Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels jours viendriez vous?


Jeudi 1er Juillet - 2 (5.3%)
Vendredi 2 Juillet - 8 (21.1%)
Samedi 3 Juillet - 16 (42.1%)
Dimanche 4 Juillet - 12 (31.6%)

Total des votants: 21

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23
[Convention | IRL ] Japan Expo 2010
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #285 le: Juillet 05, 2010, 10:13:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ah bah je comprends pourquoi je vous est pas vu, je suis arrivé à 14h.

Le Lapin est tout puissant °^° ... *sort*
Non. C'EST MA SUPER FIGURINE GURREN LAGANN QUI EST TOUT PUISSANT ! °W°
Perdu, c'est les figurines Super Sonic et Super Shadow qui sont toutes puissantes =p
ORE WO DARE DA TO OMOITTERU ?!
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 11:39:55 am par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #286 le: Juillet 05, 2010, 11:01:18 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ce fut un WE magnifique, tout était génial, bon à part la pluie -_-
J'ai vu le mythique carton de la moule
Zalos elle est méchante ^__^ NAN, pas taper!!!!!!!!!!
Le lapin est tous puissant!!!!!
Mighty il est pas bien dans ça tête, il aime une licorne hallucinatoire!!! En plus j'ai fait un horrible cauchemard dans lequel Sega annoncé arrêter la série Sonic au vu de la qualité des derniers jeux et que désormais sa mascotte serait la Licorne T_T qui plus est il m'a mis la musique dans la tête!!!
Vive les accidents graves de voyageurs ~~

merci du skwat x)!

Mais de rien =D

 
j'ai bashé VD sans le vouloir

Moi aussi, j'avais le drapeau, il me demande c'est PSo, je lui dis oui, mais il ne me dit pas qui il est tout de suite. D'ailleurs, on doit être les seuls à l'avoir vu, alors que pourtant il était avec nous pendant la présentation de Colours.
au début Magnoumagné j'pigeais pas qui c'était (bah oui, a force, avec les IRL, je ne suis plus habituée aux visages étrangers a mes pti' yeux marrons) du coup j'osais pas lui parler, et lui faire peur en disant nawak ou en le regardant bizarrement, comme d'hab. *-*

Owi, tu l'aurais traumatisé :D

Citation de: Shadowfox
T'a oublié le chapeau Patamon. °°

Je plussoi ^_^

La prochaine fois on attache Magnou en laisse pour ne pas le perdre.
Les opening dans la voiture mon papa c'étais génial
Je hate les gens de la J.E. Il n'y avait pas Digimon dans le karaoké TOT

Au fait pour les photos qui ne veut pas qu'ont mette leur tête, et dites moi les photos que vous ne voulez pas que je post.
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 11:34:02 am par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #287 le: Juillet 05, 2010, 11:23:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Dommage, j'ai vu personne, juste un Kendo avec un bonnet Stich faire un massage a une femme habillé en rose. Et je suis venu plusieurs fois.

T'étais aller le dimanche ? Moi aussi j'ai vu PERSONNE à part Kendo ! Parcontre le Samedi c'était un festival entier je pense, hahaha Tain, dommage que je t'ai pas vu ! La prochaine fois, j'te bourrrrrrrrrrrrrreeeeee ! Kendo aussi, la prochaine fois que je le vois x) Puis moi aussi, je lui ai vu faire un massage !!! \o/ Si ça se trouve on était tout près ! (Quoi que, je crois que le massage à durer de 15 min à 30 min. ^^)

Ouaip, mortelle, la Japan. Chuis content de tous vous avoir vu en vrai, en fait, vous êtes pas flippant du tout (si, p'têt Metal-Mighty, un peu  =D  *SBAF*) au contraire (lol le coup du carton sacré).
Moi j'ai rencontré Kendo (allez savoir pourquoi x) ), et soco. C'est tout, si j'avais vu 3 membres je pense, telle que Moona, Metal-Mighty, & Hawk, voilà. Mais j'ai pas osé dire bonjour, chuis trop timide. L'année prochaine (j'espère y revenir, car chuis pas du tout sûr) je vais essayer, au moins de vous dire bonjour.

