Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #825 le: Mai 02, 2010, 07:28:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
Shadow tH :
- Le scénario à différentes fins et déroulement possible (est le seul bon point du jeu !)

Faux, ne négligeons pas le fait qu'il s'agit de la première utilisation manuelle des pouvoirs du Chaos, via les jauges. Ca restait une bonne idée, même si le Chaos Control aurait put être mieux développé. (SatBK like ?)

Ensuite, j'aurai apprécié que tu parles de la Story Book Series, qui bien qu'étant des Spins-offs, restent des jeux à prendre en compte (SatSR plus que SatBK).
Citation
Je demande donc à d'autre... non, à TOUS ceux qui viennent sur Pso, tous ceux qui ont lu l'article, de se décider à trouver une solution à la problématique sonicienne.

Là dessus je te renvoi à mon topic, que je peux renommer si tu le souhaites, puisqu'au final, il présente en tout, un projet de 3 séries Sonic ayant chacun leur gameplay. Même si ce serait étonnant que Sega l'adopte, ça reste un plan de développement futur intéressant pour Sonic : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5247.0.html

A mon sens, SEGA devrait adopter une série à Gameplay jour Unleashien, continuer la Story Book en reprenant trait pour trait le système de SatSR, et continuer la série principale avec un gameplay Adventure.

Bon par contre, même si tu trouves que ce n'est pas du HS, on s'éloigne quand même sensiblement de Sonic 4, car on n'en voit le rapport qu'à la fin. Pour continuer ce genre de posts, si au final, tu souhaites quand même débattre, soit tu fais ton propre topic, soit tu vas sur le mien et on pourra continuer la discussion. Mais soyons sérieux, ce n'est pas une communauté de fans comme nous qui fera changer les choses, même si on présente ce genre de projet à la Sonic Team (ce qui ne risque pas d'arriver, moi pessimiste ? Naaan !).

On retourne donc précisément à Sonic 4. Même si il n'y a plus grand chose à dire.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #826 le: Mai 02, 2010, 07:42:38 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Citation
Faux, ne négligeons pas le fait qu'il s'agit de la première utilisation manuelle des pouvoirs du Chaos, via les jauges.

ça reste un simple détail dans un gameplay plutôt frustrant dans l'ensemble ! ne détaillons pas ._.

Citation
Ensuite, j'aurai apprécié que tu parles de la Story Book Series, qui bien qu'étant des Spins-offs, restent des jeux à prendre en compte (SatSR plus que SatBK).

Je ne les ait pas pris en compte, d'abord à cause de leur note, et parce qu'ils sont, selon moi, victime de la même problèmatique que SUn : Trop de tentative de renouvellement, de même qu'en ayant jouer à ces jeux, je ne l'ai pas trouvé trés réussit et plutôt ennuyeux dans l'ensemble.

Citation
A mon sens, SEGA devrait adopter une série à Gameplay jour Unleashien, continuer la Story Book en reprenant trait pour trait le système de SatSR, et continuer la série principale avec un gameplay Adventure.

C'est aussi mon avis, bien que je ne l'ai pas exposé dans ma petite analyse.
C'est assez drôle d'imaginer le principe d'une série principal et une série story book (plus variés). Cela ressemble à ce qui s'est fait ces derniers temps avec les albums Spirou (série principale et série secondaire).

Je suis désolé de ne pas avoir vu ton topic avant d'avoir commencer mon analyse. J'y cours >o>

Citation
Mais soyons sérieux, ce n'est pas une communauté de fans comme nous qui fera changer les choses, même si on présente ce genre de projet à la Sonic Team (ce qui ne risque pas d'arriver, moi pessimiste ? Naaan !).

C'est marrant... Shadow 2005 me semblait pourtant être un cas d'école en ce qui concernait le fait de suivre les tendances des fans... m'enfin.
 
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #827 le: Mai 03, 2010, 03:58:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW

C'est marrant... Shadow 2005 me semblait pourtant être un cas d'école en ce qui concernait le fait de suivre les tendances des fans... m'enfin.
 
Si je me souviens c'était Sega qui avait  fait un sondage du quel personnage du saga Sonic en faire un spin off.

Shadow a eu la majorité d'ou le jeux en son nom.

Après Shadown avec un flingue, une moto, un bazooka et un avion bombardier...m'enfin soyons pas HS.


Et essaye d'aller dans les forum anglais il y a plus de monde et tu as plus de chance de t'entendre qu'ici.Nous,français on n'y peux rien malheureusement
« Dernière édition: Mai 03, 2010, 04:01:26 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #828 le: Mai 06, 2010, 07:13:06 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Genre sonic retro ^^
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #829 le: Mai 10, 2010, 09:00:11 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Gros Spoiler !!!

L'intégralité de Mad Gear Zone act2 avec en guest...SUPER SONIC!

http://www.dailymotion.com/video/xd8sos_sonic-4-leak-mad-gear-zone-act-2-wi_videogames
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #830 le: Mai 10, 2010, 09:04:35 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Je l'ai deja dit.Mais merci quand meme car mon lien youtube marche plus -_-
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #831 le: Mai 10, 2010, 11:12:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Jeu disponible en version leaké pour XBox trafiquée (d'où est issue la vidéo en clair de Mad Gear Zone) d'ailleurs. Je mets pas de lien bien sur, vous me connaissez sur ce point.

Alors, un p'tit leak de temps en temps en vidéo ou image, pourquoi pas, ça fait marcher l'info mais merde, bout à bout, avec les vidéos, on a le film du jeu dans son intégralité là, et maintenant, SEGA se fait retourner propre et net avec le jeu dispo quasiment deux mois avant la sortie.

M'est d'avis que d'une part, ça risque de chier dans le ventilo et d'autre part c'est poussé beaucoup trop loin l'abus là, c'est plus faire plaisir mais dégoûter les joueurs.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #832 le: Mai 12, 2010, 02:18:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le jeu serait disponible à partir du 16 juin.
il sortira peu être sur support physique si on interprète les propos d'Alan Pritchard 
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #833 le: Mai 12, 2010, 05:33:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Sur Support physique avec une carte de code du jeu moi j'en suis sûr  Grin
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #834 le: Mai 12, 2010, 06:28:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Peut-être une version boite une fois tous les épisodes sortis ?
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #835 le: Mai 12, 2010, 09:32:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un pack tu veux dire ?

Je doute, ils vont pas se casser le cul à sortir ça en DLC sachant qu'il est déjà lâché sur 360 (merci Partner.net de merde) et Wii et que ça risque de finir tout aussi mal pour l'épisode 2 et suites si il y a.

Ou alors peut-être que cette branlée en règle fait réfléchir SEGA et là...
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #836 le: Mai 16, 2010, 01:58:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Jeu disponible en version leaké pour XBox trafiquée (d'où est issue la vidéo en clair de Mad Gear Zone)

Cela veut dire que Sonic aura bien cette drôle de démarche dans le jeu final ?
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #837 le: Mai 16, 2010, 07:16:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ah moins que SEGA ait lancé la baise du siècle en faisant genre que c'est ça Sonic et qu'en fait ils développent un truc tout autre, oui
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #838 le: Mai 17, 2010, 06:06:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Des "news importantes" seront révélées ce jeudi sur les sites Sonic-Retro et The Sonic Stadium. Etonnant pour ce dernier qu'ils aient l'info exclu alors qu'ils se sont fait taper sur les doigts il y a peu :/

Source: Twitter SEGA officiel
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #839 le: Mai 17, 2010, 09:29:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oh t'inquiètes pas, le site en lui-même peut-être mais d'après ce que m'a dit Svend, si on prend les membres à part... :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 83