Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Galerie de Miko
Re : Galerie de Miko
« Répondre #60 le: Mai 26, 2010, 02:19:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Ouaiis !! Nouveau dessin >w<

Flake est troop chou !! J'ai plusieurs fois regarder ce dessin, mais je l'adore ! L'émotion de Flake est très bien retransmise, et les couleurs sont très belles, autant que le paysage ! Ca a du être compliqué de faire les effets de lumière, là >.< Surtout que c'est un paysage de nuit ! >.<

Le dessin de classe des terminales est bien réussi aussi, je trouve. J'aime beaucoup l'effet de perspective, et les couleurs sont encore une fois superbes, principalement l'estrade, où je trouve que tu as bien réussi l'effet "planche en bois".
Je trouve que cette image colle bien avec le thème de l'école, ça rend bien ^^
Il y a juste un problème dans le visage d'Angie : l'une de ses... joues (? On y appelle comme ça ?) est plus fine que l'autre.

La BD est sympathique, disons que j'aime beaucoup les têtes que tu fais à Sora ! Les têtes de Kyli sont sympa aussi ^^ Les persos sont bien dessinés, mais il y a un problème au niveau des yeux : les yeux de Mélanie et Pink sont trop ronds, je trouve.
A part ça, j'aime bien comment ça fini, surtout avec de la tête des personnages XD 
J'aime bien la deuxième page, je la trouve jolie ! La pose de Mélanie est simple mais rend bien, et une nouvelle fois j'aime beaucoup les couleurs !! En tout cas j'aime beaucoup ce dessin, je le trouve très beau ! Rien à dire, j'aime beaucoup !

La photo compromettante de Sora... XD J'adore la couleur des yeux, même si ceux-ci sont encore un peu trop ronds... mais c'est pas grave il sont beaux quand même ^^ J'aime aussi beaucoup l'effet flou du paysage, ça ressort le perso... C'est les mecs qui doivent être content >.< J'aime beaucoup son maillot de bain, par contre ^^
Seul problème que je vois, c'est la "platitude" de la serviette posée sur le sable. Je pense qu'il aurait fallu faire des bosses, je pense. Après ce n'est qu'un avis, hein ^^

Et le dernier dessin... Trop chouuu >w< Pas grand chose à dire sur celui-ci, mais c'est vraiment trooop choou !!
>w<

Bon courage pour la suite Miko-sama ^^ 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #61 le: Mai 26, 2010, 02:39:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut ! ^^

1: Le fond O_O Pour le line art tu peux utiliser l'outil chemin . C'est un peu dur au début, mais après on y arrive bien ^^ Pour le corps de Flake je pense que tu aurais due la faire un peu plus maigre. (pour le ventre, le reste ça va ) mais elle ressort bien ^^ La lune comme ça me rappelle la Terre vue de l'espace XD Par contre il y a un léger problème au niveau du vent: les cheveux bougent ainsi que la queue, mais les arbres, il deviennent quoi ? Je sais que c'est des brosses, mais c'est quand même possible de les modifier.

2: Ah c'est toi qui l'a fait je l'avais pas reconnue :'D Les secondes sont 21 ? ! OO Je plains celui ou celle qui la fait >< En tout cas c'est très bien je vois pas de gros défauts ^^

3: Premiere chose à dire, j'aime le parquet xD j'adore Killiam fans la dernière page !^^  La BD est drole et on sent bien les émotions des personnages ^^

4: Joli maillot de bain ! ^^ La perso est bien faite, mais je crois que le seul problème est la perspective du décor. Parce que là la plage est normalement vu de haut.  Je pense que si l'eau aurait été situé un peu plus bas sa aurait été plus beau ^^

5: Huhu !  Que dire à pars continuer ? ^^ Il y a un début à tout comme on dit^^  Je sais pas tellement quoi dire, on dirait un arc en ciel !

Salut !

