Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20
L'univers de la petite Demy ...
Re : L'univers de la petite Demy ...
« Répondre #225 le: Juillet 30, 2010, 04:37:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
En retard... ça va devenir une habitude *SBAM*

Premier... enfin celui au sceptre: Loooongues jambes, mais c'est plus pour dire que ça rends bien  Cheesy Les épaules... ah, déjà dit %D

Deuxième... Waw! C'est tout mignon l'effet patte d'eph! Mais c'est vrai que c'est bizarre... y a un truc qui me gêne... Mais quoi? J'arrive pas à mettre le doigt dessus :/

Troisième... Kawaïïï! Elle est dans le même style que celle d'avant, mais je préfère celle-ci :D La robe est bien détaillée, j'adore les bottes... une tête tout mimi :D j'adore!

Quatrième... J'ai eu un peu de mal à trouver où commençaient les bras, mais j'ai fini par y arriver o/ très bien fait :D. Je dis, vive les sourires démoniaques. J'aime beaucoup la pose :D

Et la dernière... vive la bronzette o/ *sbaff* juste le problème du cou, mais sinon c'est très beau :D Et belle performance pour la pose!

Bonne continuation!
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D

« Répondre #226 le: Juillet 30, 2010, 06:36:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hey le monde ! <3

Merci de nouveau pour vos commentaires !

Pour être claire, en effet les épaules de Rose, sur le premier dessin sont un peu pointues. Je dois dire que c'est un peu dans mon style, mais c'est vrai, c'est trop pointu.
Et oui, pour ceux qui se posent la question. Oui en effet, tout le monde me le dit, j'ai un style très particulier qui ne plait pas, ou pas. ._.
Après, j'ai toujours eue des soucis en ce qui concerne les mains pliées. C'est très très chiant a dessiner pour moi, c'est presque la chose qui me prends beaucoup de temps a réussir. Mais les mains, hein ... Je suppose que pour beaucoup, ça n'a jamais été une partie de plaisir ... xD

Ensuite, pour répondre a la question de ma très chère mamounette, non non, ne n'ai jamais abandonée l'idée de dessiner "la jolie Rose" en hybride. ^^ D'ailleurs je la dessine ainsi actuellement alors, je pense que tu seras contente de la revoir avec des ailes de dragon, non ? :3
Et puis, tu me dis être une pro ? Non, non, alors la j'y crois pas du tout, j'ai encore bien des progrès a faire, j'en suis parfaitement consiente. Et je n'ai que 12 ans tu sais, alors la "Proatitude" pour moi, c'est pas encore ça ! x3

Et pour Coco, SAI, qu'est ce que sait ? C'est tout simplement un logiciel de dessin très simple d'utilisation pour faire ses dessins. ^^
Il prends très peu de place sur le disque dur (Mais je suppose que OSEF) Et il est vraiment exellent, du moins c'est mon avis.
Le seul inconvénient est que Paint Tool SAI est un logiciel payant.

Que dire d'autre ...
Oui, mes derniers dessins :

- On commence par un dessin pour un membre de DA : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2uyt54
- Par la suite, la request de mon papa d'amour .o. : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2v1phw
- Ensuite, Ena, un plus ou moins nouveau perso : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2v3xed
- Et pour finir, un dessin tout récent d'aujourd'hui, Lisa : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/gallery/#/d2v7dg5

Voilou voilou ! J'espère avoir de la visite ! ^^
Bonne soirée a toutes et à tous. <3
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.

« Répondre #227 le: Juillet 30, 2010, 09:00:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Yo.

1 : Elle est belle mais perso, j'aime pas les filles trop "percés". .o.
Le fond est peut-être simple mais il en reste beau.
Dommage qu'elle soit anglaise. .o.

2 : Objection ! Tania version futur est très belle. Comme ils disent sur DA, le main qui pointe est assez zarbe... Enfin c'est pas très grave, tu feras attention à l'avenir. Il manque quelque chose que chaque avocat de la défense doit avoir : Le Badge d'Avocat. Enfin, tu as dis que tu allais le rajouter.
Le fond, on dirait vraiment du Phoenix Wright : Curieux, clique !
Tania Valdera : Ace Attorney ! (As des Avocats)

3 : Ena fait de la balançoire !! ^w^
Oui bon, redevenons sérieux après mon quart d'heure PW et Kawai. Elle est très belle, les effets sont bien utilisés comme d'hab, les rubans simples mais bien fait...
Pour une fois que je comprend un dessin vite-fait. .o.

