Shadow tH :
- Le scénario à différentes fins et déroulement possible (est le seul bon point du jeu !)
Faux, ne négligeons pas le fait qu'il s'agit de la première utilisation manuelle des pouvoirs du Chaos, via les jauges. Ca restait une bonne idée, même si le Chaos Control aurait put être mieux développé. (SatBK like ?)
Ensuite, j'aurai apprécié que tu parles de la Story Book Series, qui bien qu'étant des Spins-offs, restent des jeux à prendre en compte (SatSR plus que SatBK).
Je demande donc à d'autre... non, à TOUS ceux qui viennent sur Pso, tous ceux qui ont lu l'article, de se décider à trouver une solution à la problématique sonicienne.
Là dessus je te renvoi à mon topic, que je peux renommer si tu le souhaites, puisqu'au final, il présente en tout, un projet de 3 séries Sonic ayant chacun leur gameplay. Même si ce serait étonnant que Sega l'adopte, ça reste un plan de développement futur intéressant pour Sonic :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5247.0.htmlA mon sens, SEGA devrait adopter une série à Gameplay jour Unleashien, continuer la Story Book en reprenant trait pour trait le système de SatSR, et continuer la série principale avec un gameplay Adventure.
Bon par contre, même si tu trouves que ce n'est pas du HS, on s'éloigne quand même sensiblement de Sonic 4, car on n'en voit le rapport qu'à la fin. Pour continuer ce genre de posts, si au final, tu souhaites quand même débattre, soit tu fais ton propre topic, soit tu vas sur le mien et on pourra continuer la discussion. Mais soyons sérieux, ce n'est pas une communauté de fans comme nous qui fera changer les choses, même si on présente ce genre de projet à la Sonic Team (ce qui ne risque pas d'arriver, moi pessimiste ? Naaan !).
On retourne donc précisément à Sonic 4. Même si il n'y a plus grand chose à dire.