Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels jours viendriez vous?


Jeudi 1er Juillet - 2 (5.3%)
Vendredi 2 Juillet - 8 (21.1%)
Samedi 3 Juillet - 16 (42.1%)
Dimanche 4 Juillet - 12 (31.6%)

Total des votants: 21

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23
[Convention | IRL ] Japan Expo 2010
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #270 le: Juillet 03, 2010, 04:54:13 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon comme prévu je serai là avec Ada et avec un ami. J'ai proposé à Kendo de faire une présentation PSo pour Sonic Colours, on fera une petite vidéo pour le site ;)
On essaiera de faire une photo de groupe sur l'estrade de SEGA aussi!
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #271 le: Juillet 04, 2010, 03:46:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
cétè tro kool.

Dommage, j'ai vu personne, juste un Kendo avec un bonnet Stich faire un massage a une femme habillé en rose. Et je suis venu plusieurs fois.

Pas grave, j'ai bien aimé, fais quelques photos que mon ami m'enverra par mail, j'ai acheté de super trucs :

-Un T-shirt Damend Next 6.3.
-UN AUTOGRAPHE DU VISITEUR DU FUTURE ET D'UN ACTEUR DE LA FLANDER'S COMPAGNY.
-UNE FIGURINE GURREN LAGANN ABSO-FUCKING-LUMENT AWESOME ROXXOR DE PONEY.
-Et les deux tomes du mangas Phoenix Wright.

Je reviens l'année prochaine.
Journalisée

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #272 le: Juillet 04, 2010, 06:44:48 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ouaip, mortelle, la Japan. Chuis content de tous vous avoir vu en vrai, en fait, vous êtes pas flippant du tout (si, p'têt Metal-Mighty, un peu  =D  *SBAF*) au contraire (lol le coup du carton sacré). Mais bon, j'aurais quand même voulu rester toute la JE avec vous, ou au moins vous revoir un peu, chuis déçu de pas être resté plus de temps... D'un autre côté, j'ai fais énormément de shopping (d'ailleurs, je suis totalement ruiné) avec B-Storm. Donc, j'me suis pris :

_Trois bracelets de force
_Une paintchain style "chaîne de vélo"
_Trois tee-shirts (deux Haruhi Suzumiya et un "I <3 Japan")
_Deux coussins Totoro
_Un petit coussin Konata
_Une peluche Blanche (de Animal Crossing)
_Une peluche Lucario
_Un porte clé Vocaloid (la meuf avec des longs cheveux blancs et des gros seins)
_Un strap tête de chat
_Un bonnet "Sans coeur" (j'ai mis trois plombes à savoir d'où il sortait, en fait XD)

Et pour finir, un truc giga roxxor qui défonce la race de sa mémé : un tapis de souris Haruhi Suzumiya, avec ses seins en guise de cale-main ! Je kiffe <3

Et ça, c'est sans compter tous les cadeaux pour mes amis.^^


L'année prochaine, rebelote, mais je vous lâcherais pas d'une semelle, les gens.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #273 le: Juillet 04, 2010, 07:28:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
...
Je suis contente pour vous, moi, je n'ai pu profiter de rien a cause de ma mère.
Merci maman d'ailleurs, de m'avoir pourri la vie a la JE.

Donc, comme vous l'aurez remarqué, il manquait ma présence a l'IRL, a cause de ma chère "môman", bien sûr, qui étant "trop fatiguée et malade" (mais surtout pas fatiguée pour enguirlander ma petite soeur) et surtout pour le temps de merde du samedi, m'a refusée d'aller a la JE, ce qui a été reporté a aujourd'hui.
Alors j'espère que vous vous serez bin amusés sans moi, de toute manière ma présence a vos côtés ne doit pas être des plus importantes, m'enfin.

