Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Galerie de Miko
Re : Galerie de Miko
« Répondre #75 le: Novembre 10, 2010, 01:24:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
'alut .o.

Désolée pour le retard >0< *crève*

Citation
SD : Merci
1 : non désolée j'ai pas vraiment compris. ^^'

Bon et bien vu que je suis à chier pour expliquer en écrivant, j'ai fait un dessin méga rapide XD (un truc vite-fait quoi ~~)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/10/101110020618234703.png

Bon c'est un peu près ça mias comme je le dis c'est du vite fait xD

Sinon a pars sa les dechiiins ! >W<


Déjà j'aime beaucoup la poupée, elle est super bien faite. Je pense que tu dois être la seule à faire des poupées des fan-chara ^o^
Mais après tout on peut pas tellement critiquer,euh sauf un, la queue est au dessus de la robe XD même si en dessous on la verrait pas, je pense que ça serait mieux.Sinan j'aime beaucoup la précision dans les vêtements *0* Et t'as même rajouté la mèche blonde XD


Alors, le dessin en lui-même est super beau, mais le fantôme est.. comment dire, bah il a plus l'air con qu'autre chose XDD Mais verrais-je une petite araignée tout en bas à gauche ? Ou mes yeux commencent à avoir des problèmes ?XD Est-ce que c'est normal que la version sans fantôme soit plus net que celle qui a un fantôme tout au fond ? Parce que je viens de comparer, et la version avec le fantôme au fond est un peu "brouillée" .o.

Bon, je vais tenter ^0^

Blasée ! (éwé avec son sourcil XD)

Contente/normale ?

Triste

Étonnée

*se tourne et dit:QUOI ?? OO* (je savais pas trop le nom XD)

Honteuse

J'aime bine le dessin faudra faire encore des expressions comme ça, c'est marrant de deviner °W°*meurt*

Pour Crystal elle est originale ^u^ J'aime toujours ta colo aux feutres, ça donne un effet spécial ^^ Faudrait juste à agrandir les yeux mais sa viendra avec le temps >W< 

Bye-bye !

EDIT :OMG jme suis faite dépasse par moona *crève*
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #76 le: Novembre 10, 2010, 02:45:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Aw, trop mignon >w<

J'adore ! Les premiers (et la poupée), tu sais ce que j'en pense, même si j'adore la poupée Eska >w<

J'adore les expressions de Flake !! Elle est trop mimi cette perso >w< Alors, si je me plante pas, ça fait (de gauche à droite et de haut en bas) : *voit pas vraiment le 1er*, joie, tristesse (j'adore sa tête ^w^), surprise, gêne et timidité.

En tout cas j'aime vraiment, c'est super mignon ^w^ Crystal est très belle elle aussi, et comme déjà dit sur DA j'adore les couleurs *o*
 
Bon courage pour la suite ! ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #77 le: Décembre 13, 2010, 04:29:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et bien j'ai jamais eu autant de réponse. C'un miracle. ^^

Kayra : On y presque pour les expression on m'a expliqué ce qui n'allait pas je les ai donc refaite. y'a encore des trucs qui vont pas mais ca commence à venir.

SD : hum pour les visages j'ai eu un bon professeur qui a réussi à m'expliquer comment faire entre deux "Loup garou". ^^ Pour les yeux j'aime pas les yeux trop grands. Question de gout.

Moona : Merci oui j'humanise beaucoup mes personnages, je sais c'est pas bien mais je changerais pas. ^^

Alors pas mal de chose ce mois ci.

Les expressions second essai.
Merry christmas dessin pouvant choquer les plus jeune attention. Nudité. Emira ma panda en tenue de noël pour un forum Hentai.
Happy birthday Eska Dessin pour Sonic-kun pour son anniversaire. Son personnage Eska.
Request de Persia, son personnage.
Shooping illustration d'un Rp Kyliam et Calypso ne s'entendent pas du tout. Claypso est jalouse de l'échidné sans meme sans rendre compte et malheureusement elle a pour mission l'emmener faire des courses. Kyliam la persuade de choisir une robe de soirée.  Calypso appartient à Angie (pas sur PSo)
Quelques cadeaux de Noël pour les personnes qui me soutienne régulièrement et qui apprécient ce que je fait. il m'en manque encore j'espère arriver à les finir avant la fin des fêtes.

