Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Galerie de Miko
Re : Galerie de Miko
« Répondre #45 le: Janvier 28, 2010, 04:41:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
SD oui c'est normale que ca ressemble à Jupiter c'est la planète que j'ai prise en référence pour ma fic. J'aime ce prénom , c'est celui de ma fille. ^^ C'est pas la première fois que je la dessine ce personnage.

Moona : J'espère que ca c'est bien passé ton séjour au ski. ^^ Pour le première Kyliam oui les pupilles étaient beaucoup trop larges, on me l'a déjà fait remarquer c'est pour cela que j'ai modifié ca dans la seconde version. hihi Son air mesquin? Bah ca va avec son caractère.
Pour Tituau le fond clair est voulu, ce n'est pas la nuit malgré la présence des lunes. Plutôt un soir ou un matin. Sinon j'aurais accentuer les ombres et les contrastes sur Jade.

Kayra :
*Donne le panier de fruit à Petite Louve.*

j'essaye de m'appliquer à faire des décors ca rend le dessin plus vivant.


Alors je revient avec un autre avatar. Celui de Flake.

Kyliam et Flake sont mes premiers personnages enfin presque les premières, y'a eu Twister avant. Je les ai faites antagonistes. Tous les opposent, leur caractère, leur pouvoir, leur histoire. Et pourtant elles ont tant en commun.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #46 le: Janvier 28, 2010, 05:07:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Oh ! C'est beau, mais je trouve l'œil un peu petit, mais c'est peut-être à cause des cheveux, je sais pas. Bon, la queue est grosse, mais c'est l'une des caractéristiques de renards polaires ^^ En plus, c'est tout beau les renards ^^ J'adore les ombres aux feutres,  ça fait un beau rendu !  Sinon j'ai pas d'autres choses à dire a part que c'est beau !

Bravo !! 
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #47 le: Janvier 30, 2010, 11:37:51 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Merci pour le panier, Miko-sama !! *Mange les fruits sans plus attendre*

Flaake !! ^^ J'adore c'te renarde ! Y étaient trop mignon avec Inke >v<
En tout cas il est vraiment superbe. La colo est géniale, et ça m'étonne pas trop que Flake et Kyli soit exactement l'opposé... *On la retrouve grillée*

J'aime beaucoup son habit et son sceptre, je les trouve originaux !!! Et la pose de Flake est géniale, elle aussi. Par contre, sa queue ne me paraît pas assez souple (enfin, je dis ça mais moi non j'arrive pas à la faire souple -.-), je pense que tu aurais dû faire ressortir les poils sur les côtés de la queue. Enfin, je me trompe peut être ^^

Mais sinon elle est vraiment trop mignonne ^^ Elle fait vraiment douce, et j'aime beaucoup l'impression d'éclat de lumière dans ses yeux. Je me demande comment tu y es arrivé Oo

Merveilleux dessin, en tout cas !!

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #48 le: Février 02, 2010, 04:14:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Roh... Je suis en retard. -o-
Décidément, je suis vraiment impardonable !

Bon, place a tes derniers dessins :
Tituau : OWO Mais que c'est beau ! *tombe a terre*
 Ce décor, ces couleurs... c'est vraiment magnifique. Et puis, j'aime beaucoup Jade, c'est un perso original et mimi comme tout. ^^
Aussi je ne vois aucun défaut ! (Comparé aux miens franchement ... ;_;)

Pour Flake, je pense que je vais me répèter. .o.
Les couleurs, la pose... tout est sublime. Et je ne dit pas cela pour t'encourager ! Je suis tout a fait sincère sur ce fait. ^^
Comme l'a dit Kayra, Flake a l'air vraiment très douce.
Enfin, ce dessin est merveilleux. =3

Je n'ai vraiment pas grand chose a ajouter, si ce n'est que bravo et bon courage pour tes prochaines oeuvres !!! =3

A bientôt ! ^^
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #49 le: Février 03, 2010, 03:36:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à toutes les trois.

Mes dessins Merveilleux? n'exagérons rien. Ils sont bourrés de défauts, le dernier surtout. -_-

Alors autre personnage : Angie, perso d'une amie de SP. On va dire que c'est pour son anniversaire un peu en avance. ^^' Toujours la même technique, le personnage et les fleurs aux feutres et le fond au pastels secs.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #50 le: Février 03, 2010, 04:09:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mais nan, ils sont merveilleux tes dessins Miko-sama !! ><

En tout cas Angie rend très bien comme ça ! Franchement, je la trouve super belle =)
Le dessin est magnifique, j'aime beaucoup le yukata ^^ Il y en a un dans Card Captor Sakura, je crois ? M'enfin bref, on s'en fiche un peu >.<
Les fleurs de cerisier sont merveilleuses, que ce soit dans l'arbre, dans les cheveux d'Angie ou sur son yukata ^^ En tout cas les couleurs sont géniales !! Je pense que dans les erreurs, ce sont juste ses yeux un peu déformés, sinon c'est parfait.
Et le fond est superbe !! Le fait qu'il n'y est plus de couleurs sur les côtés de la feuille me fait un peu penser à une photo.

