Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #330 le: Septembre 05, 2010, 01:41:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
  • Seigneur du chaos
Citation
Désolé du coup de gueule mais j'ai horreur de ceux qui se permettent de critiquer tout sur tout et en incluant d'office toute la communauté derrière leurs opinions. Et jerry pour le "Mode dark" quoi.

En ce qui concerne les noms révolutionnaires de SEGA...

http://fc08.deviantart.net/fs18/f/2007/125/b/6/sonics_name_game_by_ZoDy.jpg

Sympa le screen Metal-Mighty, il me rappelle énormément celui de SATBK ^^°



Vue que tu aime bien ces petits screen j'en ai un qui devrait te plaire alors je te le passe

http://fc04.deviantart.net/fs19/f/2007/254/5/3/Shadow_The_Hedgehog___2_by_ZoDy.jpg

Marre toi bien devant cette image  Grin
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #331 le: Septembre 05, 2010, 02:43:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Ca s'active dans le topic ( et ca rime^^)

On ne sais plus ou ce donner de la tête !
Hop Ici on nous révèle sept points du jeu en relation avec le scénario.

Citation
1) Dr. Eggman a construit son parc d'attraction après avoir "épprouvé des remords" pour ses actions passées, haha.
2) À un moment dans une cutscene Sonic "casse le quatrième mur" en parlant directement au joueur.
3) Le robot moqueur d'Eggman de Sonic Unleashed réapparait il se nomme Orbot.
4) Orbot a un double qui apparait dans Colors.
5) Le "Miles Electric" de Tails (dans Sonic Unleashed) réapparait dans Colors.
6) Le Boss de Tropical Resort se fait appeler "Big Boy" par Dr. Eggman.
7) Le Wisp blanc avec les cheveux en boucle est important pour l'histoire et son nom sera révélé la semaine prochaine.


Colors est donc la suite direct de Unleashed, enfin une continuité dans les jeux \o/
Mais avec toutes ses infos, vous devez tous être extrêmement IMPATIENT de savoir qui est le double de Orbot, c'est tellement une intrigue très... intriguante.

On en sait plus sur le scénario et c'est une bonne nouvelle ! une suite directe de Unleashed? Espéront que ce soit vrai !
Moi j'ai envie de dire qu'on devrait refaire une Sonic Team.
Non parce que à un moment, c'est peut-être mes développeurs des jeux Sonic mais quand même, faut changer quoi.
Regarder Metroid (exemple de fanboy ptdr) Prime, c'était fait pas Retro Studios (sauf la merde Hunters), c'était cool, innovant et frais.
On change, on prend la Team Ninja et là, on a quoi ? Metroid Other M. Un jeu innovant, frais et avec un scénar' qui win.
Donc, moi je dis, il devrait changer la Sonic Team pour en faire une nouvelle ou prendre un autre studios.
Est-ce que c'est la même Sonic team que celle qui avait il y a 20 ans ?
désolé si c'est un peu HS
« Dernière édition: Septembre 05, 2010, 02:49:54 pm par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #332 le: Septembre 05, 2010, 03:25:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Nop Star Silver, la Sonic Team a complètement fait peau neuve lorsqu'ils ont fait Sonic Unleashed. Et de toute façon ceux qui s'occupent de Colors c'est la team qui a fait Secret Rings et the Black Knight.

En fait j'pense qu'ont peut classer 3 "groupes" pour les jeux SEGA.
Sonic Team (qui a été renouvelée pour Unleashed) qui s'occupe des gros Sonic sur PS360 (le jeu des 20 ans probablement.
L'équipe des storybook qui s'occupe des onic exclu Wii.
Dimps qui s'occupe des Sonic sur portable, de Sonic 4 (et peut être l'adaptation du Sonic des 20 ans sur Wii comme pour l'(horrible) adaptation Unleashed sur Wii/PS2)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #333 le: Septembre 05, 2010, 03:39:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
A dacooord !! Je me disait aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait . Je croyait que la sonic team faisait tout le boulot, mais apparement ce n'est pas le cas.