Kayra et Mad Personnages de Kayra et Mad elles sont amis IRL d'où cette idée de pose.
Merio et Naku les jumeaux de Hood et Abelia personnages créés par Capita et Sonic kun.
Miadessin pouvant choquer les plus jeunes attention. Nudité.  (De Mia pas sur PSo)
Alex de (Alex également pas sur PSo)
Dipterion( personnage de Fruit Sauvage pas du tout un personnage Sonic mais bon. ^^)
Hunter et Angie Notre cher modo et son amie.
Loonapersonnage de Moona
Nanti et Minami Personnages de Pink-Tail et Sonic Kun
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #78 le: Décembre 13, 2010, 06:37:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Huhu, je t'avais déjà commenté le tout, soit sur MSN, soit sur DA ... xD on sent qu'il y a de l'amélioration dans ce que tu fais, et c'est super =) ! encore merci pour tes cadeaux ! ^^ ça me fait très plaisir et je suis trop happy dans ma vie ! xD en plus t'as du courage d'avoir fait tout ça ! tu me fais penser que je devrais m'y mettre pour mes cadeaux de noel ! xD
en tout cas, bravo =) ! et continue comme ça !
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Galerie de Miko
« Répondre #79 le: Décembre 13, 2010, 09:22:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Wow ! Pour une personne sensée ne pas savoir dessiner, tu te débrouilles bien hein !
S'il y a quelques temps tu doutais pouvoir bien dessiner, là j'espère que ton doute s'est envolé parce que honnêtement ... C'est du lourd tout ça.

Je passe en coup de vent donc je ne critiquerai pas le tout, mais si je prends par exemple tous les dessins de ton dernier paragraphe, il n'y en a pas un qui ne m'est pas impressionné. Celui de Loona particulièrement, la façon dont sont coloriés les cheveux, les reflets sur les vêtements c'est du gros travail quoi ! Je pense que tu as plus ou moins trouvé ton style si tu le cherches encore, de la façon que tu colories et que tu dessines l'anatomie, les expressions et tout le reste, on reconnaît ton oeuvre.
Par contre, un regard rapide sur le dessin d'Alex il me semblait impec', mais maintenant que je l'ai regardé attentivement, je pense qu'il y a un problème avec ses mains et la position des bras (?).

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ...
À plus tard !  Smiley
« Dernière édition: Décembre 13, 2010, 09:25:46 pm par Noctoz »
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #80 le: Décembre 14, 2010, 11:10:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oh là là, mais que de progrès quoi... Bon, je me permets, même si je commente pas souvent mais là, chapeau bas quoi !
Je compare souvent les vieux dessins aux nouveaux pour voir où l'artiste s'est amélioré, et je dois dire que tu m'as impressionné o_o !

Allez, je commence les critiques ^^ !

Pour les EXPRESSIONS : je te conseille fortement de tracer un cercle au compas et de préparer les traits qui définiront la place des yeux et où se tourne le visage. Plus c'est précis, plus le résultat en jette ^^ ! Et tu verras même que le visage sera encore plus naturel :3 ! Sinon, rien a dire, je craque pour la première tête x3 !

Merry Christmas : Ah toi aussi ?? XD ! Tu te lances dans le ecchi voire plus  ? :3 Bon sérieusement, alors là, j'ai un souci de taille...
Je ne comprends pas le dessin. La pose, okay, mais le bras... On ne sait pas ou il est à la première vue... en fait, on s'aperçoit de l'aisselle au bout d'un moment, mais ca ne convient pas. Je pense parce que tu n'as pas dessiné l'autre épaule du personnage qui enlèverait toute confusion ( je me suis permis de reprendre ton dessin et de le modifier, je te jure que le résultat est vraiment incroyable ! ) Sinon, sa jambe droite, il manque son mollet... ou alors c'est un style... Mais c'est pas mal dans l'ensemble ^^ !

Happy B. Eska : Oooh o_o ! J'aime, c'est joli !! J'aime bien comment tu as fait les ombres sur les vêtements et tout ! En traditionnel en plus... Peut-être que la tête est trop grosse par rapport au corps ??? A voir....

Request Persia : Ahhh ! 8D Ecco xD ! C'est un superbe dessin ! Le seul truc qui me chiffonne, les bras. Disproportionnés ^^° ! Mais outre ce détail, c'est magnifique ^^

Shooping : J'aime bien le style décidément, c'est pas mal du tout ^^ ! Peut être des bras trop gros, mais dans l'ensemble c'est bon ^^ !

