Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #360 le: Septembre 15, 2010, 06:07:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Y'avait que dans Sonic 1 où on était tranquille à ce niveau là :) (bien que trop trop court!!!!)
Ah bon ? Ce n'était pas le cas dans le 2 et le 3&K ? Leurs niveaux étaient assez vastes et incitaient vraiment à l'exploration.

Comme dans Unleashed et maintenant Colours, foncer à toute berzingue est pour moi une grosse entrave à cette liberté d'action.

Il veut dire que justement on s'emmerdait pas avec ça vu que les warp pour les zones à Chaos Emeralds étaient donnés à la fin si tu avais 50 rings, contrairement au 2 et 3 qui disséminaient les émeraudes dans les niveaux (permettant ainsi d'en avoir plusieurs par niveau si on était doué, pour pas se tapper l'exploration des zones plus compliquées).

Bon revenons sur Colours s'il vous plait.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #361 le: Septembre 15, 2010, 11:05:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • J'suis StarShadow21...sur DA ^^
Et bien pour Sonic colours,la couleur il n'en manque pas!
Pour vrai l'histoire avec les wisp ses quand meme genial,et j'ai hate de voir les niveaux,surtout de les essayer!!.Mais pour le mode co-op aurait-il juste Sonic rouge ou plusieur couleur.... Huh?  Grin
                   
Journalisée
Je m'appelle Pas ...ou Pas ?
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #362 le: Septembre 15, 2010, 12:23:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Et bien pour Sonic colours,la couleur il n'en manque pas!
Pour vrai l'histoire avec les wisp ses quand meme genial,et j'ai hate de voir les niveaux,surtout de les essayer!!.Mais pour le mode co-op aurait-il juste Sonic rouge ou plusieur couleur.... Huh?  Grin
                   
Ahaha j'imagine déjà le Sonic jaune et rose !!!!*s'étouffe de rire* on ne peut pas savoir encore, mais pour le rouge c'est sur.

Au faite je me pose une question, est-ce que Sonic Colours sera jouable en ligne ? Sad

   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #363 le: Septembre 15, 2010, 04:17:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Manquerait plus que ça, tiens !
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #364 le: Septembre 15, 2010, 04:25:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je vois TRES mal Sonic Colours jouable en ligne. Ce serait le pompon, tiens!
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #365 le: Septembre 15, 2010, 04:29:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #366 le: Septembre 15, 2010, 04:30:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pourquoi pas? Ca revient au même que jouer à 2 sur une même console o.ô
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #367 le: Septembre 16, 2010, 07:24:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Vu au point où on l'on est... Ils peuvent toujours tenter....
EDIT :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037102/sonic-colours-wii-tgs-2010-sur-le-stand-sega-00000652.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Non mais omg quoi... Ressemble un peu à Unleashed... SANS BLAGUE è_é...
Jeu très prometteur.... Pour les moins de 8 ans il voulait dire rassurez moi T-T.
Sa va très vite ce qui va permettre de retrouver le dynamisme qui a fait Sonic... O.O *va se pendre à cause de la connerie de la phrase précédente*.... On est dans un Sonic quand même... Puis faut innover quoi, je me souviens de la pub de Unleashed, "Sa va vite... Très vite". OK La je suis d'accord par rapport aux anciens jeux (Surtout STH 06). Mais si tu dis que ça ressemble beaucoup à Unleashed autant ne pas nous faire perdre 30 sec de se reportage en disant que ça va vite ><.
Réconcilier avec les jeux Sonic grâce à Sonic Colours c'est dur quand même....

