Bah au moins on pourra rire un peu avec Amy ^^( vous voyez de quoi je parle ).Mais il pourrait au moins mettre Knuckles aussi !!!!
Le retour d'Amy, ben voyons ...
Dans SA1, Heroes et 2006, elle était jouable et servait à quelque chose aussi bien scénaristiquement que ludiquement. Même dans SA2B où elle n'était pas jouable, elle apportait quand même sa pierre à l'édifice, point de vue du scénar'.
Amy n'est pas sur la version Wii ... Je ne sais pas où vous avez lu ça. Elle est sur la version DS exclusivement, mais pas jouable; tout comme Knuckles. Fin de l'histoire. Elle sera surement dans des cutscenes à la Sonic Rush. Shadow aussi a été mentionné, mais aucune confirmation quant à son apparition dans la version DS.
Ensuite pour le Sonic rouge/rose, on s'en fout quoi. C'est Sonic
Colors après tout, c'est pour faire contraste au niveau sans couleur contrairement au reste du jeu. Ce qui est ironique, c'est que SEGA tenait à mettre absolument Sonic dans Super Smash Bros. Brawl bleu et le garder bleu.
Ça ne m'étonnerait même pas si on aurait le choix entre d'autres couleurs.
Le mode de jeu m'intrigue plus que le reste, j'espère que ça ne sera pas le seul. Ça à l'air d'un mode coopération pour amasser des points et franchir le niveau sans que les deux joueurs crèvent. Et le checkpoint devant servirait à recommencer à cet endroit ... Ça a l'air d'un mode de jeu où ça défile tout seul et il faut faire des pas rapides à gauche et à droite pour esquiver des obstacles. Rien de plus.
Espérons que ce ne soit pas le seul mode de jeu et qu'on ait un vrai Race Mode parce qu'encore une fois, SEGA se permet de la liberté avec ce truc tout comme pour le Werehog et on se demande à quoi ils pensent.
J'attends d'avoir plus de news pour juger et savoir si au fond c'est une bonne idée.