Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #615 le: Mars 05, 2010, 07:54:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
(Et je me permets de rajouter un Jerry )

Bah j'sais pas, mais Sonic, c'est ni Zelda, ni Mario. Ces séries sont assez différentes chacune. Les deux sont très bonnes, et s'il n'y a jamais de réelle innovation, c'est peut-être pour de bonnes raisons. Mais même si les badnicks n'étaient pas pompés, on pourrait râler pour les Zones...
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #616 le: Mars 05, 2010, 07:58:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
On ne saura pas tant qu'on aura pas essayé ! (Phrase récurrente de Suikoden Tierkreis)

On n'as meme pas encore testé de démo ou utre chose, et on devrait meme pas se plaindre, on devrait juste patienter gentimment jusqu'a l'arrivée d'un grosse info ou d'un nouveau trailler, et voire-même, jusqu'a la sortie du jeu.
Journalisée
   
Re : Re : Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #617 le: Mars 05, 2010, 08:45:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
@ Shadowman : le véritable probléme n'est pas le fait qu'on nous ressorte un Sonic 2D. Sur ce point, on en est tous très heureux. Toutefois, en suivant la saga des Sonic Old-School, chacun se démarquait en proposant quelque chose de nouveau.
Dans ce Sonic 4, qu'y a t'il de neuf ? Pas grand chose à vrai dire. On nous repompe à la sauce new-gen des éléments et badniks de l'époque. Les équipes bossant dessus sont tellement en manque d'inspiration pour nous refaire de nouveaux badniks ?
Alors, du repompage léger, je dis pas, mais du repompage sans vergogne, là, nan.

Tu nous parle ensuite de différents remakes, toutefois, ces remakes savaient proposer quelque chose de nouveau, au delà de la simple refonte graphique, que ce soit au niveau du gameplay, personnages, ou je ne sais quoi. Oui, ça pompait, mais ça ajoutait du neuf.
Et du côté de Sonic, qu'est-ce qui va permettre de démarquer cet épisode 4 des autres ? Pour l'instant pas grand chose, il est très bien parti pour être un simple "clone" et non pas un véritable épisode 4 avec une identité propre.

Oui, les joueurs sont exigeants, surtout les vrais fans de Sonic trop longtemps déçu depuis la mort de la Dreamcast. Pour relancer la mascotte, on ne peut pas se contenter d'un "bon jeu", mais d'un coup de maitre, ce qui exige quand même qu'artistiquement, ils se cassent un peu  plus le cul que ça chez Dimps.
J'ajoute encore quelque chose à ta réflexion, Yze. Car c'est ce que je pense moi aussi.

On ne sais encore trois fois rien sur le jeu. Pour l'instant, on nous a sortis que quelques badnicks. On peut remarquer par exemple qu'il y aura en plus du WiiWare, du XBLA et du PSN un quatrième support. Et comme chez les bubbles, certains robots auront peut-être des capacités différentes les uns des autres.

Plein de choses comme ça à deviner, m'voyez?
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #618 le: Mars 05, 2010, 11:09:45 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Je m'voie ^^ lol.

Je suis d'accord avec Yze on a presque rien pour critiquer Sonic 4...

Je trouve que ce forum ressemble plus à une engueulade générale (J'ai raison!! Non moi j'ai raison!!) qu'à un forum... Moi j'balise à chaque fois que j'écrit on a plus le droit d'exprimé ça penser librement sans que le gars qui répond derrière se mette à te dire que tu as tort ou tu dis des conneries pour tels ou tels raisons...

Sinon j'suis encore avec Yze sur le faite que vu que l'on ne sait rien du jeux et que si j'étais Sega, je ferai bien attendre les fans pour leurs balancé de vrais nouveauté. Parce que si on sait tout d'un jeux 4 mois avant qu'il sorte autant pas l'acheter t'y a déjà joué mentalement...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #619 le: Mars 06, 2010, 07:35:03 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
On ne sais encore trois fois rien sur le jeu. Pour l'instant, on nous a sortis que quelques badnicks. On peut remarquer par exemple qu'il y aura en plus du WiiWare, du XBLA et du PSN un quatrième support. Et comme chez les bubbles, certains robots auront peut-être des capacités différentes les uns des autres.

Plein de choses comme ça à deviner, m'voyez?

Un autre Support ? Je vois bien le jeu débouler sur DSiWare ou IPhone.

