Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #390 le: Septembre 22, 2010, 08:26:26 pm »
  • Invité


Journalisée
Simple bonus de points.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #391 le: Septembre 23, 2010, 07:01:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Anneaux rouges = Bonus Points
Bah moi je trouve que ça ressemble au Wisp bleu sinon....

EDIT : http://www.livewii.fr/news/150380-Pourquoi_la_Wii_et_la_DS_pour_Sonic_Colours_%3F
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #392 le: Septembre 23, 2010, 07:37:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Citation
Ils se sont concentrés uniquement sur Sonic lui-même, ils voulaient faire de Sonic, le seul personnage jouable parce que les fans veulent uniquement contrôler Sonic.
Alors la cette interview me déçoit franchement je suis déçu!!!!!! Angry
Mais ca veut dire quoi tout ça ?!!!
Les fan de Sonic veulent uniquement Sonic ? Mais ils ont vraiment les yeux en face des trou !!!
Désolé mais la je suis vraiment énervé , et il y a de quoi! On dit toujours que ; Ouais les fan de sonic ils arrêtent pas de se plaindre ; MAIS IL Y A DE QUOI BON SANG !!!!
Et en plus il dit que Les autre perso on fait chuté Sonic !!!!? Mais c'est le monde à l'envers !!
Les fan de Sonic ne sont pas des fans que de lui , et Tails,Knuckles,Amy,Shadow,Silver et j'en passe , il en font quoiiii !!
Et bien d'après ce que j'ai interpréter , ILS LES LAISSE TOMBER  et la c du n'importe quoi !
désoles mais la fallait que je le dise. Undecided

Fin du HS

C'est trop déprimant.
« Dernière édition: Septembre 23, 2010, 07:40:00 pm par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #393 le: Septembre 23, 2010, 08:12:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Autant je suis d'accord pour Tails et Knuckles, autant je le suis pas pour les autres.
Personnellement, Shadow et Silver sert à kedal maintenant, l'autre a trouvé son passé et l'autre n'existe peut-être même à cause du mindfuck du scénar' de Sonic 2006.
Amy, euh, désolé mais quand j'ai joué avec elle dans Advance, je l'ai lâché.

C'est tout ce que je voulais dire.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #394 le: Septembre 24, 2010, 07:14:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je pense que c'est le bon moment pour vous montrer ca alors xDDD !

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/265/8/e/useless_friends_by_raianonzika-d2zaeb7.png

C'est ce que les fans veulent pas vrai ? XDD Uniquement Sonic... Hé, vous imaginez le FLOP qu'aurait pu faire Sonic 3K, si Sonic n'était QUE le seul personnage jouable ?? Ou Sonic Adventure ?????

C'est ça que SEGA n'a pas compris... Ils sont remontés jusqu'en 1991, alors que 1994 aurait été un meilleur choix... Sonic 4 est bien loin d'être considéré comme la suite de Sonic 3K, c'est clair et net. Sonic ReColours, ce n'est que Unleashed 2... Sans le loup-garou...

Sinon, une dernière chose ! J'ai détesté SATBK ! Mais reconnaissez lui une chose : On pouvait incarner Shadow, Blaze et Knuckles 8D !! Ca ajoutait quand même un peu de fun ^^ !

Ben là, on peut juste se contenter du hérisson bleu, parce que MEME en multijoueur, on se tape Sonic... ( Même erreur que dans le jeu : ShadowTheHedgehog... )

Si c'est pas malheureux -_-...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #395 le: Septembre 24, 2010, 10:42:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est ce que les fans veulent pas vrai ? XDD Uniquement Sonic... Hé, vous imaginez le FLOP qu'aurait pu faire Sonic 3K, si Sonic n'était QUE le seul personnage jouable ?? Ou Sonic Adventure ?????
Nan
Sonic 3k Sonic seul ,n'aurait fait ni chaud ni froid,avoir Tails et Knuckles rajoutait de la durée de vie et quelques divers bonus,voilà tout.^^

En ce qui concerne Sonic Adventure,c'est vraiment un new gameplay à chaque perso c'est ce qui fesait le charme de de Sonic Adventure 1 sur Dreamcast(6 perso 6 gameplay différents)
Donc oui,plus de chance de faire un bide sur SA. ^^
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #396 le: Septembre 24, 2010, 12:04:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Sonic 3k Sonic seul ,n'aurait fait ni chaud ni froid,avoir Tails et Knuckles rajoutait de la durée de vie et quelques divers bonus,voilà tout.^^

Erreur ! Sonic 3K tenait toute son originalité dans le fait que chaque perso pouvait emprunter sa route à lui ( et grâce au Lock On de SK, on pouvait redécouvrir entièrement Sonic 3 )... Regarde Angel Island, ou Knuckles ne peut pas sauter assez haut pour passer et se retrouve forcé à passer en bas... ( Un des prémices de SA1. Ou chaque personnage a sa propre route... )
Tails empruntait la même route que Sonic mais pouvait grimper bien plus haut et ainsi découvrir de nombreux passages secrets( vol ).

