité, c'est juste pour l'image.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #458 le: Février 17, 2010, 03:59:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Euh c'est quoi ce teaser là? Regardez la tête que Sonic se tape, pas possible que ce soit officiel un truc pareil uû
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #459 le: Février 17, 2010, 04:14:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Si je me rapelle bien, je pense que Dimps n'a pas été spécialement crédité pour ses autres jeux Sonic, je me trompe ? Du moins, je ne me souviens pas avoir vu leur logo dans Rush et Rush Adventure...

Sinon, je dois avouer avoir quasiment plus confiance en Dimps qu'en la Sonic Team (Sonic Rush Adventure était génial, bien que trop court, selon mon avis), bien que la version Wii de SU me soit rester dans la gorge... Quoique, c'était pas une nouvelle équipe, qui faisait Unleashed ? Je pense avoir lu ça quelque part, mais je n'en suis pas sur du tout.

Pour l'instant, ce qui me fait peur, c'est : Pourvu que les quatres niveau ne soit pas les seuls >< ! Ne nous refaites pas les coups des Sonic 1 et 2 sur portable ! Si c'est style Sonic 3 et Sonic & Knux, je veux un lock-on virtuel */PAN*
« Dernière édition: Février 17, 2010, 04:16:47 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #460 le: Février 17, 2010, 04:15:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
C'te vidéo ? oô

'tain, la tronche à Sonic.

Nan, certainement pas un teaser de Sonic 4, cette..."chose".
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #461 le: Février 17, 2010, 04:15:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Et puis faites gaffe aux sons, c'est que du Adventure avec la course de kart et l'invincibilité. Jusque là, Sonic the Hedgehog 4 nous a plutôt typés de sons Heroesiens. Ils vont pas nous refaire tout leur répertoire, faut pas exagérer... Nan ça c'est un fake très mal foutu.

Et puis moi, le truc que je sens venir dans 5 ans, c'est un hérisson coulé, que SEGA va abandonner, Nintendo va le racheter, et là on aura des bons jeux, rien que pour faire un pied de nez à SEGA et à la Sonic Team. On parie ? ='D
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #462 le: Février 17, 2010, 04:23:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Ça sent un peu l'arnaque quand même...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #463 le: Février 17, 2010, 04:31:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Quoique, c'était pas une nouvelle équipe, qui faisait Unleashed ? Je pense avoir lu ça quelque part, mais je n'en suis pas sur du tout.

Dimps s'était occupé des versions PS2 et Wii, la Sonic Team jap s'est occupée du jeu original.
Mais même la version Wii était réussie, même si on avait un groooos manque par rapport au jeu de base
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #464 le: Février 17, 2010, 04:33:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ah nan, je trouve que Dimps a fait un bon boulot dessus, en prenant compte de la puissance de la Wii.

Je sais pas pour vous, mais ils ont du repenser le level-design du jeu, pour au final, un jeu d'assez bonne facture.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 83