Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
L' Héritier : Liens
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #45 le: Août 06, 2010, 07:58:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Shadow, bourré ? PUTAIN ! Ça doit être TELLEMENT marrant ! Ce que je donnerais pour voir ça... mais quand même, pourquoi s'attaquer à lui ? Il a rien fait le pauvre. >.<

Je sais que c'est un comm' minuscule, mais je suis vraiment crevée :P

Continue, comme toujours, ton bon travail !
   
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #46 le: Août 12, 2010, 03:48:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
@Milkate: Alors c'est pas que les brahmiens s'attaquent à Shadow, mais plutôt qu'ils ont la même réaction que toi :] Et encore... Il n'était justement pas bourré. Donc s'il l'était, oui, ça devrait être très drôle ! P'tit com', mais au moins, ça m'empêche de faire un quintuple post, alors je peux que te remercier, ainsi que pour le fait que tu continues à suivre. Mine de rien, la fic, j'l'écris (et tu la lis) depuis quand même 3 ans ! Enfin à peu près...

V'là la suite



Chapitre 9



Blaze n’était rentrée que le lendemain matin. Elle justifia son absence en expliquant qu’elle était allée visiter le coin, notamment Station Square, la ville étant très proche. Elle s’était ensuite bêtement perdue, et c’était pourquoi elle n’était là qu’au matin. Elle était allée se coucher directement. Quand au hérisson, il ne savait même pas qu’elle était rentrée, puisqu’il dormait à poings fermés depuis ses deux bières. Rouge était une nouvelle fois occupée par le travail, mais elle avait assuré qu’elle serait là le lendemain. Résultat des courses, les quatre brahmiens avaient à nouveau passé la journée à prendre du bon temps. Ils étaient à leur tour aller voir la forêt derrière chez Tails et avaient suivi le sentier, puis découvert la crique en croissant de lune. Après la piscine de la veille, la mer leur parut un peu froide. Comme le jour précédent, la hérissonne resta hors de l’eau et se contenta de se dorer au soleil, tandis que les trois autres faisaient les idiots dans les vagues. L’envie d’aller boire un coup les fit sortir de l’eau, et cette fois-ci, la hérissonne les accompagna dans leur partage d’alcool. A cette occasion, ils décidèrent de voir la variété qu’il y avait dans les placards de la maison. Karim leur avait aligné liqueurs et eaux de vie. Un débat hautement intelligent eu lieu, pour décider de par quoi ils commenceraient. Finalement, ils tombèrent d’accord sur le choix « crème de whisky ».

 

« Euh vous êtes qui ? »

Amy se laissa tomber sur le matelas le plus proche, en l’occurrence celui de Kelly, mais la propriétaire n’étant pas là, ce n’était pas vraiment un problème.

La semaine de cours de la hérissonne venait de se terminer. Ce matin, le comportement de Mr Tait était devenu encore plus étrange. Seulement, si le voir se mettre en colère et stresser semblait concorder avec son caractère, elle ne savait pas trop quoi penser du fait qu’il était devenu tout sucre avec elle. Quant à Delta, son comportement n’avait connu aucun changement, alors la hérissonne supposait que son grand frère ne lui avait rien dit.  Mais bon, ça, ce n’était pas important. Elle venait, pensait-elle, de prendre sa décision la plus sérieuse, concernant Eggman : prévenir Tails. Certes, elle ne voulait plus être un boulet pour Sonic et ses deux compères, et elle avait hésité entre se taire et agir seule, ou mettre les trois héros dans l’affaire. Entre son orgueil et la sagesse, elle avait fait son choix, et ainsi, elle venait d’appeler le renardeau. Sauf qu’il y avait un petit problème. La voix masculine qui avait pris l’appel lui était inconnue. Tout ce qu’elle pouvait constater c’est qu’elle appartenait à un adolescent, sans doute plus vieux qu’elle.

« Ben… Vous me connaissez pas, normalement, répondit la personne. Mais si vous voulez, je peux prendre vos coordonnées, les motifs de votre appel ou je ne sais quoi. En fait le propriétaire n’est pas là pour le moment.
- Attendez deux secondes. Est-ce que je me suis trompée ? Je suis chez Tails ?
- D’après ma mémoire : oui.
- D’après… Votre mémoire… fit la hérissonne, soupçonneuse.
- C’est sans importance. Votre motif ?
- Ah mais je ne vous connais pas… Je ne crois pas que je peux vous le dire, c’est confidentiel.
- Hum, ça concerne son boulot ?
- Son boulot… ? Non, non. Je suis une amie de Tails. Et vous vous êtes quoi ?
- Une connaissance d’une connaissance de Tails. »

Amy resta silencieuse, sonnée. C’était quoi cette histoire ? Tails était absent, et pendant ce temps-là, des gens que ce dernier devait au mieux connaitre de vue s’étaient installés chez lui.  Où était Shadow quand il fallait la mettre au courant ? Elle sentit son cœur bondir. Elle n’avait pas remarqué, mais ça faisait un petit bout de temps que le hérisson noir n’était pas venu la voir ! Elle se demandait pourquoi. Peut-être la trouvait-elle trop ennuyeuse, au final… Enfin, elle devait se rendre chez le renardeau pour comprendre qui était ce gars.

« Allo ? fit l’interlocuteur d’Amy, inquiet.
- Tails vous a invité chez lui ? demanda d’un ton tranchant la hérissonne.
- D’après notre connaissance commune, il l’aurait fait.
- QUOI ? »

Amy raccrocha, furieuse. Elle revêtit une veste en cuir rouge, entassa rapidement quelques affaires dont elle aurait besoin dans sa valise, puis sortit en trombe, tout en claquant la porte avec colère. Elle passa entre les bâtiments principaux du lycée. Elle fut arrêtée dans sa marche alors qu’elle manqua de percuter Delta. Il la regardait comme si elle était inconnue pour lui, voir dangereuse. Elle se calma, horriblement gênée d’avoir montré son côté hystérique au doux hérisson. Cependant, il ne semblait pas trop s’en formaliser et lui parla d’un ton songeur.

« Eh bien, je n’aimerai pas être la cible de ta colère… »

Elle balbutia, cherchant à s’excuser, mais tout ce qu’elle alignait manquait de cohérence. Elle s’arrêta dans sa tentative en voyant les deux autres frères arriver. Nabla et Bismuth lui jetèrent un coup d’œil désintéressé avant de reporter leur attention vers leur cadet.

« Tu as vu Aleph aujourd’hui ? demanda l’ainé.
- Mais oui, j’ai eu cours avec lui aujourd’hui je te rappelle…
- Il était bizarre ce matin. On l’attend ? demanda Nabla.
- Moi en tout cas oui, répondit le hérisson bleu clair. Il a à me parler. »

Amy ressentit la phrase comme une claque. Mr Tait allait-il mettre au courant son plus jeune frère de l’observation qu’il avait faite la veille, à supposer qu’il ne l’ait pas déjà fait… ? Elle n’espérait pas. Elle commençait à paniquer.

« Amy ? »

Elle se tourna vers Delta qui semblait avoir remarqué son comportement étrange. Il fit un sourire mi-figue mi-raisin.

« Hier, tu étais démoralisée. Aujourd’hui tu semblais préoccupée, puis tout à l’heure tu étais en colère. Et maintenant tu sembles avoir peur de quelque chose. Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Elle le regarda, songeant à répondre… Mais elle ne voulait pas lui en parler à lui, surtout qu’il allait bientôt connaitre ses sentiments naissants… Elle le voyait déjà avoir une moue dégoûtée. Surtout si Mr Tait lui révélait en détail ce qu’elle avait pensé durant les TP. Il fallait fuir. Elle parla sur un ton hésitant.

« Je t’aurai bien expliqué mais je suis super pressée, désolée. »

Tellement pressée qu’elle partit à une vitesse qui du étonner les frères. Poursuivre Sonic, ça entrainait à la course… Sonic. Elle allait le revoir… Elle ressentit un pincement au cœur. A vrai dire, elle avait comme fait une croix dessus, à présent. Avec ses sorties, elle avait pris du recul, elle n’avait pas eu de temps à consacrer à la préservation de ses sentiments… Et maintenant elle se disait qu’elle n’avait aucunes chances avec ce hérisson. Elle avait presque envie de ressortir ses cartes de tarot, en qui elle avait perdu foi à présent, afin de tester les nouveaux mensonges qu’elles révèleraient. Elle s’arrêta de courir. Elle était arrivée dans un parc. Elle se laissa tomber sur l’herbe, regardant le ciel quelque peu couvert. Ca y était, elle était à nouveau indécise. Si elle allait chez Tails, elle risquait de rencontrer Sonic. Et si ce dernier était là, il règlerait le problème des squatteurs inconnus… Elle ne voulait pas revoir le hérisson bleu. Il ne lui avait certes pas fait de mal, mais réaliser qu’il ne l’aimerait sans doute jamais lui faisait horriblement mal. Ca serait encore plus douloureux s’il était en face d’elle. Elle retenait des larmes difficilement. Coincées dans sa gorge, elles manquaient de l’étouffer. Cependant, la vision d’un visage chewing-gumesque au dessus d’elle la fit sursauter et abrégea sa mélancolie. Elle se releva, ne voulant pas s’humilier. Bon, Mr Tait était partout apparemment… Elle ne pensait pas que ce soit une coïncidence qu’il soit là, surtout qu’il devait apparemment retrouver Delta à la base.

« On n’a pas le moral ? demanda Mr Tait.
- Vous le saviez bien… grogna la hérissonne. »

Il ne sembla pas se formaliser de l’agressivité d’Amy. Pourquoi venait-il lui parler ? Après tout, il pouvait savoir ce qu’il voulait en feuilletant ses pensées…

« Ca serait plus simple si tu oubliais ce hérisson-là… Sonic. C’est déjà une erreur que tu l’aies connu, vous n’avez rien à voir. Lui, c’est une célébrité, qui ne fréquente que d’autres « héros ». Toi, tu es encore une gamine, qui ne peut pas s’adapter au « monde des héros ». Il est peut-être difficile de redescendre à la normalité, après que tu te sois menti à toi-même, mais c’est ce que tu dois faire. »

Waow… C’était quoi ce discours moralisateur encore ? Tout ça ne regardait pas Mr Tait, qu’il la laisse en paix.