Et dans Sonic 2, pas de TAils, c'aurait été comme un Mario sans Luigi ( bien que perso, à l'époque, Nintendo jouait les fainéants et faisaient juste un copié/collé du plombier avec des couleur différentes x3 ( ca apportait un certain charme impossible a retrouver de nos jours... )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #397 le: Septembre 24, 2010, 12:16:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Quand je parlais de divers bonus,c'est justement ces routes et ces différentes particularité de Tails et Knuckles.

Mais ces rajouts ont eu juste pour but de rajouter de la durée de vie.
Je suis d'accord que ces perso soniquienne sont indisponsable.
Je te contredis sur le fait que Sonic 3K aurait été un flop,non ça n'aura pas fait de flop.
On aurait été juste un peu déçu.Voilà  Wink
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #398 le: Septembre 24, 2010, 02:27:43 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
on dirait un SA3 :o (quand on y pense les SA1 et 2 sont mis sur sonic X hors la a la fin de la saison 2 de sonic X on vois une genre de lumiere se deplassant a toute vitesse dans l'espace (ptete un wisp blanc :o)sa laisse quand meme des idée^^)
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #399 le: Septembre 24, 2010, 03:07:05 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Nouveau trailer! Pas de spoil ni de nouvelles infos, mais il claque je trouve =)
C'est par ici

gade59940: Ca ne peut pas être en relation sachant que la série s'est arrêtée il y a un bon moment et que Sonic Colours est en réalisation depuis assez peu de temps.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #400 le: Septembre 24, 2010, 03:09:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Arf j'allais le mettre le trailer xD
Mais j'avoue il pète :D
« Dernière édition: Septembre 24, 2010, 03:29:53 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #401 le: Septembre 24, 2010, 03:14:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai owned deux personnes en 5mn. *fier*
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #402 le: Septembre 24, 2010, 03:25:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon je vous met mon avis sur la voix qu'on entend (même si c'est pas nouveau) et le délire comboïen de Métal. Mais le délire s'arrête après moi, z'oki doki ?

Citation
[17:22:16] Roy dit:
(Tain bordel c'te nouvelle voix sonicienne à la con. On va faire une pétition pour avoir un DLC qui nous mette la vraie voix)
[17:22:38] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
Euh j'ai pas fait gaffe, oussa?
[17:22:49] Roy dit:
"LAZER !"
[17:22:51] Roy dit:
"DRILL !"
[17:23:00] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
Aaaah, ca
[17:23:05] Roy dit:
On dirait une voix SNCF qu'on a Sonicé.
[17:23:09] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
Ca fait nez pincé jtrouve!
[17:23:18] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
x)
[17:23:27] Roy dit:
Je préfère mon exemple SNCF que ton nez pincé xD
[17:23:42] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
xD
[17:24:32] Roy dit:
Tain en plus tu combotes tes owned
[17:24:35] Roy dit:
Tu n'as pas honte ?
[17:25:09] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
Je fais même pas exprès
[17:25:19] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
C'est limite avoir la classe là :0
[17:25:42] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
(Aïe mes chevilles)
[17:25:46] Roy dit:
* shadowfox te pète les cheville.
[17:25:53] Roy dit:
(tain même là tu m'as owned)
[17:25:56] Roy dit:
(je te hais)
[17:26:05] [c=#DA1015][a=1][~ Metal-Furfag ~] | [~ Metal never surrender. ~] | [~ ??? <3~][/a][/c] dit:
C-C-C-COMBO BREAKER
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #403 le: Septembre 24, 2010, 03:34:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
gade59940: Ca ne peut pas être en relation sachant que la série s'est arrêtée il y a un bon moment et que Sonic Colours est en réalisation depuis assez peu de temps.

bah peut etre qu'il vont lancée une nouvelle saison de sonic X (bon c'est vrai c'est casi voir totalement impossible^^'') aprés tout sonic colors etait pas non plus prevus (fin je veux dire il a etait annoncée peu de temps avant la sortie annoncée par raport a d'autre^^) et sa a etait annoncée comme sa^^''
« Dernière édition: Septembre 24, 2010, 03:36:50 pm par gade59940 »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #404 le: Septembre 24, 2010, 03:38:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
O_O
Franchement ça va bien les gens? XD
C'est la reprise du boulot qui reprend le dessus c'est pas possible XD.
Sinon j'avoue que Drill XD
« Dernière édition: Septembre 24, 2010, 05:31:23 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 58