Ouiiiiiii Flo, avec nous l'an prochain ^_^
@Killerced: Excellente cette vidéo *_* Surtout le jeu d'acteur... Le moment où t'arrête d'hurler pour goûter le "sang" m'a éclatée...
Rekkua s'ma coupine, ma zumelle oyeah XD *sort* Rekkvaaaa
Uh o.o? On est zumelles x_x? Merdeuh! J'avais même pas fait gaffe x_x Tu m'en dirais tant!
Mais avant toute chose, ce que mon corps retiens de cette merveilleuse journée c'est les accroupissements étou dans le Laser, c'est les courbatures x-x!
Mwa, j'en ai pas eu des courbatures ^_^ J'ai même réussit à faire une nuit de sommeil de 5h, 'tention! Bon... Je suis bien entrainée pour ce dernier détail...
Avec les amis fantômes a Rekkua XD (Je changerais pas d'avis, 'sont meugnons! XD)
Nan moi ils me stressaient, y en avait un, puis deux, puis trois, puis ils grossissaient, puis ils montraient les dents... En fait je m'attendais à un moment qu'ils deviennent vraiment géants, et te fonce dessus... Et c'est pour ça que j'avais la trouille!
@Miko: Elles sont vachement p'tites tes photos quand même ._.
Vidéo du repas, traduction des marmonnements:
Ada (ptit cri bizarre): Angie! (j'crois? j'interprète bien?)
Moi: Eh mais t'as quoi aux yeux, c'est pas possible!"
Viko: J'ai pu de cristallin! J'ai pu de cristallin!..."
Hawk (en simultané): Y a une tête bizarre devant moi!"
Viko: Voilà. C'est ça le cristallin.
Ada: C'est pas fjzeufjoijzv (j'ai pas pigé en fait -.-)
Miko: T'es beau comme ça toi...
J'aime beaucoup la photo "tous sur ada" *_*
La "tentative de meurtre", mwa il me semblait que "calin amoureux" aurait été un nom plus à même d'illustrer la photo.
Sur la photo "Metal pas dans un lieu public voyons. ^o^", vous remarquerez que SM et Shadowfox s'apprêtent à faire un truc semblable au couple accusé >.>
Vidéo de Sonic CD
Tout le monde vachement concentré, et à la fin, quand y a plus de bruit, Viko, très discret "mais qui a dit qu'ça devait avoir un rapport!"... On entend que ça xD
Vidéo de Sonic 3
Me souvenait pu du carrelage couleur chocolat. Il était de bon goût celui-là... Gnéhé :D
La vidéo de fin
Quand même, il vole bas le tornado, ya des dauphines qu'arrivent à sauter jusqu'à eux o.o