« Qu’est-ce que t’as dit Dieu… ? »

Elle croisa le regard suspicieux du professeur de physique. Mr Boldelait… Ah oui, l’autre soir… Elle avait bien vu que Mr Tait semblait nourrir de l’aversion pour lui. Mais il se posait des questions apparemment. Elle recula. En évoquant Mr Boldelait, il essayait peut-être d’orienter ses pensées vers lui afin qu’elle revisionne les dialogues qu’elle avait eu. Il était sans doute déjà en train d’espionner ses pensées, attendant qu’elle lâche quelque chose. Elle devait donc fuir…

« Non. »

Le professeur de physique lui jeta un regard noir et lui avait attrapé le poignet tandis qu’elle se détournait, cherchant à fuir. Il anticipait son départ précipité. Elle se tourna vers lui, effrayée. Disparue toute la bienveillance dont il avait preuve aujourd’hui. Elle comprenait aussi qu’il voulait l’utiliser pour atteindre Mr Boldelait. Elle sentit un mal lui vriller le crâne. Elle tomba à genoux et posa sa main libre sur son front. Elle sentait son poignet la brûler, tandis que sa douleur augmentait. Elle ne voyait plus le paysage ambiant mais Mr Boldelait dans les escaliers. Elle se débattit, contre elle ne savait quoi. Toujours était-il que l’image mentale se coupa presque immédiatement. Elle ne ressentait plus le contact sur son poignet. Mr Tait était tombé, lui aussi, sur les fesses, une main sur sa joue, tandis qu’un filet de sang coulait sur son menton. Il avait l’air surpris. Amy comprit que le répit qu’elle venait d’obtenir serait de courte durée, et aussi qu’elle devait lui avoir donné un coup de poing sans s’en rendre compte. Mais plutôt que de s’enfuir, cette fois-ci, elle sortit son marteau géant et menaça Mr Tait, oubliant qu’il était son supérieur hiérarchique.

« Allez vous-en… fit-elle, d’une voix sourde. »

Il la regardait avec animosité.

« Et quoi ? Que feras-tu après ? répondit froidement son professeur. Tu vas aller voir ton petit hérisson ? Hm, hm… Il faut peut-être que je te prévienne : il n’est plus. »

Elle attendit qu’il continue sa phrase, mais ça ne semblait pas être sa volonté. Ca commençait à l’inquiéter sérieusement. Parfois on disait de certaines personnes « qu’elles n’étaient plus » quand elles étaient… Elle vit au sourire de Mr Tait que c’était ce qu’il prétendait. A nouveau elle sentit les larmes lui bloquer la gorge. Il se redressa, avec un sourire victorieux.

« Comment je le sais ? J’ai mes sources. Mais ce n’est pas exactement ça. Il n’est pas mort à proprement parler. Il a perdu un élément essentiel au maintien de sa vie. La mort, c’est un truc qui arrive quand le corps ne peut plus suivre, quand la santé lâche. Tu sais ce qu’est une Geos Emerald ? C’est une pierre qui s’emplit de vie. Il y en a sept, chaque pierre agit sur une des composantes essentielles à la vie. Eh bien ton Sonic à approché de trop près une de ces pierres. Sa vie est brisée. »

Ce n’était pas possible… Ca faisait encore plus mal que de se dire que jamais le hérisson ne voudrait d’elle. Sonic mort. Non, même pas… Enfin c’était tout comme, à en croire Mr Tait. Pourtant, Sonic avait survécu aux assauts d’Eggman, avait repoussé ce dernier dans ses retranchements, avait fait échouer tous ses plans, et un stupide caillou l’avait dépouillé de sa vie. Comme ça. En un clin d’œil. Elle eut un frisson. Finalement, elle espérait que ça s’était fait en un clin d’œil, il ne manquerait plus que Sonic ait souffert.

« Ta vie à toi n’est pas brisée, alors évite de la jeter en pâture au premier venu, comme tu sembles le faire en ce moment. »

Amy se sentait complètement vidée, elle ne savait pas quoi faire. Pourquoi devait-elle aller chez Tails déjà ? Ah oui… Pour lui parler d’Eggman, de ses nouveaux agissements.

« Je sais que tu as séduit deux garçons depuis que tu es arrivée ici. Une chance que tu aies finalement jeté ton dévolu sur Delta, au moins, lui ne posera pas de problèmes. »

Elle recula, jetant un regard méfiant à Mr Tait. Il soutenait donc le fait qu’elle sortirait avec son petit frère. Elle se doutait quelque peu de ses motifs : il espérait peut-être lui voler des souvenirs à propos de Mr Boldelait. Elle était inquiète de voir qu’il était au courant pour ses deux aventures précédentes. Il pouvait donc voir ses pensées sans qu’elle en ait conscience. Ca serait vraiment difficile de protéger les dires de Mr Boldelait.

« Tu as deviné juste quant à mon intérêt dans l’histoire. Mais tu en es consciente, n’est-ce pas ? Que Delta est un bon parti, que tu ne peux pas laisser passer cette occasion.
- Aleph ? Eh, t’es au courant que Delta t’attends au lycée ? »

Amy se tourna vers le nouveau venu. Bismuth, le hérisson au jaune étincelant. Mr Tait détourna son attention d’Amy. Cette dernière se demanda si elle ne devait pas en profiter pour partir en douce, mais sa curiosité était trop forte. Bismuth eut un instant d’arrêt en l’apercevant à nouveau. Il fronça les sourcils, puis regarda à nouveau son grand frère.

« Il se passe quoi, là ? Tout à l’heure, Delta était déjà avec elle. C’est d’elle que tu veux parler à Delta.
- En effet. Il faut que je touche deux mots à Delta à propos de cette charmante petite… »

Ah, charmante petite, maintenant, et non pas fille banale qui se prenait pour une héroïne ou elle ne savait quoi. Mr Tait voulait jouer aux entremetteurs, maintenant ? Après Mr Boldelait qui faisait le diseur de bonne aventure… Mr Tait tourna la tête vers elle.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #47 le: Août 12, 2010, 03:49:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
« Comment ça Mr Boldelait qui fait le diseur de bonne aventure… ? »

Elle resta silencieuse, et entreprit de penser à des petites fées, à des fleurs violettes et roses, à des dauphins et des licornes multicolores parcourant des paysages bucoliques. Mr Tait se désintéressa d’elle avec un air dégoûté.

« Au fait, fit Bismuth. Je crois que tu l’embêtes, si je me rappelle bien, elle était pressée, à la base…
- Ah oui… ? fit innocemment Mr Tait. C’est vrai, mais elle ne l’est plus. N’est-ce pas Amy ?
- Ben s…
- Non. Non tu n’es pas pressée. Tu te souviens ce que je t’ai dit… ? »

Qu’elle ne verrait plus jamais Sonic… Elle se mordit les lèvres, sentant à nouveau le chagrin l’emplir.

« C’est ça. On va te soigner cette peine de cœur, tu vas voir… Avec Delta.
- Non, fit la hérissonne. »

Mr Tait tiqua, apparemment agacé.

« Quoi non ?
- Vous essayez de me soutirer des informations, que je n’ai sans doute pas, et moi je n’ai pas envie de m’embarquer dans une histoire par désespoir !
- C’est pourtant ce que tu as fait jusqu’à présent…
- Ca ne vous regarde pas.
- Dit la fille qui n’a pas de scrupules à écouter aux portes… »

Oups… Il n’avait pas tort sur ce coup-là, elle aussi se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Mais il était hors de question qu’elle l’admette.

« D’ailleurs vous n’aviez pas bien l’air malin une fois que vous étiez dans la salle, dit-elle pour le mettre mal à l’aise.
- Et tu sais pourquoi ? »

Elle fut gagnée par le trouble. Ca ne le gênait pas qu’elle évoquait un souvenir qu’elle jugeait pour lui douloureux ?

« Parce que Mr Boldelait vous fait peur…
- Exact, fit-il. Et toi aussi, tu devrais en avoir peur…
- Pourquoi… ? fit-elle suspicieuse. »

Il la regarda d’un air songeur, comme s’il pesait le prix de la réponse qu’il donnerait. Bismuth les observaient tour à tour. Puis il prit la parole.

« Mr Boldelait, c’est Dieu, c’est ça ?
- Oui, approuva Mr Tait.
- Hm… Et si tu l’invitais ? »

Amy ne comprenait pas du tout quel était le lien entre les deux questions de Bismuth, qui maintenant la pointait négligemment du pouce. Mr Tait sembla réfléchir, puis parla sur un ton prudent.

« Oui, et on lui touchera un ou deux mots à propos de la quête de la perfection. »

Et Bismuth, et Amy semblèrent choqués par les propos de Mr Tait. Cette dernière était surprise de voir qu’il semblait au courant de la notion de quête de la perfection. Elle ne penserait pas que les informations puissent lui arriver dessus sans qu’elle ait à chercher. Ce n’était sans doute pas un hasard… Elle commençait à penser qu’Eggman lui avait parlé car il savait qu’elle pourrait être en contact avec Mr Tait. Mais il ne devait pas avoir tant d’informations, et ça devait être pour cette raison qu’il n’avait pas contacté le professeur directement. Peut-être doutait-il même d’une quelconque piste qu’il aurait trouvée et donc il aurait lancé Amy dessus parce qu’elle aurait été trop aléatoire. Ce qui n’était pas rassurant. Et en effet, si Mr Tait pouvait être un informateur, ça s’avérait risqué. Par ailleurs, il était le seul taré de la famille, il n’oserait pas l’agresser si ces frères étaient avec lui.

« J’accepte de venir, à condition que je ne reste pas seule avec vous. »

Le sourire amer et froid de Mr Tait ne la rassura pas. Elle ne savait pas si c’était signe de victoire, pour lui, ou de crispation, dans le cas où les termes qu’elle était en train de poser lui faisaient d’une quelconque manière obstacle.