Kayra et Mad : Woa ! Seul bémol : le cou de la chatte grise qui n'est pas assez présent, ou peut etre pas placé au bon endroit. Sinon, c'est joli ! J'aime particulièrement les ombres !

Merio et Naku : *gling gling gling* Là je l'ai dans le ... en trois lettres... le dos... Voilà ! Rien à dire ! Il est magnifique !

Mia : Le danger du Ecchi... Les proportions humaines sur un corps Fury... Après y'en a qui aiment mais moi, j'ai du mal... C'est comme dessiner une humaine a tête de chat ^^° Le challenge étant de maintenir les proportions soniciennes sur le personnage en ecchi... Sinon, c'est pas mal quand même ^^

Alex : Olà, la jambe droite est pas assez levée, et les jambes sont trop humaines, mais sinon, il a la classe le Alex : ) !

Dipterion : Je connais pas ^^°

Hunter et Angie : C'est adorable ^^ ! Mais les têtes sont disproportionnées é_è ! Logiquement, la fille devrait avoir une tête légèrement plus large que celle de Hunter... Sinon ca reste mignon : )

Loona : De toutes façons, Moona, elle dessine que du "choupi" et c'est difficile de critiquer sans être enchanté par ses persos trop mimis >W< ! Peut être un ventre trop gros ? ?

Nanti et Minami : Ah ! Persos d'Eska x3 ! Eh ! Pas mal tes humains ! Mais encore une fois, peut-être une tête trop grosse par rapport au corps ^^°  !

Dans l'ensemble, c'est vraiment bon ! Félicitations : D ! Sur ce je retourne m'entrainer ^^  !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #81 le: Décembre 14, 2010, 12:19:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Décidément c'est Noël avant l'heure pour moi aussi? Trois com en une journée ?

Eska : ^^ Câlin !
Noctoz : si tu lis le com qui te suis je suis très loin de la perfection. ^^ Je sais pas si on peut appeler ça un style.
Raian : Je dois avouer que j'ai jamais dessiner avec un compas, parce que j'en ai pas. ^^ Quant aux traits de construction en général que je les fais. Je dois juste mal les faire.
j'aimerais bien voir les modifications si c'est possible. C'est plus explicite qu'un long discours. Parce que j'ai toujours un peu de mal à comprendre les explications. Pour le mollet droit je l'ai pas fait effectivement, j'aurais dû. Pour le bras je voit pas trop ce que tu veux dire par contre.
Pour les autres voui je suis très disproportionnée surtout lorsque on compare au Sonic Style que je ne suis pas vraiment. Mes proportions sont plus humaines. Donc membres plus épais avec des muscles du moins un peu, y'a un cou, j'utilise une proportion en général 1/4
Mad : pas de cou. Hum si il est derrière les cheveux. Mal fait comme le reste. -_-
Mia : j'ai toujours un peu de mal avec les termes Ecchi, Fury ... Je dessine avec des proportions humaines je sais c'est pas bien, mais je n'y arrive vraiment pas autrement.  Une chose est sur je sais que personne n'aime ça mais je ferais pas de dessins purement proportion soniquienne, je sais pas faire et mes rares essais étaient catastrophiques.
Angie voui sa tête est trop petite, je m'en suis rendu compte aussi. ^^
Alex hum la pose était pas simple et mon modèle une petite photo de kobudo. ^^ On y voyait pas grand chose. Encore une fois même avec un modèle je reste bien nulle.
Hum Loona voui on me l'a déjà dit pour le ventre. Merci.
Dip : Dommage Fruit fait de splendides dessins tu devrais jeter un œil à son DA.
Nanti est à Pink, Minami à Eska et on la voit pas du tout. ^^ Merci pour tous ses conseils.
Bon à ce que je vois je suis encore très loin d'être bonne. Et dire que j'ai cru un moment avoir progressé. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #82 le: Décembre 15, 2010, 02:14:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hum, comme je te l'ai déjà dit, j'aime tout >w< Merci encore beaucoup pour le dessin que tu as fait de Kayra et de Mad !!
Vraiment, je trouve que tu t'es énormément améliorée. Ca se voit dans les derniers dessins que tu as fait, et j'aime beaucoup les poses surtout. Je sais que tu t'aides d'autres poses, mais justement c'est ce qui t'aide encore plus, alors vraiment félicitation ^^ J'aime vraiment beaucoup tes dessins !! Et encore merci pour le dessin de Kayra et de Mad !! >w<
*Gros gros câlin*
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #83 le: Janvier 09, 2011, 08:00:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^
Merci Kayra.

