Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #150 le: Juillet 04, 2010, 06:22:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
C'est mal barré. Sonic sera (normalement) le seul perso jouable une fois de plus et Tails et Knuckles ne sont pas adaptés au style Unleashed. C'est pourquoi les fans de ces deux persos souhaitent un retour aux sources Adventure.

De plus, les Wisps seront en quelques sorte leurs "remplaçants" (ça dépend des capacités aussi).
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #151 le: Juillet 04, 2010, 06:47:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
C'est mal barré. Sonic sera (normalement) le seul perso jouable une fois de plus et Tails et Knuckles ne sont pas adaptés au style Unleashed.

Ca dépend, Tails est quand même la 2 eme créature la plus rapide au monde après sonic, bon certte ça serais sans doute étrange a voire aujourd'hui, SEGA nous aillant habitué à un Tails devenue simple "faire valoir" (comme tous les autres personnage) à Sonic (ah si j'oublié, Tails est aussi sans doute le seul a avoir un cerveau) mais y a pas si longtemps que ça, un Tails qui filé comme une comète ça c'est déjà vue (adventure 1 et saga megadrive).
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #152 le: Juillet 04, 2010, 07:21:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ah oui j'ai oublié de poser une question : As t-on les mêmes défauts de gameplay que sur Wii ?

A savoir :

- Manœuvrabilité pourrie quand on marche.
- Boost qui se place dans le sens de la caméra et non pas dans le sens de Sonic.
- Secousse qui bousille toute la fluidité du personnage.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #153 le: Juillet 05, 2010, 09:46:23 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bon, maintenant que j'ai vu la présentation, je suis sur que Colours est bien mieux que Sonic 4. Adapté depuis Unleashed HD, l'usage des wisps qui est simple et assez ludique, l'attaque du score.  Ce jeux contient de bons élémentd pour être un bon opus.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #154 le: Juillet 05, 2010, 04:16:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Après avoir assisté à plusieurs présentations de Sonic Colours par Kendo, je suis encore plus attiré par le jeu.
Les phases 3D/2D transitent bien, le jeu est speed, et les Wisp apportent un intérêt non négligeable: comme l'a précisé Kendo, on peut très bien faire tout le niveau juste en courant, sans les utiliser. Mais là où ca devient intéressant, c'est que les Wisp permettent l'accès à plusieurs passages annexes qui mènent à des passages annexes, soit pour aller plus vite, soit pour avoir un chemin alternatif, des bonus, et autre.
Puis les décors des deux niveaux présentés m'ont plus, mais là c'est l'appréciation personnelle qui joue :)

J'attend de l'avoir manette en main!
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #155 le: Juillet 05, 2010, 04:52:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Tu me prends de vitesse M&M XD

Bon la présentation by Kendo m'a permis de changer un peu d'avis sur ce jeu. Finalement, ça ne semble pas si linéaire que ça, en particulier grâce aux Wisps, comme l'a dit M&M juste au dessus, ils permettent d'accéder à pleins de passages.
Pour les deux niveaux qu'on a vu, je n'ai pas trop aimé les décors du premier (avis personnel), par contre, j'adore ceux du deuxième ! (MANNNGERRRR !!!)

Les deux gros défauts que j'ai à signaler sur ce que j'ai vu du jeu :
- Le boss du deuxième monde est identique à celui du premier...... Non mais c'est quoi ça ???
- Ce jeu est d'une simplicité.... Si ça ne change pas, on va se faire chier... Sérieusement, que le premier niveau soit simple, c'est normal, mais là, je n'ai pas vu une seule difficulté dans tout ce que nous a présenté Kendo. C'est vraiment ennuyeux je trouve, ya qu'à voir comment Kendo jouait (les bras croisés, genre "je me fais chier"). J'espère que ça va changer par la suite !

En tout cas, je suis un peu plus convaincu par ce nouveau Sonic, même si je trouve toujours Sonic4 plus prometteur !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #156 le: Juillet 05, 2010, 04:55:49 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Concernant le boss, Kendo l'avait précisé à une autre démo (quand tout le monde n'était pas encore arrivé): Il est censé faire un seul niveau par démonstration, et le boss reste le même à chaque fois (peut être parce que le reste n'est pas encore fait/finalisé).
Maintenant, d'après ce que j'ai compris, chaque boss aura son niveau attitré.

