Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualits[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?

Sondage

Question: Pour ou contre ce vaccin?

Pour - 7 (20.6%)
Contre - 27 (79.4%)

Total des votants: 34

Pages: [1] 2 3 ... 9
[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« le: Septembre 14, 2009, 03:55:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Me revoil pour un nouveau dbat!

En ce moment, au collge, on nous plombe avec la grippe A, qui n'est qu'une connerie plantaire, puisque qu'il ressemble comme 2 goutes d'eaux la grippe normale. Ils parlent mme d'un vaccin obligatoire dans pas longtemps...

Alors moi, je vous conseille de ne pas vous faire vacciner. Car comme par hasard, c'est au moment o les mdias ont commencs parler de cette grippe que les chercheurs nous pondent ce vaccin. On peut donc juger que c'est fait vite fait ce vaccin. Deuxime raison: A l'poque, il y avait un autre vaccin de ce genre qui faisait du bruit... Celle contre l'hpatite B. J'ai t vaccin contre a. Mais voil... J'ai attrap une grave maladie appel le Symdrme de West. J'ai faillit y mourrir donc.

Et j'tais loin d'tre le seul avoir eu ces effets secondaires. Donc: Stop ce genre de vaccin!

Voil, voil! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Journalisée

Re: [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2009, 04:01:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Me revoil pour un nouveau dbat!
Dsol mais... j'ai rit.

Bah moi pas du tout.
Il a le droit de faire des dbats si il a envie.

« Répondre #2 le: Septembre 14, 2009, 04:03:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
J'ai dit a ( enfin, crit ) car, tout le monde sait que la Grippe A, c'est encore un moyen des mdias de gagner du fric, stoo.
Journalisée

« Répondre #3 le: Septembre 14, 2009, 04:10:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Malheureusement, non. Comme je l'ai dit, les collges, les lyces et autres en font tout un speech...

Quel bande de nafs...
Journalisée

Re: Re: [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #4 le: Septembre 14, 2009, 04:11:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Quel bande de nafs...
Bah, justement, les mdias utilisent leur navets.

Malheureusement, non. Comme je l'ai dit, les collges, les lyces et autres en font tout un speech...
Les mdias croient que nous sommes des ttes blondes.
Journalisée

« Répondre #5 le: Septembre 14, 2009, 04:17:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
La peur et la sur-mdiatisation vient surtout du fait que ce virus est une autre sorte de grippe. Certes, c'est un truc inoffensif, mais a a quand mme mut cette saloperie. Qui dit que a ne mutera pas encore en un truc plus dangereux ?

Ensuite, je suis d'accord sur le fait qu'on en fasse trop, de plus, le vaccin est jug plus dangereux que le virus lui mme selon certains dires.

Y aurait une thorie (assez drle au passage) comme quoi ce vaccin permettrait de rguler la population mondiale, en lui inoculant plus un poison qu'un vaccin, un peu comme le principe de la mort aux rats. M'enfin bon, on joue sur la paranoa des gens.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #6 le: Septembre 14, 2009, 04:18:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Cette fois a suffit. Franchement vous avez dpasser les bornes. Que les autres membres se tranquillisent, il n'y a que deux personnes qui ont merds :

- Light the hedgehog

- Shadowman (bien que sur ce topic, il n'y a rien dire, mais de toute faon a viendra, je commence vous connatre tout les deux).

Vous deux, a ne peut plus durer. Je ne sais pas si vous vous taquinez exprs et qu'en ralit c'est rien, ou si c'est du vrai. Mais l c'est termin. Arrtez de vous casser l'un l'autre, c'est devenu franchement insupportable.

Le plus flagrant en plus c'est Light, pas capable de rpondre au topic et de glisser sa vanne dans son post la fin, tu balances carrment ta vanne. Et quand ton "ironie", je vais tre clair : tu ne sais pas l'utiliser. Je ne suis pas contre l'ironie de temps autres. Mais honntement abstiens toi. Tu te rends pas compte comme a peut tre malsain pour les autres membres.

Light, voila la sentence => Prochaine pointe minuscule d'ironie que je vois dans tes posts, prochaine remarque dsagrable envers un membre (shadowman ou un autre), prochain post inutile, et c'est deux jours d'abstinence de PSo. Je vais faire la plus grande connerie en date de toute l'histoire de la modration : je t'interdis d'utiliser l'ironie.

Shadowman => Mme si a se voit moins dans tes posts que dans ceux de Light, tu n'y coupes pas non plus. Au lieu de renvoyer les vannes de Light, postes et oublies ce qu'il te dit. Vous m'aviez dit que vous continueriez vos chamailleries sur msn. Mais l je vous retrouve encore vous crper le chignon pour des conneries sur le forum. Si vous aimez tant que a vous foutre sur la gueule, faites le AILLEURS ! Si a plait certains membres, alors faites un spectacle et donnez vous des baffes sur une scne de thtre, vous gagnerez du fric en tant que comiques professionnels et tout le monde sera content. Contrairement Light, tu peux utiliser l'ironie (c'est vraiment con ce que je viens dire... vous voyez o a mne vos idioties ?) en revanche mme punition : premire remarque dsagrable un membre ou Light, premier post qui sert rien, et c'est deux jours aussi.