P.S grillée é_è
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #62 le: Juin 27, 2010, 02:54:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à toutes les deux.

Hum SD : On peut modifier les brush ? Comment?

Bon j'vais pas m'éterniser voila les dessins du mois.

Flake : Calendrier du mois de juillet pour Luna.
Flake la version colorier. Le lineart a été vectorisé mais c'est pas encore ca. ^^
Zia perso de MagnouMagné que je devait lui colorier depuis longtemps.
Des broderies. Je sais ca n'a rien à voir avec des dessin mais bon y'a bien fallu que je dessine les diagrammes. ^o^'
Angie
Flake
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #63 le: Juin 27, 2010, 03:57:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello Miko-sama ^^

*Cours instant de silence... Avant que Kayra réagisse enfin :*

J'suis prem's !! >w<

*Se fait taper*

Bref, bref...

Flake : C'est marrant, Flake est le calendrier du mois de juillet... alors qu'elle contrôle la glace.
*Gros silence*
Ah, c'est pas drôle ? ^^"
J'aime beaucoup Flake, je la trouve choupie avec ses deux couettes ! (En même temps, on me dira que j'adore toujours Flake...)
Flake est vraiment très mignonne, je l'adore ! En plus ça rend vraiment bien version calendrier, comme version colorié ! J'aime beaucoup les couleurs de ce dernier, d'ailleurs, je trouve que les tons vont vraiment bien à Flaky. J'aime beaucoup les reflets sur les lignes d'or... Je trouve que ça fait vraiment or ^^
J'adore en tout cas !! Vraiment, je le trouve magnifique !!

Zia : J'aime énormément les couleurs !! Le dessin aussi est beau, faudrait que je le dise à Magnou Magné ! Mais je trouve que les couleurs, surtout avec les reflets, les effets des cheveux, collent super bien avec le dessin en lui-même ! Pareil, j'aime les reflets sur le jaune, ça fait vraiment or ! Et sur les bijoux aussi !
En tout cas, j'adore ! =3

Les broderies... Bon, tu sais déjà ce que j'en pense, c'est trop chou >w< Flake est vraiment trop chou. En plus, cette version chibi rend trop bien, j'adore !! >w<
Angie aussi est trop mimi !! J'aime bien comment sont faites ses ailes, je sais pas pourquoi, je trouve que ça rend encore plus chou. ^^

Coup de coeur pour les broderies en tout cas ! Bon courage pour faire toutes celles que tu voulais faire =3

Bon courage pour tout en fait ! ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #64 le: Juin 28, 2010, 12:55:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Saluut ! ^^

Citation
Hum SD : On peut modifier les brush ? Comment?

C'est assez simple et ça sert pas seulement à modifier le brush, mais aussi les coups de pinceau qu'on a fait. Tu vas dans -> Filtres,distorsions,déformation interactive. Et là, ce qui est bien c'est qu'on peu directement déformer l'image avec la souris ! ^^ mais si tu veux plus de précision, ya les boutons d'à côté et tu les règles comme tu veux. J'espère que je t'ai aidée ! ^^

1: L'emsemble est très joli à voir, et c'est assez détaillé pour moi^^ Mais c'est dommage que la balancoire n'est pas glacée, là ça aurait été plus beau je trouve :s J'ai remarquée qu'elle était passée aux ballerines au sandalettes ! J'adore la flocon de glace qui est dans ces cheveux ! ^^

2: Oh ! Tu utilises Inkscape toi aussi ? =3 Pour commencer j'ai trouvée cette video qui ma beaucoup aidée et très bien expliqué qur la vectorisation:    http://www.dailymotion.com/video/x62twq_le-monde-magique-de-la-vectorisatio_creation

J'aime bien la colo mais je trouve que les ombres evraient être un peu plus marquées...  La balançoire est superbe mais on dirait qu'elle flotte dans le vide XD Je pense que tu aurais due un chouilla détailler les couettes, qui sont très belles d'ailleurs ^^ Je trouve la neige toujours aussi réaliste !^^

