Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
[360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« le: Octobre 29, 2009, 01:22:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Venant tout juste de sortir sur Xbox 360, PS3, Wii et PS2, DJ Hero est le nouveau jeu de la grande série des "Hero", après Guitar Hero 1 à 5, en passant par Aerosmith, Metallica, Smash Hits, les jeux "On Tour" sur DS et le prochain Band Hero.

Ce tout nouveau jeu musical consiste à se prendre pour un DJ au lieu de se prendre pour une rock star. On joue à ce jeu avec ce contrôleur :



Cette manette consiste à un disque pouvant être tourné à 360 degrés, trois boutons sur le disque, un "cross-fader", une molette d'effets sonore et le bouton Euphoria (équivalent du Star Power dans GH).

Le but est similaire à Guitar Hero. Sauf qu'au lieu de jouer de la guitare, on mixe parmi plus de 100 musiques dans 92 mixs différents. Il y en a pour tous les goûts. Il y aura aussi la présence de frais DJ, comme DJ Shadow et Daft Punk, comme personnages à sélectionner.

Voici un screenshot (mode deux joueurs)



Je ne vous explique pas tout en détails concernant le gameplay. Tout ce que je vais vous dire c'est qu'on doit appuyer sur les touches, scratcher le disque et glisser le "cross-fader" pour composer le mix. Il est possible de revenir en arrière sur un mix en faisant un tour complet avec le disque, pour faire plus de points! Il est aussi possible, à certains passages d'un mix, de tourner la molette d'effets pour déformer la musique et faire des points.

Il est possible d'y jouer seul ou à deux. À deux, c'est soit DJ et DJ, soit DJ et guitare! Et oui! Il est possible de jouer à DJ Hero avec une guitare sur certains mixs, mais c'est en coopération que cela se fait seulement.



Voici la liste complète de tous les mixs.

