Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #165 le: Juillet 06, 2010, 06:22:26 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Wai on a pensé à la même chose Hawk, le QTE où on appuie 3 fois sur A. Mais je doute que ce soit ca. Je regarde la vidéo ce soir (vidéo que je sous-titre d'ailleurs, afin de pouvoir la mettre sur PSo, ca nous fera une vidéo gameplay + explications made in PSo! Bon par contre la prochaine fois, on essaie d'avoir un truc potable pour le son.)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #166 le: Juillet 06, 2010, 07:33:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Euh... JE sais pas si vous avez fait attention, mais dans Sonic Colours, quand il y'avait ce QTE... kendo, n'a fait que appuyer rapidement sans aucun rythme sur A pendant l'envol... ( j'appelle pas ca un QTE apres avoir joué à Shenmue xD ! )
J suis pas trop cave en anglais, mais si j'ai bien compris. Quand Sonic s'envole, on entend plutôt ! "Yeah ! Cool ! AWESOME !!"
Tout comme quand il utilise des Wisps... ( le jaune par exemple : "Ready ?? SPIN !! " ( Prêt ? Tourne ! )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #167 le: Juillet 06, 2010, 09:32:24 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je confirme, le multiple saut à lieu après être passé sur une plate-forme accélérente comme dans Unleashed, sauf que là il suffit d'appuyer uniquement sur le bouton A.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #168 le: Juillet 06, 2010, 09:39:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je vous parle pas de ce triple saut à la con, je vous parle d'un vrai double saut exécuté normalement.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #169 le: Juillet 07, 2010, 11:04:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oui, c'est ça, à la façon bouclier Eclair de Sonic 3 ! Voilà, moi je voudrais savoir aussi si c'est pas juste en maintenant A, que parfois ca provoquait un double saut...

En tous cas, le coup du télé-porteur grâce au Wisp cyan, j'ai trouvé ça génial x3 !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #170 le: Juillet 07, 2010, 02:42:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai sous-titré la première vidéo de Sonic Colours (Menu + Tropical Resort) faite à la JE, avec les commentaires et explications de Kendo. J'essaie de l'envoyer au plutôt, sachant que la vidéo fait dans les 800Mo et que j'ai une connec merdique...
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #171 le: Juillet 07, 2010, 03:29:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
J'ai sous-titré la première vidéo de Sonic Colours (Menu + Tropical Resort) faite à la JE, avec les commentaires et explications de Kendo. J'essaie de l'envoyer au plutôt, sachant que la vidéo fait dans les 800Mo et que j'ai une connec merdique...

Bah solution du feignant, passe la sur window movie maker, choisie simplement ton format de sortie (480P, 1020p, etc...) et lance le tous, window movie maker te compressera le bazar automatiquement sans trop perdre en qualité, sinon tu a aussi quick media converter (logiciel gratuit) choisie la aussi simplement un autre format pour ta vidéo et la conversion lui fera automatiquement réduire son poids, en général pour moi j'arrive à réduire de 25% environs la taille de mes vidéo avec se système.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #172 le: Juillet 07, 2010, 04:42:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Seul problème, en passant la vidéo dans ces deux programmes, les sous-titres deviennent illisibles :)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #173 le: Juillet 07, 2010, 08:05:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Seul problème, en passant la vidéo dans ces deux programmes, les sous-titres deviennent illisibles :)

Ah c'est un fichier mkv? je compatis.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #174 le: Juillet 07, 2010, 08:09:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Non non, avi.
Sous titres faits à la main avec SSA et Subtitle Workshop 4, inclus dans la vidéo avec VirtualDub.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #175 le: Juillet 07, 2010, 08:21:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Dans se cas le sous titre et directement incrusté a l'image non? A l'inverse des fichiers mkv ou les sous titre et la vidéo sont sous format séparer collé dans un même fichier.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #176 le: Juillet 07, 2010, 09:26:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ben normalement wai, mais ca devient illisible quand même (dans le sens où on ne peut pas lire ce qui est marqué).

Allez, on revient au topic en attend des news de ma vidéo svp :)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #177 le: Juillet 12, 2010, 10:49:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hello tout le monde !

J'espère que vous avez apprécié les diverses démonstrations de Sonic Colours, pendant Japan Expo. Je réponds à quelques interrogations que j'ai pu lire ça et là en attendant que je finisse ma préview manuscrite (Mighty, d'ailleurs, uploade moi ta vidéo quelque part, je la mettrai sur le compte Youtube de PSo pliz) :

- La démo était celle de l'E3, or en fait je ne devais montrer qu'un seul niveau par présentation qui se soldait par un boss, le même à peu près (il était plus nerveux suivant le niveau effectué). J'ai préféré montrer les deux niveaux histoire que vous puissiez vous faire de vrais avis donc mea culpa si vous n'aviez pas compris le principe.
- Sonic possède bien un double saut en réappuyant sur A, double saut que je considère comme inutile et bizarre, je ne sais pas s'il restera dans la version finale.
- Le jeu est loin d'être difficile, je suis un joueur d'un niveau correct c'est sûr mais en aucun cas j'ai lutté, même à ma toute première partie il y a quelques semaines, j'étais super chaud.
- J'ai essayé de montrer toutes les possibilités du jeu avec l'utilisation des Wisps, j'aurai pu finir le niveau sans me tracasser mais je ne vois pas du tout l'intérêt :).
- Pour le pas rapide, il y en a que dans certaines phases, pas partout donc. Il suffit juste de pousser le joystick à droite ou à gauche.
- Pour le multiple saut, je n'étais pas obligé de l'exécuter, je préfère le faire pour avoir un max de points et les bonus qu'on a ensuite, mais il n'y a aucun rythme à avoir, on bourrine le bouton A et ça suffit.
- J'espère finalement que toutes mes explications étaient claires, malgré le bruit ambiant, à la fin j'avais la voix déchirée.

D'autres remarques ? N'hésitez pas. De toutes façons je répondrai à la plupart directement dans la preview. Merci d'avoir assisté à toutes ces présentations en espérant que cela vous ait plu.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #178 le: Juillet 12, 2010, 11:11:51 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ta présentation était nickel Kendo :)
Ce fut un honneur de t'avoir comme présentateur.
Et merci pour ces réponses, en effet j'avais pas compris que tu ne devais montrer qu'un seul niveau à la base, avec le même boss à la fin.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #179 le: Juillet 12, 2010, 11:55:54 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
La présentation des deux niveaux à la suite c'était une exclusivité PSo :D

En tous cas c'était une présentation au poil Kendo x)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 58