Le seul bon souvenir que j'aurais pu retenir de cette JE, c'est la magnifique Robe goth lolita offerte par mon oncle, et le chapeau tout mimi avec des oreilles de chat ... *soupire*

A la prochaine IRL, ranaf', je me ramène pour ceux qui tenait a me voir.
J'avais un cadeau pour quelqu'un en plus quoi ...
« Dernière édition: Juillet 04, 2010, 07:30:22 pm par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #274 le: Juillet 04, 2010, 07:56:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Moi j'dis que c'était bien cet IRL de samedi, bon ok hier soir (fin d'après-midi) y'a eu un truc qui m'as pas plus, du tout.. Mais bon, la soirée m'as remise d'aplomb, merci du skwat x)! (Et désolée du rush-leave vers 12/13h, j'avais une migraine et j'étais vraiment mal (du coup ca c'est avéré juste, vu la fin de la JE.))
-Celui d'aujourd'hui était bien, parce que.. JUUUUUUUUNNNNN SAMAAAAA. Ok, tais-toi Ada, tais-toi.-
J'ai pas vu grand monde, j'ai bashé VD sans le vouloir (je m'en excuse, fallais te présenter amwa D:) et puis au début Magnoumagné j'pigeais pas qui c'était (bah oui, a force, avec les IRL, je ne suis plus habituée aux visages étrangers a mes pti' yeux marrons) du coup j'osais pas lui parler, et lui faire peur en disant nawak ou en le regardant bizarrement, comme d'hab. *-*

Nan nan toussa pour dire que malgré quelques petit éléments, ca a été une bonne JE avec vous :)

(Je veux les photo... et vite! =D)
« Dernière édition: Juillet 04, 2010, 07:58:24 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #275 le: Juillet 04, 2010, 08:29:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je veux faire l'amour dans ses fesses à Hideo Kojima *regarde son carton qui a été...*

Voila, c'est dit, un gros compte-rendu quand je serai descendu de mon petit nuage, parce que oui, j'ai réussi à venir.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #276 le: Juillet 04, 2010, 08:56:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^o^ C'était super. x3 C'est dommage Light, on a pas arrêté d'aller au stand Sega pour te voir. Et c'est aussi dommage Demy >w< Enfin Magnou, désolée de ne pas t'avoir attendue, je t'avais... oublié o___o PARDON >W< Et désolée aussi de pas avoir put te passez Angel ^^'

Enfin. Voici quelques petits faits sur les membres de PSo.

Donf est un excellent cheval ^o^
Les lions, ça ne mue pas de la même façon que les reptiles. ._.
Nalaïcka est super forte a Let's tape. (pas sûre du titre.)
Coco a de très bon biscuits ^O^
C'est chouette chez Ada, et les pizzas cay le bien.
Le sandwich roti de porc/pringles au paprika aussi cay le bien.
Dormir par terre, c'est pas confortable.
Le Lapin est tout puissant °^° ... *sort*
Journalisée
   
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #277 le: Juillet 04, 2010, 09:29:27 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pour résumer le Japan, en un mot : super. Pour mon premier IRL, je n'ai pas été déçu, mais alors pas du tout. (Enfin si, il a plu, mais ça on s'en fout.)

Déjà la rencontre avec Hawk, Past, Metal et Ada : super bien accueilli, pas de doute. Ensuite, direction le stand Sega, avec Kendo qui nous fait la présentation de Sonic Colours... Kendo est super cool, c'est sûr, et j'aime bien le bonnet Stitch *PAF*

J'ai été très ravi de voir tout le monde. Enfin, presque tout le monde, vu qu'on en a perdu de vue certains...

Bien sûr, j'ai dû passer les étapes essentielles pour être enfin reconnu de la famille PSo :

- Mettre la tête de Sonic (Merci Hawk au passage ^^)
- Se planquer dans le carton-cosplay de Viko
- Rencontrer Donf (à qui je lui ai sauvé la vie... en lui ramenant le parapluie *SBAF* Nan mais pour le résumer, c'est un gars formidable...)
- Se faire martyriser par Zalos' *PAF²* ("Miko, y'a Coco qu'à pris ma bouffe !" XDDD)
- Se faire courser par Sephy *SBLAF* (HS : Hawk, je te hais. *AQUESBAF*)
- Faire un câlin à la "peluche toute puissante" de Moona (Comment ça elle me fait peur, c'te p'luche ? *SBAF*)

J'ai vu que certains se sont ramenés avec leurs pochettes de dessin... Pourquoi j'ai pris le mien au fait ? Oô

Bref, tout ça pour dire : merci. Merci à vous, vous êtes génial, et j'espère sincèrement vous revoir une prochaine fois... P'têt au prochain JE ?

