Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Galerie de Miko
Re : Galerie de Miko
« Répondre #30 le: Décembre 24, 2009, 04:24:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sonicmic : J'avoue je l'ai faite adulte parce que je croyais vraiment à une adulte. ^^

Hygualanga : Hum l'une des deux queues passe derrière l'autre et est donc en partie cachée c'est peut être pour cela que ça donne l'impression qu'elle est plus petite. Et puis la seconde à été rajouté au dernier moment parce que une tête en l'air que je ne nommerais pas avait oublié de me dire qu'elle a deux queues.  Regarde discrètement en direction de Sonicmic.

Sombre dragon: tu as raison pour les yeux j'ai du mal à les faire. Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par mettre de la lumière? Il faut que je fonce les ombres? Pour le fond, je dois avouer que je me suis pas compliquée la vie honte à moi.   ._.

Kayra : Merci Petite Louve.

Moona : bin oui elle fait adulte puisque je l'ai faite adulte. ^^

Hum aucune réponse à ma question? Dommage ça m'aurait aidée.

j'expérimente de nouvelles techniques. Enfin du moins pour ce genre de dessin. Le premier est un pastel réalisé à la craie donc c'est normal que les détails soient un peu loupé. d'ordinaire j'utilise les pastel pour les paysages ou les portraits. Rarement pour faire des dessins aussi détaillés. C'est fait sur un canson noir.

Le même sur une carte à gratter. Cette fois ce sont les ombres qui ont été difficiles à faire. Si je dois recommencer je pense faire sur une carte argentée. Ce sera plus joli. ( c'est plus cher aussi. >_<)le modèle vous l'aurez reconnue : Moona c'était un petit cadeau pour son anniversaire.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #31 le: Décembre 24, 2009, 04:56:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Dessin 1 : Les cheveux de Moona sont magnifiques ! Ça change de l'habitude ^^. Je trouve quand même que les plis de la robe sont bien faits. Au début j'avais crue que ses yeux étaient jaunes, et c'est quoi qu'elle tiens dans la main ? Un collier ? Ça doit pas être évident, bravo ! !

Dessin 2 : Alors là  ça doit être encore plus difficile 0_0. Pour la bouche dans l'autre dessin j'ai crue qu'elle étaie étonnée, mais là  elle souris, bref. Les yeux sont beaucoup détaillés, j'aime bien. Par contre le truc qui doit être énervant c'est si on se trompe on peut pas effacer.>.< Les deux se ressemblent beaucoup, re-bravo !

Voila, et joyeux Noël Wink
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #32 le: Décembre 24, 2009, 07:39:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum c'est normal que les deux se ressemblent j'ai décalqué le premier sur la carte. ^^ Il n'est pas possible de faire un dessin directement sur une carte. (tu ne peux pas gommer sans abimer la carte) Quant aux erreurs sur la carte elles sont irréversibles. La couleur de la robe et de ses yeux c'est un vert clair un peu anis, mais on le voit pas très bien sur le scanne. J'ai un scanner de mauvaise qualité. Ce qu'elle tient : c'est un médaillon.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #33 le: Décembre 25, 2009, 11:52:49 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Miko-sama !! Et tous les autres d'ailleurs ^^

Le dessin pour Moona est très beau. Elle devait être très contente ! Vraiment j'aime beaucoup comment tu as dessiné sa perso. Les couleurs sont par ailleurs très belles ^^ Vraiment, tout est magnifique. Je ne vois aucune erreur.

L'autre, en effet ça devait être très difficile à faire ^^" J'aurai pas aimé être à ta place. Mais ça rend quand même très bien, j'aime beaucoup ^^ En effet, les yeux sont très bien détaillé ^^

Je n'ai pas grand chose à dire, mais vraiment le dessin est superbe ^^

Bon courage pour la suite !! Et joyeux Noël !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #34 le: Décembre 25, 2009, 03:02:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: Miko
Je suis toujours à la recherche d'une sorte de style. J'aurais besoin de vos avis. Quels sont à votre goût les personnages les mieux réussis ?

Ce ne sont pas les autres qui t'aideront à trouver une style. Ce qui plaira à l'un ne plaira pas forcement à toi. Le style s'acquière avec pratique et tâtonnement, il mûrit avec le temps.
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #35 le: Janvier 22, 2010, 11:35:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Kayra : C'est pas vraiment difficile a faire, il suffit de gratter, le plus dur étant de ne pas se tromper.

