Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #345 le: Septembre 12, 2010, 10:13:38 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Dans ce cas-là, allons-y alors. Tous les producteurs, à chaque sortie de jeu, vont déclarer: c'est le meilleur jeu de [remplacez par un nom] de tous les temps...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #346 le: Septembre 12, 2010, 11:21:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
D'autres images que j'avais pas encore vu de ce mode co-op il me semble....
http://www.livewii.fr/news/149719-Sonic_Colours_se_multiplie
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #347 le: Septembre 12, 2010, 01:13:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Dans ce cas-là, allons-y alors. Tous les producteurs, à chaque sortie de jeu, vont déclarer: c'est le meilleur jeu de [remplacez par un nom] de tous les temps...

C'est ce qu'il se passe à chaque sortie de suite... les prod de God of War 3 disent qu'il est mieux que le 2, de Ratchet and Clank a crack in time est meilleur que le précédent, etc...
Fin ça ne me choque pas plus que ça perso, faut bien qu'ils nous vendent leurs pains quoi...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #348 le: Septembre 13, 2010, 03:49:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
Fin ça ne me choque pas plus que ça perso, faut bien qu'ils nous vendent leurs pains quoi...
Pour bien leur pain,faudrait il que ce pain soitbien savoureux,appétissant et bon. ^^

Le mode co op est vraiment sympa,on a impression qu'on aura droit à plusieurs niveaux complets et inédits

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #349 le: Septembre 13, 2010, 09:43:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • J'suis StarShadow21...sur DA ^^
Eh bien!!Moi j'ai tres hate de jouer,mais sur le DS sa ressemble trop a un Sonic Rush...Mais quand meme,j'ai tres hate pareille :;D:J'ai hate de voir celui sur la Wii.
Et le mode multi c'est trop cool! Grin
Journalisée
Je m'appelle Pas ...ou Pas ?
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #350 le: Septembre 14, 2010, 03:21:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bah ça pour la ressemblance entre Sonic Colours et Sonic Rush personne ne te dira ne le contraire c'est sur....
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #351 le: Septembre 14, 2010, 05:55:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
C'est vrai qu'on pourrait presque l'appeler Sonic Rush 3 
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #352 le: Septembre 14, 2010, 06:33:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • J'suis StarShadow21...sur DA ^^
Oui t'a raison StarSilver...
Journalisée
Je m'appelle Pas ...ou Pas ?
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #353 le: Septembre 14, 2010, 06:46:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
J’espère qu'ils nous remettrons pas le système pourri de Sonic Rush en matière de multijoueur, parce que quand mon perso s’arrêtait ou avançait au ralenti ça me saoulait grave. Mais j'aimerai bien savoir si ils vont aussi mettre un Sonic rouge dans la version Ds, ou un autre personnage.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #354 le: Septembre 14, 2010, 07:10:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Pour le perso rouge si ils le mette cela me semblerai pas logique.
Quand tu joue en mode multijoueur sur DS , tu joue avec 2 DS différente donc pas sur le même écran et puis durant une partie multijoueur sur DS tu rencontre rarement l'autre joueur ( surtout dans le cas de Sonic car ca va vite ^^)Cela dit il n'y a rien d'officiel , mais je pense que ca sert pas à grand chose de mettre le perso rouge dans DS .
Enfin chacun son avis ! Wink

PS: pour le le fait que le mode multijoueur soit lent ,j'ai beau avoir terminer les 2 rush ,je l'ai jamais utiliser mais si ce que tu dit est vrai Kan23 , j'espère qu'il vont modifier ca .
« Dernière édition: Septembre 14, 2010, 07:17:44 pm par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #355 le: Septembre 14, 2010, 07:29:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Je n'ai pas dis que le mode multijoueur est lent, mais qu'a certain moment, tu choppe des boites avec des trucs pour gêner l'autre joueur dont le ralentissement. Mais bon, on est dans un Sonic merde !!! Le but du jeu est quand même de finir le niveau le plus vite possible, si on commence a mettre des ralentisseurs, des trucs qui empêche le perso de jouer, le niveau, on le finit en 10 min, voire plus.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #356 le: Septembre 14, 2010, 07:45:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mais bon, on est dans un Sonic merde !!! Le but du jeu est quand même de finir le niveau le plus vite possible
Les premiers Sonic avaient des niveaux assez larges et on devait les explorer sans foncer comme un malade pour trouver les Chaos Emeralds, hein.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #357 le: Septembre 14, 2010, 08:00:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Y'avait que dans Sonic 1 où on était tranquille à ce niveau là :) (bien que trop trop court!!!!)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #358 le: Septembre 14, 2010, 08:07:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Y'avait que dans Sonic 1 où on était tranquille à ce niveau là :) (bien que trop trop court!!!!)
Ah bon ? Ce n'était pas le cas dans le 2 et le 3&K ? Leurs niveaux étaient assez vastes et incitaient vraiment à l'exploration.

Comme dans Unleashed et maintenant Colours, foncer à toute berzingue est pour moi une grosse entrave à cette liberté d'action.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #359 le: Septembre 14, 2010, 09:12:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Je n'ai pas dis que le mode multijoueur est lent, mais qu'a certain moment, tu choppe des boites avec des trucs pour gêner l'autre joueur dont le ralentissement. Mais bon, on est dans un Sonic merde !!! Le but du jeu est quand même de finir le niveau le plus vite possible, si on commence a mettre des ralentisseurs, des trucs qui empêche le perso de jouer, le niveau, on le finit en 10 min, voire plus.
Scuse Kan23 je savait pas , comme je l'ai dit je n'ai jamais joué à ce mode multijoueur sur Rush.

Y'avait que dans Sonic 1 où on était tranquille à ce niveau là :) (bien que trop trop court!!!!)
Ah bon ? Ce n'était pas le cas dans le 2 et le 3&K ? Leurs niveaux étaient assez vastes et incitaient vraiment à l'exploration.

Comme dans Unleashed et maintenant Colours, foncer à toute berzingue est pour moi une grosse entrave à cette liberté d'action.
C'est vrai que à force d'aller tout le temps vite on n'explore plus trop, mais bon Sonic sans vitesse c'est comme Mario sans champignon ! Grin
Ou alors si ils* veulent pas faire ralentir les jeux Sonic ,ils peuvent faire de l'exploration avec les autre perso comme Tails, Knuckles, Amy ou Silver(on peut rêver^^)comme dans les Adventure, sa satisfera tout le monde.

*gens de SEGA
   
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 58