Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #375 le: Septembre 19, 2010, 03:48:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Aller, je vais laisser mon coté masochiste prendre le dessus pour voir ce que c'est. Je ferais mes commentaires après.

EDIT: Aie mes oreilles !! Mon Dieu, mais c'est quoi ce chanteur qui chante comme une casserole. J'ai même pas eu le courage d’écouter la fin de la musique de Colours, tellement il chantait mal.
« Dernière édition: Septembre 19, 2010, 04:07:25 pm par Kan23 »
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #376 le: Septembre 19, 2010, 05:08:54 pm »
  • Invité


Journalisée
Hé, merci pour avoir trouvé la vidéo MM !

Comment l'interprète d'une chanson qui sonne super clean peut ''chanter'' (ouais entre guillemets c'est mieux...) aussi faux ? Ah la la, le remixage par ordinateur de nos jours ... Il y a des limites. Peut-être qu'il s'est dit que de toute façon les japonais ne comprennent rien quand il chante, j'sais pas, mais c'est affreux. Par chance il y avait Jun Senoue au début pour sauver un peu la mise ...

Chapeau à ceux qui ont fait la chanson au complet pour voir les quelques courts extraits inédits du jeu.  Cheesy M'enfin, au moins j'ai vu Jun Senoue.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #377 le: Septembre 19, 2010, 05:40:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'sais pas si vous avez remarqué, mais le mec à force de foutre sa main dans l'oreille (son oreillette se barre ou quoi ?), il donne presque l'impression de pas supporter sa propre voix. Comme quoi, comme le dit Métal, c'est pas des chanteurs dont il faut être fan, c'est des studios qui arrivent à faire quelque chose de ce genre de voix.

Les chansons en elle même n'ont rien de spécial. Dans l'état où elles sont, elles n'ont que peu d'âme. Espérons que les versions finales que l'on aura dans le jeu seront plus attractives.

En plus le mec on voit bien qu'il essaye de chauffer la salle, mais franchement il arrive à rien. Le peu de gens qui gigotent et applaudissent, on a vraiment l'impression que c'est par pitié envers le chanteur quoi. Si les gars se sont pas barrés de la salle c'est soit pour le jeu suivant, soit parce que voir Jun Senoue aussi près d'eux c'était leur rêve, limite ils auraient préférés que Jun fasse l'intégrale de Sonic 4 j'ai l'impression.
« Dernière édition: Septembre 19, 2010, 05:47:38 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #378 le: Septembre 19, 2010, 06:53:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
http://www.youtube.com/watch?v=aHGhUMhER54
Est-ce que c'est ça?
Parce que le Ustream met trois plombes (enfin mache pas quoi XD) donc je sais pas....
Sinon si c'est ça c'est à ch*** -__-
Par contre certaines séquences de la vidéo explique un peu l'histoire....
Par exemple comment Sonic arrive en haut de ce batiment sensé représenté un truc de foire (j'ai zappé le nom XD)
Bon j'ai pu voir le début de la vidéo Ustream (soit Jun Senoue) et ÇA c'est cool mais moi qui préférait Colours à SOnic 4 bah la je change complètement d'avis -___-
Puis Shadowfox a raison voir Jun Senoue aussi près de soi c'est fantastique *O*
« Dernière édition: Septembre 19, 2010, 07:01:09 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #379 le: Septembre 19, 2010, 06:59:18 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est bien ces images oui, c'est dit dans la description. Il a pris ceux du TGS et a mis la musique par dessus.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #380 le: Septembre 19, 2010, 07:09:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Oh mon Dieu c'est immonde ! J'approuve Métal-Mighty à 100%, les gars de chez SEGA sont vachement balèzes à ce niveau.
Heureusement que y avait Jun Senoue, lui il gère encore ! Moins que lors de l'époque Dreamcast, mais c'est toujours bon de le voir ! Grin
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #381 le: Septembre 20, 2010, 06:45:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Attend juste Noctoz tu parles de remixage par ordinateur, mais "Dear my Friend" me parait sans remixage et pourtant est pour moi très bien et ça va très bien avec le jeu....
Sinon vous remarquez que Sonic ne peut plus rien faire seul hein?
Chip lui sauve la vie 2-3 fous dans Unleashed, la on va utiliser des aliens venus d'un autre monde qui ont des pouvoirs que en partie Sonic est déjà sensé avoir... Franchement, ça sent le métal Sonic... Si on me dit que SEGA a revu le film Sonic avant de faire Colours et s'en inspire je crois sur parole... Et si il n'y ai pas je serait dégouté T-T.
Le truc parfait pour Eggman quoi, il remarque que les Wisps ont des pouvoirs que Sonic est sensé déjà avoir (plus quelques uns), prend leurs pouvoirs et les mets dans un robot qui comme par hasard nous rapellera tous Metal Sonic :D 

