Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #300 le: Août 28, 2010, 07:18:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je pense qu'un assez gros mouvement de fans peut déjà faire bouger les choses (un sondage ou autre chose). Et si on réclame pas c'est sur qu'on aura jamais...Et Sega aura des excuses, donc je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Shadowfox...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #301 le: Août 28, 2010, 07:28:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait rien changé, ce que j'ai voulu dire, c'est que ce n'est pas en réclamant à outrance sur un topic tel que celui-là que cela va changer les choses. Si vous vouliez vraiment changer quelque chose que vous trouvez inacceptable dans ce jeu, vous seriez déjà en train de faire un topic dessus pour rassembler du monde. C'est ce qui s'est passé pour Sonic 4. Mais là vous n'allez pas me dire que ce Sonic Rouge ou l'absence des autres personnages secondaires pour le moment vous choque au point de faire un sit-in devant SEGA France pour gueuler. Soit vous prenez vos responsabilités en mains et vous agissez pour changer quelque chose qui a de l'intérêt (ce qui n'est pas vraiment le cas ici) soit vous évitez de vous plaindre sur quelque chose qui n'a pas grand intérêt.

Bon, retournons sur Sonic Colours, inutile de faire un débat sur l'action ou l'inaction des fans.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #302 le: Août 28, 2010, 08:19:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Le retour d'Amy, ben voyons ...

Dans SA1, Heroes et 2006, elle était jouable et servait à quelque chose aussi bien scénaristiquement que ludiquement. Même dans SA2B où elle n'était pas jouable, elle apportait quand même sa pierre à l'édifice, point de vue du scénar'.

Dans Unleashed par contre, elle n'avait rien à y foutre car elle ne SERVAIT STRICTEMENT A RIEN dans le jeu !!! Pourquoi la remettre dans Colours si c'est pour jouer à nouveau la potiche ?!
Au lieu de nous redonner des persos que l'on a vraiment envie de revoir, SEGA nous affuble un perso certes essentiel dans le monde de Sonic mais là, merde ... pas au point de la mettre pour des prunes et qu'elle ne serve à rien ! Soit elle sert à quelque chose, soit elle se barre ! Fin du coup de gueule.
   
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #303 le: Août 28, 2010, 09:34:18 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah au moins on pourra rire un peu avec Amy ^^( vous voyez de quoi je parle ).Mais il pourrait au moins mettre Knuckles aussi !!!!

Citation
Le retour d'Amy, ben voyons ...

Dans SA1, Heroes et 2006, elle était jouable et servait à quelque chose aussi bien scénaristiquement que ludiquement. Même dans SA2B où elle n'était pas jouable, elle apportait quand même sa pierre à l'édifice, point de vue du scénar'.

Amy n'est pas sur la version Wii ... Je ne sais pas où vous avez lu ça. Elle est sur la version DS exclusivement, mais pas jouable; tout comme Knuckles. Fin de l'histoire. Elle sera surement dans des cutscenes à la Sonic Rush. Shadow aussi a été mentionné, mais aucune confirmation quant à son apparition dans la version DS.

Ensuite pour le Sonic rouge/rose, on s'en fout quoi. C'est Sonic Colors après tout, c'est pour faire contraste au niveau sans couleur contrairement au reste du jeu. Ce qui est ironique, c'est que SEGA tenait à mettre absolument Sonic dans Super Smash Bros. Brawl bleu et le garder bleu. Wink Ça ne m'étonnerait même pas si on aurait le choix entre d'autres couleurs.
Le mode de jeu m'intrigue plus que le reste, j'espère que ça ne sera pas le seul. Ça à l'air d'un mode coopération pour amasser des points et franchir le niveau sans que les deux joueurs crèvent. Et le checkpoint devant servirait à recommencer à cet endroit ... Ça a l'air d'un mode de jeu où ça défile tout seul et il faut faire des pas rapides à gauche et à droite pour esquiver des obstacles. Rien de plus.

Espérons que ce ne soit pas le seul mode de jeu et qu'on ait un vrai Race Mode parce qu'encore une fois, SEGA se permet de la liberté avec ce truc tout comme pour le Werehog et on se demande à quoi ils pensent.
J'attends d'avoir plus de news pour juger et savoir si au fond c'est une bonne idée.
« Dernière édition: Août 28, 2010, 09:40:07 pm par Noctoz »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #304 le: Août 28, 2010, 09:44:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Personnellement que Amy soit ou non dans le jeu, c'est pas le genre de truc qui me dérangerait ou non de l'acheter étant donné qu'elle n'est pas jouable. Si un quelconque personnage secondaire était jouable, la, ça me donnerait une raison de plus de l'acheter mais sinon...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #305 le: Août 29, 2010, 09:13:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Il n'y a pas à dire, ce jeu nous en fait voir de toute les couleurs alors qu'il n'est même pas encore sorti  Tongue
J-75