2Pac - “All Eyez On Me” vs. The Aranbee Pop Orchestra - “Bittersweet Symphony (Instrumental)”
50 Cent - “Disco Inferno” vs. David Bowie - “Let’s Dance”
50 Cent - “Disco Inferno” vs. InDeep - “Last Night A DJ Saved My Life”
Afrika Bambaataa - “Zulu Nation Throwdown” vs. Freedom Express - “Get Down”
Beastie Boys - “Here’s A Little Somethin’ For Ya” vs. DJ Shadow - “The Number Song (2009 Version)” (DJ Shadow Mix)
Beastie Boys - “Intergalactic” vs. Blondie - “Rapture”
Beastie Boys - “Lee Majors Come Again” vs. Daft Punk - “Da Funk” (Cut Chemist Mix)
Beck - “Where It’s At” vs. DJ Shadow - “Six Days (Remix ft. Mos Def)”
Bell Biv DeVoe - “Poison” Beat Juggle
Bell Biv DeVoe - “Poison” vs. Beastie Boys - “Intergalactic” (DJ AM Mix)
Bell Biv DeVoe - “Poison” vs. Cameo - “Word Up!”
Benny Benassi - “Satisfaction” vs. Tiesto - “Elements Of Life”
Billy Squier - “The Big Beat” vs. N.E.R.D. - “Lapdance” (DJ-Guitar mix)
Black Eyed Peas - “Boom Boom Pow” vs. Benny Benassi - “Satisfaction”
Bobby “Blue” Bland - “Ain’t No Love In The Heart Of The City” vs. 2Pac - “How Do You Want It”
Bobby “Blue” Bland - “Ain’t No Love In The Heart Of The City” vs. Connie Price & The Keystones - “Fuzz And Them”
Boogie Down Productions - “Jack Of Spades” vs. David Bowie - “Let’s Dance” (DJ Shadow Mix)
Chuck Brown & The Soul Searchers - “Bustin’ Loose” vs. The Zombies - “Time Of The Season” (DJ Shadow Mix)
Chuck Brown & The Soul Searchers - “Bustin’ Loose” vs. Young MC - “Bust A Move”
Common - “Universal Mind Control (U.M.C.)” vs. Masta Ace - “Jeep A** Gutter (Aaron LaCrate & Debonair Samir RMX)” (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Cypress Hill - “Insane In The Brain” vs. Classics IV - “Spooky”
Cypress Hill - “Insane In The Brain” vs. David Axelrod - “The Edge”
Daft Punk - “Around The World” vs. Young MC - “Bust A Move”
Daft Punk - “Da Funk” vs. N.A.S.A. - “Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip”
Daft Punk - “Megamix 1″
Daft Punk - “Megamix 2″
Daft Punk - “Robot Rock” vs. Hashim - “Al Naafyish (The Soul)” (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Daft Punk - “Robot Rock” vs. Queen - “We Will Rock You”
Daft Punk - “Short Circuit” vs. Boogie Down Productions - “Jack Of Spades”
Daft Punk - “Technologic” vs. Gary Numan - “Cars”
Daft Punk - “Television Rules the Nation” vs. No Doubt - “Hella Good”
David Axelrod - “The Edge” vs. Eric B. & Rakim - “Eric B. Is President”
Dizzee Rascal - “Fix Up, Look Sharp” vs. DJ Shadow - “Organ Donor (Extended Overhaul)”
Dizzee Rascal - “Fix Up, Look Sharp” vs. Justice - “Genesis”
DJ Shadow - “Six Days (Remix ft. Mos Def)” vs. D-Code - “Annie’s Horn”
Eminem - “My Name Is” vs. Beck - “Loser”
Fedde Le Grand - “Put Your Hands Up For Detroit” vs. Sandy Rivera and David Penn - “I Can’t Stop (David Penn Remix)”
Foo Fighters - “Monkey Wrench” vs. Beastie Boys - “Sabotage” (DJ-Guitar mix)
Foreigner - “Juke Box Hero” vs. DJ Z-Trip ft. Murs - “DJ Hero” (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Foreigner - “Juke Box Hero” vs. DJ Z-Trip ft. Murs - “DJ Hero” (DJ-Guitar mix, produced and mixed by DJ Z-Trip)
Gang Starr - “Just To Get A Rep” vs. Mobb Deep - “Shook Ones, Pt 2″ (Produced and mixed by J. Period)
Gorillaz - “Feel Good Inc.” vs. Blondie - “Atomic”
Grandmaster Flash’s - “Boom” vs. “Tap” (Produced and mixed by
Grandmaster Flash)
Grandmaster Flash, DJ Kool, DJ Demo - “Here Comes My DJ” vs. Gary Numan - “Cars” (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
Gwen Stefani - “Hollaback Girl” vs. Gorillaz - “Feel Good Inc.”
Gwen Stefani - “Hollaback Girl” vs. InDeep “Last Night A DJ Saved My Life” (Produced and mixed by DJ AM)
Gwen Stefani - “Hollaback Girl” vs. Rick James - “Give It To Me”
