Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #75 le: Mai 05, 2010, 02:11:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut ! Ça faisait longtemps xD

Bon  bah j'ai qu'a répondre à Mad-chan vu que j'ai déjà répondue à Rinn-chan ^^

Mad : Voui, ça va ^^  Merci pour le commentaire OWO Moi j'aimais pas la toute première version de Rinn, je la trouve beaucoup mieux comme ça ^^ Et tu as gagnée, c'était Maeva xD

Bah en parlant de Maeva, la voici (avec le décooor °0° <<)

http://www.imagup.com/pics/1271113578.html
J'aurais dû mettre des troncs derrière encore, ya trop de blanc ... >< Sinon, les vêtements sont du dress up  de  Genhedgehog8 sur DA.

Voilà, prochainement, une perso rouge qui vient des Comics Archies, à vous de deviner ^^

Edit : ...La perso était Lien-Da ...

http://www.casimages.com/img.php?i=100505041325962709.png
« Dernière édition: Mai 05, 2010, 02:16:44 pm par Sombre dragon »

« Répondre #76 le: Mai 07, 2010, 12:42:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Je trouve que tu abuses trop des effets sur ordinateur. Et c'est pas cool.

Exemple avec le dessin avec la forêt : les effets supernova donnent l'impression qu'il y a 5 soleils et qui sont juste derrière les arbres quoi. Et en plus, sachant que c'est un effet pour donner de la lumière/explosion, il n'y a aucune ombre sur le sol.

Franchement, utilises moins d'effets et si tu en utilises, essaies de les rendres harmonieux avec le reste du dessin.
Journalisée

« Répondre #77 le: Juin 05, 2010, 05:25:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Wow... ça faisait hyper longtemps quand même D:

Light :Merci du (seul) commentaire. Oui c'est vrai que j'ai vraiment exagérée sur la lumière, mais j'espère que je me suis rattrapée sur ce coup-ci... M'enfin, merci toujours du comm' ! :D

Alors, tout d'abord un petit dessin d' Amy :3 (l'effet néon est de moi, même si je savais qu'on pouvais mieux faire sur Gimp, mais j'avais pas envie ^^)

http://www.casimages.com/img.php?i=10060506502918202.png

Ensuite, j'ai eue un SCANNER OWO et donc je  me suis mise au trad' mais la c'est un petit entrainement. Par contre pour la question de netteté il y a encore à voir... Notez que l'encrage est pas super ainsi que les proportions. La colo n'en parlons pas et le nom est fait exprès comme ça. Voici Rouge >__>:

http://www.casimages.com/img.php?i=10060506595719695.jpg

Maintenant, un dessin pour une amie, c'est son perso Violette, son père est un hérisson et sa mère une echidnée et elle est incollable sur tout ce qui touche la nature ^^ (je sais,le dessin est tout petit...) l'aura et la signature est à l'ordi et le reste au traditionnel. La fleur je l'ai inventée O_O elle ressemble à rien je sais mais c'est elle qui a voulut que j'en fasse une Dx (l'effet du nom est toujours voulu):

http://www.casimages.com/img.php?i=100605070744624410.jpg

Après, arrive Maeva et j'ai essayée d'agrandir, parce que j'ai essayée la même en petite et on voyait rien. Pour la petite plante en haut à droite je l'ai copiée d'une brosse sur DA que j'ai paumée l'adresse T_T
Et pour les lettres vive google.Et pour le fond pas besoin de préciser qu'il est au digital parce que du blanc sur du blanc...m'enfin même si il se voit presque pas. Ça donne un petit aspect médiéval ^_^(j'ai vue des vidéos de Sonic And The Black Knight dernièrement°D)

http://www.casimages.com/img.php?i=100605071537340315.png

And now, un au digital: un Chao neutre !! Le fond à été vite fait mais il est quand même mieux que l'autre, nan ?  Lips Sealed

http://www.casimages.com/img.php?i=100605072221644594.png

Et après j'ai téléchargée  Inkscape et je me suis entrainée et pis j'ai faite une étoile abstraite:

http://www.casimages.com/img.php?i=100605072620360506.png
 Voilà salut, je vais dans mon jardin \o/

« Répondre #78 le: Juin 06, 2010, 02:10:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Salut S.D ^^ ça fait un moment que je suis pas venue sur ta galerie ,j'en suis désolée ....