Deux petites nouveautés. D'une un rapide dessin pour vous souhaitez à tous une bonne année 2011. Cette année marque les 20 ans de notre hérisson préféré j'espère qu'elle sera aussi belle qu'on l'espère tous.


Meilleurs voeux à tous !
J'ai utilisé une technique particulière, les contours bleus et les dorure sont encré avec un stylo encreur puis embossé avec de la poudre. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est simplement une poudre qui gonfle à la chaleur ce qui donne un contour en relief. les couleurs sont à l'aquarelle.

Ice's paradis
Pour l'anniversaire de Capita son personnage Zalosta dans un monde de glace. Parce qu'elle est gourmande. ^^ Couleur aux crayons de couleur classique.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #84 le: Janvier 09, 2011, 10:29:38 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Salut Miko,
Je viens de regarder tout les dessins de ta galerie, et en plus de bien les aimer, je trouve que tu as sérieusement progressé depuis l’ouverture de celle-ci. Je t’avoue que les tous premiers dessins me laissaient un peu perplexe au niveau des décors, mais plus je suis avancé dans la galerie, plus je trouvais ces décores vivants et très bien travaillés (y’en a certains avec des couleurs qui se mélangent bien, faisant ressortir la beauté des personnages).

Après, concernant les hybrides, tu t’es visiblement approprié un style. Comme tu le dis toi-même, tu définies une proportion plutôt humaine sur le corps. Mais j’ai ressentis cette ressemblance surtout au niveau des visages. Je trouve aussi que tu fais souvent les yeux assez petits (c’est l’un des seuls détailles que je n’apprécie pas trop. M’enfin après, ça reste une question de goûts ><’).
Mise à part ça, tes dessins sont plaisants à regarder. Perso, je préfère ceux coloriés aux feutres plutôt qu’au pastel. Je trouve que ça leur donne plus de vie et plus de précision.
Aussi, j’adore tes ombres et les nuances sur tes personnages. Tu réussis franchement bien à les disposer sans que l’éclairage paraisse illogique. Et encore une fois, ça rend tes dessins très réalistes.
De mon coté, j’ai bien apprécié ta petite bd de deux pages. C’est bien marrant. =)

Après, pour les dessins que tu viens de poster, « Ice’s paradis » m’a tapé à l’œil. Super décor, (la même coupe de glace qu’elle à dans sa main, je trouve ce petit détaille marrant ><). Mais encore une fois, je préfère le coloriage au feutre, même si les couleurs restent belles et expressives. (Enfin… je dis ça, faut plus voir ça comme un ressenti de ma part plutôt qu’un conseil parce que niveau dessin, je suis mal placé pour en donner x_x’).

Et bien, voila, je crois avoir tout dis.^^ Bon courage pour tes prochains dessins.
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #85 le: Janvier 17, 2011, 05:22:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci pour ce com très instructif Kyré. ^^ A vrai dire pour les décors au début j'en faisais pas tout simplement et j'avais beaucoup de mal avec le style Sonic n'arrivant pas a me fixer dedans. Finalement grâce à l'aide de quelques membres j'ai pu progresser un peu. En ce qui concerne les yeux j'avoue j'ai horreur des grand yeux qui bouffent tout le visage, donc je les fait petit je sais que peu aime mais moi si.
La colo j'essaye un peu de tout, classique feutres, crayon pastel ou même à l'ordi. Bon ok ca j'en fait pas souvent c'est long et difficile surtout que j'ai pas de tablette graphique) Après j'aime beaucoup les feutres mais pour un décor c'est assez difficile à gérer. Faudrait que j'essaye quand même à l'occasion. J'avoue qu'avoir souvent dessiner du réalisme et d'en faire encore m'aide beaucoup pour le placement des ombres et ce sont les ombres qui font tout le volume d'un dessin. La BD était vraiment simpliste, je suis en préparation d'une autre un peu plus longue et normalement mieux. ^^ J'espère !  Par contre elle ne sera surement pas visible ici.
Ice's paradise j'ai failli le faire aux feutres malheureusement ce qui m'a arrêté c'est le manque de feutres. ^^ J'ai pas assez de couleurs différentes,  contrairement aux crayons et au pastel je en peut pas les nuancé en les mélangeant ou en les estompant.

