Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #225 le: Août 12, 2010, 05:11:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Limite c'est nous qui allons nous faire tabasser pour avoir trop parler de Mario sur un forum Sonic XD.
C'est pas parce que la plupart des membres ici sont fans de Sonic qu'ils crachent sur Mario et/ou tout les jeux Nintendo, hein.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #226 le: Août 12, 2010, 05:17:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Kan23 : Oui, regarde ici ^^ :
http://www.planete-sonic.com/basictemp.php?lapage=article&id_pso=728&id_article=728&art_suite=0

Sonic71360 :
Citation
Puis moi aussi les beignets me donnent trop envie *O*.
^o^ Copain >w<
Citation
Puis pour le Wisp Cyan (celui qui te fait rebondir), oui c'est sur il est pas très pratique... Surtout contre le boss. Pourtant c'est mon préféré *o*.
En fait, il faut vraiment s'y habituer, c'est ça ? (enfin, c'est comme tout, il faut s'y habituer ^^")
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #227 le: Août 12, 2010, 05:27:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bah le bleu-blanc c'est pour la barre de dash et le  fusée  servira... de fusée XD.
« Dernière édition: Août 12, 2010, 06:09:40 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #228 le: Août 12, 2010, 05:33:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Kayra, même si nous faisons un comparatif Colours/Galaxy, nous restons quand même dans le sujet puisque nous parlons de Colours. Cela dit, tu n'as pas tort non plus.

Citation
Puis knuckèv (je veux juste savoir je te force pas à aller l'acheter XD), si Métal Sonic (qui d'après des rumeurs assez bien fondées) serait de retour, tu le prendrais toi qui aime le old-school?
Pas sûr. Knuckles peut-être mais Métal Sonic, que je n'aime pas beaucoup, pas sûr. C'est plutôt le côté old-school du jeu en lui-même qui aurait fait pencher la balance, pas un personnage old-school.

Cependant, un élément particulier me ferait peut-être changer d'avis : le scénario. Ceux des Sonic en général n'étaient pas excessivement développés (à part celui du 3&Knuckles) mais donnaient bien envie d'avancer. Celui d'Unleashed était vraiment à chier (avis personnel) et ne me motivait vraiment pas.
Si celui de Colours est bon, pourquoi pas ?

Après les Wisps ... ils sont bien mignons mais j'espère qu'ils sont intéressants scénaristiquement, parce que "techniquement", ils sont vraiment facultatifs.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #229 le: Août 12, 2010, 05:42:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Merci Kayra pour les informations.

Je suis d'accord avec toi knuckèv, les Wisps ont vraiment une belle tronche. J'aime bien le rouge avec la tète en forme de flamme, je le trouve vraiment sympa. J'ai hâte de savoir le pouvoir qu'il a. Par contre pour Métal Sonic, je suis divisé. J'ai adoré le niveau de fin, la course contre Métal Sonic dans Stardust Speedway, si je ne me trompe pas, dans Sonic CD, mais par contre, dans Sonic Heroes, j'ai pas trop aimé le niveau de fin, un peu le bordel, en plus on était obligé d'avoir toutes les Émeraudes pour finir l'histoire donc pour Colours, je préfère voir avant de faire des critiques.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #230 le: Août 12, 2010, 05:51:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Peut-être que Métal Sonic pourrait apporter quelque chose à l'histoire et, pourquoi pas aussi, un duel d'anthologie (s'il est bien présent bien sûr)
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #231 le: Août 12, 2010, 06:04:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
La question est aussi :
Quelle transformation pour Sonic?
Puis (Si il est là) Métal Sonic serait-il la création de Eggman avec le pouvoir recueilli chez les Wisps?
Mouais le scénario la je le vois pas très bien ._.

Puis pour les amateurs de la version Wii et qui aime le Wisp rouge avec ses 3 yeux... Désolé mais il n'y sera pas sur Wii... Regardez les boites Wii/DS et comparez les Wisps...
Et aussi le Wisp qui sert à la barre de dash... Bah y'en à 1 spécial apparement... Car au SoS y'avait une grosse pencarte Sonic Colours avec plusieurs de ces Wisps (de dash) et seul 1 avait la boucle sur la tête et c'était le seul qui "accompagnait" vraiment Sonic sur cette pencarte...
« Dernière édition: Août 12, 2010, 06:13:38 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #232 le: Août 12, 2010, 06:19:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
dans Sonic Heroes, j'ai pas trop aimé le niveau de fin, un peu le bordel, en plus on était obligé d'avoir toutes les Émeraudes pour finir l'histoire donc pour Colours, je préfère voir avant de faire des critiques.