3: WAAAH tout les détails ! *0* La colo est superbe, surtout celle des cheveux ! o3o J'ai comparé ce dessin comparé au précédent: il y a une nette amélioration de la colo OO Et j'imagine pas tout les calques que t'as due utiliser >>

4: Argh, j'ai essayée àa une fois ma grand-mère m'a apprise à en faire au bout de 15 minutes j'en ai eue raz-le-bol xD Mais quand même...wow ! T'as réussie à mettre des ombres et a pas te planter  de fil >< C'est déjà un record pour moi ! Le dessin en lui même est tout beau et faire un diagramme ça a l'air compliqué ._.

5: OH j'adore ! T'as même réussie à faire le flocon dans ses chevaux O.O *BRAVO* J trouve juste que ça queue et un peu haute, mais c'est vraiment bien !

Salut !

   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #65 le: Août 11, 2010, 09:15:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à toutes les deux, les deux téméraires qui suivent encore cette galerie aux horreurs. XD

Les broderies j'en ai une grosse en cours de réalisation pour un cadeau. Faudrait que je montre mes poupées aussi. ^^
SD merci pour les conseils j'vais tester à l'occasion.

Emira RP version
Le gang des Dragons
Les Feather Dreams
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #66 le: Août 11, 2010, 10:00:10 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*arrive, se latte lamentablement, et se relève*

Hi Miko !
Et oué, en plus d'être preums' (mais OSEF), je me suis (enfin) avisé à laisser un com', et ce malgré le fait que je suis pas foutu de faire UNE seule critique que ce soit...

Citation
Merci à toutes les deux, les deux téméraires qui suivent encore cette galerie aux horreurs. XD
 

Et ben avec moi, ça fait un troisième larron qui va les suivre, tes horreurs !! XD
Enfin, "horreurs"... C'est dur, quand même. Bon, même si je vais insister sur le fait que c'est pas mal du tout, ça restera le même discours : "des horreurs"... N'est-ce pas ? *sens qu'il va se faire cramer*

Allez, je me lance...

Pour Emira, une chose est sûr : tu manies mieux le feutre que moi Grin Bon c'est pas ça le plus important, mais quelques défauts quand même au niveau de la poitrine, ou l'impression que les bras sont un peu trop longs... mais en fin de compte, Kayra a bien raison, faut que je porte des lunettes moi... *SBAF*
Autre truc : la posture est... bizarre. ><"
Sinon, très belle chevelure, pas de problème de ce côté, et j'aime bien le costume qui lui confère un côté "femme fatale"... ^^

Concernant le dessin avec le "gang des Dragons", y'a un défaut flagrant : les yeux. Y'en a toujours un plus petit que l'autre... OO
Sinon, le dessin fait un peu simpliste, mais je suis toujours autant éffaré par le rendu aux crayons de couleurs... et c'est un sacré atout, crois-moi. ;)

Le dernier... Nyé, ça forme une belle équipe en tout cas.
Bon, même défauts que précédemment, notamment les yeux... Le plus flagrant, c'est quand on voit que l'oeil droit de Kouratine est beaucoup plus décalé que celui de gauche OO
Sinon, les postures ont l'air d'être correctes ('fin, c'est que mon avis, et je ne suis pas le mieux plaçé pour ça ^^"), c'est déjà ça. Et le couleurs, nickel. J'aime bien les persos en tout cas ^^

Voilà, j'ai fini... Mais j'ai quand même une chose à te dire : arrête d'avoir
ce sentiment de défaitisme. Que tu dessines, c'est le plus important, certes on n'est pas tous parfaits dessianteurs, mais c'est le plaisir de dessiner qui importe...
Bon, je pense que ça va pas te plaire du tout, alors... *se fait cramer*
Au moins, je l'aurai mérité !! XD

Allez, salut ! ;)
« Dernière édition: Août 12, 2010, 12:52:47 pm par Coco »
Journalisée
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #67 le: Août 12, 2010, 10:22:53 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello hello Miko !
(J'ai fait une rime, j'suis contente ^o^)

Bref, après cette rime complètement débile, autant que je vienne commenter tes dessins ^^ Mais avant ça...