Naomi : Je voulais juste des avis, mon propre style si j'y parviens un jour je sais bien qu'il sera de moi. Je voulais simplement avoir un avis extérieur et donc plus neutre et objectif.

Nouveau dessin, sans décor puisque c'est un avatar mais je compte le refaire en suivant les quelques conseils qu'on a eu la gentillesse de me donner. J'éditerais ce message avec le nouveau dessin pour faire la comparaison.  

Seconde version : en suivant les conseils d'Omega. Merci encore. ^^
« Dernière édition: Janvier 22, 2010, 05:12:01 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #36 le: Janvier 22, 2010, 11:53:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Coucou Miko !
Il me semble que c'est la première fois que je viens ici. ^^

Je vais te commenter ton tout dernier dessin... *sort une loupe*

... Alors. C'est Kyliam qu'il représente, c'est bien ça ? =o
 Sincèrement, je trouve ton dessin vraiment réussi, les flammes sont sublimes ! J'aime énormément le style de ta perso. =3 Aussi, je ne vois pas d'erreurs, mais il est vrai que je ne suis pas experte en la matière. .o.
Enfin, en clair, c'est un très beau dessin. ^^ (Je me répète)

Je reviendrais lors de ton prochain post !

A bientot !
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #37 le: Janvier 22, 2010, 12:01:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Moi aussi, faut que je commente, même si déjà fait sur MCS.
Bref, les conseils, tu les as eus, donc je ne les réécrirai pas, mais en voyant l'ensemble ici, on peut voir que tu as un style très sympa. Bref, j'aime bien, surtout quand tu fais des décors, c'est juste magnifique ! Grin

Bref, j'en veux ENCOREUH ! Tongue
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #38 le: Janvier 22, 2010, 04:29:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hello ! =)

Elle est belle Kyliam, là.*o* Je trouve que l'avant-bras est un tout petit peu maigre vers la base, le coude donc. Les ombres sont parfaites, ainsi que les flammes, sinon je ne vois pas d'autres défauts.

Très joli, bravo ! ! !

Edit : Le 2e dessin est très beau aussi ! ^^ Je crois que la base de la queue devrais être un petit peu plus grosse nan ? *reçoit des légumes pourrit parce qu'elle chipote pour rien * L'effet métal doré est très bien fait, et c'est presque tout bon ^^

Re-bravo !!!
« Dernière édition: Janvier 23, 2010, 11:23:15 am par Sombre dragon »
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #39 le: Janvier 23, 2010, 10:05:09 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Miko-sama ^^

Kyli est vraiment très belle ^^ Mais quand elle est comme ça, je préfère ne pas m'approcher d'elle ><
Tout ce qui est ombre et tout, tout est bien réussi !! Même sa pose, qui est originale, vraiment ^^ Pour les erreurs, je n'ai pas à répéter ce que les autres ont dit, la seule erreur que je vois est celle qu'a dit Sombre Dragon...
Les flammes sont sympa, j'adore comment elles sont faites !! C'est des pastels ?

La deuxième version... Ca change vachement par rapport à la première ! Je trouve que Kyli fait moins sérieuse, mais ça reste quand même un super dessin ^^ J'adore les effets sur sa ceinture et son bracelet, je trouve que ça rend trop bien =)

Bon courage pour la suite en tout cas, j'ai hâte de voir d'autre dessins de ta part =3


Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #40 le: Janvier 23, 2010, 11:06:18 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello.

J'ai du mal à voir pourquoi tu as fais un second dessin. Le premier a plus d'ombrages, ce qui rajoute un certain cachet que le second n'a pas, personellement, je préfère le premier qui est sur ton dA.

L'ensemble est plutôt bien fichu, quoique, il y a bien sur de légères erreurs, surtout le bras droit qui a de légers problèmes de proportions. Mais cela ne nuit pas vraiment au dessin, ce qui donne un bon rendu au final ^^

J'veux du dékooooor °^°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #41 le: Janvier 25, 2010, 12:40:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Demy : Oui c'est Kyliam, un de mes persos. En général je ne fais que mes perso, ça m'évite de massacrer ceux des autres comme je l'ai fais pour Julia. Merci d'être passée.

