Par contre, je trouve interessant que ce soit un studio autre que la Sonic Team qui tente l'aventure du hérisson. Bon, j'imagine certainement qu'ils sont sur un autre projet Sonic, la ST, mais comme j'avais dis à MM l'autre jour, voir le hérisson développé par une nouvelle équipe, un regard neuf (bon, pas trop puisqu'on recycle un peu du vieux, là) peut être bénéfique, ou tout du moins interessant à voir.
On retrouve notre long débat, à croire que SEGA nous a entendu :D
D'un côté, je trouve ca bon que soit une autre équipe qui s'occupe de ce Sonic, ils apporteront leur image du personnage et de l'univers. Sans compter qu'ils peuvent faire de très bons jeux, comme ceux cités par Kendo. Cependant, s'ils font un très bon jeu, qu'est-ce qu'on pensera de la ST? SEGA peine à faire des Sonic qui marchent bien, qui ne se fassent pas trop descendre, donc si un autre studio y arrive avec leur personnage phare, ils seront surement mal vus par la communauté.
J'espère juste qu'à côté, le jeu que développe (apparemment) la ST sera très bon aussi, sinon c'est la cata assurée.