...
Je suis contente pour vous, moi, je n'ai pu profiter de rien a cause de ma mère.
Merci maman d'ailleurs, de m'avoir pourri la vie a la JE.

Donc, comme vous l'aurez remarqué, il manquait ma présence a l'IRL, a cause de ma chère "môman", bien sûr, qui étant "trop fatiguée et malade" (mais surtout pas fatiguée pour enguirlander ma petite soeur) et surtout pour le temps de merde du samedi, m'a refusée d'aller a la JE, ce qui a été reporté a aujourd'hui.
Alors j'espère que vous vous serez bin amusés sans moi, de toute manière ma présence a vos côtés ne doit pas être des plus importantes, m'enfin.

Le seul bon souvenir que j'aurais pu retenir de cette JE, c'est la magnifique Robe goth lolita offerte par mon oncle, et le chapeau tout mimi avec des oreilles de chat ... *soupire*

A la prochaine IRL, ranaf', je me ramène pour ceux qui tenait a me voir.
J'avais un cadeau pour quelqu'un en plus quoi ...


T'a vraiment pas de chance... :( En même temps, je comprends que ta mère ne veuille pas que tu ailles à la JE parce que elle a peur que tu te fasses massacré, kidnappé, volé des choses... Elle a raison de s'inquieter pour toi. Au moins ton tonton, est gentil :) A l'année prochaine peut-être ! (oui parce que moi comme d'hab c'est 9 chances sur 10 que je n'y vais pas, mais quand-même, c'est la première fois que je vais à Paris pour un IRL ! \o/ Donc bon, chuis un peu paumé x) Puis après... J'ai eu de la chance d'aller à la JE ce week-end ! Aussi, c'est pas toi, mais moi, je suis la présence la moins importante de PSo x)

Je veux faire l'amour dans ses fesses à Hideo Kojima *regarde son carton qui a été...*

Dédicacé ? C'est cool ! Comme moi en fait avec TRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP de chance ! J'en suis heureux, c'est le meilleur souvenir que j'ai rapporté de la JE ! En fait, Hideo Kojima, à dédicacé son jeu le plus merdique... Metal Gear Solid Portable OPS hahaha, c'est comme si Yuji Naka signait Sonic 2006 :) Comment j'ai fait ? Bah en fait je me suis baladé, puis après près du stand Konami (du côté gauche du Stand Sega pour ceux qui voient pas) il y avait une queue, près du stand Konami ! (Deuxième sens du terme, mais pas le troisième *SBAFF* ) Puis je regarde au long de cette p'tite queue... Sur la scène, y'avait Hideo Kojima !!!! Direct je sort mon MGS OPS haha, et j'y vais sur la p'tite queue d'environ 20 personnes... J'étais l'avant dernier, en fait je pense que Konami a ouvert cette queue pendant 2 minutes environ !!!! Trooooooop de chance d'avoir passé aux alentours ! Vers le milieu de la queue, j'ai regardé derrière moi, et OHMAGAD, une foule entiere de personnes qui veulent se faire dédicacer leur jeu ! \o/ mais trop tard, la file était fermé !!! :p Du coup, rien que serrer la main d'Hideo Kojima (oui parce que j'avais les mains sales à la JE, dans le sens que je me suis pas laver les mains après le Samedi matin ^^) quel honneur !! Chuis reparti avec ma pochette la plus merdique après Sonic 2006, mais je kiffe ! La prochaine fois, je m'achète Metal Gear Solid 1 et je vais essayer d'avoir la même chance que cette année, du moins si Hideo Kojima, reviendra une année à la JE. Je pense que c'était l'autographe le plus dur à avoir de la JE, ça c'est clair & net !