D'où l'intérêt d'obtenir les émeraudes, finir le jeu entièrement.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #233 le: Août 12, 2010, 06:24:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
dans Sonic Heroes, j'ai pas trop aimé le niveau de fin, un peu le bordel, en plus on était obligé d'avoir toutes les Émeraudes pour finir l'histoire donc pour Colours, je préfère voir avant de faire des critiques.

D'où l'intérêt d'obtenir les émeraudes, finir le jeu entièrement.

Euh si tu veux mais dans un certain sens ça voudrait que Unleashed,SA et SA2 étaient "plus facile" car là on s'embête pas à faire des Spécial Stage pour avoir les Emeraudes... Puis d'accord pour le dernier niveau de Sonic Heroes, pas vraiment cool... Après tout le mal que tu te donnes pour avoir les émeraudes...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #234 le: Août 12, 2010, 06:50:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Personnellement, je trouve que l'obligation d'avoir les Émeraudes c'est un peu abusé pour une raison simple. Même si les Spécial Stage sont relativement facile, je trouve qu'on se prend pas la tête dans les autres jeux, parce que même si on a pas les Émeraudes, on peut quand même finir le jeu. Alors que là, on doit finir toutes les histoires puis revenir pour avoir les Émeraudes qu'on à manquer. Peut-être que c'est dans l'intérêt de finir le jeu, mais c'est vachement plus embêtant. Bien sur, après ça reste mon avis personnel. 
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #235 le: Août 12, 2010, 07:06:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est que vous avez pas connu la belle époque vous.
Ou la difficulté était une qualité. (exemple : Megaman)
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #236 le: Août 12, 2010, 07:14:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'avoue Mégaman c'était chaud... Mais y'a pire je pense...Euh...PONG XD.
Mais Sonic Colours est plutôt conseillé pour les plus "jeunes" (Ouais cool pour moi :D)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #237 le: Août 12, 2010, 07:35:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Personnellement, j'ai trouvé Unleashed très difficile pour certaines missions ( sur 360 hein ? ) , ( surtout pour obtenir les S-ranks ) alors que quand on voit Sonic Colours, c'est tout l'inverse...
Même Kendo a avoué qu'il s'ennuyait lorsqu'il le testait à la JE... J'espère vraiment que SEGA va retrouver un juste équilibre... Comme dans Sonic 1, on passait de Green Hill Zone à Clock Wor... pardon, ScRap Brain Zone. La difficulté était bien dosée. Si seulement, on pouvait retrouver ça... ( se rappelle de la joie qu'il a eu le jour ou il a terminé le dernier niveau de Sonic 1 x3 )

Enfin, j'avoue avoir adoré le niveau EggmanLand dans Unleashed, car il est un véritable challenge !! Génialissime ! Histoire de BIEN stresser avant le final... d'où le plaisir véritable, de jouer : )  !

Citation
C'est que vous avez pas connu la belle époque vous.
Ou la difficulté était une qualité. (exemple : Megaman)

100 % d'accord ! Si tu veux de la difficulté : Ghost and Goblins, Castlevania Bloodlines, Kid Chameleon... T'en as un max x3 !!!

Citation
Mais Sonic Colours est plutôt conseillé pour les plus "jeunes"

Pourquoi j'ai l'impression que les jeunes n'arrivent plus a jouer à des jeux durs ? Mais même SATBK était facile, pour les jeunes... SA1, c'est limite tellement c était facile, SA2, j'en parle meme pas... Sonic Heroes était pas mal niveau difficulté, sauf pour la Team Rose -_-...


Une dernière question !! Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent ces items dans Sonic Colours ? Les anneaux rouges avec une étoile dedans ??? Est-ce que c'est comme dans Sonic Advance 2 ? Récupérer les tous pour le Special Stage ?? Si quelqu'un sait... ???
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #238 le: Août 12, 2010, 08:06:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Tout à fait d'accord pour Sonic Unleashed et Eggmanland mais la difficultée...C'est très facile en phase de jour et pour la nuit il suffit de faire plein de combos critiques.

Puis pour les étoiles rouges bah... dès que tu les a toutes tu peux arriver au niveau final peut être (j'espère vraiment pas...).
« Dernière édition: Août 12, 2010, 08:20:26 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #239 le: Août 13, 2010, 07:56:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Question déjà posée à la JE, les étoiles rouges ne sont qu'un bonus de points.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 58