Deux nouveautés :

Sypria et Selic.
Pour ceux qui ont lu "Origine" vous avez enfin le design de Selic ^^ Pour les autres oui je sais il ressemble à Shadow ne me faites pas la remarque c'est totalement volontaire quant à la raison et bien z'avez qu'à lire la fic. XDD


Nom : Selic
Age : 19 ans

La petite histoire du personnage :
Selic est un jeune hérisson du clan des Nomades. C’est un garçon patient, calme et plutôt jovial. Il est curieux et aime bien satisfaire sa curiosité. Il n’aime pas se battre mais c’est un très bon archer même si il est loin d’égaler Ospac. Depuis sa plus tendre enfance, il est amoureux de Sypria de deux ans son ainée. C’est son meilleur ami, Ospac, fait tout pour les mettre ensemble. Ce qui réussi. A ses neuf ans, comme tous les enfants, il passe une épreuve qui fera de lui un adulte. Durant son périple, il rencontre Kyliam, par la suite ils se reverront souvent, lui la considère comme une amie et même si elle ne lui avouera jamais elle aussi. Niveau physique il est beaucoup plus rapide que ses congénères, ce qui lui vaut le job de messager du Grand Conseil. En se rendant sur le second continent pour rencontrer les loups et leur faire par de la proposition du Conseil Selic rencontrera les humains. C’est le début d’Origine.


La petite histoire de sa création.
Selic est surement mon tout premier fan character, j’ai longtemps réfléchi à ce personnage, mais il n’avait quasiment pas de physique précis avant que je commence à écrire mes fics. Ceux qui ont lu Origine savent pourquoi j’ai finalement choisi celui-ci. Pour les autres tant pis cela n’a pas vraiment d’importance.


Il apparait dans Origine mais est mentionné dans Legend.


Nom : Sypria
Age : 21 ans

La petite histoire du personnage :
Sypria est une hérissonne du clan des nomades, une des rares femmes combattantes. Elle possède un sang froid à toute épreuve et reste toujours très calme. Elle ne parle pas beaucoup et préfère observer que prendre par à des discussions. Elle n’a pas vraiment d’état d’âme en ce qui concerne ses ennemis ou les humains. Elle ne les aime pas mais accepte Kenny simplement parce que c’est l’ami de Selic. Son arme de prédilection une lance courte pourvue de lame à chaque extrémité qu’elle range dans ses épines. Elle est profondément amoureuse de Selic.

La petite histoire de sa création.
Elle devait à l’origine s’appeler Mira, mais finalement je préfère Sypria. C’est plus original. Sypria a été créée tardivement, il me fallait une héroïne pour former un couple avec Selic. Je lui ai donné un caractère opposé parce que c’est bien connu qui s’oppose s’attirent. ^^ Elle ne devait avoir qu’un rôle très secondaire dans la fic. Mais finalement elle va y prendre part complètement.

Elle apparait dans Origine.

Dessin aux feutres.



Révélation :

Citation
Kahina : Je vais me marier et je voudrais que tu sois présente pour la cérémonie.
Kyliam : Te marier ? Ton frère me laissera jamais venir.

Kyliam déteste son clan et celui ci lui rend bien à l'exception de Kahina sa meilleure et seule amie. Celle ci ne porte aucun vêtement contrairement à Kyliam parce qu'elle n'est pas encore Sage. Kahina est une musicienne son instrument une pure invention de ma part puisque je sais pas dessiner les instruments est une écorce de bois taillé agrémentée de cordes, le son ressemble à celui d'une lyre.

Technique des plus classiques crayons de couleur uniquement. ^^ Bon je sais toujours pas régler mon scanner alors les couleurs sont pas géniales. ^^



Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #86 le: Janvier 21, 2011, 06:33:07 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Salut !
Ils sont bien sympathiques, ces deux nouveaux dessins. ^^
C’est une bonne idée de mettre une petite description avec des remarques sur chacun d’eux. Ça permet de bien comprendre de quoi il s’agit. ><

M’enfin, pour le coup, je préfère le dessin aux crayons de couleurs x_x. Il y a quelques imprécisions dans la coloration au niveau du visage de Selic. Mais sinon, le dessin est bien réalisé (Perso, j’aime bien la colo sur Sypria).