Herbie Hancock - “Rockit” Beat Juggle
Herbie Hancock - “Rockit” vs. N.E.R.D. - “Lapdance” (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
InDeep - “Last Night A DJ Saved My Life” vs. Cameo - “Word Up!”
Jackson 5 - “I Want You Back” vs. Gang Starr - “Just To Get A Rep” (Produced and mixed by DJ Yoda)
Jackson 5 - “I Want You Back” vs. Third Eye Blind - “Semi-Charmed Life” (DJ-Guitar mix)
Jackson 5 - “I Want You Back” vs. Third Eye Blind - “Semi-Charmed Life”
JAY-Z feat. Pharrell - “Change Clothes” vs. 2Pac - “All Eyez on Me”
JAY-Z - “Izzo (H.O.V.A.)” vs. Eminem - “My Name Is”
JAY-Z - “Izzo (H.O.V.A.)” vs. Jackson 5 - “I Want You Back”
JAY-Z - “Excuse Me Miss” vs. Rick James - “Give It To Me”
Jean Knight - “Mr. Big Stuff” vs. Masta Ace - “Born To Roll”
Jurassic 5 - “Jayou” vs. Billy Squier - “The Big Beat”
Jurassic 5 - “Jayou” vs. Herbie Hancock - “Rockit”
Kid Cudi - “Day ‘N’ Nite” vs. Black Eyed Peas - “Boom Boom Pow”
Kool Moe Dee - “How Ya Like Me Now” vs. Reel 2 Real featuring The Mad Stuntman - “I Like To Move It”
Little Richard - “Tutti Frutti” vs. Shlomo - “Beats” (Produced and mixed by DJ Yoda)
M.I.A. - “Paper Planes” vs. Eric B. & Rakim - “Eric B. Is President” (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
M.I.A. - “Paper Planes” vs. Wale - “Lookin’ At Me”
Marvin Gaye - “I Heard It Through The Grapevine” vs. David Bowie - “Let’s Dance”
Marvin Gaye - “I Heard It Through The Grapevine” vs. Gorillaz - “Feel Good Inc.”
Motorhead - “Ace Of Spades” vs. Noisia - “Groundhog” (DJ-Guitar mix)
N.A.S.A. - “Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip” vs. Isaac Hayes - “Theme From Shaft”
Noisia - “Groundhog” Beat Juggle (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Paul van Dyk - “Nothing But You” vs. Sandy Rivera and David Penn - “I Can’t Stop (David Penn Remix)”
Public Enemy - “Shut ‘Em Down” vs. Beck - “Where It’s At”
Public Enemy ft. Zakk Wylde - “Bring The Noise 20XX” vs. Justice - “Genesis” (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Public Enemy featuring Zakk Wylde - “Bring The Noise 20XX” (DJ-Guitar mix)
Q-Tip - “Good Thang” vs. Billy Squier - “The Big Beat” (Produced and mixed by J. Period)
Queen - “Another One Bites The Dust” vs. Beastie Boys - “Brass Monkey” (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Queen - “Another One Bites The Dust” vs. Daft Punk - “Da Funk”
Rihanna - “Disturbia” vs. Kid Sister - “Control”
Rihanna - “Disturbia” vs. The Killers - “Somebody Told Me” (DJ-Guitar mix)
Rihanna - “Disturbia” vs. The Trammps - “Disco Inferno”
Shlomo - “Beats” vs. Billy Squier - “The Big Beat”
Street Sweeper Social Club - “Fight! Smash! Win!” vs. Beastie Boys - “Intergalactic” (DJ-Guitar mix)
Tears For Fears - “Shout” vs. DJ Shadow - “Six Days (Remix ft. Mos Def)”
Tears For Fears - “Shout” vs. Eric B. & Rakim - “Eric B. Is President” (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
Tears For Fears - “Shout” vs. Eric Prydz - “Pjanoo”
The Aranbee Pop Orchestra - “Bittersweet Symphony (Instrumental)” vs. LL Cool J - “Rock The Bells” (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
The Scratch Perverts Beats and Pieces (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
The Killers - “Somebody Told Me” vs. Eric Prydz - “Pjanoo”
Vanilla Ice - “Ice Ice Baby” vs. MC Hammer - “U Can’t Touch This”
Vanilla Ice - “Ice Ice Baby” vs. Paula Abdul - “Straight Up”
Wale - “Lookin’ At Me” vs. Black Eyed Peas ft. Tippa Irie - “Hey Mama”
Weezer - “Beverly Hills” vs. Evidence, The Alchemist, Aceyalone, Rakaa & 88 Keys - “Fresh Rhymes And Videotape” (DJ-Guitar mix)
Wild Cherry - “Play That Funky Music” vs. Gang Starr - “Just To Get A Rep” (DJ-Guitar mix)