PS : Moona (à propos des biscuits) : SPEEECUUUUUUUUUUUUUUULOOOOOOOOOOOOOS *se fait buter*
« Dernière édition: Juillet 04, 2010, 11:15:10 pm par coco2904 »
Journalisée
   
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #278 le: Juillet 04, 2010, 09:59:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je vais vous parler de la Japan Expo !









































En fait non, j'ai plus de voix, je ne peux plus parler.... XD
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #279 le: Juillet 04, 2010, 10:02:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Rekkua : Le con...

Miko : -_-'

Angie : Soigne toi. ;w;


En tout cas une super rencontre comme toujours. Un rapport très bientôt avec photos et vidéos.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #280 le: Juillet 04, 2010, 10:15:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ah bah oui, c'est vrai que vous êtes ensemble ce soir vous trois...et pis, voyez, on ressent tout le caractère de chacune de vous trois dans ses mots ou smiley, des phrases courtes, mais poignantes, qui définissent tout de suite l'état de penser de chacune de vous, voyez donc, si nous commençon par /SBAM/

Disons qu'on l'a un peu achevé en gueulant des openings d'animés dans la bagn...voiture. x)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #281 le: Juillet 04, 2010, 11:03:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
^o^ C'était super. x3 C'est dommage Light, on a pas arrêté d'aller au stand Sega pour te voir.
Je suis allé 5 fois au stand Sega.
A la 5ème fois, j'ai vu Kendo avec son bonnet Stich.
J'ai cru voir aussi un gars en blanc qui ressemblait à Donf.
Putain, je voulais voir ma fille chérie et ma pitite fille adorée... FUCK YOU INTERNET !


Aussi, fallait préciser l'heure, hein, moi je savais pas. *CREVE*
Tant pis, on se verra l'année prochaine.

Le Lapin est tout puissant °^° ... *sort*
Non. C'EST MA SUPER FIGURINE GURREN LAGANN QUI EST TOUT PUISSANT ! °W°
« Dernière édition: Juillet 04, 2010, 11:05:51 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #282 le: Juillet 05, 2010, 08:05:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
Le Lapin est tout puissant °^° ... *sort*
Non. C'EST MA SUPER FIGURINE GURREN LAGANN QUI EST TOUT PUISSANT ! °W°

Perdu, c'est les figurines Super Sonic et Super Shadow qui sont toutes puissantes =p (J'ai eu de la chance, je l'ai ai sur sur un stand du coin de l'oeil 2min avant de partir lol)
   
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #283 le: Juillet 05, 2010, 08:17:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Disons qu'on l'a un peu achevé en gueulant des openings d'animés dans la bagn...voiture. x)

Ha? Vous aussi. ^o^ Et nous on en a eu pour plus de deux heures. Vive les bouchons !

Light : il va falloir apprendre à lire c'est noté en première page l'heure du rendez vous le samedi et le dimanche à midi. La prochaine fois on prendra les numéros de téléphone.
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 08:19:43 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #284 le: Juillet 05, 2010, 08:33:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Alors, ce que j'en ai pensé de l'IRL... Bah, c'était génial, tout le monde était sympa \o/ ! Pour la petite histoire, c'était la première fois que j'allais à Paris xD ! Petite mention au piquage de mon chapeau par des personnes que je nommerais pas xD, et aussi à la fusion carton-têtedesonic-chapeau X'D ! Alors, que dire, à part que j'ai blasé Miko et Coco avec les noms de mes persos (et j'ai eut le droit à un surnom peu flatteur de la part de Rekkua ._.)... Aussi, GG au système JDR de VD o/

Ah, ouais, quand je suis rentré, mon train à eut 40 minutes de retard D= ! En fait, y aller le matin pour revenir le soir, c'était pas le bon plan X'D ! Et puis OMG le labyrithes pour ceux qui avait les ticket éléctroniques o_o' ! Enfin bon, super journée, en tout cas pendant l'IRL o/ ! J'vous adore tous */SBAF* Je vais essayer d'être la à l'anniv PSoF, mais je promet rien. Je suis trop excentré xD ! (Ou alors, on fait l'anniv PSoF aux Utopiales, c'est loin de tout le monde, ça fait chier tout le monde mais je peut avoir des tickets d'entrée gratos car j'y suis un VIP xD *se fait tuer pour bien achever son délire*)

Edit Shadowfox : T'a oublié le chapeau Patamon. °°
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 09:43:38 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23