Ensuite, direction le stand Sega, avec Kendo qui nous fait la présentation de Sonic Colours... Kendo est super cool, c'est sûr, et j'aime bien le bonnet Stitch *PAF*

Moi je kiffais tout simplement ses EX-démos-vidéos qu'ils nous montraient de Sonic Colours tous les 15-30 minutes, je kiffe. L'explication était bonne, sa matière de jouer, (Oui parce que tu faisais 99% tout le temps rang S) tout. Dommage que la plupart du temps, je t'entendais que dalle, il te faudra un micro la prochaine fois que tu presentes un jeu Sonic ! Mais le meilleur, c'était l'Epic Fail sur l'act du Boss !! Haha énorme, Kendo prend son Whisp bleu (ou vert chais plus) qui essaye de prendre un raccourci pour tuer le boss sur la pierre en haut à gauche, mais il a fail, et du coup il était ailleurs du rond du boss, en gros, dans l'espace pour aller dans le vide, hahahaha, c'était épique !! Parcontre je savais pas si c'était un bug ou un trou volontaire des développeurs.

Je vais vous parler de la Japan Expo !
En fait non, j'ai plus de voix, je ne peux plus parler.... XD

J'ai plus d'yeux moi... x) Je vivais Japan Expo comme si c'était Stunfest 2 !

Ah bah oui, c'est vrai que vous êtes ensemble ce soir vous trois...et pis, voyez, on ressent tout le caractère de chacune de vous trois dans ses mots ou smiley, des phrases courtes, mais poignantes, qui définissent tout de suite l'état de penser de chacune de vous, voyez donc, si nous commençon par /SBAM/

Disons qu'on l'a un peu achevé en gueulant des openings d'animés dans la bagn...voiture. x)
Hahaha, c'est bien ça !!! :)
^o^ C'était super. x3 C'est dommage Light, on a pas arrêté d'aller au stand Sega pour te voir.
Je suis allé 5 fois au stand Sega.
A la 5ème fois, j'ai vu Kendo avec son bonnet Stich.
J'ai cru voir aussi un gars en blanc qui ressemblait à Donf.
Putain, je voulais voir ma fille chérie et ma pitite fille adorée... FUCK YOU INTERNET !
Aussi, fallait préciser l'heure, hein, moi je savais pas. *CREVE*
Tant pis, on se verra l'année prochaine.

T'étais aller que le dimanche c'est ça ? Oui on n'a pas précisé l'heure je crois ! Mais je pense que c'était midi... Moi j'étais pas là j'étais encore à mon hôtel x), oui parce que en fait j'avais pas envie de faire la queue !!! Déjà Samedi matin arrivé à 7h c'était n'importe quoi, il y a plein de monde ! De plus, Y'avait la grosse pluie qui durait très très longtemps... Mes chausettes étaient toutes bleues et mes chaussures un peu foutus, haha.
Le Lapin est tout puissant °^° ... *sort*
Non. C'EST MA SUPER FIGURINE GURREN LAGANN QUI EST TOUT PUISSANT ! °W°

Perdu, c'est les figurines Super Sonic et Super Shadow qui sont toutes puissantes =p (J'ai eu de la chance, je l'ai ai sur sur un stand du coin de l'oeil 2min avant de partir lol)

Moi je l'ai ai vus à 15€ mais je trouvais qu'ils étaient moches, même acheter une peluche Sonic 5€ en plus c'était mieux je trouve !


Disons qu'on l'a un peu achevé en gueulant des openings d'animés dans la bagn...voiture. x)

Ha? Vous aussi. ^o^ Et nous on en a eu pour plus de deux heures. Vive les bouchons !

Light : il va falloir apprendre à lire c'est noté en première page l'heure du rendez vous le samedi et le dimanche à midi. La prochaine fois on prendra les numéros de téléphone.

Moi j'ai pas eu de bouchons sauf à l'entrée de la JE ^^ Je me disait bien que pour Light fallait se voir à 12h ! Bonne idée pour les numéros de portable... Parcontre faut se les partager par MP bien sûr :) Dire que ma mère m'a acheté un portable exprès pour la JE haha

Je vais essayer d'être la à l'anniv PSoF, mais je promet rien. Je suis trop excentré xD ! (Ou alors, on fait l'anniv PSoF aux Utopiales, c'est loin de tout le monde, ça fait chier tout le monde mais je peut avoir des tickets d'entrée gratos car j'y suis un VIP xD *se fait tuer pour bien achever son délire*)

Comme moi mais ça va être 90% impossible je pense... :(  Dommage que je t'ais pas vu à la JE !