Citation
Merci à toutes les deux, les deux téméraires qui suivent encore cette galerie aux horreurs. XD
...
-.-"
Tes dessins ne sont pas des horreurs, Kyli >.< Arrête de dire ça, ok ?

Bref ^^"
Emira : Je la trouve très belle ! La colo rend bien, et perso j'aime bien la pose, je trouve que ça va bien à Emira. Mais ça fait bizarre de la voir si... machiavélique Oo On voit bien sa face cachée, sur ce dessin, je trouve ! J'aime beaucoup !
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec Coco : je ne trouve pas que ses bras font trop longs, mais je pense que c'est aussi parce qu'il n'y a pas de forme au niveau du coude que tu penses ça, Coco ^^
Par forme au niveau du coude, le bras devient plus large au coude, du moins je crois... *Vérifie sur le sien* Mouais, je crois bien ^o^"
En tout cas j'aime beaucoup ce dessin ^^ Je trouve que ça la change drôlement, c'est... étrange de la voir ainsi ^^" (déjà dit, je crois. Bah, c'est pas grave =) )

Le gang des dragons : J'aime !
...
Nan, je dirais pas que ça XD
J'adore les couleurs, et les poses des persos. Je trouve qu'à part Keith, tout les persos font bien méchant, principalement Diokine avec son regard bien machiavélique, là, ses petits yeux qui vous regardent comme s'il allait vous tuer >.< Emira fait de nouveau méchante, et Dietrich a l'air louche. J'l'aime pas. Il fait méchant. é.è'
On voit bien que Keith est super costaud, avec ses bras bien musclé là ! Mais il me donne envie de lui faire un gros câlin >w< Il fait "gros nounours". ^o^

Les Feather Dreams : ...
...
Je te l'ai déjà dit pour le crayonné (enfin plutôt quand c'était repassé au stylo) : j'addooooore !!
>w<
C'est trop chou, et c'est encore mieux en couleur ! Les couleurs sont sublimes, le fond est simple mais s'accorde super bien avec le dessin, et je trouve tout superbe ! >w<
C'est trop mimi en plus >w< Flake est trop choue >w<
Donc, pour que tu puisses compléter ton post sur DA, Miseane appartient à Yachiru et Riin à Yoshimini. ^^ Mais qu'elles sont choux !! >w<
L'oeil, du moins le machin où il y a l'oeil de Kouratine semble en effet un peu décalé, mais je pense que c'est pas que son museau est plus avancé (logique, c'est un échidné) ^^ Mais j'aime trop ce dessin ! Et j'aime la tête de Miseane, avec son grand sourire ! Et Kayra est trop bien faite ! Et Shadtty...
*SBAF*
Bon, ok, j'arrête avec les "et" ^^'
Donc, Shadtty est sympa, avec son air un peu mystérieux ça lui va bien ^^ Et Kouratine fait toujours aussi gentille, Riin très enfantine >w<
L'idée du cadre est superbe, j'adore ! Ca va encore mieux avec je trouve ^^ Par contre, il y a un endroit où le cadre est coupé, je trouve ça dommage ><"
M'enfin, c'est pas trop grave parce que j'aime trop ce dessin, c'est trop chou !! >w<
*Fait un gros câlin à Kyli*
Merci beaucoup pour cette request, elle est sublime >w<

Merci encore !! Et bon courage pour la suite >w<

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #68 le: Août 12, 2010, 02:25:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut ! ^^

OMGF t'as des poupées de fan chara OO TT0TT

1: J'aime beaucoup la colo ! Je trouve le museau un peu gros mais ça va encore. Tu pourrais faire un rond et une sorte  de banane couchée et qui croise le cercle si tu me comprends >>  Sinon j'aime beaucoup comment t'as placée les ombres ! OO J'aime bien la jambe dévoilée, les proportions sont exactes !

