Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?

Sondage

Question: Pour ou contre ce vaccin?


Pour - 7 (20.6%)
Contre - 27 (79.4%)

Total des votants: 34

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #75 le: Novembre 29, 2009, 04:42:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
C'est un peu tard, mais y'en a qui devrait plutôt écouter Radio-Bistrot Grin
J'vous jure, on ne nous dit pas tout !
Journalisée
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #76 le: Novembre 29, 2009, 06:19:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mmh, étant mineur, je n'ai pu m'opposer au choix de ma mère comme quoi je dois absolument me faire vacciner. Malgré divers arguments directement ressortis d'ici et des liens donnés...

Ce qui m'embête est que le vaccin semble déjà dépassé par le virus de la grippe A, ayant déjà muté, et je n'ai guère envie de prendre de risque en me faisant inoculer un virus déjà dépassé, donc un vaccin inutile.

Toutefois, je pense quand même que j'irai opposer mon véto au médecin qui doit vacciner. Si il y a réticence d'une partie de la population quant à ce vaccin, ce n'est pas pour rien pourtant.
Dommage, victime de la psychose et du rabattage médiatique, je suis...d'ailleurs, les centres se retrouvent débordés.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #77 le: Novembre 29, 2009, 06:24:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai vu aux infos ce matin qu'un centre avait ouvert à Issy les Moulineaux: 400 personnes, 200 personnes ont du partir, et il n'y avait que 2, voir un seul, médecin pour vacciner tout ce beau monde. Tu m'étonnes qu'ils soient pleins.
Et le plus long n'est pas la piqure, mais de remplir les papiers.

Si tu n'as pas envie de te faire vacciner, étant près de tes 18 ans, je pense que tu as tout intérêt à lui dire ton avis sur ce vaccin oui, et à t'opposer à le faire. Après, ca passe ou ca passe pas, mais autant essayer.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #78 le: Novembre 29, 2009, 06:39:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Mmh, étant mineur, je n'ai pu m'opposer au choix de ma mère comme quoi je dois absolument me faire vacciner. Malgré divers arguments directement ressortis d'ici et des liens donnés...
Pourtant, si tu n'est pas d'accord mais que ta mère si, tu n'as qu'à le dire au médecin et il ne te piquera pas. C'est ce que j'ai entendus aux infos il y a une semaine je crois.

C'est pareil si tu veux te faire vacciner mais que tes parents ne sont pas d'accord. Tu ne pourra pas te faire vacciner. En gros, il faut que toie t tes parents soient d'accord. Sinon, ça ne passe pas.
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #79 le: Novembre 30, 2009, 10:09:26 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Ouaip. En gros, dans les deux cas, tes parents non aucun pouvoir de décision sur toi : c'est ton corps et tu es le seul à en disposer.
Journalisée
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #80 le: Novembre 30, 2009, 12:08:37 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Oh boy... Ça fait quoi, 5 ans que j'ai pas poster sur Pso?
Bon. Pour mon retour:

Je suis POUR le vaccin contre la A(H1N1). Pourquoi?
-Parce que beaucoups de mes amis l'ont eue (Dont toute la famille du p'tit copain à ma soeur) donc je suis vraiment à risque.
-Parce que ma région c'est la plus toucher du Québec: Montérégie.
-Parce que je veux manquer de l'école (Toujours aussi amusant  Cool)
-Parce que il faut que le virus arrête de se propager. (Qui aime être malade?)
-Parce que j'ai déjà un rhume et je veux pas l'empirer (Saison de la grippe/rhume au Québec!)
-Parce que je fait beaucoup d'arguments. C:
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #81 le: Novembre 30, 2009, 04:07:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Alors voilà se que j'ai trouvé:
Citation
ANALYSE DU DR. MARC VERCOUTERE
Trouvé sur : http://bridge.over-blog.org/article-31850382.html

1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1.
4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