 
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #306 le: Août 29, 2010, 07:22:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Bah, franchement, Sonic rouge, bah voilà. Ca m'a pas plus choqué que ça après tout. Si ils avaient mit d'autres persos, y'aurais pas forcément eu les mêmes capacités, et ça aurais créé des conflits. Genre: Je veux Sonic.
- Nan moi è_é
- Nan moi èOé
Etc. ._. Enfin sinon, un mode 2 joueurs ça peut être marrant mais bon. Je pense que je vais l'acheter, je trouverais du plaisir a jouer, mais bon. Ca seras toujours pas LE Sonic >O< Sinon ce que j'aime, c'est la tronche des niveaux et les wisps qui rendent le game-play marrant. Enfin, voilà .o.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #307 le: Août 30, 2010, 05:58:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Eh Moona tu piques mon idée pour les conflits xD.
Sinon bon j'admet Sonic Rouge ça fait finalement pas grand chose j'ai exagéré mais bon...
Sinon je sais pas si cela a déjà été dit mais j'ai entendu dire sur certains site comme quoi Jun Senoue s'occupe des musiques de Sonic Colours... Cool non?
Sinon y'aura aussi une édition spéciale d'après Amazon.de...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #308 le: Août 30, 2010, 06:19:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Vu sous cet angle (les joueurs qui se battent pour avoir Sonic), c'est vrai que tout le monde serait servi. Après, faut prier qu'il n'y ait pas de bagarres pour la couleur xD
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #309 le: Août 31, 2010, 11:27:12 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
les joueurs qui se battent pour avoir Sonic...

Ben forcément, parce que parti comme c'est parti et connaissant les bourdes de SEGA, y'aura qu'un seul personnage jouable en multi... Sonic. Ou alors Sonic avec l'armure du Hunter de PSO... Non, trop long à remodéliser en 3D... Oubliez ça...

Je sens qu'ils vont nous refaire le coup de ShadowTheHedgehog avec leurs androïdes pitoyables...

Moi, j'espere que c'est un fake parce que là, SEGA sera tombé bien bas, quoi que vous en disiez...

Si vous vous contentez de peu, SEGa peut profiter de ça, et continuer à nous sortir de belles m.....
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #310 le: Septembre 01, 2010, 06:58:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020

D'après generation-nt.com
Une édition spéciale de Sonic Colors vient d’apparaître sur la version allemande d’Amazon. On attend cependant de savoir de quoi cette mouture sera exactement constituée.

Sonic Colours - Wii (17)Dans quelques semaines, peut-être tiendrons-nous entre nos mains un Sonic enfin convaincant dans sa globalité, une situation ne s’étant pas produite depuis un certain temps. Sonic Unleashed avait été un bel essai, c’est indéniable, mais la diversité du gameplay offerte par les phases de jeu en hérisson-garou n’avait pas fait l’unanimité.

Sonic Colors sent donc déjà une plus ou moins forte pression sur lui, mais d’après ce que nous en avons vu jusque-là, elle ne sera pas suffisante pour le faire vaciller.


Édition mystère
Il est prévu que Sonic Colors sorte à la fois sur DS et Wii, et ces deux versions sont apparues depuis peu sur Amazon sous une drôle de forme, nommée "Special Edition" plus précisément. Nous savons qu’elles coûteront respectivement 58,99€ et 49,99€, soit des prix plus élevés que la majorité des titres de ces machines.

Aucune précision supplémentaire ne nous est fournie, mais on espère que Sega nous en apportera assez vite pour que les éventuels acheteurs de ces éditions ne vivent pas un effet "pochette surprise".

Sonic Colors sera lancé sur Nintendo Wii et DS le 12 novembre prochain.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #311 le: Septembre 02, 2010, 11:31:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Nouvel intro plus complet.

http://www.youtube.com/watch?v=r-TofG0lXec&feature=channel

Remarquez l'apparition étonnante du renard à 2 queues et de la musique à 2 balles complets (vive la numérisation).
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #312 le: Septembre 02, 2010, 01:28:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
  • Seigneur du chaos
Elle est bien la musque je trouve, rythmée, entrainante... elle est parfaite je trouve mais bon c'est mon avis  Undecided
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #313 le: Septembre 04, 2010, 09:58:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
A signaler qu'on a déjà parlé de ce trailer il me semble...
Et l'apparition de Tails n'est pas non plus étonnante...
Vive la numérisation? Bah oui vive Daft Punk non?

Bon sinon il reste 2 mois et 10 (ou 12 j'ai des trous de mémoire xD) jours avant la sortie de Sonic Colours.... Bien sur il sera présenté au TGS donc peut être qu'on verra le"fameux"  multi-joueurs...
http://www.tssznews.com/2010/09/03/new-video-sonic-colors-co-op-gameplay/
Et voilà le mode co-op...
Pas de course... J'aime bien quand dans la deuxième vidéo ils utilisent le Wisp Rose... Y'a Reach for the Star *O*

EDIT : Pardon à chaque fois qu'ils utilisent un Wisp y'a une partie de la musique... Sinon quand l'un utilise le Wisp Rose l'autre est obligé de l'utiliser d'après ce que j'ai vu... Et regardez mais en Spike ils sont relié par un fil qui détruit aussi les ennemis...
Finalement il est pas aussi pourri que ça mais je trouve pas que c'est le meilleur multi qu'on puisse trouver...
« Dernière édition: Septembre 04, 2010, 10:02:54 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #314 le: Septembre 04, 2010, 10:33:51 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Par contre, il semble qu'il n'y aura pas de niveau en 3D en multi, c'est dommage. Ça aurait pu être amusant aussi.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 58