Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #255 le: Août 23, 2010, 08:54:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je suis un très gros fan de Sonic, il y a très peu de jeux Sonic que je n'ai pas aimé et je peux t'assurer que je n'achèterai pas Colours.

Sonic peut tout faire dans cet épisode et rien que ça, ça casse tout ! Ses alliés (à savoir Tails, Knuckles et même Amy) n'étaient pas que des renforts, ils étaient également les "capacités complémentaires" du héros. Et tout le monde sait qu'un héros est d'autant plus charismatique quand il ne sait pas tout faire et n'a pas "les pleins pouvoirs".
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #256 le: Août 23, 2010, 10:13:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Je suis d'accord avec toi knuckèv the echidna, mais bon, le fait que Sonic sache tout faire permet de changer un peu la façon de jouer, et je pense que ça mérite au moins que j'essaye. Apres ça n'est que mon opinion bien sur.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #257 le: Août 23, 2010, 10:20:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je l'ai essayé aussi faut dire... Puis comme j'ai aimé Unleashed... Pourquoi pas Colours ^^. Ne m'en veut pas un Knuckev ><, c'est juste mon choix.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #258 le: Août 24, 2010, 10:49:58 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
essaie simplement de soigner ton orthographe, merci Wink
OK  Smiley

Mais bon, même si je ne l'attends pas vraiment, je l'acheterais le jour de sa sortie, comme tout bon fan de Sonic qui se respecte ^^ !
idem ^^
c vrai que a cause des wisps tout les autre personnages ne servent plus a rien (Et c a se demander si les chaos emerald vont servir a quelque chose!!)  

Cela dit si cela dure que pendant ce jeu ( comme pour werehog dans SU ) ca passera pour moi . Mais a la longue les Sonic vont devenir répétitif et il n'y aura plus de logique du tout !   
« Dernière édition: Août 24, 2010, 10:51:29 am par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #259 le: Août 24, 2010, 11:44:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Sa me fait rire ta dernière phrase... Mario rien n'a changé depuis très longtemps et personne ne se plains...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #260 le: Août 24, 2010, 12:32:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Euh, je suis pas d'accord là.
Sur le niveau gameplay, Mario n'a pas trop changer, d'accord. (récupérer des étoiles/soleils, aller à un point A à un point B, etc...)
Mais chaque épisode apporte son lot d'originalité, comme par exemple, Super Mario Sunshine, avec son côté écolo ou, Super Mario Galaxy (pas le 2) dont toute l'aventure se passe dans l'espace, Paper Mario avec son univers en Papier, etc...
Alors, dire que Mario ça change pas, euh, non.
Journalisée

 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #261 le: Août 24, 2010, 01:10:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Sur le niveau gameplay, Mario n'a pas trop changer, d'accord. (récupérer des étoiles/soleils, aller à un point A à un point B, etc...)

Tu as oublié que c'est TOUJOURS la même histoire avec Mario...

Peach, ben oui, toujours elle, encore et toujours le même scénar.

Elle s'est fait kidnappée... Déjà de un, on se demande pourquoi ? Bowser veut en faire quoi
de sa princesse ? J'ai bien une idée mais bon... ca m'étonnerait -_-...

De deux, depuis le temps qu'elle se fait capturer sans arret, cette princesse... Mario en a pas
marre à la longue ? Quand va t-elle se décider à se planquer quelque part ou d'augmenter à fond
sa sécurité ? Franchement, ca devenait de plus en plus soulant pour moi -_-...

On dirait que SEGA a voulu tenter la même chose avec Amy dans Sonic CD. Mais HEUREUSEMENT, tout ne
s'est pas axé autour de notre hérissonne rose... ( rose comme Peach... bizarre... -_- ) Et rebelotte
avec Sonic 06...

( bon après je ne m'y connais pas tant que ca en Mario, je suis Ségamaniac donc je ne m'intéresse pas à ce plombier moustachu ^^°  )

Mais majoritairement, Mario c'est toujours pareil...