Pour le deuxième dessin, je le trouve vraiment bien. Le décor est sympa et joli à regarder, même s’il reste un peu imprécis. En tout cas, super réalisation de Kyliam. J’aime bien tes images sur ce fan-chara (elle est franchement charismatique). ^_^
Kahina est aussi bien réalisée, mais elle reste un peu classique sans vêtement. M’enfin, l’instrument qu’elle tient est bien imagé, ça compense. x)

Et puis je trouve plaisant que tu fasses des dessins des personnages de ta fic, ça permet d’avoir une idée de leur ressemblance. Perso, ça me donne envie de la lire. (J’y mettrai un com quand je l’aurais finit… Elle est un peu longue ^^)).

Et bien, good luck pour les prochains dessins! =)
   
Re : Re : Galerie de Miko
« Répondre #87 le: Février 24, 2011, 06:44:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Merci Kiré : Non ce n'est pas une erreur de coloriage ou de mauvais remplissage, juste des reflets. Et kahina n'est pas habillée parce qu'elle n'a pas à l'être. Dans l'univers de ma fic les hybrides ne possèdent pas de fringues sauf si ils ont un rang social élevé. Kahina au moment de cette scène n'est pas encore Sage  pour ca que comme Selic et Sypria elle na pas de fringues contrairement à Kyliam. Je comprendrais jamais ce qu'il y a de charismatique dans Kyliam ca c'est parce que tu te fies au image sans la connaitre. ^^ Bon courage pour la lecture et un com me ferait très plaisir si tu arrives à finir.

nouveautés :

Zalosta X Firemagma.
Le couple improbable. Fire est un demon usant du feu Zalos de la glace. D'où la buée qu'on voit a peine. >_< Inutile de me dire que Zalos est trop grande pour une hybride c'est voulu et normal puisqu'elle est décrite comme quasi de taille humaine das la fic de Capita Full Color (à lire d'urgence en best of).
Zalosta :  Capita
Firemagma : Firemagma. (Luna)

On reste dans les couples ces deux dessins ont participé à un concours sur le thème de la saint Valentin.
 
Saïko X Ama
Couple officiel de la fic commune, couple ancien aillant déjà sévis sur AOM. ^^ Représentée pour une demande en mariage chacun accompagner de leur esprit protecteur.
Saîko, Firefox : Saïko
Ama et Aqua : Lexou (Luna)

Lily X Alex
Un amour à sens unique Angélika (lily) est amoureuse d'Alex qui lui n'a pas encore de sentiment pour elle. Tous les oppose. Elle est douce et joviale, lui est taciturne et froid. ^^ Couple par encore officiel de notre fiction commune mais on va arranger ca c'est promis. ^o^
Alex et Lily : Alex (Luna)

Pas vraiment du Sonic mais je mets quand même. ^^
Un personnage issu de l'univers de Fruit-Sauvage qu'on retrouve sur DA.
Vaiata

Une version kitsune de Flake.

Edit :
Version de Venioc en neko
Tynan personnage purement inventé pour un concours.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #88 le: Mars 04, 2011, 05:46:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Ces dessins, je les ais déjà vu, mais je ne peux m'empêcher de les recommenter !!! <3

Premier dessin : J'adore l'ambiance. Zalosta porte un regard si doux si Firemagna... C'est vraiment trop mignon. J'adore leur pose, les couleurs sont toujours aussi splendide. J'aime beaucoup le décor, même s'il est simple, et la vapeur ^^
Gros coup de coeur pour les cheveux de Zalosta !!

Deuxième dessin : Aaaah, alors celui-là, mais il est trop beau !!! J'adore Ama, elle est vraiment trop chou !! L'expression de surprise qui se lit sur son visage, ses beaux yeux rouges tout écarquillés.... Nyaaaah !! Elle est si belle !!! Sa robe est sublime, rien a dire sur les plis !!! Ils sont parfaits !!
Monsieur Saiko... Bah, c'est monsieur Saiko, alors... Il est trop mimi !!! <3
J'adore son regard et sa pose ! Il est vraiment trop mimi, je le trouve trop classe !! Elle a intérêt de dire oui, sinon, je le prend !!! *se fait gifler par la louve*
Enfin... ^^"
Les loups sont supers beaux, j'aime beaucoup l'effet de transparence, encore une fois parfaitement réussi.
Le tableau avec les anges est tout mimi aussi !! Bref, j'aime tout dans ce dessin !!!