Je vois pas pourquoi faudrait se plaindre des badniks !

Dans Mario, il y a toujours eu des Goombas, des Boopas, des Bob-Omb et est-ce que quelqu'un s'en plaint ?
Danns Zelda, il y a toujours eu des Moblins, des Octorocks et est-ce que quelqu'un s'en plaint ?

Car ils innovent dans un autre domaine, NSMBWii innovait avec son multi et ses 2 nouveaux Power-Up, Spirit Tracks innovait avec le système de train, or, ici, nous n'avons aucune nouveautés (A part le Homming Attack.)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #620 le: Mars 06, 2010, 02:30:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Spirit tracks n'est pas un exemple, le train est une nouveauté, mais surtout une connerie...

Donc là, le homming attack peut etre considéré comme une nouveauté, et c'en est pas une mauvaise.
Je reverais bien le retour du Super Peel out, c'est si stylé de démarer un niveau avec.

Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #621 le: Mars 06, 2010, 11:08:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Plus aucune raison de se plaindre, Super Sonic sera jouable autre que dans un boss ou quoi, comme avant !

Je suis fan. Ca faisait longtemps... cf dernière news.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #622 le: Mars 07, 2010, 12:27:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Très très bonne nouvelle ! ça faisait longtemps qu'on ne pouvait plus faire ça dans un Sonic, là c'est sur, ça redonne le sourire directement ! =D
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #623 le: Mars 07, 2010, 12:52:22 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oh yeah ô_ô
Là par contre je sens que ca va kiffer serieux. Par contre, les Special Stages, malgré que ce soient ceux de Sonic 1 (avec un système un peu différent d'après le test quoté plus tôt dans le topic), est-ce qu'ils seront disposés à chaque fin de niveau/acte ou dispersés dans chaque acte comme Sonic 3 & Knuckles? (Qui était un très bon système, et fun pour trouver tous les passages)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #624 le: Mars 07, 2010, 12:58:45 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le retour de Super Sonic, ça c'est du bon, m'enfin je reste quand même septique à l'égard de ce jeu.
 
les Special Stages [...] seront disposés à chaque fin de niveau/acte ou dispersés dans chaque acte comme Sonic 3 & Knuckles? (Qui était un très bon système, et fun pour trouver tous les passages)
Où alors comme dans Sonic 2 aux check-points? Mais vu que ce jeu se révèle être principalement un pompage de Sonic 1 je pense que c'est cette solutin qui sera retenue.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #625 le: Mars 07, 2010, 08:45:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je préfère le Système de Sonic 2, avec les checkpoints, à la fois accessible et bien trouvé ! Pour le Spécial Satge, celui de Sonic 3 serait sympa ou pour quoi pas tous les mettre ? Genre dans la première zone on aura les SS de Sonic 1, la deuxième zone des SS de Sonic 2 etc... Car franchement, l'apparition de Super Sonic fait remonter le jeu dans mon estime !
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #626 le: Mars 07, 2010, 09:14:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je n'ai pas eu d'informations sur les Special Stage, la prochaine fois que je touche le jeu j'essaie de voir où ils sont situés, et quels sont les moyens pour les débloquer :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #627 le: Mars 07, 2010, 11:18:03 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Avec la musique culte de special stages de sonic 3 ? :)
Le retour de super Sonic dans les niveaux me rend heureux. Le mieux, ce serait quand même un retour également de Hyper Sonic, même s'il servait pas à grand chose de plus, Un hyper Sonic en 3D, ça le ferait vraiment .  Grin
Et une option qui permettrait de désactiver les super forms dans le menu, histoire de pouvoir faire les niveaux en Sonic Normal même quand on a les sept emeralds et cinquante rings.
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #628 le: Mars 07, 2010, 11:34:40 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Il y a déjà un système comme cela dans S3&K, vu qu'il faut faire un double saut avec 50 anneaux pour activer Super Sonic, alors que dans Sonic 2 Super Sonic s'active automatiquement lors d'un saut quand on a 50 anneaux.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #629 le: Mars 07, 2010, 02:12:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je pensais ne plus passer sur ce topic avant longtemps, mais quand j'ai lu la news, je me suis dis qu'il fallait que je réagisse !
Super Sonic dans les niveaux : OK, ce jeu est génial ! Je me fous du reste, je veux ce jeu.
Voilà, je suis content et puis c'est tout !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 83