4 : Final Zone !
... Qu'est ce que je raconte moi ? .o.
C'est beau les nuances de rouge sur le noir de la robe. Le visage la rend kawai, =3... Euh... Excusez-moi. ^^" *nettoie son nez*
Bon, l'effet d'en bas m'a encore donné faim. .o.
On dirait de la glace à la fraise, sérieux. >o<
Sinon, belles couleurs comme d'hab.

37 fav Tania, la vache... Elle fait vraiment de l'effet quand ma fille la dessine ? o_ô
Prenez exemples, êtres inférieurs !! =W= *se fait lyncher*

« Répondre #228 le: Juillet 31, 2010, 11:30:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Yeah, de nouveaux dessins ! *Fait câlin à sa fille ainsi qu'à son mari*

Citation
Ensuite, pour répondre a la question de ma très chère mamounette, non non, ne n'ai jamais abandonée l'idée de dessiner "la jolie Rose" en hybride. ^^ D'ailleurs je la dessine ainsi actuellement alors, je pense que tu seras contente de la revoir avec des ailes de dragon, non ? :3
Cool, je suis pressée de la voir ! ^^

Et tu dis que tu n'es pas en pro, mais tu fais du beau chemin pour ton âge, tu vas allée très loin si tu continues ainsi, je t'assure, et je t'en félicite ! ^^

Alors, premier dessin : J'aime bien le dessin, surtout le fond. La perso a une tête mimi comme tout mais je trouve sa pose un peu bizarre... Certes, elle est très jolie, mais je sais pas, y'a un truc qui me gène. Sans doute la position des mains... Bref, j'adore le fond et la perso est très belle ! Et t'as raison, les mains, c'est saoulant à dessiner pour tout le monde ! xDD

Deuxième dessin : Je t'avoue que ce dessin est celui que j'aime le moins... Je ne sais pas pourquoi, peut-être la pose et voir des pieds chibis, même si l'idée est super sympa, est bizarre... Je pense que tu aurais dû faire les pieds chibis si la perso l'était aussi. Mais elle reste jolie, les couleurs sont superbes, comme toujours. Elle a du style, cette perso, pas étonnant que ton papa t'a demandé de la faire... il était certain que ça allait être une merveille ! ^^
La main est zarbi, mais j'aime bien. Moins que les autres, mais j'aime bien. ^^

Troisième dessin : J'aimerai bien faire de la balançoire avec elle ! ^^ *Lui pique sa place* Niark niark, que je peux être machiavélique ! xD *Se fait shooter*
Nan, ce dessin est mon préférée ! J'adore comme tu as dessiné les genoux et l'expression de la perso ! J'aime bien les bottes et le style de cette perso, et son expression est bien représentée. Bref, j'adoooore !

Quatrième dessin : On dirait Kiki la petite sorcière ! x3
Elle est choupinette comme tout, j'adore sa pose et sa main levée ! La robe est trop belle, je voudrais bien être dedans ! :3
Les couleurs sont sympa, j'aime beaucoup la tête et surtout, surtout le grand sourire qu'elle nous offre ! Bref, j'adore !

J'ai hâte de voir de nouveaux dessins, mais fait gaffe de pas dessiner de trop belles filles, ton père va se pencher sur quelqu'un d'autre que moi, après ! xDDDD (je sais, je sais, j'peux parler ! x))
Bon courage, ma fille ! Maman est fière de toi !

« Répondre #229 le: Août 01, 2010, 02:58:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hellow ~ :3

J'ai la flemme de répondre juste a deux commentaires, désolée.
Normalement ça devrait être le contraire, mais j'ai la flemme quand même. -w-
Mais de toute façon, j'ai la flemme de tout ces derniers temps. A force de faire des soirées film avec ma famille aussi, je me comprend. ._. *PAF*
Enfin, merci beucoup a papa et maman pour leur commentaires.

Citation de: Maman
Je t'avoue que ce dessin est celui que j'aime le moins...
Ah ? ... Je suis un peu déçue dans ce cas. ...

Bon.
Maintenant, on passe aux derniers dessins. o/
- Rose version Tomb Raider. *SBAAAAF* (Faudrait peut être que j'arrête de dire autant d'idioties des fois ... ._.) : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/#/d2v9ztw
- Une request <3 : http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Trade-Crossbone-173570220

J'espère que ça vous plaira... *baille*
Au fait, pour ceux qui souhaiterais faire une collab' avec moi même, n'hésitez vraiment pas a me demander des infos a ce sujet par MP, je les acceptes avant mon départ en vacances. ^w^

Bonne journée ! ~
« Dernière édition: Août 01, 2010, 03:16:30 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée

« Répondre #230 le: Août 01, 2010, 03:17:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Kikou ! Maman est encore première, tu as vu ! :)

