Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #240 le: Août 13, 2010, 09:00:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Désolé Shadowfox j'était pas à la JE ._.
Puis Raian... Nan SA2 était pas facile à cause des fantômes ><. Puis SA1 facile... Pour avoir le personnage supplémentaire final fallait aller le chercher quand même et c'était pas très facile...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #241 le: Août 13, 2010, 09:22:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Même si tu préviens, la prochaine fois demande lui avant, il se casse déjà suffisamment le cul à newsé au maximum malgré sa vie de tous les jours. 'Fin bon c'est à lui de te dire ça si ça lui pose problème, pas à moi, en revanche, arrête les double post, même si je suis bien d'accord, tu fais progresser le topic en rajoutant du nouveau, ça n'excuse pas la chose. Met un "Edit" et la date si tu veux, mais arrête le double post. Merci d'avance.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #242 le: Août 14, 2010, 12:28:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Désolé. Et je vais supprimer une partie de mon post au dessis en l'attendant ^^.

J'ai trouvé ça sur Internet...

Sonic aguiche ses fans sur Wii


 

Ce sacré Sonic pourra se vanter de nous en avoir fait voir de toutes les couleurs ! Sur consoles, qu’elles soient de salon ou portables, le hérisson azuré s’est vu adapter à toutes les sauces, à l’image de son homologue plombier. Et c’est précisément accompagné des différentes couleurs qui composent l’arc-en-ciel cher à son rival de chez Nintendo qu’il revient booster nos plateformes chéries, dans Sonic Colours. SEGA semble avoir pour velléités de ramener à la licence les caractéristiques qui firent sa gloire à l’époque, encore vive actuellement. Intentions ô combien nobles, qu’on ne demande qu’à vérifier.

Jaloux du succès de son collègue mascotte, et de ses aventures spatiales, Sonic se paie donc lui aussi le luxe de se promener au gré des astres de la voie-lactée. Les Wisps seront introduits dans cet épisode, extra-terrestres colorés menacés par l’éternel Dr. Eggman, qui ne veut évidemment aucun bien aux créatures. Non contents d’aider le hérisson dans sa quête, ces petites formes de vie de multiples couleurs viendront le faire accélérer plus encore dans sa course effrénée. Alors que le Wisp orange permet de creuser dans les décors prévus à cet effet pour y découvrir de nouveaux passages, le bleu insufflera à Sonic le pouvoir de prendre la forme d’un laser à la célérité avantageuse. Mais nous allons voir que ce qui est de ce retour aux sources façon Sega, on ne peut pas dire que ce soit tout à fait ça...

Sensations veinées Secret Ring


 

En effet, il serait plus juste de parler d’un rapprochement avec Secret Ring, par exemple, ainsi que d’un resourcement relatif se limitant à des niveaux de formes plus old-school. On évolue en effet d’une façon similaire au premier épisode Wii : Sonic court, qu’on le veuille ou non. A nous de lui éviter d’avoir à s’arrêter, tout en surmontant ou utilisant les divers obstacles jalonnant le parcours. Les nombreux ennemis, passifs pour le plus grand nombre, servent eux aussi la plupart du temps de tremplin pour l’éclair bleu. Les bumpers rouges et leurs étoiles bleues apposées au centre restent indispensables à l'image d'autres outils permettant la fluidité dans votre course, malgré leur utilisation quelque peu aléatoire dans cet épisode. Les Slides signent leur retour et permettent eux aussi d’utiliser l’environnement afin de ne jamais s’arrêter, en l’occurrence en glissant sur d’opportunes barres de métal.

Essentielle en vue d’un épisode 3D de Sonic sur console, l’impression de vitesse est la pierre angulaire de toute aventure synonyme de footing de hérisson bleu. Cheval de bataille du célèbre hérisson, la sensation est ici bien présente, facilitée par une réalisation générale de qualité honnête. Néanmoins, à l’image des premières impressions que l’on peut avoir au vu de ce Sonic Colours, rien de révolutionnaire ne semble se profiler à l’horizon. Plus encore, les similitudes avec Sonic and the Secret Ring forcent la déception au niveau des nouveautés, notamment graphiques. N’ayant pas eu accès aux boosts promis par SEGA, dans cette version d’essai, difficile de juger de cette fameuse impression de vitesse si ardemment désirée, mais pas de grosse surprise pour l’instant.