Bon j'ai oublié de dire, pour ceux qui m'ont pas reconnus, je suis le p'tit asiatique qui trembalait avec 6 sacs au moins le Samedi avec le tee-shirt orange Dragon-ball et qui martirisait sa peluche Sonic haha. Le dimanche, j'avais que deux sacs, et j'avais le tee-shirt Sega Japonais Bleu-clair (merci Kendo & ses EX-collègues en m'avant donné cela juste en me promenant avec ma collection de Sonic acheté rien qu'a la JE, ^^). Mais bon, je pouvais le gagner à Sonic 4 car le dimanche y'avait un concours où si on fait plus de 25 000 points sur Sonic 4 on gagnait le tee-shirt. Bon sans savoir le concours je dosais l'ACT 3 de Sonic 4 (j'ai dosé tous les acts sauf celui du boss) et puis la staffette Sega me sort : Bravo ! Tu as gagné un tee-shirt pour avoir fait plus de 25 000 points ! (J'avais fais 35000 un truc comme ça) Puis, j'ai dis que j'avais déjà le tee-shirt, en fait elle avait même pas fait gaffe que je l'avais sur moi ! ^^ Dommage j'aurais du accepter quand-même (j'essaye de rester raisonnable), j'aurais dû donner à une amie qui est à l'hosto et qui devait aller à la JE normalement... :(
Autrement, comme c'est écrit en Japonais, je me demande ce que mon tee-shirt dit... ^^

Autrement j'ai bien aimé Sonic Colours qui m'a l'air bien foutu avec son petit côté Speed de Sonic (c'est le maximum qui faut je trouve, exactement ce qu'il faut, pas hyper speed comme Sonic Unleashed ou les Sonic Rush), Sonic 4 malgré la lenteur de Sonic après avoir fait un Homing Attack, puis enfin Sonic Adventure, qui est très speed (Plus rapide que sur la version PC et Dreamcast je trouve). De plus, y'a les voix Jap au moins ça.  Et la HD est bien foutu, dommage que c'est en 4/3, pas comme Crazy Taxi (j'espère que les développeurs vont régler ça).

En sortant des Sonic, Crazy Taxi sur XBLA  est toujours énorme, Vanquish à l'air d'être super bon (surtout par le créateur de Resident Evil, Devil May Cry, & donc Bayonetta :p) mieux que Gears Of War 3 pour moi, Dragon Ball Raging Blast 2 toujours TROOOP complet, et c'est dommage, ça, je m'y perds souvent, mais en tout cas, graphiquement il est super bluffant !!  Puis y'avait aussi Naruto Ultimate Ninja Storm 2, et enfin, Dance Dance Evolution sur Kinect (Je pense que c'est le seul jeu Kinect présenté et mis en démo à la JE)  par le Créateur de DDR  je pense vu la face du mec (Franchement au niveau du titre entre Dance Dance EEEEvolution et Dance Dance RRRRRevolution, il n'a pas cherché loin, il a juste supprimé un R haha) ça a l'air complètement énorme, à surveiller donc !

Et comme tout le monde le fait, voici ce que j'ai acheté :

- Les p'tits coffrets Sonic X 2,3,5 15€
- Les coffrets les aventures de Sonic 2,3,4 15€
- Une peluche Sonic (Sonic X) 20€
- Une Megadrive H&B (Car y'a des manettes sans-fil, des jeux intégrés, et parce que c'est compatible avec les jeux NTSC :) ) 30€
- Un figurine Cloud Kingdom Hearts II à 20€
- Une figurine Chun-Li à 15€
- Resident Evil 2 PS1 à 15€ sans notice (Car chuis ULLLLTRAAAA-fan de Resident Evil, un peu du même niveau que Sonic)

Et mon frère :

- Un blouson Evangelion NERV
- Un costume Akatsuki
- Coffret Edition collector Full Metal Panic Fumoffu
- Coffret Edition Colletor Slayers Next
- Coffret Edition Collector Full Metal Panic Saison 1 (
- Coffret Ai Yori Aoshi Enishi
- Sakura Card Captor Film 1
- Sakura Card Captor Film 2
- Street Fighter Collection JAP sur PS1 30€
- Hyper Street Fighter II FR PS2 15€

Et voilà, on a carrément vidés nos portes-feuilles, haha.