Regardez ces deux vidéos :D
http://www.youtube.com/watch?v=XKTP3mOt2Vo&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=anj8bhAxjlo&feature=player_embedded
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #382 le: Septembre 20, 2010, 08:53:22 pm »
  • Invité


Journalisée
Attend juste Noctoz tu parles de remixage par ordinateur, mais "Dear my Friend" me parait sans remixage et pourtant est pour moi très bien et ça va très bien avec le jeu....

Je n'ai pas dit le contraire, mais là si tu compares la performance live et la chanson en studio, il y a énorme cacophonie et on ne dirait même pas que c'est le même interprète. Et pourtant ... Les chanteurs live, c'est assez rare que ça divergent de l'habitude, mais cette fois on ne peut remettre en cause que le gars a été totalement remixé.

Dear My Friend est de Brent Cash donc on ne parle pas du tout du même chanteur. Pas entendu live et comme dit plus haut, ça dépend du chanteur et du studio quoi. Reach For The Stars aussi n'avait pas vraiment l'air remixée non plus excepté pour l'effet dans la voix donc dur de juger. M'enfin ! C'est comme ça pour quasiment toute l'industrie de la musique et ce n'est pas une mauvaise chose.

Fin du sujet parce que je crois qu'on divague un peu là.  Grin
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #383 le: Septembre 21, 2010, 04:50:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J4EN ETAIS SUR DE CE WISP BLEU ><
J'hésitais entre le POW et l'apparition de truc pour se déplacer (c'est ce qu'il fait un peu non? XD) ><
SEGA faut être imaginatif un peu è_é

Ouah j'ai presque jamais pété un câble ainsi sur un jeu Sonic XD
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #384 le: Septembre 21, 2010, 05:20:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Mince mon intuition n'était pas la bonne -_- mais bon au moins maintenant il n'y a plus de mystère sur les wisps
Sauf pour le violet mais ca tout le monde en est quasiment sur .

Et pour ce qui est du wisp avec la boucle , il serai comme chip ?
« Dernière édition: Septembre 21, 2010, 05:27:03 pm par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #385 le: Septembre 21, 2010, 05:51:17 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Excusez moi mais ayant plus trop internet ces temps ci, j'ai raté quelque trucs. A quoi sert le Wisp Bleu ?
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #386 le: Septembre 21, 2010, 05:53:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On se demande à quoi servent les news sur PSo...
http://www.planete-sonic.com/breve452.html
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #387 le: Septembre 21, 2010, 06:55:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Excuse moi Métal Mighty, je venais tout juste de me mettre sur l'ordi, j'avais même pas vu qu'il y avait des news.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #388 le: Septembre 21, 2010, 06:58:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Oui celui avec la boucle sera spécial je crois
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #389 le: Septembre 22, 2010, 07:22:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Ok merci Sonic71360

Sinon j'ai une autre question ( je suis en forme )
http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a724_SC_210910_03.jpg

Ca n'a rien a voir avec le wisp bleu

Mais j'ai remarquer sur des photo de sonic colours qu'il a des anneaux rouge a avoir comme celui de l'image , à quoi servent ils ?

Il y avais déjà ce genre d'anneaux dans Sav2 , dans sonic Colours , servirons ils de bonus, ou d'accès à un stage spécial ?
   
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 58