Merci beaucoup pour l'info Cinos  Wink
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #334 le: Septembre 05, 2010, 05:06:28 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
La Sonic Team n'a pas forcément été remaniée pour Sonic Unleashed, mais à la différence des précédents c'était Sonic Team JAPAN qui s'en occupait exclusivement, alors qu'habituellement c'est plutôt la Sonic Team US qui s'en charge.
Ceci dit, je pense que ceux qui y bossent actuellement n'ont pas vraiment le même esprit que ceux qui les ont précédés, d'où les jeux différents de ce qu'on a connu. Et puis on a plus Yuji Naka ;(

[Edit] Je viens de voir la news avec la pochette du jeu. A quand un sous-titre merdique genre "Les couleurs de l'espace"? (Je sais, je suis mauvaise langue :D)
« Dernière édition: Septembre 11, 2010, 09:51:23 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #335 le: Septembre 11, 2010, 09:00:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #336 le: Septembre 11, 2010, 09:04:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Déjà rien que le titre de l'article me fait étouffer...mais là, les chevilles enflent bel et bien...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #337 le: Septembre 11, 2010, 09:06:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est dans ces cas là qu'on aimerai lacher un gros "LOL" à la tête du gars. Faut pas abuser quoi...
J'aime bien les commentaires du genre "wai les fans de Sonic sont jamais content de toute façon" ou "le jeu va se faire planter parce que les fans de Sonic admettront jamais qu'il est mieux qu'un Sonic 2D", ils sont marrant les fanboys nintendo!
« Dernière édition: Septembre 11, 2010, 09:09:42 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #338 le: Septembre 11, 2010, 09:08:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Ils ont regardés les défauts des autres jeux ? Ils ont pas oublié Sonic 06 alors. *SBAFF*
Bah on verra bien ce que ça donnera...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #339 le: Septembre 11, 2010, 09:36:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ouais fin, en gros ils ont regardé les deux jeux sortis sur PS360, et ont retenu que ce que la presse en a dit de positif... donc les phases jour d'Unleashed...
Sa serait bien que monsieur Izuka télécharge sur le xbla/psn, la semaine prochaine, SA1, pour qu'il voit à quel point ce jeu était EXCELLENT et avec un même esprit que les Sonic 2D =(
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #340 le: Septembre 11, 2010, 11:48:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
"Le meilleur jeu Sonic de tous les temps..." 

Ce truc immonde ? o_O ... ???

On parle bien de ce Sonic Recolours là ?? ( Je croyais qu'on parlait de Sonic 3k >< )

Bon, certes il est pas si mauvais que ça ( bien que je ne pardonnerai jamais le mode 2P ^^. Et l'absence d'Amy Rose dans la version Wii... ) mais de là à dire que c'est le meilleur ??? Bon sang, ce qu'on ferait pas pour du marketing...

Franchement, tu as failli t'étouffer Sonic71360, mais moi je suis déjà mort, et pourtant j'ai eu droit à un second souffle...

Ce qui m'a subjugué, c'est surtout les fans qui commentent à l'article... J'ai vraiment honte pour eux... Surtout le gars qui sort :

"je suis ultra fan des Sonic Megadrive et pour une fois, ils semblent enfin avoir compris ce que veulent les fans comme moi : de la vitesse ! celui-là m'emballe pas mal !"

Ben oui les gens... Sonic = Vitesse...

Qu'est-ce qu'on fait ? Moi j'ai du mal a me contenir perso...


Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #341 le: Septembre 12, 2010, 08:13:46 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Bah faire comme nous, rire encore un bon coup et attendre le mois de novembre.

En parlant de commentaire, qu'en sait-il que les fans ne veulent que de la vitesse? Bon ok, ces derniers temps, les jeux étaient plus tournés vers l'exploration, ce qui n'est pas plus mal en somme, car la durée de vie s'en trouve rallongée. Mais si c'est pour encore finir un Sonic au bout d'une heure et demie...non merci.

Je plussoie pour Sonic 3&K, ça reste pour moi le meilleur 2D de tous les temps (j'ai toujours pas fini -_-')
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #342 le: Septembre 12, 2010, 09:31:34 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Bon Bon Bon , alors la C'est à rester de marbre , Sonic Colours meilleur jeu Sonic !
Aie aie aie ,*rit nerveusement*je sais même pas quoi répondre , ca pourrait peut être ,être un bon jeu à près tout il n'est pas encore sortit , on sera PEUT ÊTRE surpris.
Mais de la dire que ca sera le meilleur jeu Sonic, il ne faut quand même pas exagéré !

On ne peut pas dire en avance qu'un jeu sera meilleur .C'est comme si vous manger au restaurant et que quand vous voyer votre plat sans le manger de dire : ca sera surement la meilleur lasagne de tout les temps!

Sinon ben on vera bien : plus que 2 mois d'attente  Wink   
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #343 le: Septembre 12, 2010, 09:52:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Il faut pas accorder trop d'importances à ce genre de déclarations, hein. C'est du blabla marketteux pour attirer l'attention.
Un jeu va pas ce vendre si son producteur dit qu'il est pourri et que c'est le pire jeu de l'histoire, hein ^^'
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #344 le: Septembre 12, 2010, 10:05:12 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
ah oui c'est vrai que c'est logique  Smiley
   
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 58