Yay !
Shadow the werehog : Oh, je suis contente que le dessin te plaise alors ^^ Merci du commentaire !
Skaty the hedgehog : Eyh, bienvenue dans ma galerie ! ^^ Je te remercie énormément de ton avis :3
Shadow/Ombre : Merci de ton comm ! Euh,j'ai un peu près compris ton truc XD Thank's for the visit ;3
Light : Bah ouais, c'est sur qu'il a les mêmes traits physiques XD
(re)Shadow/Ombre : Bon, ça y est on est d'accord, c'est Mephiles qui a piqué l'ombre de Shadow et il lui ressemble. Fin du HS ^^
Moona : Le museau bizarre ? Tu veux dire quoi par là ? oô Tu parles de la colo, de la forme, de l'encrage peut-être ? Quoi qu'il en soit, merci d'avoir laissée ton avis ^^
Milkate : Youhouu, encore une nouvelle \o/ Oh nan, pas cette blague, à un moment on me la faisait tout le temps IRL XD OMGF Tu dis donc que j'améliore vite ? M'enfin, aussi, je l'ai peut-être pas dit, mais je dessine TOUT LES JOURS, quoi qu'il arrive, en cour comme à la maison, croquis ou image complète. Chaque jour, je fais des esquisses inévitablement ! Merci de ton commentaire, Wow, chaud l'école XD ! Merci de ton commentaire !
Bah aujourd'hui j'ai que deux dessins sans grange valeur, je risque d'éditer dans quelques temps.
Tout premièrement, mon avatar actuel ^^
C'est un peu mal soigné, mais vu que c'étais destiné à être mon avatar j'y au pas fais trop attention :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918060543226879.pngLe deuxième encore ma perso TOT J'ai reprise la colo de Sa2, c'étais plutôt simple, suffisait d'observer comment était fait un atwork officiel, et après de piquer la palette de couleur ! En faite, c'était plus dur à faire le line, avec inkscape j'avais pas trop trouvée, j'ai utilisée l'option vectoriser le bitmap, mais j'ai fait qu'arrondir les coins. Je dois encore étudier comment ils font leurs lines OÔ
Aussi, elle est pas dans son état normal, habituelement elle est un peu timide, m'enfin pas tellement elle parle super vite juste et manque de faire une crise cardiaque XD Mais dans ce dessin j'ai eue envie de la dessiner différemment niveau humeur. Je viens de remarquer que j'ai foiré son vêtement DX
Je kiffe définitivement l'écriture 8DVoilà c'est tout, pour le moment.(la voix sors de ce corps *meurt*)
Je risque donc d'éditer rapidement si personne poste.
PS : N'oubliez pas que je suis open pour les request 8D Tout les dessins que j'ai montrée servent d'exemple pour ce que j'peux faire.
J'ai juste envie de dessiner d'autres perso, stoo.