2: Bravo il est très bien fait le line ! Je pens que le seul problème serait la tête et tout ce qu'il se trouve, le reste est nickel je trouve. C'est plutot les yeux qui ne sont pas égaux mais tu verras à force ils deviendront de plus en plus identiques ! ^^

3: Ce que je trouve juste dommage c'est que les cercle rouge ne soit pas en entier é-è  Encore une fois c'est la tête qui pose défaut mais le reste est très bien ! Elles sont sur des boîtes en carton ou quoi ? ôo
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #69 le: Octobre 04, 2010, 02:14:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Coco : XD qui va venir mettre des com si  je te crame ? Merci pour les remarque. le problème des yeux est récurant, j'essaye de corriger.

Kayra : merci pour le Feather Dreams l'idée du cadre vient du fait que je suis une fainéante qui voulait pas faire les pieds. ._. je regrette juste de ne pas savoir correctement faire le cadre sur GIMP. Il est tronqué. Les dragons sont pas censés être gentils, à par Keith peut être. ^^

SD : Merci
1 : non désolée j'ai pas vraiment compris. ^^'
2 : toujours ces yeux. -_-
3 : mouais je sais fichu cercle. Il faudrait vraiment que j'apprenne à utiliser GIMP.  Elles sont sur un escalier.  ^o^

Fournée du mois de septembre et octobre.
Je n'ai pas vraiment le temps de dessiner mais j'essaye quand même, je sais que les améliorations ne sont pas flagrantes.
Nouvel avatar de Kyliam
Dessin pour un concours
Poupée Flake 1 2 3 4
Poupée Donf 1 2
Poupée Kyliam : 1 2 3 4 5
Ce sont des poupées dans le style chibi faites en tissus.
« Dernière édition: Octobre 05, 2010, 11:48:43 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #70 le: Octobre 24, 2010, 05:03:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Salut
1 dessin j'adore les flammes sont bien faite.
le 2 dessin je trouve flake magnifique mais je n'aime pas l'effet de lumiere.
enfin les poupee je les adore surtout kyliam j'aimerais bien avoir la meme.
au revoir.
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #71 le: Novembre 10, 2010, 12:41:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Gothica : merci d'être passée. pour le dessin de Flake je n'en suis pas du tout satisfaite moi non plus j'ai pas réussi à donner l'effet que je voulais. Mais bon c'est habituel chez moi je réussi rarement un dessin.

Novembre :
Déjà on commence par une nouvelle poupée. Eska personnage de Sonic-kun.
1 2 3
Cette fois c'est la robe qui m'a posée quelques problèmes. Prochaine poupée Zalosta personnage de Capita.

Un dessin pour le concours Halloween de Luna. Toujours au traditionnel parce que l'ordinateur c'est vraiment pas mon truc. Et deux variantes. Avec ou sens fantômes. Je sais sans les fantômes, c'est mieux mais ca colle plus à l'histoire. ^o^ Bon on retrouve les erreurs habituelles, perspective foireuse, vases mal fichus, personnage trop humain et le pied est trop tourné vers l'intérieur. Si quelqu'un qui passe ici voit autre chose, j'suis pour. ^o^

Exercice faire les expressions faciales. Bon à l'origine y'en a 25 j'ai plus ou moins "réussi" a en faire six. Bravo si vous trouvez à quoi ca correspond. Le personnage c'est Flake.

Dernière chose j'ai commencé à faire mes personnages voici la première : Crystal.