Mais peu d'inovations à l'horizon

 

De visu, Sonic Colours ne cassera probablement pas la baraque, mais se trouve être plaisant aux yeux. De fait, c’est le level-design qui risque de faire, ou non, la différence entre ce nouvel opus et les anciennes productions. S’il ne nous a évidemment pas été donné de tout voir, les quelques environnements issus des planètes visitées à pleine vitesse par la bête sont dans l’ensemble prometteuses. On pourra compter sur le monde classique des gâteaux, donuts et autres pâtisseries, pas si convaincant dans un Sonic, mais aussi sur des forêts et décors assurant la fusion entre végétations sauvages et parcours sur rail métalliques et futuristes, autrement plus aguicheurs.

A l’essai, ce nouveau Sonic rend donc un sentiment général de déception lié au fait que le jeu n’innove pas assez. C’est en partie véridique au sujet de jouabilité, qui pense à intégrer pour l’occasion une utilisation de la Wiimote plus aboutie, en oubliant du même coup de corriger les défauts de gameplay récurrents. Aucun problème pour maîtriser Sonic, une fois les boutons assimilés, ainsi que le coup de main attrapé au niveau du balancement de la télécommande Wii. Néanmoins, certains passages sont inutilement compliqués, et le joueur une fois bloqué à le plus grand mal à revenir sur le droit chemin. La frustration engendrée est vite palpable, et nous fait de tout cœur espérer du jeu une vraie fluidité une fois pris en main pour de bon.


Edit Shadowfox : Tu pouvais laisser la news de Fox tant que celui-ci ne disait rien, je ne faisais que t'avertir pour une prochaine fois, la chose vraiment à changer était d'éditer ton post du dessus et rajouter ce que tu avais mis dans le second.


« Dernière édition: Août 14, 2010, 08:35:05 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #243 le: Août 19, 2010, 05:27:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Je viens de voir une nouvelle information qui vient directement du site de Sega US, sur le Wisp Rose. Il permettrait a Sonic de coller aux murs, aux plafonds, etc ...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #244 le: Août 19, 2010, 05:28:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Wisp Rose dévoilé : Les piques roses qui permettent de grimper sur les murs et plafond ! Exclusivité WII.
http://blogs.sega.com/usa/2010/08/19/roll-out-with-the-pink-wisp-new-info-on-sonic-colors/
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #245 le: Août 19, 2010, 06:08:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi c'est pas le Wisp qui m'interresse mais le Stage qui est très joli je trouve X)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #246 le: Août 20, 2010, 04:20:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #247 le: Août 20, 2010, 04:42:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Vos trois derniers posts n'ont plus intérêt à revoir le jour dans ce genre de topics. Merci. =3
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #248 le: Août 20, 2010, 07:44:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ok :)

En fait les Wisps c'est juste pour mettre à la place de nouvelles chaussures >< (Sauf qu'ils ont durée limitée).

Peut être que trop de gens ce sont plains du Chao robotique qui expliquais tout à chaque fois qu'on avait un nouvel objet XD.

Edit Shadowfox : C'est Omochao, et si tu aimes ton hypothèse, va regarder les Sonic Shorts.


EDIT : Je les ai vus justement XD. C'est pour ça que je dis cela XD. (Volume 5 3MIN05 <3)

EDIT² : Lookez ça http://www.youtube.com/watch?v=XYRVPT2RBIo&feature=player_embedded#!
On voit bien le Wisp fusée et.... Le pas rapide... Vive SOnic Unleashed 1.5 xD (j'ai pas remarqué que c'était dans la news désolé ._.)

EDIT : Et la l'ecran titre qui permet de bien voir les Wisps de la version Wii http://www.youtube.com/watch?v=awR6yj8sAj8&feature=search&translated=1 (attendez un peu et vous verrez :))
« Dernière édition: Août 20, 2010, 10:22:01 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #249 le: Août 20, 2010, 10:35:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Raaaaah ! Mais ce n'est rien que du remplissage de capacité, ces Wisps ! Ca ne ressemble plus à rien maintenant ! A trop vouloir faire comme Mario (Galaxy), cet épisode ne ressemble même plus à un Sonic (avis personnel) !