Puis pour la difficulté, faut aussi se dire que Kendo s'est surement bouffé le jeu des dizaines de fois avant la JE, et qu'il en bouffait encore des dizaines par jour à la Japan :)
« Dernière édition: Juillet 05, 2010, 04:57:31 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #157 le: Juillet 05, 2010, 04:59:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le boss du deuxième monde est identique à celui du premier...... Non mais c'est quoi ça ???
- Ce jeu est d'une simplicité.... Si ça ne change pas, on va se faire chier... Sérieusement, que le premier niveau soit simple, c'est normal, mais là, je n'ai pas vu une seule difficulté dans tout ce que nous a présenté Kendo. C'est vraiment ennuyeux je trouve, ya qu'à voir comment Kendo jouait (les bras croisés, genre "je me fais chier").

En même temps c'est une démo, donc il ne montre pas tout, c'est pour cela que le boss du 2ème monde était aussi celui du premier. Enfin espèrons que les prochaines niveaux seront plus ardus car ceux qu'on a vu sont d'une simplicité enfantine. Après tout Kendo a bien dit
Citation de: Kendo
Au bout de deux heures j'en avais marre!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #158 le: Juillet 05, 2010, 09:51:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Sonic Colours...

Ben j'attendais la démo impatiemment à la J.E. en me demandant si je pouvais le tester ^^° ! Evidemment non -_-...
Boah pas grave, Kendo est vraiment un bon Sonic player puisqu'il jouait vraiment bien ^^ ( bravo :3 )
Alors je suis d'accord avec vous, le jeu est treeeeees simple... J'ai même l'impression qu on ne pouvait pas mourir dans la démo o_o ... ( J'ai vu une personne ( autre que Kendo ) y jouer, et a un moment, il a manqué de tomber dans le vide ( BOM ! Mur invisible... Pourquoi pas -_- ? Dans Unleashed, ca serait pas passé xDD )
Les Wisps, c'est plutot sympa, mais bon, comme d'hab, Sega ne se foule pas trop pour leur chara design ( n'est ce pas, Samba de Amigo, ou encore Bonanza Bros XD )... J'attends de voir quel rôle les Chaos Emeralds joueront là-dedans...
J'ai pas fait de recherches sur ce jeu, alors dites-moi, vous qui connaissez : Sonic peut faire un Double Saut ??? Comme le bouclier éclair sur Sonic 3k ? Mais avec quel bouton ??? Et le Pas Rapide ? Quel bouton ??? ( je l'ai vu !! Il y est ! )

En tous cas, le jeu a l air sympa... J'attends plus d'infos avant de me prononcer ^^° !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #159 le: Juillet 05, 2010, 10:24:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Double saut, il me semble pas. Par contre, si t'as pas de viseur affiché, tu dois pouvoir faire un light dash dans le vide.
Pas Rapide, de quoi tu parles exactement? Dans SatSR c'était pour démarrer rapidement non? Dans ce cas c'est plus un bouton/un mouvement à faire au bon moment je pense.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #160 le: Juillet 05, 2010, 10:27:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Pas Rapide de Sonic Unleashed, qui lui permet de passer a droite ou a gauche en un instant ^^°  Et quand je disais double saut, c est vraiment celui de Sonic 3... C'est bizarre, je comprenais pas trop ce que je voyais...
Peut etre appuyait il trop sur A, ce qui faisait faire a Sonic un saut tres haut, qui a certains moments lui faisait faire un double... Ou du moins, le faisait croire...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #161 le: Juillet 06, 2010, 05:44:16 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Awi, je vois. Je l'ai pas vu dans la démo par contre, je regarderai mes vidéos à nouveau :)
Pareil pour le double saut, j'en ai pas vu.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #162 le: Juillet 06, 2010, 06:07:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Si, à un moment je crois bien avoir vu Sonic reprendre une impulsion pour un double saut, mais j'ai pas du le voir plus de deux fois, soit Kendo n'en avait pas besoin, soit j'ai rêvé, soit il est disponible que sous certaines conditions.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #163 le: Juillet 06, 2010, 06:07:44 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Je confirme pour le double saut, par moment très rares, Sonic pouvais re-sauter en dégageant une onde... Verte ô.o Et il pouvais même re-sauter plusieurs fois, même que y'avais une voix qui disait "Three, Two, On" etc... Enfin. Mon avis sur le jeu: Moi, il me satisfait assez. Bon, peut-être un peu facile mais voilà quoi... Enfin. Ca a l'air sympa. J'pense pas que le jeu sera enfin LE Sonic que l'on attendais mais il seras quand même bien. ^w^
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #164 le: Juillet 06, 2010, 06:16:48 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Le Pas Rapide à la Unleashed, je confirme l'avoir vu quand Kendo jouait (Dans une descente rapide).
Pour le double saut, je ne m'en souviens pas, la seule chose dont je me rappelle, c'est le quintuple saut, genre QTE mais que avec le A, avec la voix qui fait "Three, Two, One" comme l'a dit Moona.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 58