Personnellement, ce jeu là sera pour Noël, sur Xbox 360. S'il y a possibilité de le louer, je le ferais bien.
   
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2009, 03:04:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Non franchement, je pense que c'est juste pour faire un coup d'argent dans le moment que les jeux musicaux sont en vogue.

Je doute que ç'aura un franc succès comme Guitar Hero et compagnie ou encore DDR.


(et puis j'aime pas du tout la musique qu'ils ont mise dans DJ Hero)
Journalisée
   
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #2 le: Octobre 29, 2009, 08:51:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le jeu me fait kiffer, d'ailleurs j'ai j'avais gagné le premier tournoi au FJV et ce soir, soirée de lancement au Virgin Megastore des Champs-Elysées où je suis invité à mixer \O/. Donc ce soir, let's go pochtronnage !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #3 le: Octobre 29, 2009, 10:40:50 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Vu que tu bosses au MGS de cette année, t'auras l'occasion de croiser David Guetta qui fait la promo du jeu.

Enfin bref, personellement, je n'ai pas aimé ce jeu pour deux raisons :
- Activision. Je vois d'un très mauvais oeil cet éditeur et je n'aime pas sa politique de suites à rallonges : façon de pomper à mort la série des "Hero". Guitar Hero, DJ Hero, et bientôt Band Hero. A quand Triangle Hero ? En plus, une suite est déjà en préparation pour DJ Hero...
- Ensuite, j'ai testé le jeu, bah j'ai moyennement aimé. Je pense que ça vient de moi, hein, mais bon, j'ai pas trouvé le jeu super intuitif comme un Guitar Hero, et je trouve le scratching à la limite du foireux.

L'aventure des Hero s'est finie pour moi après Guitar Hero II de toute façon, et c'est pas ce DJ Hero qui me fera changer d'avis. Je préfère garder mes sous pour d'autres jeux...parce que, à Noël, c'est le porte monnaie qui va douiller !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #4 le: Octobre 30, 2009, 01:17:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Activision. Je vois d'un très mauvais oeil cet éditeur et je n'aime pas sa politique de suites à rallonges : façon de pomper à mort la série des "Hero". Guitar Hero, DJ Hero, et bientôt Band Hero. A quand Triangle Hero ? En plus, une suite est déjà en préparation pour DJ Hero...

Je te comprend. Moi aussi je trouve qu'ils pompent à mort cette série. C'est pour ça que je m'intéresse à DJ Hero puisque c'est quelque chose de nouveau. Et ils ne font pas que pomper Hero, mais aussi Call of Duty. Ils sortiront bientôt leur 6e. Les seuls bons Call of Duty sont les 4 et................ pas grand chose, à part le 6 qui va sortir, j'ai si hâte de l'avoir ce jeu là, que j'ai réservé ma copie, déjà que j'ai adoré le 4.

Activision n'est rien comparé à Konami.

Dance Dance Revolution : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Dance_Dance_Revolution_games
Beatmania + Beatmania IIDX + Beatmania III : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Beatmania_games
Pop'n Music : http://en.wikipedia.org/wiki/Pop%27n_Music

Ça, c'est du pompage à mort. Les derniers DDR sont les moins bons. Le dernier bon DDR, selon moi, c'est Extreme, qui date de 2004. J'ai les version US et Japon sur PS2.
Pour Beatmania, j'ai l'impression qui gardent leur "formule gagnante" de jeu en jeu. J'ai beatmaniaIIDX 13, 14 et 15 (Japon, PS2) et la seule chose qui change, c'est le look des menus et les musiques.
Pour Pop'n Music, je n'ai jamais aimé ça. J'ai le 14e sur PS2 et je l'ai aimé pendant 2 heures. J'en revenais après. J'imagine que cette série progresse comme Beatmania.
Et bien sûr, pour chacun de ces jeux, j'ai les manettes respectifs.

Pour Guitar Hero, le dernier bon Guitar Hero, selon moi, c'est le 3. J'ai pas trop aimé World Tour et rapidement j'ai eu marre du 5. (une chance que je n'ai que loué ce dernier)
Band Hero sera un fail total, selon moi. C'est "Guitar Hero World Tour pour enfants".