Maintenant, je matte mes DVD \o/

A l'année prochaine, du moins je l'espère !

PS : Je veux des photos MAINTENANT !
« Dernière édition: Juillet 07, 2010, 12:02:17 pm par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #288 le: Juillet 05, 2010, 11:30:25 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Moi j'ai vu plein de gens à la Japan et je suis content. J'ai vu :
- Kendo, avec qui je me suis bien amusé sur le DDR en cosplay Sonic ! Dommage, je n'ai pas pu me venger dimanche en jouant sans le costume (parce que bordel, DDR en Sonic, c'est casse-gueule !)
- Sora, ma ptite soeur qui était chez moi tout le week-end.
- Ada, ma jolie maman toute belle dans ses costumes :)
- Metal-Mighty, mon autre jolie maman, qui était mignon comme tout en œuf de pâques !
- ShadowFox, le vilain modérateur qui fait peur, mais qui n'est pas si vilain que ça en fait, bien au contraire :D
- Miko, que j'ai appelé Viko à plusieurs reprises, la pauvre !
- HP, mon fils, qui a subit la pire excuse pourrie au loup-garou : "Tu es roux, donc tu es loup-garou !" XD
- Magnou Magné & B-Storm, avec qui j'ai à peine eu l'occasion de discuter, ce qui est fort dommage. Et tout comme Ada, au début je me demandais qui c'était ces gens qui n'osaient pas trop nous parler ! J'espère que vous reviendrez !!
- Donfy, mon homme que j'aime, toujours aussi beau et classe !
- Sephyra, ma belle-maman, habillée en Rika, j'ai bien failli lui sauter dessus !
- Cyber, qui n'avait pas pris son balai pour nettoyer toute la JE.
- Zalosta, qui n'est pas méchante comme le dit mon fils.
- Angie, toujours toute mimi et qui fait des câlins tout le temps :D (sauf quand elle est loup-garou !)
- Coco, qui avait l'air heureux de tous nous rencontrer.
- Katos, dont le pseudo peut donner lieu à un anagramme vaseux...
- Moona, toute choute dans sa belle robe rouge.
- Space Moule, qui nous a fait la surprise de venir avec son carton !  Carton avec lequel j'ai pu faire une partie de DDR, et lui aussi d'ailleurs.
- Rekkua, qui n'était pas censé venir non plus, et qui a pris très très cher ! Bien fait pour elle.
- Carn qui a une maitrise en Pokemon ! MDR
- Shiny, avec son cosplay de Pokemon le dimanche, qu'elle a réparée avec une pince sous mes yeux ! Trop classe !
- Kanna, accompagnée de Zackiel, qui est venue me demander une photo puis d'ajouter "Tu es Hawk non?"
- VD, à qui j'ai été faire un petit coucou pendant qu'il présentait son JDR, et que je n'ai pas pu revoir après, dommage.
- Sonic-Kun, alias Eska, que j'ai pas pu manger, à mon grand regret.
- Pink-Tails, que j'ai ENFIN demandé en mariage après au moins 4ans d'attente... et qui m'a répondu par un coup de poêle à frire dans la tronche. D'ailleurs j'ai toujours la bosse.
- Madness, futur membre de PSoF, et frangin de notre grand Saiko, qui a eu un peu de mal à s'intégrer Samedi, mais finalement, il a compris qu'il suffisait de faire des calins à tout le monde.
- Sonic-San, que je n'ai effectivement pas reconnu, ce n'est que maintenant que je lis son message que je peux mettre un pseudo sur le visage... Désolé :S
- Docky99, qu'on a pu voir en coup de vent, avec son bonnet Sonic :)