Alors voyons voir tout ça  Wink
Chui preum's en plus  Tongue

Amy : Haaaaaan elle est choute ,j'aime sa pose ya juste un ptit problème avec ses jambes surtout celle de gauche ><' j'aime bien le fond en tout cas.

Rouge:Ah bah tiens en parlant de scanner le mien veut pas marcher T_T ehem on s'en fout de ma vie .... Ohh Rouge ma fille préféré <3 (Avec Cream) je ne vois pas de problème avec la tete et la poitrine ,c'est juste les jambes qui sont bizarres ...

Violette:Oh moi aussi j'ai une perso qui s'appelle Violette et elle est violette aus*PAN!*  elle est toute mimi,j'aime bien ses fringues.

Maeva: Adorable  Shocked je ne vois aucun problème

Chao: Kawaii <3 ya juste ses pattes qui sont un peu grosse mais OSEF il est trop chou >w< en plus je sais meme pas dessiner les Chao moi ...

L'étoile: ça me fait plus penser à une fleur qu'à une étoile ^_^"

Je suis désolée si je n'argumente pas trop mais c'est pas trop mon truc ...

Journalisée

« Répondre #79 le: Juin 16, 2010, 06:58:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Coucou !  Cheesy

Rinn_Chann : C'est pas grave ^^ Ah ?? Cream est ta perso préférée ? Bah tu vas être gâtée alors ! ^^ Pour rouge quand je disais les problèmes de proportions je parlais surtout des bras... Yen a un plus grand que l'autre si elle le déplie (eh oui faut ce torturer le cerveau a calculer les proportions DX) Pour Violette c'est normal que ce nom va avec la couleur ^.^ Les chao c'est simple a faire quand même ._. ('fin pour moi en tout cas XD) Pour l'étoile c'est vrai que ça ressemble à une fleur mais au début j'étais partie d'une étoile et je l'ai un peu modifiée ce qui explique le nom d'étoile ^__^ Et pis t'est pas obligée de bien argumenter ^^ C'est pas pour les commentaires que je dessine, c'est pour mon propre plaisir  Wink

Alooors ! J'ai deux dessins ! De chaque type ! ( trad' et digital)

Le premier, un trad' avec un décor (dans retouches ordi je précise)
Amy qui fait du sport et qui est engueulée par Dark chao XD j'imagine la scène ^^ Surtout c'est qu'y en a qui foutent rien dans le dessin ^^
je sais j'ai totalement ratée la chaise et le grillages c'est la première fois que j'en dessine u_u ( l'herbe est dessinée à la va-et-vite TT_TT)

ici!

Je plains le petit chao qui dors dans l'herbe et qui va se prendre la serviette d'Amy dans la gueu*e XD

Et maintenant un digital, comme dit plus haut: Cream ! Elle commande 4 glaces et j'ai ajoutée du scocht ! ^^ (qui d'ailleurs n'est pas du tout réaliste je sais T.T de plus son maquillage est de travers ._.)

ici aussi ! =3

Vala vala salut !

PS : changée de signature 8D

« Répondre #80 le: Juin 16, 2010, 08:05:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
J'ai jamais poster ici moi ?
Y'a un début a tout :D

Amy : (mon préférer des 2) Tros beau le dessin mais... les jambes sont fine (trèès fine même) et finissent beaucoup élargie (enfin...voilà quoi) je sais pas si c'est normal mais sa fait un peu bizard je trouve. Et puis elle a bien maigrie aussi LOL ^o^ à par ça rien à redire...pôvre petit chao (tros mimi ces bestiol )

Cream : très mignon, juste une question : Le scocht il sert a quoi ?
        Faut dire c'est la qu'on voit qu'il n'est pas transparent LOL