« Condition acceptée. Tu as peur que je t’agresse peut-être…
- Vous l’avez déjà fait… lui reprocha-t-elle.
- Tu parles du premier cours ? Ce n’était pas une agression ça… Juste un petit test. Delta t’a expliqué. »

Le professeur, puis son frère se mirent en marche. Amy hésita, puis suivit à son tour. Ils firent chemin inverse, jusqu’à retourner au lycée. Mr Tait l’avait vraiment suivie… Rien que pour des informations sur Mr Boldelait. Elle savait qu’il tenterait à nouveau de récupérer ce que le professeur de maths avait dit. Elle devrait être douée pour lui soutirer le plus de choses possibles sur la quête de la perfection, sans rien lui révéler à propos de Mr Boldelait. Ils n’entrèrent pas dans le bâtiment. Il sortit une clé de voiture et appuya sur le bouton permettant l’ouverture à distance. Ils entendirent un bruit de déverrouillage, proche. Mr Tait se dirigea vers son véhicule et ouvrit la portière de la banquette arrière. Il fit un signe courtois à l’intention d’Amy.

« Je vous en prie Mademoiselle… fit-il. »

La hérissonne rose, charmée par cette attention ne se fit pas plus attendre pour entrer. Quant à Bismuth, il s’installa sur le siège à droite de celui du conducteur.

« Je reviens, annonça Mr Tait. »

Le professeur de physique referma la portière d’Amy tandis qu’elle était occupée à accrocher sa ceinture. Bismuth ne lui adressa pas du tout la parole. Ils attendirent à peine plus d’une minute, avant que Mr Tait ramène les deux autres frères. Delta jeta un regard d’incompréhension à Amy en l’apercevant. Elle était gênée et se détourna de lui, regardant droit devant elle. Elle avait chaud… Surtout au niveau des joues. Et ça ne s’arrangea pas quand le hérisson bleu s’assit à côté d’elle. Nabla prit place à son tour et attendit que Mr Tait arrive pour l’apostropher.

« ‘Tain, Aleph, c’est quoi ce binz ?
- Amy est notre invitée ce soir.
- Euh… Ouais ? On avait pas quelque chose de prévu à la base ?
- Elle s’intéresse à la quête de la perfection, répondit Mr Tait. »

Le hérisson rose mis le moteur en route, puis quitta le parking, s’engageant dans un boulevard. Il était étonnant de voir comme l’argument de Mr Tait semblait porter. Ni Delta, ni Nabla n’avaient protesté suite à cela. Elle jeta un coup d’œil timide au hérisson bleu à côté d’elle. Lui se contentait d’observer la route. Comme les trois autres, en fait. Quelle famille étrange… Ils étaient tous doués en sciences, apparemment, et avec leur race de hérissons il semblait que ce fut le seul point commun. Physiquement, aucun ne se ressemblaient. Nabla était même complètement le contraire de Delta. Et pas que physiquement, cette fois-ci. L’un semblait être un dur, l’autre était la douceur incarnée. L’un semblait speed, tandis que l’autre détenait une patience d’ange.

« Ils sont jumeaux, révéla Mr Tait. »

Amy comprit que le professeur continuait d’espionner ses pensées. Ca ne lui plaisait pas du tout. Mais ce qu’il venait de dire l’avait étonné. Delta et Nabla étaient jumeaux, pourtant, ils ne se ressemblaient pas du tout. Et apparemment, Nabla avait un an d’avance sur Delta. Pourtant… Le hérisson bleu ciel était déjà très intelligent, au vu de ses performances en mathématiques ! Alors elle se demandait ce que pouvait donner Nabla…

« C’est juste que Delta a refusé l’opportunité de sauter une classe, ajouta Mr Tait. »

Donc tout le monde dans cette voiture était du genre à sauter des classes… Et dire qu’elle pensait être un cas à part.

« Ah, tu commences à comprendre ? Non, en effet, tu n’es pas aussi spéciale que tu voudrais l’être. Que ça soit scolairement ou… Enfin tu vois ce que je veux dire. »

Amy croisa les bras, fâchée. Au moins, il avait eu le tact de ne pas raconter devant ses frères tout ce qu’il ne fallait pas savoir d’elle. Mais quand même, elle ne voulait pas qu’il la fasse passer pour une demeurée ou pour une fille imbue d’elle-même.

« C’est vrai, tu te débrouilles très bien toute seule ! fit sarcastiquement Mr Tait. »

La hérissonne tapota impatiemment l’un de ses bras avec ses doigts. Elle regarda par la fenêtre, tachant de calmer sa colère montante. Au prochain feu rouge, elle descendrait. Il était hors de question qu’elle supporte toute une soirée comme ça. Et tant pis pour cette quête de la perfection, il lui avait montré que les quatre frères semblaient être au courant de cette histoire. Il suffirait qu’elle interroge Delta.

« Tu auras bien du mal si je m’interpose… fit froidement Mr Tait. »

Un « ta gueule, gros con » lui échappa en pensée. Elle prit sa tête dans ses mains et répéta plusieurs « pardon », avec un « c’est pas ce que je voulais dire » intercalé entre deux d’entre eux. Mr Tait soupira.

« Met-la en veilleuse… »

Pas tant qu’il ne sortirait de ses pensées…

« Très bien, très bien, fit Mr Tait d’un air las. »

Elle ne savait pas s’il avait vraiment quitté ses pensées. Là non plus, aucun des frères du professeur n’avait parlé. Ils ne semblaient même pas étonnés de le voir parler tout seul. Sans doute étaient-ils habitués à se faire écouter ainsi.


La journée avait été agréable pour les brahmiens… Jusqu’à que Blaze et Shadow se voient. Ils s’étaient disputés, à propos des anneaux du hérisson. La chatte les possédait et ne voulait pas les rendre. Ils avaient cependant étaient interrompus par le retour de Rouge. Ils commencèrent enfin à discuter de projets sérieux, à savoir la Geos Emerald. Ils décidèrent au final de consacrer la journée du lendemain à la recherche d’informations sur une quelconque exposition de Geos Emerald dont n’avait pour le moment pas entendu parler la chauve-souris.


Du côté de Tails, Knuckles, Illyan et Erreur, le voyage continuait. La mer n’était heureusement pas trop désagréable. A cause du décalage horraire, c’était encore la matinée. Tails était subjugué par les côtes qu’ils longeaient. Ils étaient loin, mais il constatait que la couleur des roches était inhabituelle. A vrai dire, il n’était même pas sûr que ce soit de la roche. On aurait plutôt dit de la glace teintée d’un bleu foncé. Et malgré l’aspect lisse du sol, des arbres n’étant pas affectés par la saison y étaient implantés. Leur feuillage, paraissait en parfaite santé et était d’un vert presque fluo, comme celui qu’on apercevait au printemps. Le renardeau avait profité de la mine de savoir qu’était Illyan. Il lui avait expliqué que le sol était fait dans un cristal mystique, du nom de mystrass, et que c’était ce dernier qui faisait que les arbres restaient toujours en parfaite santé, jusqu’à leur mort. Aussi, Illyan avait annoncé qu’ils rejoindraient dans la soirée Mystreham, la ville portuaire la plus grande du continent boréal. Pour les deux mobiens, passer trois jours en mer avait été long, alors ils étaient bien contents d’aborder un rivage.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #48 le: Août 14, 2010, 07:25:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
FIRST !  Tongue

Tout ces prof commencent à me faire tourner la tête... bordel, je m'y retrouve plus X) Mon cerveau stagne un peu dans ces bouts de l'histoire... qui sont d'ailleurs vachement présents ^^' Je relirai quand je sentirai mon bon sens revenir... mais bon ! De ce que j'ai compris, c'est toujours aussi bien !  Grin Continuuuue !!!!!
   
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #49 le: Août 21, 2010, 02:04:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Bonjour, sa fait quelques jours que je lis ta fic et ...
J'adore  Grin

Sa change des autres fics, c'est euh ... comment dire un peu plus ... hard  Smiley
C'est bien aussi que tu es divisé ta fic en plusieurs fics.
Ça change surtout de voir une fic mélangeant bibine et aventure  Grin . Si seulement tous les profs pouvaient avoir ce genre de réparti ça serait trop fun  Wink .

J'attends la suite de ta fic avec impatience et je te souhaite de continuer à persévérer sur cette voie.
Bon courage et surtout bonnes vacances  Grin
Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #50 le: Août 23, 2010, 04:12:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
@Milkate: Souvent first ces temps-ci :] Pas de bol, t'as plus vraiment de rivaux pour ça ! Alala, j'trouvais ça marrant, moi, l'époque où y avait toi, vanille, hunter et mobius qui s'frittaient pour être premier ou pas dernier. M'enfin, c'pas grave, du moment que ma fic reste intéressante pour une minorité, ça me va. Et toi, la 1ère fan, t'es toujours là, merci *_* Enfin s'il te faut du temps pour essayer de tout comprendre, t'inquiète, j't'en veux pas, tu peux arrêter de commenter pour essayer de te remettre les morceaux précédents en tête, je t'en voudrai pas!

@MrWaw: Hello ^^ Pour commencer, j'te félicite du courage qui t'a permis de tout lire. Avec le nombre de chapitres qu'il y a, ça doit faire un sacré bout, et je comprends que certains ce soient arrêtés en cours de route. Ca doit avoir l'air de revenir redondants, parfois, à cause du fait que les phases d'action soient les moins présentes.
Bref, si la fic est un peu plus "hard" comme tu le dis, je pense que le chapitre qui suit va te conforter dans cette opinion. Tu vas bientôt comprendre pourquoi.


Et donc, chapitre 10 en approche. Ce machin va se répartir sur trois posts. Et avant tout, je poste un p'tit avertissement.

A toute personne trop jeune, choquée par le sexe, je vous préviens, ce chapitre est assez explicite concernant la chose. Ceci est une réponse au défi de Floresita et Viko, et j'ai réussi à me débrouiller pour que ça s'intègre parfaitement au scénario. Au programme, langage cru, et même crade. Bref, ceux qui ne veulent pas lire de sexe, ou ceux qui s'attendent à quelque chose de juste érotique, ne lisez que le premier post.

Si vous trouvez ce chapitre fantasmique, je vous annonce que vous êtes dingues :o



Chapitre 10



Les Tait ne vivaient pas dans la ville même, mais plutôt en périphérie, directement dans une maison. L’une des choses qui étonna Amy fut l’absence de parents. Apparemment, le chef de famille, c’était Aleph, le grand frère. Il y avait trois chambres permanentes, dont une avec deux lits simples et une avec un lit double. Il y avait une quatrième chambre, avec un lit-double aussi, pour les invités. Quant au canapé dans le salon, il faisait clic-clac. La maison était assez commune. Un couloir, un escalier pour monter à l’étage, deux cabinets de toilette, une salle de bain en haut, et le salon faisait pièce commune avec la cuisine. Il y avait aussi l’essentiel technologique, un ordinateur dans un coin, et une télé, mais pas de chaîne hi-fi. La table pouvait être partagée par six personnes seulement. Les murs étaient recouverts d’un papier peint ocre dans le couloir et le salon, le carrelage y était beige, quant au plafond, il était immaculé et y était accroché le nécessaire à l’éclairage, simple aussi. Mr Tait l’invita à prendre place au milieu de canapé après lui avoir courtoisement retiré sa veste en cuir. Il la rejoint, s’asseyant à son côté. Les deux jumeaux prirent place dans les fauteuils, tandis que Bismuth disparut à l’étage.