Je crois que j'ai fait le tour, mais en même temps, je suis persuadé d'avoir oublié de citer quelqu'un... mais qui ?
En tout cas, ce fut un excellent week-end, vivement la prochaine fois :D
Photos et Vidéos à venir, ça envoie du lourd !
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 01:58:49 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #289 le: Juillet 05, 2010, 11:43:16 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Beuh, quand je dis que Zalos est méchante c'est ironique. Puis la personne que tu as oublié de citer c'est Nalackaï.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #290 le: Juillet 05, 2010, 12:01:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Sans vouloir confirmer l'aspect méchant que j'ai pu avoir :

HP, ma vengeance sera terrible ^o^

Sinon, c'est une journée mais... 'Tain, y'a pas de mot, c'était tout simplement génial. Sans le bruit en background de tout les autres personnes qui était présente ça serait mieux passé aussi XD A la prochaine IRL on s'trouve un endroit un poil plus calme s'il vous plait !
Donc, euh par où commencer... Sora qui m'a cherché au début, je trouve que c'est une malédiction ces téléphones : Elle était juste devant mon pif, le portable en main ( ça m'dit quelque chose. )
Oui parce que après les téléphones passaient pas, ça faisait chier.
Donc après rencontre déjà avec les gens de Luna Negra, puis piquage de sac à Shadowfox.
D'ailleurs le prochain coup, j'le garde pour moi ! \o/ Si y'a de la bouffe c'est mieux !
Puis puis puis après... J'me souviens avoir sauté sur... sur... Sur..
Ouais en fait j'ai un peu tatané tout le monde, autant par des calins qu'autre chose :
- Calin étouffoir à Donf, j'lui ai cassé toutes ses côtes 8D
- Gros calin et kidnappage de Sephyra, 'tain, j'suis déçue que Donf ait pas vu ça è_é
- Soulevage de Moona, et bonjour à m'sieur lapin. Que la Food reste en toi ! \o/
- Euh j'fais partis des gens qui ont piqué le chapeau à Katos ( SANS DEC *SBAF )
- Quoi d'autres ? Ah ! Y'a un des membres de Luna Negra qui m'a refilé une replique de je ne sais quelle arme, résultat y'a un drôle de type avec des grosses lunettes noires et tshirt rouge qui est venu vers moi, j'lai rendu, et j'me suis cachée derrière Sonic >A< ma vengeance sera terrible !
- J'ai emprunté à plusieurs reprises l'éventail Sega de Coco, et j'ai fais des conneries.
- J'ai fait du Yuri avec Sephyra ( OUAIS D'ABORD )
- J'ai botté le cul à HP violemment après m'être mangée le sol de la JE à cause des câbles du stand Sega ( Vous êtes tous témoin pour la plupart ), j'en ai encore super mal sur le côté. HP TU M'DOIS UN TUBE D'ARNICA è__é A LA PROCHAINE IRL SI J'AI PAS CA OU UNE COMPENSATION CA VA ETRE VIOLENT !!!
- Puis, puis, puis, j'ai oublié d'essayer les lunettes à Viko è_è
- Par contre on m'a forcé à mettre la tête de Sonic, il faisait PUTAIN DE CHAUD EN DESSOUS, et j'ai bouffé des poils bleu TOT
- Angie, c'est la plus mignonne.
- ANGIE, C'EST LA PLUS MIGNONNE !
- Angie et Miko savent faire des Onigiri, je leur dois la vie.
- Miko, arrête avec cette tomate.
- ARRETE AVEC CETTE TOMATE */s'fait flamber/*
( Oui parce qu'en prime j'lempêchait de la bouffer par moment, suite à un certain fou rire du à une certaine peluche Donf, mais je spoil pas la vidéo qui risque de tomber. )
- Ada aussi est mignonne è_è
- M&Ms était classe dans ses vêtements.
- J'ai pas pu voler la cravate de Donf, j'suis déçue.
- Quoi d'autre ? Ah oui, Miko, la prochaine fois, t'oublie pas ce sac isotherme magique ! \o/
- Rekkua est choue aussi !
- Puis quoi d'autre, ah oui, MagnouMagné a dessiné Shadowfox en femme */se fait tuer violemment/* Et j'ai fais mine de peloter 2 gars o/ Sérieux la prochaine fois venez déguisé en fille !
- ESKA EST CHIBI AUSSI
- Sora c'est celle-qui-sait-s'orienter-dans-la-JE.
- Moona, tes salamis c'était fun.
- Carn et Shiny vous êtes kawai dans vos cosplay XD
- Madness éè j'aurai voulu t'faire un calin ;-;