Na serieusement tu fait des super dessin ^o^
Continue comme ça ^^
*Part*

PS : Merci pour tes comm" sur mon blog ^o^
PS2 : v_v j'ai fait que critiquer v_v negatifgirl it's me XD
(hors sujet)*fuit*
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #81 le: Juin 17, 2010, 05:21:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Ouaiiis des nouveaux dessins \o/

Yaaahhhouu
(je sais je suis folle  Lips Sealed )

Amy:Eh ben Amy a du faire beaucoup de sport pour avoir les jambes aussi fines  Grin *PAN*  Elles sont pas un peu grosses ses oreilles? enfin moi je trouve .... Comme ils sont mignons les ptits Chao *______*

Cream: Ohhhh troooop choupinette ,j'ai envie de la serrer dans mes bras <3 elle commande 4 glaces?
Eh bah elle bouffe beaucoup la ptite xD *sort*

Ah au faite j'adore ta nouvelle signature  Wink
Journalisée

« Répondre #82 le: Juin 19, 2010, 01:22:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Coucou les gens ! o/

Shadow/ombre : Ohh salut bienvenue dans ma galerie x3 De rien pour les commentaires, je trouve ton blog assez sympa =3 Mais t'a pas remarquée que c'est son pantalon qui est comme ça ? XD Bah oui, il est très moulant en haut et très large vers le bas! Comme un vrai pantalon de sport quoi ! ^^ Et pis normalement si tu regardes bien les jambes de la vrai Amy tu verras qu'elles sont fines aussi ! Dans le dessin de Cream le scotch il sert a rien juste pour décorer j'avais envie de me défouler dessus ! XD Et c'est pas grave si tu fait que de critiquer moi aussi dans le blog alors ^^ Thanks du comm'!

Rinn_Chan :

Citation
Yaaahhhouu
(je sais je suis folle Lips Sealed )

nan c'est mes dessins qui te rendent folle 8D       

Breeeeeef... Comme je le disais à Shadow/ombre les jambes d'Amy sont aussi fines ^^ Ah, tu trouves les oreilles un peu grandes ? M'ouais, si tu le dis, m'enfin moi sa me gène pas tellement^^ Mici pour les chao ^^Moi j'aime particulièrement chao Tails ^^  Et pour Cream elle arrivera jamais a bouffer deux glaces entières alors quatre ! XD Disons que c'est une pour elle, Cheese, Vanilla et Tails !  Merci du commentaire toi aussi et merci pour la sign' ! Cheesy

Bon j'ai que un dessin MAIS j'en ai bavé hein !! èoé
C'est un digital oui, mais vous comprendrez pourquoi: c'est un dessin de Sonic X ! Ouai ouai ^_^ Faites place à Sonikku <3 ( la signature elle gâche tout TT)

OWI SONIC !!

Vala ! -^^- (tout est voulu)

« Répondre #83 le: Juin 19, 2010, 09:18:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Ouuuuais Preum's \o/

Yeah un dessin de Sonic,il est bien fait ^^
son bras gauche  me semble un peu plus gros que l'autre mais c'est pas très grave.
Et nan la signature ne gache rien du tout roooh non mais >.<"
Journalisée

« Répondre #84 le: Juin 20, 2010, 06:39:33 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
OwO J'adore le style. Bien fait le Sonikkuu. C'est trop ton amélioration, depuis le début! ^w^ Anatomiquement, c'est correct. Quelques légers petits trucs zarbs m'enfin. Et la signature gâche rien ^3^ Enfin, j'aime.
Journalisée

« Répondre #85 le: Juin 20, 2010, 09:13:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
^o^ Sonic ^o^ J'adore sa tête ^^ a part qu'il a un bras plus gros que l'autre et que je trouve le corps tros long y'a rien a redire^^
Et la signature ne gâche rien elle est toute seul dans son coin ^o^
Journalisée

« Répondre #86 le: Juillet 07, 2010, 06:31:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
...gaaaaaaaaahhhhrg(mal au ventre ><")

OH YA 3 commentaires !