« Tu veux boire quelque chose ? questionna Aleph.
- Oui. Un coca s’il vous plait, répondit la hérissonne.
- Et vous deux ?
- Grenadine pour moi, demanda Delta.
- Et moi ce sera du pastis, tu veux ? ajouta Nabla. »

Aleph opina du chef, puis se dirigea vers la partie cuisine du salon. Delta se pencha vers Amy, puis chuchota d’un air mécontent.

« Tu t’es laissée charmer par Aleph ! »

Quoi, il était jaloux ? Ce n’était pas déplaisant… Amy haussa les épaules pour se donner un air indifférent.

« Me faire charmer par Mr Tait ? Mais tu es fou, on ne peut pas tomber amoureuse de lui !
- Ce n’est pas ce que je voulais dire, soupira Delta. Je n’ai pas dis que Aleph t’as dragué, puis que tu t’es laissée faire. Je te dis qu’il t’a dans la poche, mais pas pour des sentiments, c’est tout. Il a quasiment toute l’emprise qu’il veut sur toi. Tu n’aurais pas dû le suivre.
- Mais il m’a dit qu’il me parlerait de la quête de la perfection ! protesta Amy. »

Les deux frères jumeaux se regardèrent. Ce fut Nabla qui prit la parole, cette fois.

« Pourquoi ?
- Elle y a pensé, et elle voulait rechercher des informations. »

Les trois assis se tournèrent vers Mr Tait. Il avait l’oreille fine, le fourbe… Il revint, plateau en main, avec quatre verres, et les boissons demandées. Puis, bras croisés, il servit les récipients sans toucher à rien, juste en se servant de son pouvoir télékinésique.

« On va vraiment les lui donner… ? fit Nabla, suspicieux.
- Qu’est-ce qui nous en empêche ? répondit Mr Tait en riant légèrement. »

Amy ne comprenait pas pourquoi les jumeaux semblaient gênés, et encore moins pourquoi Mr Tait trouvait la situation cocasse. La hérissonne prit son verre et le porta à ses lèvres.

« Pourquoi tu procèdes comme ça aujourd’hui ? demanda Nabla en soupirant.
- Parce qu’elle a parlé avec Dieu. »

Cette fois-ci, Mr Tait avait un air grave. Les deux hérissons se figèrent. Mais qu’avaient-ils donc à la fin ? Elle commençait à être très inquiète. Peut-être qu’elle s’était trompée. Peut-être que le professeur de physique n’était pas le seul Tait bizarre. Peut-être qu’elle n’aurait vraiment pas dû accepter l’invitation. Peut-être qu’elle devait fuir… Elle se tendit encore plus quand Mr Tait passa son bras autour de ses épaules. Il se passait quoi là ? Elle chercha le regard de Delta, mais ce dernier avait les yeux fixés sur Mr Tait. Elle avait peur. Le professeur de physique se pencha vers elle avec un sourire confiant.

« Quoi… Tu veux déjà nous quitter ?
- Ouais… répondit-elle en tremblant. »
 
Le verre d’Amy vibrait entre ses mains, qu’elle tenait à deux mains, tournée vers Mr Tait, comme si sa boisson pouvait lui servir de bouclier. Le prof de physique se détourna d’elle avec lenteur, fit glisser son verre de pastis sur la table basse jusqu’à qu’il bute dans sa main. Il le but d’un trait et le reposa. La hérissonne regardait avec dégout le tas de chewing-gum qui lui enseignait les sciences physiques. Il se tourna à nouveau vers elle.

« Mais on ne t’a encore rien dit.
- Vous vous êtes dit des trucs entre vous… »

Elle commençait à être en colère. Déjà parce qu’il avait sa patte dégoûtante sur son épaule, et en plus parce qu’elle prenait conscience qu’il se moquait d’elle.

« Ce n’est pas interdit que je sache, fit Mr Tait. »

Delta se leva.

« Désolé, mais moi je ne participerai pas. Il n’en est pas question.
- Voyons petit frère ! Tu ne vas pas partir maintenant alors que c’est aussi pour toi qu’elle est là. »

Amy se figea, ayant soudainement froid. Delta la regardait avec incompréhension. La hérissonne sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle était alarmée. Elle savait que Mr Tait allait tout lui dire maintenant. Elle ne voulait pas voir ça. Elle se leva à son tour et se tourna vers Mr Tait, sortant son immense marteau. Cependant, quand elle voulut l’abattre, celui-ci se figea dans l’air. Ce qui l’énerva encore plus. Encore cette foutue télékinésie. Elle se débattait, mais c’était impossible de faire bouger le marteau. Celui-ci échappa à ses mains et alla se planter dans la cheminée. Amy voulut courir après, mais la poigne de Mr Tait se referma sur son bras. Quant à la cheminée, elle s’enflamma. Amy n’était pas inquiète pour son marteau, il était indestructible. Par contre, que Mr Tait puisse contrôler les flammes était un détail effrayant. Elle se tourna vers lui. Ce dernier se contenta de faire un hochement de tête à l’intention du hérisson rouge.

« Merci Nabla. »

Elle comprit alors que c’était le frère jumeau de Delta qui avait déclenché le feu, et non Mr Tait. Il avait donc des pouvoirs, lui aussi. Il était très possible que les deux autres frères soient équipés d’une manière semblable. Elle regarda Delta, se demandant de quoi il était capable. Mr Tait tira vivement sur son coude, l’obligeant à se rasseoir. Elle voulut se relever alors qu’elle sentit qu’elle était atterrie sur ses genoux, mais il l’étreint contre lui, retenant aussi ses bras. Elle essaya de lutter contre la force du prof. Elle ne comprenait pas comment il pouvait la retenir alors qu’il n’avait pas un poil de muscle, contrairement à elle.

« Nabla contrôle le feu, comme tu as pu le voir, expliqua Mr Tait sur le ton de la conversation. Pour Delta, c’est la glace, mais tu as dû t’en douter. Moi, j’ai les pouvoirs psychiques, ce qui est beaucoup plus utile, il faut le reconnaître. Quant à Bismuth, il a des capacités foudroyantes, si j’ose dire… »

C’était Pokémon en fait… Les vieilles versions, avec Artikodin, Sulfura, Electhor et Mewtwo. Sauf que là, ce n’était pas trois oiseaux et un humanoïde mais quatre hybrides hérissons.
  
«  Et ce n’est pas tout, continua Nabla en se rasseyant. S’ajoute à ça ce qu’on appelle des pouvoirs chaotiques. Tu vois peut-être ce que c’est.
- Oui elle sait, approuva Mr Tait. Elle sait ce qu’est un démon. Elle sait ce qu’est un thanatos.
- Parfait, ajouta le hérisson écarlate. Alors il faut que tu saches que nous sommes des démons, j’imagine. »

Amy remarquait que Delta ne prenait pas part à l’échange et semblait toujours aussi gêné. Il ne s’était pas rassis non plus. Peut-être hésitait-il entre s’en aller, comme il avait dit qu’il le ferait, entrer dans le jeu de ses frères, ou bien était-il tout simplement curieux de savoir ce qu’il avait lui-même à apprendre. Amy se rappelait ce qu’Eggman lui avait dit. Elle voulut s’échapper une fois de plus quand Mr Tait parla dans son oreille.

« Tu es aussi une détentrice du chao, n’est-ce pas ? Oui, une petite détentrice de rien du tout, mais une détentrice quand même. »

Amy ne comprenait pas la situation, ne comprenait plus rien du tout, ne voulait pas rester ici… Sauf que là, sa force ne parvenait même pas à l’éloigner de Mr Tait.

« Puisque tu vis sur Terre, je pensais que tu étais détentrice de la Vie. Mais vu ta réaction à mon chao, tu es soit une détentrice du chao, soit une détentrice du feu. Mais ce dernier cas m’étonnerait.
- Bon, tu veux pas faire accélérer les choses ? s’agaça Nabla. »

Le hérisson rouge semblait perdre patience et tapotait le bras de son fauteuil. Mr Tait relâcha enfin son étreinte, et même la repoussa sur une autre place du canapé. Enfin il se redressa. Nabla fit de même. Il se dirigea vers l’étage, bientôt suivi par ses deux frères. Quant à Amy, elle attendait qu’ils disparaissent tous les trois pour enfin s’enfuir.

« Non Delta. Tu restes là, ordonna Mr Tait. »

C’était loupé pour la fuite… A moins qu’elle arrive à s’arranger avec le hérisson bleu. Il comprendrait certainement son sentiment d’urgence.

« Pourquoi ? répondit le hérisson. Vous allez faire quoi là-haut ?
- Eh bien… Vu comme tu t’es comporté hier, je ne pense pas que tu accepteras de faire quoi que ce soit. Ce qui m’arrange, quelque part, vu qu’il faut garder un œil sur cette empotée. »

Ca y était… Il recommençait à nouveau à la traiter de tous les noms. Si le comportement était plus habituel chez Mr Tait, il n’en était pas moins inquiétant. Après tout, s’il n’avait plus besoin de soigner son image… C’était sans doute mauvais signe.

« Tu disais qu’elle était là pour moi.
- Eh bien tu as mal interprété ce que je voulais dire… »

Amy sentait que quelque chose dans les propos des deux frères lui échappait. Ils semblaient sous-entendre quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Delta revint vers elle. Elle sentit son cœur se serrer en voyant qu’il semblait si distant. Comme s’il était devenu un étranger. Pourtant, c’était son seul point d’accroche dans cette maison. C’était maintenant qu’elle aurait eu besoin de lui. Lui, si calme, si gentil… Il était maintenant froid. Il commençait à lui faire peur, lui aussi. Surtout s’il était, comme l’avait dit Mr Tait, un démon. Si tous dans cette famille était au courant de la quête de la perfection, il était possible tout simplement que ce fut le cas parce qu’ils étaient concernés. Amy frissonna en se rappelant des paroles d’Eggman. Le besoin irrépressible de questionner Delta se fit ressentir.