En tout cas j'aime beaucoup ce dessin !! Angie a du être très contente !!

Bon courage pour la suite ^^

Edit : Et joyeux anniversaire !! ^^
« Dernière édition: Février 03, 2010, 06:22:39 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #51 le: Février 03, 2010, 05:11:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hello !

Alors Angie est très belle, et j'adore les cheveux. Mais les ailes sont un peu petites... >_< Sinon le décor bien, et j'aime bien aussi les branches avec les fleurs qui sont trop belles ! ^^ Le vêtement est aussi bien trouvé je trouve. Pour les lumières je crois qu'il y en a pas sur les vêtements, tu devrais peut-être gommer pour faire la lumière ?

Voila ! ^^

Edit : Ah ! Et joyeux anniversaire, j'ai vue sur S-P ! ^^
« Dernière édition: Février 03, 2010, 05:14:28 pm par Sombre dragon »
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #52 le: Février 10, 2010, 12:03:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Kayra : Merveilleux ? Non faut pas exagérer non plus. Je suis loin, très loin d'avoir un bon niveau, ni même un niveau moyen. J'ai encore beaucoup à apprendre, beaucoup à perfectionner. Et plus je dessine plus je me plante. -_-.

SD : Hum les ailes petites ? Possible, sûrement même encore ces problèmes de proportion. Quant à la lumière sur les vêtements, je pensais avoir fait assez d'ombres pour une scène en pleine lumière. Je me vois en tout cas mal gommer du feutre. ^^' J'aurais du foncer les ombres plutôt.

Bon je viens pas avec un nouveau dessin mais avec une modification. L'avatar de Flake que SNG a eu la gentillesse de me corriger.
Ancienne version.
Nouvelle version.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #53 le: Février 10, 2010, 03:16:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Miko-sama ^^

Citation
Merveilleux ? Non faut pas exagérer non plus. Je suis loin, très loin d'avoir un bon niveau, ni même un niveau moyen. J'ai encore beaucoup à apprendre, beaucoup à perfectionner. Et plus je dessine plus je me plante. -_-.

Mais si, t'as un bon niveau !! Arrête de te descendre alors que c'est même pas vrai >.<

Dans le nouveau dessin de Flake : Les couleurs sont de nouveau très très belle ^^ Il y a en effet des choses qui ont été améliorée, mais sa tête me semble un peu grosse >.< Enfin, je peux me planter, je n'ai pas un oeil d'expert ^^
En tout cas le dessin est magnifique !! Les mains sont très belles (si je pouvais en faire des comme ça...) La queue est sympa, comme ça, j'aime beaucoup ^^ En tout cas ce dessin est vraiment splendide, j'aime beaucoup !
Et ses oreilles sont trop choux =3 Nan, j'adore !! Les ombres sont bien réussi, et j'adore le fond !

Pas grand chose à dire sur le dessin, j'en suis désolée T.T

Bon courage pour la suite !

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #54 le: Avril 06, 2010, 11:05:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci Kayra. Test pour savoir si il est utile de maintenir cette galerie ouverte.

Deux nouveaux dessins.

Un cadeau d'anniversaire fait de manière traditionnel feutres, pastels.
Ce qui aurait du être un concours.
Le premier est une couleur classique toujours feutres et pastels, le deuxième est ma première tentative de colo à l'ordi. J'ai utilisé GIMP et suivi les conseils d'amis pour le faire.
 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #55 le: Avril 07, 2010, 12:54:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Contente que tu repostes de nouveau dessin, j'avais hâte de commenter ceux-ci !! ^^

La cadeau d'anniversaire pour grand-mère est magnifique... Nan, vraiment, les couleur, le fond, tout est superbe ! Je comprends que Sephy-san soit super contente de l'avoir !
Pour en revenir au couleur, j'aime énormément le mélange "feutre-crayons de couleur", je trouve que c'est magnifique. Et j'adore les ailes de Sephyra aussi. Et sa coiffure...
En gros, j'aime tout ^^
Seul bémol, le début de sa queue m'a l'air trop rigide. Il faudrait essayer de la faire plus souple, ce serait encore plus beau ! (Bon, je sais que je peux parler, je fais bien pire ^^")

Ensuite, Kyli à la plage ^^
Si je devais choisir mon préféré, j'ignore quel serait le meilleur... Les deux sont superbes !! J'aime beaucoup les vagues dans celui fait à l'ordi (en même temps, c'est pas très évidents de faire de l'eau lorsque c'est de manière traditionnelle...) mais malgré tout celui fait au feutres et pastel garde un charme particulier, je trouve.
Mais en tout cas j'aime tout !! J'adore ce dessin >w<
Et les tatouages sont superbes, je trouve ^^

Bref, pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis fan ^^ J'ai hâte d'en voir d'autre !!
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #56 le: Avril 07, 2010, 01:06:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ J'adore :D

Sephy: Superbe! C'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'aime le fond, le coucher de soleil sur la plage, etc... Et j'adore le phare! Sinon, la robe de sephy est très belle, et la roussette très bien faite! ^^ Sinon, je trouve les ailes un peu hautes, elles ne devraient pas être attachées comme ça... Mais bon, c'est le seul défaut!