Rinn' : Yup, c'est vrai il est plus gros que l'autre je m'en suis rendue comte qu'a la colo ._. Mici du comm !

Moona' : Merci beaucoup de ton commentaire =3

Ombre'(ouais aujourd'hui j'ai envie d'appeler tout le monde pas un surnom): Le corps trop long tu dis ? Bah, ça doit être du fait qu'on voit pas les jambes c'est pour ça je pense ^W^ Thanks :D

Vala maintenant j'ai un petit entrainement, c'est Knuckles !(euh, j'ai écrite juste ? ._. J'arrive jamais a écrire correctement)(lol j'ai 300
signatures moi)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/07/10070708252371842.png

La première fois que je le dessine ! ^w^

Amy en reine .o. Les vêtements sont de mowa(ou plutot d'une amie mais OSEF) et...pourquoi j'ai prise autant de temps à faire ce dessin ? Bah parce qu'il y a des plumes de paon !!! TT____TT Je sais elles sont tellement horribles mais j'ai eue tellement du mal à les faire ;_;
Bon, l'histoire c'est qu'elle s'est blessée à la main (ou la bouche ?)et elle dit qu'elle va bien à ses gardes (ou quelqu'un d'autre *POUFSBAFFABOUMPIF*)

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/07/100707083124328933.png

(j'aurais jamais due dessiner ce plumes, jamais T.T)

Ouais c'est que de l'ordi mais la prochaine fois j'ai du traaaaaaad <3

« Répondre #87 le: Juillet 07, 2010, 08:21:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Hello !

Knuckles (oui tu l'a bien écrit) : Chai pas pourquoi mais sa tête m'éclate Grin J'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose mais chai pas quoi... surement parceque j'ai pas l'habitude de la voir de profil^^

Amy : Mais non sont bien faite tes plumes ! Amy est vraiment très belle. La pauvre elle a du se faire très mal Undecided

Citation
(j'aurais jamais due dessiner ce plumes, jamais T.T)
Comme moi avec la meche XD

Bonne chance pour la suite
Journalisée

« Répondre #88 le: Juillet 08, 2010, 12:23:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Re ! xD

Shadow/Ombre : T'as raison, c'est un peu rare de voir des perso complètement de profil, ah oui pour la mèche  effectivement XD A la fin je me disais que j'avais déjà lue quelque chose de similaire, maintenant je sais d'où ça vient ^^

Comme promis, j'ai que du traaad !

Ils ont tout les deux des pouvoirs de télékinésie,

j'appelle SILVER !!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/08/100708021711796254.png

(Ouais je sais les bras sont trop  grands T_T La main droite est un peu bizarre, elle est ouverte mais on voit pas trop avec la jambe. Et j'ai eue un petit bug d'encrage sur l'épine au dessus de l'oreille, ne vous en faites pas c'est moi.)

j'appelle SARA !!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/08/10070802221049265.png

( Cadeau pour Shadow/Ombre ^_____^ Pour les chaussures j'ai inventée, t'avais pas précisée dans la description de ta fic... Oui je sais elles sont pas très belles  Lips Sealed Fait à minuit  Cheesy j'avais la flemme de dormir (paradoxal, nan XD ? ) )

Voilà pour aujourd'hui :)

« Répondre #89 le: Juillet 08, 2010, 05:41:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
^o^

Silver : Avec les défauts que tu as cité, je trouve juste que sa tête est un peu petite...Sinon y'a rien d'autre (super signature ^^)

Moi ^^ : ('tain enfin quelqu'un qui me dessine LOL*fait un calin a SD*) juste trois truc a dire (ou plus) Bras trop long a mon goût, c'est pas une ceinture mais un foulard jaune (normalement) Et j'adore les chaussures^^(oui je sais c'est la seul paire que j'ai pas précisée XD)

Je sais pas quoi dire v_v aller à la MSN...
A+ (XD)
Bonne continuation^^
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11