« Es-tu… un membre de Thanatos ? »

Le hérisson bleu se tourna vivement vers elle, les yeux écarquillés. Amy sentait ses craintes se confirmer.

« Non mais… Tu connais Thanatos aussi ? »

La hérissonne rose soupira de soulagement, avant que d’autres doutes traversèrent son esprit.

« Et Nabla ? Bismuth ? Mr Tait ? »

A chacun des noms, Delta hocha la tête négativement. Mais ça ne la rassura pas pour autant. Le nom dont ils se qualifiaient… « démons » ne présageait rien de bon. Après tout, dans le langage populaire, il était utilisé pour décrire des monstres généralement cruels. Ce n’était sans doute pas un hasard si ces détenteurs du chao avaient reçu le titre de démons. Cette fois, ce fut Delta qui parla.

« Attends… Tu as entendu parler de Thanatos et de la quête de la perfection, si j’ai bien compris. Je pensais que tu n’étais qu’une simple lycéenne, et tu m’apprends en fait que tu aies au courant de choses dont personne n’a la connaissance dans notre lycée.
- Et toi alors ? protesta Amy. Moi j’apprends que tu es un détenteur du chao, un démon, même ! Et puisque tu ne fais pas parti de Thanatos, j’aimerai bien savoir comment tu connais cette organisation toi aussi. »

Amy avait eu tellement de surprises que plus rien ne semblait pouvoir l’atteindre. Même l’attitude méfiante et distante de Delta. Il releva le menton d’un air hautin, avant de laisser un petit rire nerveux lui échapper.

« Parce que l’un des membres de notre famille fait parti de Thanatos. »

Amy retint sa respiration. Alors finalement… Il y avait un danger réel chez les Tait.

« J’ai encore un frère. Son élément à lui, c’est le vent. »

Finalement, les frères n’étaient pas des pokémon génétiquement modifié. Y avait pas de pokémon légendaire de type vol uniquement dans les vieilles versions. A moins que ça soit un mix des trois oiseaux…

« Mais nous ne soutenons pas la cause de Thanatos, surtout que cette institution s’oppose à notre objectif premier. Est-ce que tu te doutes de ce dernier ?
- Je ne sais pas… Devenir des thanatos ? tenta Amy. »

Delta hocha la tête négativement.

« Empêcher les fuites… A propos de la quête de la perfection.
- Comment ça… ?
- Faire en sorte que les secrets à propos de la quête de la perfection ne se répandent pas. Réduire le nombre de gens qui ont connaissance de la quête de la perfection. »

Amy avait un très mauvais pressentiment. Après tout… La raison pour laquelle elle avait été invitée et le rôle que s’étaient donnés les Tait ne concordaient pas. Mr Tait disait qu’il allait la tuyauter à propos de la quête de la perfection. Elle avait accepté de le suivre pour cette raison. Maintenant qu’elle était arrivée ici, elle apprenait que les Tait voyaient d’un très mauvais œil que l’on puisse savoir des choses à propos de la quête de la perfection, pour elle ne savait qu’elle raison. Elle ne savait pas si c’était sage de révéler qu’elle avait conscience du paradoxe.

« On dirait que tu as des doutes à propos de ta présence… remarqua Delta. »

Trop observateur… Elle n’avait même plus à confier ce qu’elle pensait. C’était inquiétant. C’était aussi signe que jusque là, elle réagissait comme il s’y attendait. Depuis le début, en fait, elle réagissait aussi comme le voulait Mr Tait. Il avait parlé de la quête de la perfection pour l’appâter, mais en fait, il n’avait jamais eu la volonté de l’informer sur cette dernière. Elle était d’autant plus inquiète qu’elle avait l’impression qu’il ne se contenterait pas d’un simple sermon. Sinon, il lui aurait parlé lorsqu’ils étaient dehors et l’auraient laissé partir. Elle avait plutôt l’impression d’avoir été attirée dans un piège. Et Delta avait laissé faire ces évènements, savait peut-être ce qui se passerait. Il avait peut-être même une idée du déroulement de la suite. Elle regardait le hérisson bleu crème. Avec sa bouille d’ange et sa personnalité mystérieuse mais douce, elle avait imaginé que ce serait le garçon le plus attentionné du monde. Et pourtant, il lui avait fait un coup lâche. Il restait là pour l’empêcher de partir. Il servait les objectifs de son frère aîné. Il ne lui témoignait même pas une seule once de sympathie, et encore moins de compassion. Amy se sentait abandonnée. Et dire qu’elle était partie pour abandonner toute sa confiance au hérisson glacé… Elle était définitivement déçue. C’était le coup en trop, qui lui faisait penser que l’on ne pouvait rien attendre du sexe opposé. Tous les hommes lui paraissaient perfides, vicieux, mauvais… Et leur physique, leur caractère importaient peu. Tout chez eux n’était que mensonge.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #51 le: Août 23, 2010, 04:14:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
nda: ça dégénère à partir de ce post. Dernier avertissement pour vous les gens... Et si vous avez envie de continuer, arrêtez-vous si ça commence à vous gêner. Et me collez pas de procès au cul, merci >.>


Elle entendit des pas éveiller l’escalier. L’appréhension sembla prendre toute la place dans son estomac, à présent douloureux. Quant à son cœur, il était devenu le tambour d’un cirque, qui battait en l’attente d’un tour dangereux. Les trois frères qui étaient à l’étage se présentèrent tour à tour au rez-de chaussée, se tournant vers le salon, puis la fixant avec la même rigidité qu’affichait Delta. Amy sentait presque un courant électrique lui parcourir la peau, tellement l’ambiance la tendait. Bismuth et Nabla restèrent derrière tandis que Mr Tait avançait jusqu’à se retrouver à côté de Delta. Il se détourna d’Amy, tandis que les autres continuaient de la condamner du regard.

« As-tu une idée de ce qui va se passer petit frère ? »

Il fit non de la tête. Pourtant, Amy aurait juré le contraire, précédemment. Elle comprit que tout ce qu’il savait, c’était la même chose qu’elle : qu’il allait se passer des choses très désagréables. La hérissonne jeta un coup d’œil au feu dans la cheminée. Elle aurait aimé pouvoir récupérer son marteau… Elle ne voulait pas repartir sans lui.

« Eh bien Delta, aujourd’hui, tu seras spectateur. »

Mr Tait se tourna à nouveau vers elle, fixant ses yeux sans pupille dans ceux bleus et innocents de la pauvre hérissonne. Les coins de sa bouche se plissèrent légèrement, dessinant un sourire d’anticipation. Puis il vint vers elle à grandes enjambées et sans qu’elle put le prédire, arrivé devant elle, il lui asséna une gifle violente qui la projeta sur le côté et la mit à terre. Elle avait entendu à l’intérieur d’elle-même son sang déferler, voulant fracasser sa boîte crânienne. Elle était sonnée. Elle sentit sa tête lui tourner encore plus quand une main s’agrippa à son col et la redressa de force. Elle luttait pour que ses jambes cotonneuses gardent notion de l’équilibre. Elle se sentit revenir à ses esprits quand elle entendit un déchirement inquiétant. Elle baissa les yeux et remarqua que son haut était en lambeaux. Elle rougit instantanément, jeta un coup d’œil aux trois hérissons qui n’avaient pas bougé d’un poil. Ils la regardaient avec un air neutre qui la fit mourir de honte. Elle regarda à nouveau devant elle et aperçut le sourire bien plus marqué que précédemment de Mr Tait. Il ne la regardait plus dans les yeux… A la place, il était en train de détailler sa poitrine nue, ce qui la déplaisait fortement. Elle sentit la colère poindre en elle, surpassant la peur et la honte qui l’avaient paralysée. Elle serra son poing droit et l’envoya dans le visage de Mr Tait. Seulement, cette fois ci, il l’évita. Pire il lui attrapa le poignet et commença à le tordre. Elle serra les dents pour s’empêcher de crier, puis lança son pied gauche pour frapper le professeur, dont elle oubliait à présent le rang. Comme pour le poignet, il esquiva, attrapa sa cuisse au passage. Il profita de sa prise pour l’attirer à lui. Elle sentit avec horreur sa poitrine rencontrer le torse d’Aleph. Ce dernier déplaça sa prise, longeant sa cuisse, passant sous sa jupe, puis s’agrippant sans douceur à sa fesse gauche. Il prit un ton mielleux mais gâté par la cruauté.

« Alors ? Toujours pas de pensée envers Dieu ? »

Amy écarquilla les yeux. Le salop. Elle comprenait son manège. Il allait lui faire toute sorte d’horreurs jusqu’à qu’elle crache le morceau. Elle ne savait pas quel poids Mr Boldelait avait dans l’histoire. Elle aurait voulu deviner ce que toutes révélations impliqueraient. Mais toujours était-il qu’elle ne pourrait pas supporter de se faire humilier plus longtemps, alors autant tout lâcher, elle s’en fichait, ce n’était pas elle à qui il fallait confier des secrets.

« Quoi ? Si facilement ? réagit Mr Tait. Ah non, pas question, tu dois d’abord payer toute ton insolence, ta bêtise et ta présence ! »

C’était donc les ennuis que lui avaient prévus Mr Boldelait ? De très gros ennuis avait-il dit. Elle sentait à nouveau la peur s’emparer d’elle. Elle se débattit, elle ne devait pas rester plus longtemps ici. Elle donna des coups de son bras libre contre le torse du professeur, tout en cherchant à se décoller de lui. Elle hurla de douleur. Mince, ça lui avait échappé. Il lui avait tordu si fort le poignet qu’il avait encore en main qu’elle n’avait pas pu se retenir. Et il ne relâchait pas la pression.

« En fait… J’hésite entre serrer si fort ton poignet que ça broierait les os et effectuer une telle torsion que ça le casserait… T’en pense quoi, toi ? »

Aucun des deux ! Elle voulait partir entière ! Elle l’entendit glousser.