Wisp rose pour grimper aux murs et Wisp vert pour planer, non mais franchement ... s'il-te-plait Knuckles, REVIEEEEEEEEEEENS !!!
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #250 le: Août 21, 2010, 12:55:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ouais... Je pense que la chanson "Endless Possibilities" serait bien représentée dans ce jeu xD.
Puis on peut toujours rêver pour Knuckles... A part dans les prochains Sonic 4 on le reverra pas avant le Sonic 20th anniversary...

OUIIIII On voit le Wisp vert en action <3333
http://www.sonicstadium.org/blog/2010/08/20/sonic-colours-green-wisp-art-screens/
Je suis content *O* (conseil : mettez la vidéo en HD)

Quand on y pense au fait... TOut le monde parle d'un nouveau GRAND Sonic... Pourtant il à pas vraiment l'air d'avoir du renouveau dedans...
« Dernière édition: Août 21, 2010, 01:52:37 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #251 le: Août 23, 2010, 05:08:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
c vrai que pour les 20 ans il n'y a meme pa une rumeur de jeu , en esperant que la sonic team se depeche a faire un BON jeu sonic,mais a ce rytme la il vont faire comme pour Sonic 2006 ( meme si je trouve le jeu pa si mal a par pour les graphisme)

Pour en revenir a sonic colours
par raport a ce qu'a di knuckev et sonic 71360, il pourrait au moins mettre knuckles parce que bon ,tails c bien , mais avec knuckles(ou shadow) ce serait encore mieux .

et si il pourait avoir un bon scenario ca serait bien aussi !

PS: si jai fait une gaffe ou di quelque chose qu'il fallait pas , signaler le moi , suis nouveau  Undecided ( mais en meme temps jai dit ce que je pensait )
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #252 le: Août 23, 2010, 05:31:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Même sans rumeurs ni info officielle, on peut se douter qu'il y aura un jeu pour les 20ans de Sonic, c'est pas rien tout de même!
Pour l'instant, on a eu un Birthday Pack pour les 10ans, Next Gen pour les 15 ans. Le premier était excellent et donnait un caractère spécial à l'évènement, le 2e a enlevé tout l'enthousiasme que les fans avaient. Peut être que pour les 20 ans on aura de nouveau un truc excellent? :P

StarSilver: essaie simplement de soigner ton orthographe, merci Wink
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #253 le: Août 23, 2010, 05:57:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Sega de retour sur le marché de vente de console pour les 20 ans et le jeu spécial 20 ans sera vendu avec.... Naaaaan j'espère pas... Sinon pour Sonic Colours on voit que le wisp vert détruit aussi les ennemis...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #254 le: Août 23, 2010, 06:22:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Sega de retour sur le marché de vente de console pour les 20 ans et le jeu spécial 20 ans sera vendu avec....

Ohhhh xDDD ! Si seulement... ( "DREAMCAST, I MISS YOU SO MUCH" é_è )

Moi j'aurais souhaité le retour de Yuji Naka ( aka mon seul Dieu XD ) mais bon, il a l'air bien occupé avec son projet PROPE...

Pour les 20 ans, je suis également très curieux... Faudrait-il, afin d'éviter les HS un peu trop fréquents, lancer un débat ? ( ou c'est déjà fait ? xD ) 

Pour ce qui est de Colours, on voit que Sonic ne fait pas comme dans Sonic Chronicles ( rappelez vous dans les explications du jeu : "Sonic NE PEUT PAS TOUT FAIRE" xDD

Ben dans Colours, on dirait bien qu'il a comblé ce défaut xD ! Il imite Knuckles ( jaune ) , Tails ( rouge ) ... Et d'autres encore ? : )

Mais bon, même si je ne l'attends pas vraiment, je l'acheterais le jour de sa sortie, comme tout bon fan de Sonic qui se respecte ^^ !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 58