Alors, premier dessin : J'adore celui-là ! Les couleurs sont très beaux, j'aime bien la pose de la perso. Elle est mimi comme tout ! Ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas une planche à pain ta jolie perso ! xDD
J'adore sa pose, mais elle me rappelle quelque chose.... Tu t'es aidé d'une pose ? Si non, chapeau et si oui... Chapeau quand même ! >w<
J'aime bien que tu la redessine dans sa robe volante noire, ça me manquait ! Le pistolet est bizarre par contre... J'adore le ptit effet, la fumée qui sort de l'arme. C'est jolie ! ^^

Deuxième dessin : Elle est mimi la perso, j'adore sa chevelure ! On dirait un petit mouton... Bref, j'adore le dessin ! Les jambes sont un peu trop fines, mais j'aime bien quand même. J'adore les taches derrière, les couleurs du fonds sont sublimes. Bref, bravo ! La pose est bien trouvée, je parie que celle qui a reçu le dessin est contente ! :)

Je suis pressée de revoir de nouveaux dessins ! Bonne chance pour la suite ! ^w^

« Répondre #231 le: Août 02, 2010, 06:19:18 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Merci pour ton commentaire maman. *gros câlin*
Je suis un peu déçue que tu n'aimes pas le second dessin, mais bon. ...

Enfin, voici mon dernier dessin. <3
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Myself-173580367
Journalisée

« Répondre #232 le: Août 02, 2010, 04:44:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Coucou ma Demy chérie ! ^^

Citation de: de ma fille
Je suis un peu déçue que tu n'aimes pas le second dessin, mais bon. ...
Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas ! Oo
J'ai juste dit comme quoi les jambes étaient un peu trop fines, au contraire, j'aime bien ce dessin ! ^^

Alors, cessons de parler de tout et de rien et parlons de ce dessin magnifique !
Je lis comme quoi tu as une crinière de lionne... Hum hum... Tu tiens de moi alors, j'suis pareil ! xD
J'aime bien ce dessin, on sent que tu es discrète, sans doute à cause de l'expression de ton visage. Bref, j'adore le dessin ! Surtout la pose de... bah, de toi ! x3
C'est sympa en tout cas de se dessiner en manga !! En tout cas, t'as l'air mimi comme tout ! X3
J'aime bien la robe, bref, j'aime tout. J'adore de chez adore !
Les ombres sont bien positionnées, bref il n'y aucun soucis dans ce dessin ! C'est mon préférée pour le moment!

Bref bonne chance pour la suite de tes dessins ! J'ai hâte de voir de nouveau dessin ! x3 *fait un groos câlin*

« Répondre #233 le: Août 03, 2010, 02:31:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut.* sa fait trucider*
Quoi on a fait des travaux chez moi, j'ai presque pas pue monter(car on a fait des escaliers) j'ai pu aller a l'ordi mais j'ai à peine mise des comm a quelques blogs, 2 minutes à peine é_è

Bon, je commente là ou j'étais pu là:

1: Waw sa a du être un peu dur pour faire cette pose ! *0* J'aime bien les ptites fleurs, et si il y aurait un fond, je pense que ça serait trop chargé, donc tout est bien comme ça ^^

2 : Il est original le fond j'aime bien ^^. Je crois seulement que ces bras sont un peu petits par rapport aux jambes. L'oeil est parfait ! Sinon ça va, le tout reste détaill" et simple à la foi, c'est très beau ^^

3: La colo est superbe, mais effectivement ya un truc qui cloche dans la main, mais c'est pas si grave parce que j'aime bien ses pieds <3

4: ... Et c'est là que je me rends comte à quel poind tu dessine bien, ça fait un parfait fond d'écran ! °W° Mais OMG on va tous mourir quelques années plus tard ! Tellement que ce sera bôôôô *meurt* Très belle colo, et les proportions sont bien je trouve, et j'adore le fond, mais si j'avais pas captée au début qu'elle était dur une balançoire X3

5: Ah Lisa. C'est vrai qu'on dirait plus du tout une assassine ! J'aime bien la robe et la main :3 Sinon je trouve pas grand chose à dire sur ce dessin .

6: Awé Lara croft. Na mais c'est vrai j'allais dire ça si tu l'avais pas écrit o/ *PAF*  Rose a retrouvée des jambes aux proportions normales, c'est peut-être du à leurs positions. Il est bizarre le pistolet,mais les mains sont superbes ! Mais je croyais qu'elle avait changée de robe .o. M'enfin, ça le fait mieux dans ce dessin avec celle-là.