J'ai été méchant sur ce reportage là mais quand même quoi...
A signaler que le TGS a toujours la version E3 --'...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #368 le: Septembre 17, 2010, 01:42:28 am »
  • Invité


Journalisée
Un tout plein de nouveaux artworks officiels : http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Colors

Je ne sais pas pour ceux qui ne connaissent pas Sonic News Network, mais c'est de loin LE wiki' Sonic le plus complet en tout point. Allez, c'était juste pour donner ma source d'actualité car je crois que ça n'avait jamais été parlé ...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #369 le: Septembre 18, 2010, 11:09:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Aujourd'hui à 09h20 (heure francaise), SEGA fera un live au TGS avec entre autres l'ending du jeu! Ca se passe par ici: http://tgs.sega.jp/2010/stream/
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #370 le: Septembre 19, 2010, 08:06:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Mince 40 minute près je l'aurai vu T_T pas de chance .
Quelle sont les nouvelles ?  
Super les artwork Noctoz ^^
Et le site est pas mal aussi .
« Dernière édition: Septembre 19, 2010, 08:10:36 am par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #371 le: Septembre 19, 2010, 11:03:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Perso j'ai pas vu le live et je pense avoir bien fait de peur d'avoir quelques envies suicidaire...
Quand tu parles d'ending tu veux dire comme dans Unleashed avec "Dear my Friend" (qui était d'ailleurs plutôt pas mal je trouve :D)
Dans le live ils ont du dire les derniers pouvoirs de Sonic non?
Franchement vu la tête du Wisp violet Sonic pourra traverser les murs je vous dit ><.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #372 le: Septembre 19, 2010, 11:06:49 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'était un live musical avec, entre autres, Jun Senoue seul (donc pas Crush40 au complet) si je me plante pas. Et ils devaient dévoiler l'ending, donc je sais pas si c'est le thème du boss de fin ou, comme tu dis, un truc genre Dear My Friend.

En tout cas, rien sur youtube et dailymotion :/
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #373 le: Septembre 19, 2010, 11:32:11 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
J'ai donc du voir la fin de la chanson , car je voyait une personne chanter (Jun Senoue donc )puis quelques secondes après il s'arrête et tout le monde applaudis dans la salle .Puis  un écran sega apparait et plus rien . Vous allez me tuer j'ai pas su enregister la fin de la chanson dans ma tête désolé . Cry

Perso j'ai pas vu le live et je pense avoir bien fait de peur d'avoir quelques envies suicidaire...
Quand tu parles d'ending tu veux dire comme dans Unleashed avec "Dear my Friend" (qui était d'ailleurs plutôt pas mal je trouve :D)
Dans le live ils ont du dire les derniers pouvoirs de Sonic non?
Franchement vu la tête du Wisp violet Sonic pourra traverser les murs je vous dit ><.

Je suis en train d'écouter Dear my friend ( Pour ceux qui veulent écouter: http://www.youtube.com/watch?v=MXi0GpOSArw)ca me fait toujours un pincement au cœur . Smiley Cry
Pour le wisp violet ,c'est quasiment sur que ça doit être ça ,sinon je donne ma langue au chat ( non je parle ni de big ,ni de blaze -_-).
Sinon il reste le Wisp bleu foncée ,personne ne sais à quoi il va servir , perso je pense que c'est une sorte de bouclier mais c'est qu'une hypothèse .

Je pense aussi que tout les Wisps réunis peuvent donner un pouvoir spéciale à Sonic, mais la encore ce n'est qu'une de mes nombreuses hypothèses.
« Dernière édition: Septembre 19, 2010, 11:54:27 am par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #374 le: Septembre 19, 2010, 03:35:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
...
WTF.

Bon, j'ai trouvé la vidéo avec l'Ending de Sonic Colours, sur le uStream de SEGA à l'occasion du TGS 2010. Bon, comment dire... c'est... Naze? Bon on va garder ce qualificatif là pour pas tomber dans le vulgaire.
Le gars ne sait pas chanter. Les mecs au studio d'enregistrement sont super forts, parce que pour qu'un truc pareil sonne bien, y'a du boulot. Il interprète le thème de SFR et de Sonic Colours, après ca c'est un autre groupe qui arrive ("H"?) pour jouer des musiques de la série Yakuza.
Mais sérieux, même moi je chante mieux que le mec pour Colours, faut pas exagérer quoi. Ils ont vraiment chié dans la colle là la Sonic Team -_-

Bon au moins, on a droit aux musiques de Splash Hill et à la guitare par Jun Senoue. Encore heureux.

Pour les maso, voici le lien: http://www.ustream.tv/recorded/9675277
« Dernière édition: Septembre 19, 2010, 03:46:22 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 58