Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Galerie de Miko
Re : Galerie de Miko
« Répondre #105 le: Novembre 02, 2014, 09:52:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors juste histoire de voir si j'ai tord ou raison :

Je limite uniquement à ce qui se rapproche du Sonic donc c'est normal s'il manque des chiffres dans les ask.

Donc deux trois truc sans importance, une askbox lancée sur DA c'est à dire que les membres peuvent poser des questions à mes personnages qui y répondent sous forme de petit dessin.
ask 3
ask 4
ask 7
ask 10
ask 9
ask 11
ask 13


J'ai également lancé un hugtag dont mon frère a été l'une des premières victimes. ^^
hugfire

Rien à voir avec sonic mais ce petit pixel art est fort sympathique pour voir à quoi ressembleraient deux de mes perso en humaines.
pixel art
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #106 le: Novembre 02, 2014, 12:11:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'avais vu le ask 11 sur le devianart de Nitros et je trouve toujours ça hyper mignon *.*

Je peux pas trop commenter parce que t'es 100% plus douée en dessin que moi et je connais pas vraiment le caractère de tes personnages (faudrait que je pense à voir dans la section fanfic, enfin je crois que ta fais une fic j'ui pas sur) mais certaines scène sont vraiment comique.
L'ask 3 restera pas préféré c'est trop romantique  Cheesy

Au risque de me répéter: tout est trop mignon *.*
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #107 le: Novembre 02, 2014, 12:40:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Ah la ask 11 ^o^ 

Beh j'ai déjà vu tes dessins sur DA et je kiffe par contre je t'avoue que le hugtag ne m'enchante pas vraiment… XD (j'suiis pas très câlin ) en revanche  le dessin est très beau ^ (un cyclope qui fait un smiley D= )

Le pixel art tue du steak frite

et les autres asks, toujours très belle d'ailleurs tu te débrouilles bien au crayon ^^
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]