Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #180 le: Juillet 12, 2010, 02:01:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A certains moments, je peine horriblement à comprendre ce que tu racontes, galère pour les sous-titres!
J'up la première cette nuit dans ce cas, et je sous-titre la 2nde vite fait histoire de l'up aussi au plus tôt.

Merci pour les précisions post-JE en tout cas :)

[Edit] Ah j'avais zappé, j'avais déjà up la 1ere partie sur mon Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=FqTinDY3hF8
Par contre les sous-titres sont très bof en qualité.
« Dernière édition: Juillet 12, 2010, 02:10:07 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #181 le: Juillet 12, 2010, 04:11:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Une excellente présentation Kendo ! Rien à dire ! Moi qui m'attendait à pouvoir jouer à l'origine mais bon, tu as été excellent, donc SEGA est pardonné ^^ !

Tu nous en a mis plein la vue Jeudi x3 ! Et ce que tu as raté le Samedi pour PSoF, tu l'as réussi le Jeudi !
Cependant, Vendredi, j'ai pu voir parmi tes remplacants pour la démo, quelqu'un obtenir le rang A ( xD ) et il est doré ! Je me demande donc, a quoi ressemblent les rangs B et C ! Je sais  jsuis chiant mais bon... On est fan ou on l est pas xD


( VENEZ LES 4 JOURS LA PROCHAINE FOIS LES GENS XDDD ECONOMISEZ XD )

Sinon pas de questions à poser ! Tu as été clair comme la Master Emerald ! Rien à critiquer ^^ ! 
SEGA te prévoit quelque chose pour 2011 ? Pour les 20 ans de Sonic ? : )
( Le retour du SeGA Museum ??? OH PLEASE >< !!!!!!! )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #182 le: Juillet 12, 2010, 06:46:55 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Nouveau Wips dévoilé,et un stage completement inconnu est dévoilé (on ne sait pas le nom du stage pour l'instant)

Source : TSSZ News
http://www.tssznews.com/2010/07/12/orange-rocket-wisp-coming-to-sonic-colors/
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #183 le: Juillet 18, 2010, 01:17:14 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Après avoir regardé les vidéos, j'ai la désagréable impression de retrouver des niveaux identiques à ceux de Unleashed niveau level-design, seul le décor change et le déjà-vu prédomine, dommage.

Peut-être que les Wisps vont vraiment tout changer après tout ... du moins, je l'espère.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #184 le: Juillet 19, 2010, 03:42:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bon deja ça ,en tout cas c'est de mieux en mieux que les autres jeux d'avant...
Sérieusement Unleashed " sans Le loup aurait été mieux" & Colours sont plus original " niveau gameplay" des jeux MD!

Pas contre.... comme toujours, Undecided je ne m'y habitue toujours pas a son apparance !
J'ai pensé trop de temps avec son apparence Old!
 
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #185 le: Juillet 19, 2010, 06:23:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Espérons que la sonic team sois repartie sur une pante ascendante, en même temps, pire que sonic 06 ça aurais relevé de l'exploit, mais bon si il faut attentre encore 5 titre sonic avant de revenir a une qualité plus ou moins égale a la saga adventur...
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #186 le: Juillet 22, 2010, 08:22:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
En fouillant à la recherche de nouvelles images je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=GihDvQIrC6k

la sonic team va faire un coup comme dans Sonic next gen? J'espère qu'ils ne vont pas faire ça avec tous les personnages ça va finir par être lassant.Et puis c'est quoi ces idées de tuer les personnages clés pour les faire rescussiter après?ça ne sert pas à grand chose d'autant plus que la sonic team l'a deja fait

Cela rallume quand même l'espoir d'avoir toute la bande à sonic. Par ailleurs j'ai également entendu dire que Méphiles serait de retour dans ce jeu.
Cependant j'ai quand même du mal à croire à cette histoire et je me demande si ces infos ne sont pas des fakes. Mephiles est sensé être mort pour de bon non?
Journalisée
Dans un monde où une vie ne suffit pas pour tout voir, les hommes ont inventé l'ennui
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #187 le: Juillet 22, 2010, 08:25:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Cette musique est un fake. Celle de Mephile aussi. C'était dit il y a quelques pages ^^'
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #188 le: Juillet 22, 2010, 08:28:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Mais ce truc est un fake! Ça fait déjà longtemps qu'on est au courant, qui plus est que toute ces pseudos musiques tiré du jeu ont été piquées dans des films et d'autres jeux. Enfin, Mephiles n'est même pas mort, puisque comme Sonic et Elise ont éteint la flamme d'Iblis, tous les événements de 06 n'ont jamais eu lieu, dont l'expérience visant à créer Solaris et qui au final donna naissance à Mephiles et Iblis. Mephiles n'a donc tous simplement jamais existé.
« Dernière édition: Juillet 26, 2010, 12:01:01 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #189 le: Juillet 26, 2010, 11:48:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'ai pris beaucoup de retards à cause d'événements familiaux indépendants de ma volonté, donc excusez moi :).

Mais ça arrive, Mighty, j'ia pris les deux vidéos, merci bien !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #190 le: Juillet 27, 2010, 11:11:03 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est ce que j'avais cru voir, j'espère que ca s'arrange pour toi.
De rien sinon ;)
D'ailleurs je pensais hier soir (ou cette nuit je sais plus), on manque un peu d'interviews et de reportages dans le genre chez PSo, on pourrai essayer d'en faire un peu plus dans le futur?
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #191 le: Juillet 27, 2010, 12:43:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Effectivement ! A méditer.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #192 le: Juillet 31, 2010, 04:51:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
J'ai bien aimé les Sonic Rush, je pense que je vais me prendre la version DS.
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #193 le: Août 02, 2010, 03:49:11 am »
  • Invité


Journalisée
Yo, j'ai entendu dire que le voice actors de Sonic et des autres personnages allaient encore changer ... Passant maintenant de Jason Griffith à Roger Craig Smith pour Sonic(Chris Redfield de Resident Evil 5, Ezio dans Assassin's Creed 2 ...) et de Amy Palant à Kate Higgins pour Tails(Sakura dans Naruto ...).

Ça touchera Sonic Colours ainsi que tous les autres jeux après. J'aimerais juste savoir si dans la démo de l'E3 c'était distinguable ? J'ai regardé des vidéos plusieurs fois sans rien remarquer ... O.Ô

Il faut maintenant dire adieu encore une fois aux voix qu'on s'était habitués >.> Y'en a marre des contrats à courtes durées.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #194 le: Août 03, 2010, 02:06:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
T'a vue sa où ? Oo
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 58