« Tu rêves, il est hors de question que tu repartes indemne ! »

Cette capacité de visionner dans les pensées était vraiment gonflante. Elle entreprit de chanter dans sa tête « un monde parfait » d’ Ilona (nda : vous connaissez pas ? « un enfant, un oiseau, un soleil, un sourire du bout des lèvres, un crocodile, une vache (…) »). Elle fut stoppée dans sa tentative d’abrutissement alors qu’elle se sentit rejeter en arrière. Elle ne pourrait reculer plus, puisqu’elle heurta alors le mur. Ses deux poignets lui faisaient mal. Il les maintenait avec force contre le mur, et il était toujours collé à elle. Au moins, elle n’avait plus de main aux fesses… Par contre, elle avait maintenant une sangsue au niveau du visage qui semblait vouloir lui dérober son air. Ce constat l’alarma. L’horreur qui lui servait de prof de physique avait sa bouche dégoutante contre ses lèvres, et il s’évertuait à les recouvrir de salive. Elle détourna le visage, et se fut sa joue droite qui encaissa une léchouille peu ragoutante. Elle sentait la honte et le dégout cuire en elle. Et il devait en être très conscient. C’était donc ça, sa vengeance, l’obliger à avoir un contact déplaisant, pour marquer sa mémoire profondément. Il recula légèrement et eut un rire gras.

« Il n’y aura pas que ta mémoire de marquée profondément… Ni que tes pensées de pénétrées ! »

Elle ne comprenait pas l’allusion, et n’eut pas le temps d’y réfléchir plus, car il s’occupait d’une nouvelle partie de son anatomie. Il s’était saisi brusquement de ses seins et resserraient ses doigts autour sans vergogne, sans même tenir compte de sa douleur. Quoique… Il la recherchait sans doute. Il écrasait ses tissus graisseux, tordait les mamelons, les pinçaient, déformant la poitrine, la prenant pour de la patte à modeler, ou voulant l’aplatir. Et elle, de ses mains à nouveau libres le frappaient, mais jamais sa force ne lui avait apparue aussi absente… Il répondit à cette dernière pensée sur un ton moqueur.

« C’est parce que tu me désires trop ! »

En plus de la choquer, les paroles enflammèrent sa rage.

« Je vais te faire bouffer tes conn… »

Elle ne put terminer sa phrase qu’il balaya ses jambes, la faisant tomber à genoux, maintenant sa tête entre ses mains, et bloquant sa bouche ouverte par un obstacle cylindrique.

« Moi je vais te faire bouffer autre chose… »

Et à nouveau ce rire gras. Elle cherchait à identifier ce truc qui lui bloquait la parole. Ca n’avait pas l’air d’être un objet, vu l’aspect organique de la chose… C’était chaud et sa langue lui indiqua aussi que c’était lisse. Plus étrange, à son premier coup de langue, la chose était molle, et maintenant, elle semblait se tendre, prenant du volume mais aussi de la dureté. Elle arrêta de chercher avec sa langue ce que pouvait être le machin, et chercha à voir à quel niveau elle était. En levant les yeux, elle remarqua que la tête du prof était bien plus haute qu’elle le pensait. En même temps, elle était à genoux, pas lui… Donc, elle était au niveau de l’entrejambe. Elle retint sa respiration. Ca veut dire que ce qu’il lui avait mis en bouche c’était… Elle voulut refermer ses dents sur le membre dégoutant, pour se venger de ce traitement injuste. Mais étrangement, ses mâchoires ne lui obéissaient pas. Quand elle voulut se redresser, pareil, ces jambes ne lui répondirent pas. Elle ne contrôlait plus son corps, c’était incompréhensible. Ah si, ces yeux obéissaient encore, ainsi que ces poumons et son cœur, heureusement. Elle braqua son regard sur le visage de Mr Tait, pour lui influer toute sa haine. Au lieu de ça, sa stupeur augmenta. Les veines autour de la bosse sur son front saillaient, à nouveau.

Sauf qu’il n’y avait plus de bosse rose… Mais un globe blanc, dont les fils rouges de sang convergeaient en un disque écarlate. En son centre, un trou noir semblait vouloir absorber l’iris. Amy n’avait jamais imaginé que la bosse sur le front de Mr Tait était en fait un œil, d’habitude fermé. Les paupières s’étaient écartées à l’extrême, si bien que l’œil apparaissait comme immense. Quant aux billes sans iris avec lesquelles le professeur regardait d’habitude, elles continuaient à l’observer sournoisement, se cachant derrière l’horreur qu’inspirait ce troisième œil. Amy fut rappelée à la situation quand elle sentit un coup dans sa gorge, qui lui donna presque envie de vomir. Non seulement son corps ne répondait plus à sa volonté, mais il se mit à agir à son insu, et elle sentit avec dégout sa langue entourer le phallus, le léchant avec une gourmandise qui n’était pas la sienne. Le professeur donnait des coups de reins qui à chaque fois lui donnaient plus envie de vomir. L’organe se retirant pour ensuite revenir à l’assaut de son gosier, frottant sur ses lèvres, ainsi que sa glotte. Les coups de bélier perçaient tous les uns plus loin que les autres, encouragés par la langue traitresse de la hérissonne. Alors que le calvaire durait, un goût qu’elle jugea atroce envahit sa bouche. Après cela, le membre sortit. Elle voulait recracher la substance, mais son œsophage en décida tout autrement, et elle dû supporter le goût sur toute la longueur de sa langue, tandis qu’elle le sentait descendre en elle suite à l’avalement. Elle n’eut pas le temps d’espérer que ce soit fini qu’elle cria de douleur. Le professeur l’avait attrapée par ses piques et la traina jusqu’au centre du salon. Sans la lâcher, il l’entendit s’adresser à ses frères.

« A qui le tour ? »
« Dernière édition: Août 23, 2010, 04:19:35 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #52 le: Août 23, 2010, 04:17:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Amy leva les yeux, effrayée, espérant que les trois jeunes seraient tellement dégoutés qu’ils refuseraient de répondre. Elle fut glacée en voyant que Bismuth et Nabla n’avaient pas changé d’expression. Elle regarda Delta, qui à l’inverse de ses frères avaient les traits qui s’étaient tendus. Apparemment, il appréciait moyennement la démonstration. Elle l’implora du regard, espérant que ça allait le motiver à l’aider, à arrêter tout ce qui était en train de se dérouler. Elle avait toujours ce goût infect dans la bouche, et rien que le contact avec Mr Tait la dégouttait. Elle sentit son humeur s’illuminer quelque peu en voyant le hérisson bleuté s’avancer. Apparemment, elle avait gagné.

« Aleph… commença-t-il. »

Il avait l’air très sérieux, et semblait comme chercher ses mots. Sans doute pour mettre toutes les chances de son côté en ne l’énervant pas.

« Tu ne peux pas tout simplement lui arracher ce que tu cherches puis agir en conséquence ? On ne sait jamais, si tu la traumatises trop, et que tu découvres que tu as besoin d’elle, tu auras des regrets. »

Il aurait pu éviter de la traiter comme si elle était un objet, elle n’en avait pas besoin ! Il y avait déjà assez de Mr Tait pour le faire. Elle glapit quand il arracha d’un coup ce qui lui restait de vêtements, lui rappelant que ses seins étaient déjà nus. Sauf que maintenant, elle n’avait plus rien pour cacher son corps. Certes, elle n’était pas plus horrible nue que habillée… Mais c’était son corps ! Elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre qu’elle-même le voit. Surtout ce qui était intime. Il y avait quelque chose de malsain à se faire reluquer en étant nu, de primitif… Et en effet, les trois autres hérissons étaient en train de l’observer sans chercher à se retenir… Ou alors leur volonté n’était pas assez forte. Ca devait être ça, la morale de Delta était certainement en train de se battre avec son instinct masculin, il était trop pur pour que ça en soit autrement. Mr Tait eut un rire moqueur. Elle se renfrogna, devinant aisément qu’il se moquait de ses pensées. Elle voulut se rouler en boule, mais aussitôt Mr Tait se mit à tirer plus fort sur ses pics, la découvrant encore plus en déployant son corps.

« Delta, Delta… Ce n’est pas ce genre de traumatisme qui la rendra amnésique. Je ne fais que m’amuser, tu devrais rigoler, toi aussi, regarde, la situation est comique. Cette pauvre petite qui ne vit qu’à travers l’image qu’elle veut faire ressortir, qui se ment à elle-même… La voilà mise à nue, dans les sens propre et figuré.
- Sens sale et figuré, corrigea Bismuth. »

Amy sentit comme des milliers d’aiguilles les rires des deux frères ainés. C’était de sa situation qu’ils s’amusaient. C’était intenable. Elle se demandait même si mourir était plus supportable que cette humiliation. Devant un être aimé en plus !

« Bref, donc, elle est forcée de voir ce qu’elle est, ainsi. C’est une bonne chose. Une gamine naïve et égocentrique. Bah, elle est servie aujourd’hui. Elle croyait être le centre du monde, et elle découvre à quel point elle se trompait en voyant vraiment ce que c’est, être au milieu des attentions. »

Il effectua un coup de poignet qui l’envoya glisser pour qu’elle soit à mi-distance entre lui et le plus proche des trois autres frères. Elle constata qu’elle avait récupérer ses capacités physiques, vu qu’elle parvint à se retourner pour observer ce dernier. Ces deux yeux voilés étaient posés sur elle. Quant à l’œil frontal, il alternait entre les autres présents, ne se posant que quelques secondes sur chacun d’eux avant de changer de cible. Il prit un ton insidieux, s’adressant à nouveau à elle.

« Quoique tu fasses, tu te trompes. Tu espères en croyant à tes mensonges que les autres s’y laisseront prendre aussi.
- C’est faux ! se plaint-elle. C’est vous qui inventez tout ça pour me déstabiliser.
- Cesse d’être insolente. Si ça te fait mal, c’est que c’est vrai. En effet, j’utilise ça pour te déstabiliser, je sais que la vérité, surtout quand on l’ignore comme tu le fais si bien, est douloureuse. Alors je ne vais pas passer à côté d’elle. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est qu’un être aussi insignifiant que toi peut regrouper dans son entourage tant d’éléments importants. »

Il se mit à énumérer tout en comptant sur ses doigts.

« Le légume. Les copains du légume. Le docteur Eggman. La création de son grand-père... »

Amy fronça les sourcils. Soit Mr Tait s’était vraiment bien servi dans sa mémoire, soit il savait déjà plein de chose avant de grappiller des informations dans son esprit.