Puis un tas d'autre chose, ça c'est une liste non exhaustive ! Pour savoir, on met un autre topic pour faire mettre photos et tout ça ? Que j'puisse mettre la photo de groupe géante qui a été prise XD C'est chiant il manquait deux trois personnes aussi ! J'continuerais une liste de bêtise qui ont été faite plus tard, là ça fait un sacré bout de post déjà. ( J'attend particulièrement les vidéos o3o )

Et puis, et puis... Sephyra n'est pas plate. Non, elle n'est pas plate.
HP doit mourir également.
Sonic rôti.
MAIS voilà que j'reprend ma liste noon >o<

OUI J'SUIS MECHANTE */SBAF

Finalement j'aurai fait pas grand chose niveau achat, je me suis étonnée moi même :

- Une peluche Rin Kagamine ( Vocaloid ), 12€
- Une boite à bento ( AHAAHAHAAA \O/ ), 15€
- Un donut en mousse ( wtf XDD ), 5€.

Vraiment petit par rapport à ce que j'aurai cru, la prochaine fois je stalkerai mieux les stand.
Une pensée à mon fils Hunter aussi ! >o<

Puis voilà, maintenant plus qu'a stalker les photos ici ou sur facebook, l'un ou l'autre, voir youtube pour les vidéos, j'sais pas XD Dès que vous en mettrez j'rajouterai les miennes, j'en ai pas beaucoup, mais ça peut contribuer au bordel.
J'vous aime les gens, meilleure journée de l'année o/ Pas déçue d'avoir attendue tout ce temps pour venir !

Objectifs pour une prochaine IRL, ou la prochaine JE :
- Venir en cosplay ( parce qu'avec la veste, putain trop chaud )
- Faire plus de calins et plus de photos !
- Cacher des trucs louches dans vos sacs
- Tuer HP
- Tuer HP
- Tuer HP.

Edit : J'ai oublié : TUER HP */SBAF

Et APRES on le cuisine.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #291 le: Juillet 05, 2010, 12:03:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Mighty il est pas bien dans ça tête, il aime une licorne hallucinatoire!!!

Faux, il pétais limite un câble a cause de cette licorne quand nous sommes partis dormir.. XD


Mais j't'en prie =D

j'ai bashé VD sans le vouloir

Moi aussi, j'avais le drapeau, il me demande c'est PSo, je lui dis oui, mais il ne me dit pas qui il est tout de suite. D'ailleurs, on doit être les seuls à l'avoir vu, alors que pourtant il était avec nous pendant la présentation de Colours.

J'ai compris que c'était lui 20min après, le pauvre é.è
I'm so sorry 8D

au début Magnoumagné j'pigeais pas qui c'était (bah oui, a force, avec les IRL, je ne suis plus habituée aux visages étrangers a mes pti' yeux marrons) du coup j'osais pas lui parler, et lui faire peur en disant nawak ou en le regardant bizarrement, comme d'hab. *-*

Owi, tu l'aurais traumatisé :D

Pas faux, c'est même très vrai. Surtout quand je portais la perruque blonde (càd hier) et que j'disait/faisait n'imp.

Au fait pour les photos qui ne veut pas qu'ont mette leur tête, et dites moi les photos que vous ne voulez pas que je post.

Moi j'veux tout 8D! */run*

Ah et si je fais un point sur ceux que j'ai vu/entre vu.. Ca donnerais un truc plus ou moins bizarre, parce que certains ne se sont point présenter a moi et que donc je ne peux mettre pseudo sur leurs visage, les vilains, j'ai aussi entrevue deux personnes, dont une qui n'a daigné venir et une autre qui ne c'est pas présentée (sauf a 1/2 personnes, beuh.) :)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #292 le: Juillet 05, 2010, 12:46:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Mighty il est pas bien dans ça tête, il aime une licorne hallucinatoire!!!

