Hello hello Miko !
(J'ai fait une rime, j'suis contente ^o^)
Bref, après cette rime complètement débile, autant que je vienne commenter tes dessins ^^ Mais avant ça...
Merci à toutes les deux, les deux téméraires qui suivent encore cette galerie aux horreurs. XD
...
-.-"
Tes dessins ne sont pas des horreurs, Kyli >.< Arrête de dire ça, ok ?
Bref ^^"
Emira : Je la trouve très belle ! La colo rend bien, et perso j'aime bien la pose, je trouve que ça va bien à Emira. Mais ça fait bizarre de la voir si... machiavélique Oo On voit bien sa face cachée, sur ce dessin, je trouve ! J'aime beaucoup !
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec Coco : je ne trouve pas que ses bras font trop longs, mais je pense que c'est aussi parce qu'il n'y a pas de forme au niveau du coude que tu penses ça, Coco ^^
Par forme au niveau du coude, le bras devient plus large au coude, du moins je crois... *Vérifie sur le sien* Mouais, je crois bien ^o^"
En tout cas j'aime beaucoup ce dessin ^^ Je trouve que ça la change drôlement, c'est... étrange de la voir ainsi ^^" (déjà dit, je crois. Bah, c'est pas grave =) )
Le gang des dragons : J'aime !
...
Nan, je dirais pas que ça XD
J'adore les couleurs, et les poses des persos. Je trouve qu'à part Keith, tout les persos font bien méchant, principalement Diokine avec son regard bien machiavélique, là, ses petits yeux qui vous regardent comme s'il allait vous tuer >.< Emira fait de nouveau méchante, et Dietrich a l'air louche. J'l'aime pas. Il fait méchant. é.è'
On voit bien que Keith est super costaud, avec ses bras bien musclé là ! Mais il me donne envie de lui faire un gros câlin >w< Il fait "gros nounours". ^o^
Les Feather Dreams : ...
...
Je te l'ai déjà dit pour le crayonné (enfin plutôt quand c'était repassé au stylo) : j'addooooore !!
>w<
C'est trop chou, et c'est encore mieux en couleur ! Les couleurs sont sublimes, le fond est simple mais s'accorde super bien avec le dessin, et je trouve tout superbe ! >w<
C'est trop mimi en plus >w< Flake est trop choue >w<
Donc, pour que tu puisses compléter ton post sur DA, Miseane appartient à Yachiru et Riin à Yoshimini. ^^ Mais qu'elles sont choux !! >w<
L'oeil, du moins le machin où il y a l'oeil de Kouratine semble en effet un peu décalé, mais je pense que c'est pas que son museau est plus avancé (logique, c'est un échidné) ^^ Mais j'aime trop ce dessin ! Et j'aime la tête de Miseane, avec son grand sourire ! Et Kayra est trop bien faite ! Et Shadtty...
*SBAF*
Bon, ok, j'arrête avec les "et" ^^'
Donc, Shadtty est sympa, avec son air un peu mystérieux ça lui va bien ^^ Et Kouratine fait toujours aussi gentille, Riin très enfantine >w<
L'idée du cadre est superbe, j'adore ! Ca va encore mieux avec je trouve ^^ Par contre, il y a un endroit où le cadre est coupé, je trouve ça dommage ><"
M'enfin, c'est pas trop grave parce que j'aime trop ce dessin, c'est trop chou !! >w<
*Fait un gros câlin à Kyli*
Merci beaucoup pour cette request, elle est sublime >w<
Merci encore !! Et bon courage pour la suite >w<