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #262 le: Août 24, 2010, 01:16:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Peach, ben oui, toujours elle, encore et toujours le même scénar.
Non mais on s'en fout du scénar'.
Mario, c'est pour tout le monde. C'est logique que c'est toujours le même scénar'.
On va pas foutre un scénar' à la Metal Gear Solid ou à la Zone of the Enders, hein.
Y'a pas que vous qui jouez.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #263 le: Août 24, 2010, 01:26:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Quoi??? Mario pas toujours pareil ?
Enlevé Sunshine, Galaxy, Paper et ceux RPG et y'en a au moins 5 presque pareils... Et les gens aiment...
Puis le scénario on s'en fout pour Mario mais pas pour Sonic? C'est quoi cette injustice?
Et si Mario à changé avec Sunshine etc... Alors Sonic aussi a changé...
Bon je stoppe HS.
« Dernière édition: Août 24, 2010, 01:58:26 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #264 le: Août 24, 2010, 04:02:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Sa me fait rire ta dernière phrase... Mario rien n'a changé depuis très longtemps et personne ne se plains...
En faite je me suis trompé dans ma formulation de phrase je voulait dire que si dans les prochain Sonic il remettent les Wisps ca peut devenir répétitif désole de l'erreur  Undecided

Tu as oublié que c'est TOUJOURS la même histoire avec Mario...
C vrai ta pas tort mais justement Mario c'est Mario, c'est très spécial et comme dit Light tout le monde s'en fout du scénario dans Mario ( ca rime lol )même si j'avoue que je pense que le fait que Peach s'est fait kidnapper au moins 20 fois par Bowser est un peu con

juste je croit que la on fait du hors-sujet non ? Undecided  
 
« Dernière édition: Août 24, 2010, 04:53:31 pm par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #265 le: Août 24, 2010, 04:26:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bon à part ça je tiens à signaler qui ne reste plus que 2 Wisps pour la version Wii :
Le carré bleu à trois yeux et Le sorte de spectre violet... (Je sens que Sonic va pouvoir traverser les murs...)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #266 le: Août 24, 2010, 04:48:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Starsilver, fait plus d'efforts dans la rédaction de tes posts, je repère du SMS, des majuscules qui manquent, et des points aussi, améliore ça pour ton prochain post.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #267 le: Août 24, 2010, 06:13:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
On se calme le fanboy.

Enlevé Sunshine, Galaxy, Paper et ceux RPG et y'en a au moins 5 presque pareils... Et les gens aiment...
Slt, faut se mettre dans le contexte de ce temps là. Aujourd'hui, tu trouves ça peut-être identiques et nuls à chier mais dans ce temps là, c'était révolutionnaire de voir des jeux bien fluides, pas spécialement beau et tout mais pas moche non plus. Et c'était un phénomène le 16bit avec Mario, c'est beau, c'est bien animé et tout.
Faut arrêter de prendre son temps comme référence.
Et puis, c'est sûr que y'a que des "clones" quand t'enlève justement l'originalité, slt slt.
Fin de mon HS.
Journalisée

 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #268 le: Août 24, 2010, 06:44:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Puis le scénario on s'en fout pour Mario mais pas pour Sonic? C'est quoi cette injustice?
 

Mario c'est juste un bon jeu niveau gameplay.
Sonic avec Sonic Adventure premier du nom a réussi à nous raconter une superbe histoire, un scénar d'enfer (sous 6 points de vue blablabla), et après celui-ci quasi tous les autres jeux commençaient avec les bases scénaristiques du précédent, c'est pour ça que les fans de Sonic sont tant obnubilé par les scénar Sonic au point d'essayer d'intégrer les spin-off et les jeux portables au canon principal (SA1 > SA2 > SH > Shadow > StH2006). C'est aussi pour cela que (pour moi en tout cas) Sonic Unleashed et Sonic Colors me déçoivent sur le point scénar qui ressemble à un Mario (Sonic doit stopper Eggman et rencontre sur son chemin Amy, Tails(, Chip, Prof chéplukwa) mais qui ne servent à rien.


Donc on ne peut pas trop comparer Mario et Sonic aujourd’hui, c’est deux jeux plateforme (normalement hein monsieur Sonic Unleashed PS2/Wii avec Sonic aussi rapide que le meilleur bolide de Burnout) mais niveau impact de l’histoire ça n’a rien à voir.

En fait on peut voir les scénar des jeux-videos en trois catégorie plus ou moins, les Mario où l’histoire est juste un prétexte pour jouer au jeu, les Sonic où il y a (ou avait selon les dernières déclaration d’Izuka =_=’ , mais c’est un autre sujet) un scénar, une légère continuité entre les différents épisodes mais qui n’est pas indispensable d’avoir faire l’épisode précédent pour jouer au suivant. Et pour finir il y a des jeux types Metal Gear Solid, où tu ne comprendras presque rien du scénario si tu n’a pas fait les précédent.
Donc (woaw, deuxième conclusion en un seul post, j’parle trop ~~) selon moi on ne peut pas comparer les scénars Sonic et Mario,
« Dernière édition: Août 24, 2010, 06:50:26 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #269 le: Août 24, 2010, 07:19:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Essayez de revenir au topic, à savoir Sonic Colours, SVP.
Ouvrez un nouveau topic pour débattre si vous en avez envie ;)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 58