Pour revenir à DJ Hero...

Je doute que ç'aura un franc succès comme Guitar Hero et compagnie ou encore DDR.

Activision a prévu les ventes du jeu. Ils ont dit que le jeu se vendra "lentement, mais sûrement".

Pour lentement, je comprend, puisque j'en voit des gens sceptiques concernant ce jeu. Pour sûrement, c'est à voir.
   
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #5 le: Octobre 30, 2009, 11:34:20 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Nan mais le pompage à mort est une des raisons qui font que je déteste cet éditeur, parce que oui, il y en a plusieurs.

Nottament le fait que Activision tente de transformer les jeux des développeurs de force pour mieux les vendre. Je pense à deux jeux : tout d'abord Call of Duty : Modern Warfare. J'ai lu un témoignage du boss de la boite Infinity Ward.
Ce monsieur a dénoncé les pressions exercées par Activision, qui tenait absolument à faire un énieme jeu sur la seconde guerre mondiale, un jeu pompé et repompé en gros. Ils voulaient absolument démontrer de A à Z via des graphiques commerciaux qu'un jeu de 40-45 se vendrait nettement mieux.
Bien que je suis pas fan des CoD, je félicite les gars d'Infinity Ward qui en sont resté à leur idée de base malgré les pressions d'Acti'.

Viens ensuite l'affaire Brütal Legend. Activision ne s'est jamais intéressé au projet de Schafer, jugé trop "nouveau", trop "original", donc trop risqué. Du coup Double Fine est allé voir chez EA Games, et Acti' a intenté le studio californien en justice quand ils ont vu que ils ne toucheront pas un sou de ce jeu. De plus, Schhafer a dénoncé une pression similaire à Modern Warfare : Activision a tout fait pour tenter de transformer Brütal Legend en un Guitar Hero.

En gros : Activision fait des suites à rallonge ET tente, comme un tyran, de transformer les idées des développeurs en pompe à fric.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #6 le: Octobre 30, 2009, 11:37:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En gros : Activision fait des suites à rallonge ET tente, comme un tyran, de transformer les idées des développeurs en pompe à fric.
Ou tout simplement, tu ouvres un débat sur ça : le pompage. Grin
Et puis moi, j'trouve DJ Hero un piège pour les fans des DJ.
SOLAL et Florent Mothe ont quand même aimés...
Journalisée

 
 
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #7 le: Novembre 01, 2009, 08:30:05 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
Je déteste les DJ, leurs platines et surtout le gameplay horrible. Entre Call Of Duty : Modern Warfare 2 qui rajoute du tout et n'importe quoi pour le online (le bouclier... Génial.) et DJ Hero, le piège des kikoos fans de David Guetta... C'est vraiment la fin du jeu vidéo ! Je préfère largement de retourner sur les oldies avec des vrais jeux et pas des pièges by Activision.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #8 le: Novembre 01, 2009, 11:33:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Les temps changent,et les façons de penser aussi, maintenant, la plupart des gens que je voie prennent les jeux que car les pubs pètent ou car c'est des kikoulols qui achètent les jeu car ils sont fan de l'univers, les *bip* qui prennent les Léa Passion (Ha ok l'exemple en mousse) que car c'est "tro minion !!"), contrairement à certains jeux, pas très connus et délaissés, qui, eux en valent le peine (Le nouveau Banjo-Kazooie, qui, si il a quelques défauts, est très sympa à jouer)  franchement, il est temps de changer au niveau mentalité...

Pour revenir au sujet, je pense sincèrement que le jeu va faire un bide, pourquoi ? Car j'ai l'impression que les gens commencent à se rendre compte de la stratégie d'Activision...
Journalisée
 
 
Re : Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #9 le: Novembre 01, 2009, 04:19:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
car c'est des kikoulols qui achètent les jeu car ils sont fan de l'univers

À STK et à ceux qui sont d'accord avec lui concernant cette belle phrase accompagnée d'une insulte, vous devriez vous regarder dans un miroir et/ou explorer ce forum avec un peu de profondeur avant de dire des trucs pareils.