Si par malheur je dois mettre ces sentences excution, franchement a me fait pas plaisir, mais votre retour, ce sera encore la mme chose, on passera 4, 7, jusqu'au ban dfinitif. (mais en arriver l... j'vous crois pas assez insouciants pour a)

Bonne chance, votre avenir est entre vos mains. Franchement devoir cliquer sur le bouton en question me donne envie de gerber, ne m'y poussez pas...

Avis aux autres membres : vous pouvez poster sur ce topic, aucun problme, si l'un de ces deux l fais une remarque dsobligeante ou un post merdique, merci de me prvenir si je ne l'ai pas encore vu.

Edit pour Light :
Miko vient de me prvenir qu'elle t'avait dj promis une semaine, le tarif passe donc de deux jours une semaine pour toi. Prochaine connerie tu n'y coupes pas.

Pour terminer, je vous rappelle que vous n'tes pas dispenss de me parler en MP si a vous chante.
« Dernière édition: Septembre 14, 2009, 04:31:04 pm par shadowfox »
Journalisée

« Répondre #7 le: Septembre 14, 2009, 04:36:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
D'abord j'ai cru que c'tait srieux cette grippe.
Puis aprs qu'on nous ait fait un speech (Au lyce ndlr), sa a commenc a me pomper et je me suis dit que c'est que de la mythomanie cette grippe.

Donc contre.
Journalisée

« Répondre #8 le: Septembre 14, 2009, 04:46:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens? Un vaccin contre une maladie, fait rapidement et avec pleins de truc nfaste dedans, a me rapelle un truc. "Je suis une lgende", non? Bon:

Moi je suis contre. Dj que la plupart des vaccins peuvent tre nfastes, en plus celui-l est fait a la vas-vite, et avec un buget un peu juste. Bon, OK. Mais comme dit dans pas mal de revues, la plupart des personnes mortes tait dj atteintes d'autres maladies. De plus, pas mal de personnes ont contactes la grippe, sans pour autant se trouver mal. Il parait mme que le virus serait moins grave. La diffrence est qu'elle tue d'autres personnes que la grippe saisonnire. La grippe A tuerais plutt les gens en surpoids, et de plus d'une quinzaine d'annes. Des personnes l'ont contact, et se sont soignes avec des mdoc pour grippe habituelle. La maladie a t cre dans des usines de cochons, ou il y a 3 cochons au mettre carr, ou tout est sale, ou les animaux se font administrer des mdicament pour qu'ils soient plus gros, bref, dans des endroit ou les cochons sont vraiment maltraits. Aprs il y a des gens qui s'ttonent de voir que des maladies naissent dans des endroit pareils.
 Enfin, le truc sr, c'est que je ne me ferais jamais vaccinner contre la grippe A.
Journalisée

« Répondre #9 le: Septembre 14, 2009, 05:04:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
En effet, la chose la plus idiote est que la plupart des morts de la grippe A taient dj souffrants, voir mourants (quand j'ai entendu l'homme qui est mort de la grippe A... mais qui tait aussi leucmique). Voila quoi, paix son me mais ce n'est pas tonnant vu son tat. Ce vaccin n'inspire vraiment pas confiance, le virus ne fait pas des centaines de morts comme une vritable pidmie, beaucoup en rchappent, prendre ce vaccin serait une aide quasi superflus pour ceux qui n'ont rien craindre, de plus, cela risque au contraire de pousser le virus muter et dvelopper une immunit contre ce mdicament.

Mieux vaut ne prendre ce vaccin que si notre sant actuelle nous pousse la prudence face cette menace en demi-teinte.
Journalisée

« Répondre #10 le: Septembre 14, 2009, 05:11:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ma mre viens de me dire que des amis on attrap cette grippe, il y a un mois ou deux. Mon frre tait venu peu avant, et pendant qu'ils tait malade, il n'as pas contact la grippe. Le mre dans la famille n'a mme pas attrap le virus, alors qu'elle voyait les malades tout les jours. Donc c'est pas si contagieux.
Journalisée

« Répondre #11 le: Septembre 14, 2009, 06:33:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Tient aprs avoir vu les infos (Sur M6), il ont dit qu'un Homme (De 28 ans) souffrant de la grippe A ET DE AUCUNE AUTRE maladie, est mort (Je sais plus o, mais c'est en France)
Journalisée

« Répondre #12 le: Septembre 14, 2009, 07:18:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
C'est fou les fakes qu'ils nous lancent pour nous faire peur... -_-'
Journalisée

« Répondre #13 le: Septembre 14, 2009, 07:21:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Fake, fake...ils se sont pas amuss chez M6, TFI et France 2 tourner un reportage mont de toutes pices pour crer la panique quand mme.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Re: Re: [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #14 le: Septembre 14, 2009, 07:24:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
C'est fou les fakes qu'ils nous lancent pour nous faire peur... -_-'
Fake, fake...ils se sont pas amuss chez M6, TFI et France 2 tourner un reportage mont de toutes pices pour crer la panique quand mme.
... J'avoue, je commence devenir perplexe l. Des preuves ( des vrais, hein. ) et, je commencerai un chouya m'inquiter.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualits[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?