J'ai donc du voir la fin de la chanson , car je voyait une personne chanter (Jun Senoue donc )puis quelques secondes après il s'arrête et tout le monde applaudis dans la salle .Puis un écran sega apparait et plus rien . Vous allez me tuer j'ai pas su enregister la fin de la chanson dans ma tête désolé .
Perso j'ai pas vu le live et je pense avoir bien fait de peur d'avoir quelques envies suicidaire...
Quand tu parles d'ending tu veux dire comme dans Unleashed avec "Dear my Friend" (qui était d'ailleurs plutôt pas mal je trouve :D)
Dans le live ils ont du dire les derniers pouvoirs de Sonic non?
Franchement vu la tête du Wisp violet Sonic pourra traverser les murs je vous dit ><.
Je suis en train d'écouter Dear my friend ( Pour ceux qui veulent écouter:
http://www.youtube.com/watch?v=MXi0GpOSArw)ca me fait toujours un pincement au cœur .
Pour le wisp violet ,c'est quasiment sur que ça doit être ça ,sinon je donne ma langue au chat ( non je parle ni de big ,ni de blaze -_-).
Sinon il reste le Wisp bleu foncée ,personne ne sais à quoi il va servir , perso je pense que c'est une sorte de bouclier mais c'est qu'une hypothèse .
Je pense aussi que tout les Wisps réunis peuvent donner un pouvoir spéciale à Sonic, mais la encore ce n'est qu'une de mes nombreuses hypothèses.