Omega. Encore merci pour ton aide.

Sombre Dragon: Oui le bras est mal fichu. Et en plus j'avais oublié son bracelet. -_- Merci pour tes remarques.

Kayra : j'avoue que pour le second dessin je me suis attarder sur les yeux et les membres, pas la couleur. C'est un tort, et le tort tu. C'est bien connu. ._.
Va se pendre.
Hum oui les flammes sont faites aux pastels secs. Le reste aux feutres, comme d'ordinaire, pour le premier dessin et aux crayons de couleur pour le second. J'avais la flemme de sortir les feutres.

Vik' : porquoi un second dessin? Bin pour comparer justement. Sur le premier les yeux étaient à revoir entre autres choses. Pour les ombres oui je sais je ne me suis pas du tout appliquée sur la couleur du second, j'aurais du. Je le regrette. >_< M'enfin je pense pas le refaire une troisième fois. Quoique c'est envisageable.
Rah je l'ai dis y'a pas de décor parce que c'est un avatar. Celui là en a.

Alors je suis sur sept projets ils sont tous crayonnés, il me reste les décors à trouver et à finir. Voila déjà un premier.

Titaua. L'archipel dans l'océan de Mobius pour toile de fond avec les lunes. En premier plan Jade qui est l'un des personnages issue de ce clan. Je l'ai faite plus vieille que dans la fic. Comme si c'était un "après". Comme si elle attendait le retour d'Inke.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #42 le: Janvier 25, 2010, 01:20:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Que c'est joli ! J'adore la planète, on dirais Jupiter ! ^^ Pour Jade ( c'est un très joli nom ^.^) c'est une très bonne idée de faire des grenouilles, c'est rare en mobiens. Je vois pas de défauts, si on serait sur Deviant art je l'aurais fav' !^^
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #43 le: Janvier 25, 2010, 03:09:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut Miko-Sama! ^^ Désolée si je suis pas passée, j'étais un peu occupée... Mais j'vais rattraper ça! e_e

Alors:

Kyli V1:

J'adore! La colo au feutre est très belle, et tu réussi bien le style humanisé. ^^
J'adore la pose, et l'expression du visage. Le feu est magnifique, cheu me noierais dedans *o* Les yeux sont très beaux, quoique les pupilles sont un peu larges.... ^^ Enfin magnifique. Fav °^°

Kyli V2:

J'aime beaucoup aussi, et je trouve son air "mesquin" réussi. ^^ Je trouve le bras un peu moins bien, il a l'air moins... Musclé. .o. J'aime bien la colo comme ça, mais je trouve les ombres moins présentes, mais un peu trop appuyées. Enfin, le feu est magnifique aussi, c'est un superbe dessin.

Tituau:

OWO J'adooooorre regarder danser les gens le ciel! Trooop beau! Ça a un petit côté pandorien, la grosse planète gazeuse... e_e Mais c'est sublimissime. Pas contre, le ciel est un peu claire, m'enfin.... Je trouve Jade trop belle, et j'aime beaucoup la colo. Favé aussi.

^^  Enfin... Bonne continuation!!
Journalisée
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #44 le: Janvier 27, 2010, 02:43:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Miko-sama ^^

Citation
Hum oui les flammes sont faites aux pastels secs. Le reste aux feutres, comme d'ordinaire, pour le premier dessin et aux crayons de couleur pour le second. J'avais la flemme de sortir les feutres.

Ok ^^ Merci beaucoup pour la réponse =)

Titaua : Quel beau paysage !! Les couleurs sont vraiment magnifiques, et le paysage est splendide. Que dire d'autre ? Ah oui, son panier de fruit me donne envie d'en manger.
*Se fait tuer*
En effet, elle fait plus vieille, mais elle a pas énormément changer pour autant ^^ Heureusement parce que sinon je ne l'aurai pas reconnu...
En tout cas c'est vraiment un beau dessin ! J'aime bien le contraste feutre/pastel !
Je ne vois pas d'erreur, franchement... Non, vraiment pas.

Citation
Comme si elle attendait le retour d'Inke.
Inkeeeeee T.T Il me manque, ce p'tit loup =(

En tout cas, magnifique dessin !!
Et bon courage pour la suite, j'ai hâte de la voir ^^

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8