Demy : Oui c'est Kyliam, un de mes persos. En général je ne fais que mes perso, ça m'évite de massacrer ceux des autres comme je l'ai fais pour Julia. Merci d'être passée.
Omega. Encore merci pour ton aide.
Sombre Dragon: Oui le bras est mal fichu. Et en plus j'avais oublié son bracelet. -_- Merci pour tes remarques.
Kayra : j'avoue que pour le second dessin je me suis attarder sur les yeux et les membres, pas la couleur. C'est un tort, et le tort tu. C'est bien connu. ._.
Va se pendre.
Hum oui les flammes sont faites aux pastels secs. Le reste aux feutres, comme d'ordinaire, pour le premier dessin et aux crayons de couleur pour le second. J'avais la flemme de sortir les feutres.
Vik' : porquoi un second dessin? Bin pour comparer justement. Sur le premier les yeux étaient à revoir entre autres choses. Pour les ombres oui je sais je ne me suis pas du tout appliquée sur la couleur du second, j'aurais du. Je le regrette. >_< M'enfin je pense pas le refaire une troisième fois. Quoique c'est envisageable.
Rah je l'ai dis y'a pas de décor parce que c'est un avatar. Celui là en a.
Alors je suis sur sept projets ils sont tous crayonnés, il me reste les décors à trouver et à finir. Voila déjà un premier.
Titaua. L'archipel dans l'océan de Mobius pour toile de fond avec les lunes. En premier plan Jade qui est l'un des personnages issue de ce clan. Je l'ai faite plus vieille que dans la fic. Comme si c'était un "après". Comme si elle attendait le retour d'Inke.