« … Nous-même, et Dieu qui t’a confié je-ne-sais-pas-encore-quel-secret. Ca fait trop de monde autour de toi. Enfin, c’est sans importance. »

Ses deux yeux la quittèrent pour se poser sur ses frères.

« Alors, qui la prend ?
- Sans façon, fit Nabla en reculant.
- Vu comme c’est parti, compléta Bismuth, quelque soit l’orifice duquel on s’occupera, on participera. Je n’ai pas envie d’être impliqué dans un viol. Ca sera sans moi. »

Mr Tait soupira. Amy se releva et voulut reculer. Mais à nouveau elle perdit contrôle de ses mouvements. Il s’arrêta, puis hocha la tête d’un air fataliste.

« Quand est-ce que tu comprendras que tu ne peux pas me prendre par surprise ? J’ai conscience de tes pensées, même de celles que tu oublies instantanément au profit de l’agissement. Contrairement à toi, je ne laisse rien au hasard et évite de me faire voire des chevaux roses, merci. Je dis ça pour toi, ma frustration entrainant le sadisme… Et tu as tort de penser que mes actes vont à l’encontre de ce qu’est un prof. Je te donne un cours de physique… »

Il revint vers elle, puis lui attrapa le visage d’une main, plantant ses doigts dans ses joues. Il haussa un sourcil puis parla d’un ton neutre.

« T’es moche. »

Il relâcha aussitôt la pression et passa derrière elle. Il lui mit une claque sur une fesse.

« Par contre t’as un joli cul. Ca explique que deux imbéciles t’aies suivi. Le côté pile, c’est plus dur de mentir dessus, vu qu’on ne le connait qu’en photo, à moins d’arriver à se contorsionner avec un miroir. »

Il palpa la fesse qu’il avait frappé, puis passa le bras libre autour de sa taille. Son autre main lâcha prise sur son derrière, s’ensuivit une douleur dans l’anus. Ses cordes vocales se déployèrent en un cri où se mélangeaient mécontentement et douleur. Il semblait qu’il n’avait pas envie d’exercer un contrôle sur ces dernières. Sans doute l’entendre se plaindre du traitement lui plaisait-il. Le professeur en profita pour faire un commentaire salace.

« Le diamètre du doigt passe. Je tenterai bien directement la taille au dessus, qu’est-ce que t’en dis ? »

Elle n’eut même pas eu le temps de formuler une réponse dans sa tête que le doigt se retira et fut remplacer par ce qu’elle avait eu en bouche précédemment. Cette fois, son cri n’était même plus outré. Il ne recelait que de la douleur. Elle avait l’impression d’avoir un excrément trop dur tellement impossible à sortir qu’il était obligé de remonter. C’était comme être constipée, mais à l’envers.

« J’aime bien cette comparaison… commenta Mr Tait. Attends, j’en ai une autre. On est bientôt en Automne, il est temps de labourer le champ ! Si tu pouvais éviter de mettre de la terre partout je t’en serais très reconnaissant…»

Ceci étant dit, il se retira. Etrangement, le retour était encore plus douloureux que l’aller. Quelque part, c’était logique : le derrière était sensé retenir la nourriture digérée, alors si la sortie était facile, le tout glisserait en dehors immédiatement. Mr Tait n’avait aucune pitié pour elle, il avait adopté un rythme soutenu, qui lui martyrisait les parois de l’anus. Il allait jusqu’à faire claquer son bassin contre elle, lui arrachant des cris. Mais la profondeur à laquelle il allait n’était rien, comparée à chaque retour, qu’elle redoutait. Ils semblaient arracher les muscles en sortie, tout en irritant le tube dont la fonction était de guider des crottes et non des phallus. Le mal se propageait jusque dans son bas du dos. Elle avait l’impression que l’organe appuyait contre l’épine dorsale, quand il était à l’intérieur. Elle ne ressentait plus la peur, et ses pensées n’arrivaient pas à se fixer, alors qu’elle était occupée à essayer de contenir la douleur insupportable. C’était de plus en plus difficile, elle fatiguait. Mais quelque part, elle s’habituait, et elle ne criait plus. Même si la sensation était désagréable. On aurait dit que les coups répétés lui avaient élargi le trou. Elle glapit en sentant une sensation différente. Quand son cerveau lui apporta l’information que les lieux de la pénétration avaient changé, elle s’affola.

Là, en quelques secondes, il lui avait volé sa virginité, quand elle s’y attendait le moins. Il avait osé entrer dans son intimité, qu’elle-même n’avait jamais touchée. Bon, OK, elle n’avait jamais touché à son anus non plus, mais elle connaissait ce dernier mieux que cette partie du corps qu’elle s’était évertuée d’ignorer. Elle aurait voulu se dégager. Mr Tait n’avait pas le droit de lui voler ça ! Elle n’aurait voulu s’en séparer que pour une personne qu’elle aimait, comme preuve de son dévouement. Et lui, pur malfrat, venait de se glisser dans son vagin. En plus de ça, il lui infligeait un souvenir mauvais pour une première fois. Il était en train de la détruire. C’était un salop. Il saccageait tout ce qui lui importait. Elle sentait des larmes couler sur ses joues, dont le flot s’intensifia au second coup. Ca faisait un mal de chien… Il l’avait transpercée. Et il continuait, ses mains agrippées à ses hanches, et son souffle humide dans son cou. Elle l’entendait respirer comme un gros porc… Un gros porc en chewing-gum. Il l’obligeait à avoir des rapports avec lui, qui était moche et qu’elle détestait. A ce moment-là, elle le haïssait encore plus. Elle aurait voulu frapper, se dégager, mais son corps s’opposait à sa volonté. Et lui il continuait de frapper à coups de burins en elle. La marquant au plus profond d’elle. Gravant qu’elle ne serait plus jamais la même. Elle avait voulu rester encore un peu une petite fille aux rêves innocents. Elle s’était imaginé un amour parfait, avec un bel hérisson bleu, qu’elle aurait concrétisé par un mariage, où ils seraient tous les deux en blanc. Ils auraient vécus heureux, elle aurait cuisiné pour lui, il aurait succombé devant sa pâtisserie, et ils auraient eu des enfants on ne peut plus mignons, polis, sages et vifs d’esprit. Mais non, la réalité en avait décidé autrement.

Elle lui imposait le mal, par l’acte horrifiant qui se faisait en elle, elle lui coupait la voie. Elle était perdue, elle ne savait plus où aller. La petite maison dans laquelle elle aurait préparé des gâteaux s’étaient effondrée. A la place se dressait un organe rose strié de veines et orné d’un gland qui la poursuivait, creusait en elle, s’évertuait à l’abattre. Le hérisson bleu, autour duquel elle avait bâti ses espoirs s’était effondré, et tout ce qui lui restait, c’était ce corps maudit, blessé, sali, traitre… Et il continuait à se détourner d’elle, commençant à prendre plaisir à ce qui se déroulait dans ses tréfonds. Elle ressentait de manière mitigée une chaleur monter en elle, un plaisir qu’elle ne voulait pas. Si sa propre opinion commençait à s’accorder avec les informations que lui transmettaient ses nerfs, alors c’est qu’elle n’était vraiment plus rien. Elle ne savait si elle devait remercier Mr Tait quand il interrompit ses divagations en la pinçant si fort que tout plaisir cessa. Elle sut que non, quand elle sentit un liquide en elle, autre que ses muqueuses. Suite à cela, Mr Tait interrompit ses allers retours et sortit calmement son appendice. Il relâcha même son emprise sur elle. Elle se rendit compte qu’elle était vraiment fatiguée alors que ses jambes refusèrent de la porter et qu’elle s’étala au sol. Elle avait la gorge nouée. Elle n’arrivait pas à admettre tout ce qui venait de se passer. Elle refusait de bouger. Amy aurait voulu mourir, tout de suite. La voix de Mr Tait, loin au dessus d’elle lui rappelait ce qu’il avait fait, et rien que de l’entendre parler lui donnait l’impression d’être à nouveau agressée.

« Bon c’est pas le tout, mais il faudrait penser à manger maintenant…
- Et elle ? demanda l’un des frères. »

Elle était tellement exténuée qu’elle ne reconnaissait plus qu’une voix : celle de Mr Tait. Elle mettait maintenant les trois autres dans le même sac. Les petits frères qui n’osaient pas agir, quelques soient leurs propres motifs. Tout le corps d’Amy était couturé par la douleur. Surtout dans le bas du tronc. Et quelque part sa conscience répondait à son enveloppe « bien fait pour toi », comme si corps et pensées étaient maintenant ennemis.

« Elle ? On s’en fout, elle n’aura pas faim avant un bon moment, je peux te le garantir.
- Tu veux qu’on la laisse là, en gros…
- Si ça te gêne vraiment, tu peux l’enfermer ailleurs, Bismuth. »

Elle crut que son crâne allait exploser, quand elle fut soulevée sans ménagement par le col. Elle écarta les paupières, reconnaissant Mr Tait avec dégoût et colère. L’œil rouge était à nouveau fermé. Il avait un horrible sourire où se mêlaient suffisance et méchanceté pure.

« Voilà, t’es contente ? J’ai tenu parole, tu n’es pas restée toute seule avec moi ! »

Puis sans plus lui prêter attention, il l’envoya bouler. Elle atterrit dans les bras d’un des frères. Elle se détendit quelque peu en sentant que sa prise n’était pas aussi brutale, et même qu’il semblait la ménager. Ca devait être Delta.

« Et toi emmène-moi ta p’tite copine quelque part, ordonna Mr Tait sur un ton acide. Tiens, la chambre des invités … »

Oui, c’était Delta. Elle sentit un mouvement. Les douleurs qui la parcouraient la rendaient particulièrement sensible à tout ce qui déroulait autour d’elle. Les contacts sur sa peau se faisaient plus forts, et aussi son ouïe entendait différemment. Tout son lui semblait trop intense. Elle entendait même le pas de Delta. Elle se sentait quelque peu malade, bringuebalée dans les escaliers. Mais ça ne dura pas. Elle remarqua aussi un changement d’odeur quand elle passa du couloir à la chambre. Mais ce n’était pas vraiment désagréable, au contraire, les effluves du salon étaient devenues agressives pour son nez, et ici les odeurs n’avaient laissé aucune empreinte. Elle sentit que Delta faisait des efforts pour la reposer sur une surface moelleuse. Le lit sans aucun doute. Puis elle l’entendit partir, sans un mot, sans  la réconforter. Elle se recroquevilla encore plus. Elle se sentait tellement malheureuse… Ses joues la brûlèrent tandis que ses larmes reprirent silencieusement leur flot. Elle avait l’impression d’étouffer.