Troisième dessin : Aaaah, heureusement que vous allez arranger le couple pour qu'il devienne officiel !!! Ils vont si bien  ensembles !!! Après tout, on ne dit pas que les opposés s'attirent ?
La coloration est superbe. J'adore Lily, elle est vraiment trop mignonne, et Alex sent trop bon la classe !! L'ambiance froide qui se dégage de son côté est très fort. Pareil pour l'ambiance chaude et fleur bleue de Lily.
Un contraste parfait, une mise en place du dessin excellente ^^
Bravo !!

Quatrième dessin : Superbe ! J'adore sa pose, elle est vraiment super belle cette perso et ne manque pas d'originalité !!! J'aime beaucoup la couleur et son regard ^^ Si j'étais un mec insecte, je tomberai amoureux d'elle !!! XD

Cinquième dessin : Fllaaaaaaaaakkkkke !!!! *Mad lui saute dessus et la câline* J'adoooore cette perso !! Elle est encore plus mimi que d'habitude dans cette tenue !! Cette coupe de cheveux lui va super bien, et son regard est toujours aussi beau !!! J'adore son sceptre, et j'aime particulièrement comment tu as colorier son visage !! C'est absolument sublime !!

Sixième dessin : Aaaaah, lui, il a trop la classe !! J'adore ces pitites oreilles et sa pose ! Les couleurs sont toujours aussi superbes, et sa tenue est splendide. Je pense que beaucoup de filles doit lui tourner autour, il a l'air très sympathique, ça ce lit direct dans l'expression  de son visage ! ^^

Septième dessin : Musclor !! *lui saute aussi dessus*
Je l'aime trop ce perso, il put trop la classe !!! Sa grosse queue de cheval, sa tenue, la couleur de sa peau lui donne un charme fou !! Il est vraiment original ce perso !!
Les couleurs sont toujours aussi splendides, et son arme est géniale !!

Bravo, Miko-san, tu t'améliores de jour en jour !! Continue ainsi !!!
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #89 le: Mars 07, 2011, 03:43:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Aw, je vais faire comme Mady : recommenter les dessins >w<

Fire et m'man : Wouah quoi Oo Je n'aurai jamais mis ces deux persos là ensemble, mais ça rend trop bien ! L'ambiance est magnifique, et j'adore la colo >w< La main de Zalosta me parait un peu bizarre mais j'arriverai pas à dire pourquoi, désolée >< Je pense que la main paraît un peu trop plié, mais j'ai aussi l'impression que c'est normal Oo Enfin c'est bizarre. A côté de ça, j'aime beaucoup le dessin, il est vraiment chou <w<

Ama et tonton : Punaise, punaise, je l'aime ce dessin !! Il est trop beau ! Ama est trop mignonne, Saïko a trop la classe, les couleurs sont magnifiques et j'ai craqué sur Cupidon en arrière plan, il est trop mimi X3 Bref j'adore quoi, c'est juste trop beau !! X3
J'aime beaucoup le loup et le renard, sont trop choux eux aussi !

Lily et alex : J'adore >w< C'est trop beau ! Il y a une grande différence entre les deux personnages, et j'aime beaucoup parce que ça montre aussi la différence des caractères !! Bref, j'adore quoi X3 Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup la perspective qui est vraiment réussie ^w^

Vaiata : J'aime beaucoup ce dessin aussi ! Fruit-fruit devait vraiment être content parce que Vaiata est vraiment belle !! Les couleurs sont magnifiques et j'adore sa pose >w<

Flakounette : Ma petite Flake, je t'adore, même sous cette version !! Elle est vraiment trop mimi, j'adore son visage >w< Sa coupe de cheveux est magnifique, et la colo est vraiment géniale !! J'adore, vraiment >w<

Mon Venioc à mwa : Nyuu, j'adore !! J'aime beaucoup la tête qu'il a, il a toujours autant la classe ce dragueur ! >w< J'adore les couleurs, et j'aime beaucoup l'effet de son Carshik, les couleurs je veux dire ^w^ En tout cas je l'adore toujours autant, il est trop beau ! >w<

Tynan : Chaque fois que je le vois j'me dis qu'il a la classe, ce mec ! J'adore son pantalon, j'veux le même ! >w< J'aime beaucoup l'idée d'un homme-salamandre, c'est vraiment original ! <w< La pose est classe, le perso est classe et j'adore son arme ^w^

Bref, en gros j'adore >w< Bon courage pour la suite ! ^w^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8