La petite histoire du personnage :
Crystal est une hérissonne mauve, impulsive et colérique possédant un grande force pour son gabarit et son âge. C’est une tête de mule qui à tendance à foncer sans trop réfléchir. Elle est née dans une famille aimante et équilibrée, ses parents tous deux archéologues l’emmenaient un peu partout dans leur recherches ce qui lui a permis d’elle aussi développer une véritable passion pour l’histoire, les mythes et les légendes. Alors qu’elle n’avait que quatre ans, il y eu un accident. Ses parents firent une chute mortelle au court d’une fouille. La petite hérissonne vit toute la scène et développe depuis ce jour une certaine acrophobie. Elle fut recueillie par la sœur jumelle de sa mère qui l’éleva avec son propre fils. Sonic. Les deux enfants, n’ayant qu’un an de différence, s’entendaient bien mais l’esprit aventureux de Sonic le poussa assez rapidement à partir du cocon familiale pour vivre ses propres aventures. Crystal suivit, un an plus tard pour aller sur terre. Elle y apprit l’informatique, la capoeira et la gymnastique. Cette dernière discipline n’aillant pour but que de vaincre sa phobie sans être efficace. En revenant sur Mobius, elle se mit en tête d’en découvrirent toutes les légendes et les mythes oublié par le temps. Au cours de ses recherches, elle fit la connaissance de Flake, une petite renarde assez étrange, et celle ci lui confia un secret. C’est ainsi que commence Legend.


La petite histoire de sa création.
Crystal n’est pas mon premier fancharacter. Elle a été inventée uniquement pour mettre en relation les deux autres protagonistes de ma premier fic Legend. Pourquoi j’en ai fait la cousine de Sonic. Parce que je trouvais ca amusant et que je voulais développer une amitié avec Amy, une amitié qui ne serait pas parasité par la jalousie de la hérissonne rose. Crystal a pris le vertige comme unique trait de caractère venant de moi. ^^ J’ai une peur bleu de la hauteur ce qui m’a pas empêché de faire trois ans de Varappe avant de m’en rendre compte. . Elle pratique la capoeira parce que même si je n’ai jamais expérimenté cet art martial je l’admire beaucoup.

Elle apparait dans Legend, Legend 2 et la Menace de l’espace de Sora.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #72 le: Novembre 10, 2010, 12:49:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Mais quel progrès !!!! °A°
Quand j'ai vu le dessin pour Halloween j'ai été surprise par les couleurs, j'ai vraiment aimé ! Au moins toi tu n'as pas peur d'utiliser des couleurs vives ! Puis je sais pas malgré quelque problèmes de perspective et de déformations ( le vase par exemple ) , je trouve ça très joli.
Ton style devient très mignon aussi, Crystal est vraiment choupine ! Je n'ai pas d'erreurs à noter. x3 Tu à colorié au marqueur ?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #73 le: Novembre 10, 2010, 01:08:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum pour le dessin d'halloween c'était la première fois que je faisais une perspective. Et les vase j'ai galéré deux semaines dessus sans le moindre résultat. L'avantage du crayon et pastel ce sont justement les couleurs vives. ^^
 pour Crystal oui ce sont mes promakers tout neuf qu'Angie m'a achetés. Je les aime beaucoup ils combinent à la fois les avantages de la peinture et la précision des feutres. Sont géniaux. ^o^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #74 le: Novembre 10, 2010, 01:15:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
omg je suis fan de Crystal o/ J'aime beaucoup, c'est bien colo, parfaitement proportionné, pose vivante owo j'aime quoi. Franchement, je vois pas de défaut, ce dessin me fait... woosh  ! =D

Sinon, pour la poupée, j'adore ^o^ Et le dessin Halloween, j'aime beaucoup beaucoup, c'est beau, c'est vivant, c'est effrayant owo OK OK, y'a des défauts. Mais les défauts n'empêchent pas la beauté d'un dessin >< Et puis même si Kyli est humanisée, ça lui va bien, et puis j'aime bien les petits fantômes. Voilà. Favé sur D.A.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8