Je rigole des personnes qui ont été bluffée de voir qui j'allais foutre en tandem...
Et Mobius, tu vois, t'avais raison, c'était foireux :D Et j'aimerai que tu me confirmes ton niveau de folie. Voir si t'es toujours d'accord avec ce que tu disais en SMS...
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #53 le: Août 23, 2010, 05:13:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
J'avoue que, même si je savais à quoi m'attendre, je m'attendais pas que tu prendrais cette direction pour remplir ta part du contrat dans ce défi, stupide, certes, que nous nous sommes lancés.

Toutefois, le tout a été très bien réalisé. On sent bien que le violeur est un gros porc qui, ma foi, semblait prendre un certain pied, quoique je l'ai trouvé légèrement frigide.

Mais là où ça frappe, c'est plutôt les ressentiments d'Amy. Tu nous fais un tour de Ghorrom et Sodome qui démontre bien une haine grandissante, et le passage de la pipe (oui, bon, si vous avez lu, vous allez pas vous offusquer pour ce mot, hein, rek' vous a déjà prévenu) est, je trouve, le plus saisissant. C'est vraiment "taïaut allons à l'assaut de la gorge d'Amy" et la façon d'imager le "paf" offensif du monsieur est vraioment bien.

Toutefois, je pensais que tu irais encore plus loin, te connaissant...je me disais "ça va finir en gang-bang" cette histoire...mais non. Tu t'es retenue sur ce point.

Toutefois, au masculin, je crois bien qu'on écrit "Salaud" et non "Salop". J'ai aussi trouvé une faute bête sur un possessif (genre "ce" au lieu de "se" ou le contraire), mais le temps me manquant, je vais pas relever où.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #54 le: Août 24, 2010, 06:56:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Euuuuh ...

Là je suis perplexe .. je pensais pas que ta fic irait si loin
houla des petits gestes tu passes carrément à la description d'un viol  Shocked

Et ben tu dois pas beaucoup l'aimer Amy  Tongue , n'empêche ta évité que toute la troupe lui passe dessus, bonjour le sentiment de haine intense sur le coup, Amy va t'elle révéler son pouvoir et se venger  Shocked ??
Situation particulière qui prend quand même 3 posts ( tu voulais être précis  Tongue ), avec des spectateurs et deux protagonistes en pleine action. Scène sadique ( oui très )

Au niveau du texte, ben il n'y a pas beaucoup de fautes, paragraphes courts, précis et limpide ce qui rend agréable la lecture ( je précise bien lecture et pas la scène sadique )
Voila un texte toujours unique en son genre  Wink
Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #55 le: Août 24, 2010, 11:58:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Mince... pas first...

Alors là, non. Pauvre Amy. PAUVRE AMY ! J'ai jamais eu une pensée comme ça pour cette chipie, mais là, c'est trop. Elle fait pitié. CE PROF DE ( Placez ici tout les mots les plus malsains que vous connaissez ) JE LE HAIS ! Je le déteste, tout simplement ! Une pauvre fille qui restera traumatiser pour toujours ! Delta, espèce de gros con ! Pourquoi t'as rien fait merde ?! N'importe qui ! Y'avait donc personne pour l'aider ?! En tout cas, j'espère que tu feras vivre à cette grosse m**de de prof une mort honteuse et horriblement douloureuse ( Ah si, parce que je ne peux pas croire que tu laisserais une telle monstruosité en vie, hein Rek' ?  Shocked ) J'ai été moi même marquée. C'est dur u_u Mais j'ai tenu le coup. C'est drôle, c'aurait été Blaze et Shadow que j'aurais trouvé ça presque beau XDDDDDD Mais là, ce gros... porc ( Le mot, en l'occurence, le plus gentil qui soit ) c'est vraiment t-r-o-p DÉGUEULASSE ! Lips Sealed Bref, mon avis: F*CK M.TAIT ! XD

Mais tu sais, c'est pas pour ça que j'vais arrêter de lire ta fic, niark niark. Rekkua, tu es coincée avec moi jusqu'à la fin XD
Bon boulot, continue ! ( Et n'oublie pas ! Mort très douloureuse !  Grin lol )
« Dernière édition: Août 25, 2010, 10:53:06 pm par Milkate »
   
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #56 le: Octobre 10, 2010, 03:45:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Ouah j'en suis enfin arriver à bout ,2 semaines que je lis les 3 parties,tu est vraiment une fanficeuse de grand talent.Tu as réussi de nombreuse fois à me faire mourir de rire XD
Par contre j'ai pas vraiment rit au dernier passage (à part peut être pour la référence à Pokémon), j'en suis resté vert quand j'ai fini de lire c'était parfois dégoutant,berk, pauvre Amy...j'espère qu'elle vas s'en sortir, et que le Tait va payer pour ce qu'il a fait . 

Tes persos sont très attachant surtout Windy, la pauvre elle est traumatisé par Shadow.

Bref, ta fic est géniale et mérite vraiment d'être dans les best-of, tu a déjà beaucoup écrit ( ca fait quand même 2 ans que tu bosse dessus),Alors surtout ne lâche pas ça serait dommage après tant d'effort.   


Bonne chance pour la suite je l'attend avec impatienceee !!! Wink
 
   
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #57 le: Octobre 26, 2010, 07:34:08 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 13


  • Journalisée
...

Bon, d'accord, je m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais que les Tait allaient torturer Amy (Quoique le viol est comme même une sorte de torture) Ch'ais pas moi, lui arracher les ongles, lui sortir les yeux, etc... Le pire c'est qu'elle risque de tomber enceinte! J'imagine mal le truc...
Tout le monde dit que Delta n'a rien foutu, mais, je trouve que chez les Tait, y a une sorte de hiérarchie, comme à la guerre: Amy c'est l'ennemi et il faut la détruire coûte que coûte. Aleph, c'est le chef, et les soldats les frères, ci ceux-ci n'obéissent pas, ils sont sévèrement punir.
C'est ce que je pense...Mais après si j'ai raison...

Mais ton chapitre est super, bonne continuation! ^^ Tu as de nouveaux lecteurs!
   
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #58 le: Octobre 29, 2010, 04:16:35 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Bon, bon, bon..... J'ai mes raisons!!!! Depuis que les cours ont recommencer je n'ai plus de temps pour moi!!!! Alors......

Primo, figure toi que j'ai lus ta fic sur mon IPhone.... Pas super mais quand tes dans "l'ambiance"..... XD
Secondo, euuuh.......Amy.... Je sais que l'on ne l'aime pas mais...... C'était trop ca! Alors je te juure jetais complètement =O !!!! Toi tes capable.... La je suis entrain de mw dire que ce que j'ai écrie ( lavant-goût) a vraiment l'air de rien a cotée de ca!!! Quoi que, nous ne faisons pas le même genre de ficxD jsuis une romancière moiiii!!! La description, je te promet c'était comme si je voyais du hentai..... Quoi que Amy fais un peu planche a pain xD
Tercio, ( ouais pcqu'il y a un Tercio ) je ne sais pas pourquoi mais j'imagine Shadow "venger" Amy..... Demande pas pourquoi!!!!! D'ailleurs, j'aime plus Delta!! Dit lui qu'il n'est plus mon ami!!! Hmmp! Il n'a rien fais el hijo de su puta madre!!!! Désole fallait que je le dise xD c'est vrai quoi!!! Mais j'ai quand même des doutes... Il a l'air... "différent" de ses frères..... Enfin, j'espère qu'il sera gentil avec Amy mais pas trop xD juste assez pour quelle puisse s'en remettre.

Bon, je suis quand même entrain de faire un commentaire a partir de mon IPhone et c'est super chiant a faire donc je vais m'arrêter ici..... Snif, ca m'attriste faire un si petit commentaire.... Donc, non je ne tai pas abandonner,  je continuerais a te lire, malgré mes retards, mais je commente des que je peux!! J'ai d'ailleurs lu le chapitre ( bon, OK, j'avais juste lus la partie cochon xD)alors comme je disais, que j'avais déjà lus (^^) le chPitre mais je n'avais pas le temps décrire un commentaire..... Et je ne lavaitpas fini le chapitre d'ailleurs!! Enfin bref...... Tout ca pour dire que parfois je lirais mais je prenne du temps a commenter!!! Bon, ca va? Ca va!!! Alors je te laisse!!! @plus

P.s... J'ai voulue écrire mon commentaire sur fanfic-fr mais sur mon IPohone, ca marchait pas....
P.s2..... A cause de mon horaire de temps, j'ai presque envie dabandonner ma fic..... Je ne sais pas...
P.s( jamais deux sans trois!) putain que ca fais mal au bras écrire coucher !!!!  Et désole si il a des fautes terribles et des mots qui n'ont pas a faire la....
Journalisée
   
Re : L' Héritier : Liens
« Répondre #59 le: Octobre 29, 2010, 06:38:05 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pourquoi y a-t-il phallus que je lise ce commentaire de Floresita, qui m'a poussé à lire ce chapitre. (alors que j'en suis toujours qu'au début de la première fic :p )

Le pire c'est que je ne sais pas du tout qui sont les protagonistes, à part Amy, mais en voyant les commentaires, je me suis dis qu'il y avait quelque à lire, et j'ai lu.... J'aurais jamais pensé lire ça dans une fic ! Tu devrais rajouter "Interdit au moins de 16ans" dans le titre ! Tu es quand même gravement atteinte ma chère rekkua ! Enfin, je dois être au moins aussi atteint que toi, parce que ce chapitre m'a encore plus motivé à lire toute la fic pour pouvoir comprendre comment on en est arrivé là !

Sinon, concernant la qualité de l'écriture, c'est plutôt bien, mais parfois, je trouve que ça fait un peu trop langage parler, et ça passe moyen. (Exemple : au moment de la pénétration, le "Bon, OK" est pas terrible). Les descriptions sont très bonnes en tout cas, comme dit Flo, on a l'impression de regarder du Hentai. Je suis étonné que tu arrives à décrire ça avec autant de détails, on dirait presque du vécu ! (Ok je sors ===>)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5