Rappel des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants. (relisez bien ceci et diffusez-le)Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire:
ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.
SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.
BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.
LEVURES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES (OGM); ADN BACTÉRIEN OU VIRAL D’ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.
LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital
GLUTAMATE DE SODIUM : Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.
FORMALDÉHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.
MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons–mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.
POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.
TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.
GLUTARALDEHYDE : Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation
GÉLATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.
GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.
MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.
NÉOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.
PHÉNOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.
BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.
CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob
Voilà les ingrédient de ce cocktail Molotov.
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #82 le: Novembre 30, 2009, 04:43:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ma mère a toujours dit qu'elle était contre la plupart des vaccins. Quand je pense a ce que les gens se font injecter dans le corps... Et en plus, il mettent de l'antigel! Nan mais c'est idiot! Le corps est fait pour résister plutôt bien au maladies! Plus on prend de vaccin, moins le système immunitaire ne peux se défendre, et il deviens dépendant au vaccins. Et c'est a cause des vaccins que naissent des nouvelles maladies, ou en tout cas que certaines mutent, comme cela c'est passé dans un camp de vacances au Canada, avec la grippe A. Enfin, ce que tu viens de montrer me dégoute encore plus. Je ne me ferrais jamais vacciner, c'est sur.


EDIT:

Suite a ce qu'a dit SpaceMoule, je me demande si c'est quand même pas un peu éxagéré... Mais pour l'Antigel, et certains autres produits, ça a été vérifié.
« Dernière édition: Novembre 30, 2009, 05:22:22 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #83 le: Novembre 30, 2009, 05:16:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Euh, c'est une blague j'espère cette recette du vaccin ? Nan parce que ça me semble quand même un peu gros.

'toute façon, j'ai réussi à dissuader la patronne de me faire vacciner, elle aussi commence à douter et ne sait que faire.

Mais cette citation, venant notamment d'un over-blog, je doute un peu. Si c'était vraiment un truc comme ça, à mon avis ça aurait déjà fait un gros buzz depuis bien longtemps...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #84 le: Novembre 30, 2009, 05:48:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Ok. amis n'allez pas vous plaindre si vous serez empoisonné. Je vous ai balancé tous les arguments fiables pour vous montrez que c'est un poison, mais vu que vous ne voulez pas m'écouter. Mais bon... libre à vous. Wink

J'étais sûr que vous réagiriez comme ça. Je me demande même pourquoi j'insiste. :/
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #85 le: Novembre 30, 2009, 06:45:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ce n'est pas qu'on t'écoute pas, mais ne crois tu pas que si cette liste est 100% véridique, beaucoup de gens auraient fait passé l'info et le buzz aurait été national ? Je n'ai pas dis que c'est faux, mais que je doute, point.

Maintenant cesse de le prendre mal, veux tu ? A chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi, c'est la même rengaine.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #86 le: Novembre 30, 2009, 06:52:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Eh, j'ai gardé mon calme, alors arrête de dire que je m'énerve tout le temps. Et de deux, sache que la presse nous dis rarement la vérité. Alors non, cette liste est pour moi vraie. En tous cas, un vaccin fait aussi rapidement ne peut avoir que des cochonneries.
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #87 le: Novembre 30, 2009, 07:45:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
C'est un peu gros comme l'a dit SM, mais cela ne m'entonnerai pas que TFOuin & Cie aient étouffés l'affaire, mais je doute un peu, mais tant que ça aide au déroulement du topic XD.
Journalisée
 
 
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #88 le: Novembre 30, 2009, 08:35:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Ah ok! C'est parce que ça vous parait impressionnant que vous n'y croyez pas... -_-'
Journalisée
   
Re : [Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?
« Répondre #89 le: Novembre 30, 2009, 08:48:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
ADN BACTÉRIEN OU VIRAL D’ANIMAUX

Mais XDDDD !!!

C'est un médecin qui dit ça ? J'ai du mal à le croire. Même un première année de médecine ne ferait pas une telle bourde.

Un ADN peut être animal (eucaryote) ou bactérien (procaryote) mais sûrement pas bactérien d'un animal Ca ne veut absolument rien dire. ^^ Quant à l'ADN Viral d'animaux c'est encore pire.

Bah au moins ca m'aura bien fait rire.
En tout cas ça me laisse plus que septique quant à la véracité du reste de la composition.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelActualités[Grippe A/H1N1] Pour ou contre le vaccin?