Je suis sûr que vous achetez des jeux Sonic parce que vous aimez l'univers de Sonic.

Ce qui n'est pas mon cas parce que...

je suis un ex-fan de Sonic.
« Dernière édition: Novembre 01, 2009, 04:26:32 pm par Mister Epic »
   
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #10 le: Novembre 01, 2009, 05:15:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je suis un kikoolol car j'aime Metroid. STK est un kikoolol car il aime Kirby. etc...
STK, ton argument est faussé.
Journalisée

 
 
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #11 le: Novembre 01, 2009, 10:49:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Nan je parlait pas de ça, je parlait de adaptations d'animes/film entre autre (Par exemple les Harry Potters, le seul à être réellement bien pour moi est le 3), sinon, j'aurai déjà prit l'exemple de Sonic ou Mario... Désolé si je me suis mal exprimé...
Journalisée
 
 
Re : Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #12 le: Novembre 02, 2009, 03:59:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Nan je parlait pas de ça, je parlait de adaptations d'animes/film entre autre (Par exemple les Harry Potters, le seul à être réellement bien pour moi est le 3), sinon, j'aurai déjà prit l'exemple de Sonic ou Mario... Désolé si je me suis mal exprimé...

J'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire.

C'est le même genre de truc que ce que j'ai lu dans un article de "Official Xbox Magazine" #97 (auquel je suis abonné). Cet article se nomme "Loud, dumb and OUT OF CONTROL" et est une grande réponse envers les non-gamers qui insultent les gamers, en sortant 23 élément qui ressorent l'ignorance de ces gens. La raison #23 appuie grandement la citation d'STK. Je vous l'ai traduit en français :

Citation de: OXM
En achetant une cochonerie licencées (et les suites merdiques de cette cochonerie licencée) simplement parce que vous reconnaissez la célébrité sur la boîte ou que ça coûte 20$ dans la boîte à rabais, vous attaquez toute l'industrie. Des millions de Enter the Matrix se vendent tandis que Okami, des milliers. Space Chimps et Are You Smarter Than a 5th Grader? sont sortis sur plusieurs consoles, tandis que Psychonauts n'aura pas de suite. Nous souffrons tous à cause du goût mauvais ou mal informé de quelqu'un. Achetez des bons jeux ou n'en achetez pas. SVP.

Pas mal, non?

[Gros HS] En v'là un autre qui est pas mal non plus! La #15!

Citation de: OXM
Non, son nom n'est pas "Zelda." C'est Link. Marcus Fenix ne s'appelle pas "Gears" ("Gears of War... ouais, de la guerre du New Hampshire") et ce soldat ne s'appelle pas "Wolfenstein." Parfois, les jeux vidéo - comme les livres, les films et les séries TV - sont assez complexes pour contenir des personnages avec des noms séparés du titre. Difficile à croire, mais c'est vrai!

Tant qu'à faire, vous voulez que je traduise toute l'article dans un autre topic? [/Gros HS]
   
Re : Re : Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #13 le: Novembre 02, 2009, 10:25:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tant qu'à faire, vous voulez que je traduise toute l'article dans un autre topic? [/Gros HS]
Les imbéciles rendent les autres intéligents donc, oui. Grin
Apelle-le topic "Les incultes et le jeu vidéo"
Journalisée

 
 
Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #14 le: Janvier 04, 2010, 07:09:27 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je remonte le topic pour vous avertir que David Ghetta a confirmé être en train de développer DJ Hero 2, le jeu a dut avoir un fort succès et maintenant, une nouvelle saga des "Hero" s'est créée, à quand un "Banjo Hero" ou encore un "Ukulélé Hero" ?
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2