Faux, il pétais limite un câble a cause de cette licorne quand nous sommes partis dormir.. XD

Owi, ma grand-mère est normal \o/

Note pour la prochaine IRL, il faut que je ramène un tube d'arnica où un paquet d'haribo, puis un cercueil, comme ça une fois qu'elle m'aura tué Zalos pourra me mettre dedans!!!

Au fait, voilà ce que je me suis acheté :
Edition collector de Bayonetta(avec en prime plein de bordel en plus. 3 t-shirt de Singularity, le dvd de Scooby-Doo 2 et le sac à dos Micromania)  40€
Comix Zone 15€
Piano Collections Kingdom Hearts vol.I 17€
Piano Collections Kingdom Hearts vol.II 17€
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #293 le: Juillet 05, 2010, 12:55:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Apporte un paquet de BN aussi, ça l'aidera à être clémente. Elle apprécie beaucoup les bonnes offrandes.
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #294 le: Juillet 05, 2010, 12:59:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Merci du conseil papa. Je l'appliquerai à la prochaine IRL.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #295 le: Juillet 05, 2010, 02:32:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ferai un petit compte-rendu plus tard, mais pour le moment, voici mon album facebook pour cette 11e édition de la Japan Expo: http://www.facebook.com/album.php?aid=2061988&id=1030380147&l=95f512f874

Si certaines personnes étaient présentes et veulent m'ajouter, mettez un petit mot avec votre pseudo en parallèle, je refuse sinon. L'album est configuré pour être accessible par tout le monde :)
Les marquages sont faits à peu prêt partout, les personnes absentes de facebook ont leur pseudo d'indiqué (pour ceux dont je me rappelle tout du moins)

Je pense carrément faire un petit article pour PSo, avec lien vers l'album, quelques mots, et les deux vidéos de présentation de Sonic Colors par Kendo. D'ailleurs, je pense sous-titres les vidéos, le son étant assez pourri ^^'
Journalisée
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #296 le: Juillet 05, 2010, 02:43:58 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si certaines personnes étaient présentes et veulent m'ajouter, mettez un petit mot avec votre pseudo en parallèle, je refuse sinon. L'album est configuré pour être accessible par tout le monde :)

Euh... C'est à dire ? J'veux bien laisser un message sur l'album, mais j'peux pas -_-" (J'ai Facebook pour rappel)
Journalisée
   
Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #297 le: Juillet 05, 2010, 03:17:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Si certaines personnes étaient présentes et veulent m'ajouter, mettez un petit mot avec votre pseudo en parallèle, je refuse sinon. L'album est configuré pour être accessible par tout le monde :)

Euh... C'est à dire ? J'veux bien laisser un message sur l'album, mais j'peux pas -_-" (J'ai Facebook pour rappel)

S'juste que quand tu ajoutes qqun sur FB, t'as une petite fenetre qui s'affiche et une option ou tu peux envoyer un message a cette personne, tout simplement =)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #298 le: Juillet 05, 2010, 03:28:28 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si certaines personnes étaient présentes et veulent m'ajouter, mettez un petit mot avec votre pseudo en parallèle, je refuse sinon. L'album est configuré pour être accessible par tout le monde :)

Euh... C'est à dire ? J'veux bien laisser un message sur l'album, mais j'peux pas -_-" (J'ai Facebook pour rappel)

S'juste que quand tu ajoutes qqun sur FB, t'as une petite fenetre qui s'affiche et une option ou tu peux envoyer un message a cette personne, tout simplement =)

Mince, pas fait gaffe. Bon ben merci Ada. ^^"
Journalisée
   
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #299 le: Juillet 05, 2010, 04:30:09 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Wi, je suis d'accord pour la laisse, j'veux être sûr de rester avec vous. =P   (Ca me donne une petite idée ,d'ailleurs, pour la prochaine IRL... Hi hi!^^).

Au fait, B-Storm arrive pas à se connecter sur le site, mais apparemment elle était vachement contente de vous rencontrer.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23