Yeah, de nouveaux dessins ! *Fait câlin à sa fille ainsi qu'à son mari*
Ensuite, pour répondre a la question de ma très chère mamounette, non non, ne n'ai jamais abandonée l'idée de dessiner "la jolie Rose" en hybride. ^^ D'ailleurs je la dessine ainsi actuellement alors, je pense que tu seras contente de la revoir avec des ailes de dragon, non ? :3
Cool, je suis pressée de la voir ! ^^
Et tu dis que tu n'es pas en pro, mais tu fais du beau chemin pour ton âge, tu vas allée très loin si tu continues ainsi, je t'assure, et je t'en félicite ! ^^
Alors, premier dessin : J'aime bien le dessin, surtout le fond. La perso a une tête mimi comme tout mais je trouve sa pose un peu bizarre... Certes, elle est très jolie, mais je sais pas, y'a un truc qui me gène. Sans doute la position des mains... Bref, j'adore le fond et la perso est très belle ! Et t'as raison, les mains, c'est saoulant à dessiner pour tout le monde ! xDD
Deuxième dessin : Je t'avoue que ce dessin est celui que j'aime le moins... Je ne sais pas pourquoi, peut-être la pose et voir des pieds chibis, même si l'idée est super sympa, est bizarre... Je pense que tu aurais dû faire les pieds chibis si la perso l'était aussi. Mais elle reste jolie, les couleurs sont superbes, comme toujours. Elle a du style, cette perso, pas étonnant que ton papa t'a demandé de la faire... il était certain que ça allait être une merveille ! ^^
La main est zarbi, mais j'aime bien. Moins que les autres, mais j'aime bien. ^^
Troisième dessin : J'aimerai bien faire de la balançoire avec elle ! ^^ *Lui pique sa place* Niark niark, que je peux être machiavélique ! xD *Se fait shooter*
Nan, ce dessin est mon préférée ! J'adore comme tu as dessiné les genoux et l'expression de la perso ! J'aime bien les bottes et le style de cette perso, et son expression est bien représentée. Bref, j'adoooore !
Quatrième dessin : On dirait Kiki la petite sorcière ! x3
Elle est choupinette comme tout, j'adore sa pose et sa main levée ! La robe est trop belle, je voudrais bien être dedans ! :3
Les couleurs sont sympa, j'aime beaucoup la tête et surtout, surtout le grand sourire qu'elle nous offre ! Bref, j'adore !
J'ai hâte de voir de nouveaux dessins, mais fait gaffe de pas dessiner de trop belles filles, ton père va se pencher sur quelqu'un d'autre que moi, après ! xDDDD (je sais, je sais, j'peux parler ! x))
Bon courage, ma fille ! Maman est fière de toi !