Personnellement, j'ai trouvé Unleashed très difficile pour certaines missions ( sur 360 hein ? ) , ( surtout pour obtenir les S-ranks ) alors que quand on voit Sonic Colours, c'est tout l'inverse...
Même Kendo a avoué qu'il s'ennuyait lorsqu'il le testait à la JE... J'espère vraiment que SEGA va retrouver un juste équilibre... Comme dans Sonic 1, on passait de Green Hill Zone à Clock Wor... pardon, ScRap Brain Zone. La difficulté était bien dosée. Si seulement, on pouvait retrouver ça... ( se rappelle de la joie qu'il a eu le jour ou il a terminé le dernier niveau de Sonic 1 x3 )
Enfin, j'avoue avoir adoré le niveau EggmanLand dans Unleashed, car il est un véritable challenge !! Génialissime ! Histoire de BIEN stresser avant le final... d'où le plaisir véritable, de jouer : ) !
C'est que vous avez pas connu la belle époque vous.
Ou la difficulté était une qualité. (exemple : Megaman)
100 % d'accord ! Si tu veux de la difficulté : Ghost and Goblins, Castlevania Bloodlines, Kid Chameleon... T'en as un max x3 !!!
Mais Sonic Colours est plutôt conseillé pour les plus "jeunes"
Pourquoi j'ai l'impression que les jeunes n'arrivent plus a jouer à des jeux durs ? Mais même SATBK était facile, pour les jeunes... SA1, c'est limite tellement c était facile, SA2, j'en parle meme pas... Sonic Heroes était pas mal niveau difficulté, sauf pour la Team Rose -_-...
Une dernière question !! Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent ces items dans Sonic Colours ? Les anneaux rouges avec une étoile dedans ??? Est-ce que c'est comme dans Sonic Advance 2 ? Récupérer les tous pour le Special Stage ?? Si quelqu'un sait... ???