7 : Top belle <3! Le petit dégradé dans ses cheveux est très bien fait! Je crois qu'il y a une chaussure plus grosse que l'autre, à moins que ce soit la perspective ? Et le bras pliée est plus grand que l'autre. Sinon, tout est bien ^^

8: C'est bien fait quand m^me :3 T'as les yeux marrons ? YAY \o/ *se fait jeter à la poubelle*  Il est cool le cache oeil ! ^^ Bref, t'es classe sur ce dessin ^^

A bientot ! *SCATCH*

« Répondre #234 le: Août 03, 2010, 08:45:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yo ma fille !

One : Voilà ce qui se passe quand on insulte Adel devant Rose. *SBAFF*
Le visage est magnifique, les mains sont bien faites, les couleurs sont belles. En fait, je n'ai vu aucun défaut dans ce dessin.
Celui qui dit "C'est parfait ! ^w^" est mort. ._.

Two : Toujours aussi innocente que le premier dessin que tu m'as montré.
Dis, tu pourras m'expliquer l'effet que ça fait les pieds comme ça ? J'ai jamais compris moi.
Couleur belles, pose qui colle avec le personnage et belle coiffure soit dit en passant.

Three : C'est ma fille ça ? Donnez moi une photo d'elle ! .o.
La robe, c'est celle de Rose ? ça te va bien.
Bon comme d'hab pour les couleurs et tout hein.

Continue comme ça ma fille, je suis fier de toi.

« Répondre #235 le: Août 06, 2010, 02:35:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Juste un petit post en vitesse, je manque de temps pour faire une réponse bien détaillée pour tous, désolée !
Voici le dernier dessin que j'ai postée. <3 C'est un cadeau pour un ami, en quelques sortes.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/Come-with-me-Nausicaa-174222539

Voila voia, je réponderais mieux que ça la prochaine fois, promis.
A la prochaine ! ~
Journalisée

« Répondre #236 le: Août 06, 2010, 02:48:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Kyyah, encore première ! <3

Contente que tu dessines aussi vite, ma fille adorée ! Surtout que c'est un beau dessin que tu nous livres, là !
Bah... comme toujours, hein ! :'D

J'aime bien le dessin, il y a un aspect très reposant, j'aime beaucoup les détails, notamment l'espèce de robe de la perso. Je pense que celui qui t'a demandé ce dessin sera très content de le recevoir ! <3
Les mains sont très bien faites, mais je me demande un peu si la tête du perso à droite est un peu trop grosse par rapport à celui de la belle fille qu'il tient dans ses bras. En tout cas, je comprend que tu aimes ce dessins parce qu'il est absolument splendide ! Les couleurs pas très douces mais rendent le dessin encore plus beau qu'avant. J'aime bien les pitites étoiles, c'est chou comme tout !

Bref, encore un dessin sublime fait par ta patte ! Bonne chance pour la suite, ma fille ! *câlin*

« Répondre #237 le: Août 07, 2010, 01:27:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
Salut !

Déjà, j'aime bien le nom :3 J'aime beaucoup les bouches et ou tu as placée les couleurs ! Après je crois qu'il y a une personne qui a une tête plus grosse que l'autre é_è  La colo est très bien et l'effet du poil est cool ! Les mains sont OMG tellement qu'elles sont belles et les papillons sont bien pensés XDD J'adore ça brille de partout *0* Ah et j'aime bien les jambes !

Voilà, presque rien mais c'est surtout qu'il y a presque pas de défauts !

Salut ^W^

« Répondre #238 le: Août 08, 2010, 01:54:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Adel est merveilleux.
Hellow.

Merci a toutes les deux pour vos commentaires. *fait un gros câlin a sa maman au passage*
En ce qui concerne mon dessin, pour les têtes, j'ai oubliée de préciser que, Nausicaa est peut être grande, mais elle n'a que 12 ans, et Eiko est adulte. Il y a donc une différence de taille.
... Enfin, je ne préfère pas dire de bétises, je ne suis pas sûre.
Merci encore en tout cas. <3

Citation de: SD
les papillons sont bien pensés XDD

C'est ... si drôle que ça ? o_ô

Enfin ...
Voici mon dernier dessin.
http://n-i-g-h-t-m-a-r-e-xx.deviantart.com/art/In-the-morning-174474643
Depuis  le temps que je ne l'ai ai pas dessinés emsemble, quoi. <3
Enfin bon.

J'espère avoir de la visite !
A bientôt ! ~
Journalisée

« Répondre #239 le: Août 08, 2010, 02:02:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je sais pas pourquoi mais Adel me rappelle un truc... Enfin ça va me revenir un jour...
Les couleurs tuent, l'arbre en haut est très bien fait, les effets : bah comme d'hab, bien utiliser.
Ah et l'ombrelle, je le veux. .o.
Sinon, je sais pas quoi dire d'autre.

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20