Kiliam a la plage, tradi: o_o Ouah... Le fond est superbe! ^^ L'eau est trop bien faite! Et le ciel sublime, enfin... J'ai envie d'y aller ToT Sinon, Kiliam est très bien réalisée, et j'adore les reflets sur les bijoux, une merveille. En bref: Un superbe dessin.

Kiliam a la plage, ordi: SUPERBE O_O Le fond est magnifiiiique! Un superbe rendu, j'adoooore quoi! Les yeux de Kiliam sont très beau, et franchement, pour un premier essaie a l'ordi, c'est superbe! Bon, les traits sont un peu tordus, mais c'est a la souris ^^' Pour le fond, t'as du en baver o_o L'île est magnifique, et l'eau trop bien faite! Sinon, je trouve que l'expression de Kiliam a changé, la bouche est différente... Mais j'adore. =D
Journalisée
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #57 le: Avril 07, 2010, 06:08:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello Miko !


J'ai fait un tour sur tes dessins et... J'adoore !

Alors, le dessin de Sephyra : Ohh ! Elle est trop meugnonne ! J'adore sa tête et ses cheveux ainsi que sa pose... Enfin, j'adore tout, quoi ! ^^
Les couleurs sont superbes. J'aime beaucoup l'idée de faire les ombres aux feutres et le fond en pastels. ^^

Le dessin de Kyliam : J'adore sa pose et son regard. Son sourire est très bien dessiné, elle a l'air maligne et plutôt rusée... Le paysage est très bien dessiné, j'aime surtout le ciel. Les dégradés de couleur sont superbes, avec le blanc pour faire comme le soleil qui tape... J'adore ! Bonne idée aussi de noué le foulard autour de la taille. J'veux le même maillot de bain ! xD

Le dessin de Kyliam sur ordi : Oh... Elle sourit plus ? T^T
Le décor est toujours aussi superbe, les traits aussi et j'adore toujours autant... le maillot de bain ! xD
Nan, j'aime beaucoup la tête de ta perso. Je viens de me rendre de sa coiffure aussi. Très jolie, z'aime beaucoup !

Bref, j'adore comment tu dessines ! Bonne continuation, j'ai hâte de voir d'autres dessins ! ^^
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #58 le: Avril 07, 2010, 06:38:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hellow! ^^

1: J'aime bien la colo ! Surtout les cheveux ! ^^ Les ailes aussi sont bien, et le décor fait rêver ! OpO J'aime les plis, mais je crois que je vois pas de défauts... Il est agréable à regarder^^

2: O____O Quand je parlais du décor de l'autre,celui-là est encore mieux !! Mais je trouve la queue de Kylliam est un peu trop haute>< C'est quand même bizzarre,on dirait qu'elle a que 3 doigts 00 La colo est magnifique... ;o;

3: O_______O Ah bah en fin de conte, c'est celui-là qui gagne le prix du plus beau décor :'D Et dire que c'est le premier essai...sur Gimp ! 'toshop junior que je l'appelle *tout le monde s'en fout* Comment t'a fait l'ile ?? oo Et le ciel ?? °0° Moi , la première fois que j'avais utilisée gimp c'était une horreur ! ><  Ça doit être quand même assez difficile de dessiner sans tablette ! Comment t'as réussie à colorier 00

Wala 00   
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #59 le: Mai 26, 2010, 12:15:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je continue à poster les dessins ici de manière informelle. Je n'attends plus vraiment de conseils ou autres ici. ^^

Merci à toutes les quatre pour les coms.

Kayra : Les brosses c'est miraculeux. Et ca simplifie beaucoup la vie.
Moona : Hum faudra que tu m'expliques ce que tu entends par attacher pour les ailes?
Mad : Kyliam ne sourit jamais. -_-
SD :L'ile : Une grosse tache marron avec un peu de vert. Quelques coups de brosses. Le ciel juste quelques coups de pinceau et du flou. Quant à la tablette j'avoue que ca me manque un peu. ^^ Je rêve d'en avoir une. Peut être lorsque mes finances seront plus à niveau. ^^'

Alors  les dessins du mois.
Flake la renarde immortelle de Legend.
La classe des terminales de SP
Une petite BD pour ce forum. (fait de la pub en même temps. ^^)
Page 1
page 2

Sora la photo compromettante.

Un hors Sonic exception dons je suis très fière. Même si il n'est pas de moi. Le tout premier dessin de ma petite fille. (Je rappelle qu'elle n'a que 20 mois. XD)


 
« Dernière édition: Mai 26, 2010, 12:23:30 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8