Je n'ai pas dis que le mode multijoueur est lent, mais qu'a certain moment, tu choppe des boites avec des trucs pour gêner l'autre joueur dont le ralentissement. Mais bon, on est dans un Sonic merde !!! Le but du jeu est quand même de finir le niveau le plus vite possible, si on commence a mettre des ralentisseurs, des trucs qui empêche le perso de jouer, le niveau, on le finit en 10 min, voire plus.
Scuse Kan23 je savait pas , comme je l'ai dit je n'ai jamais joué à ce mode multijoueur sur Rush.
Y'avait que dans Sonic 1 où on était tranquille à ce niveau là :) (bien que trop trop court!!!!)
Ah bon ? Ce n'était pas le cas dans le 2 et le 3&K ? Leurs niveaux étaient assez vastes et incitaient vraiment à l'exploration.
Comme dans Unleashed et maintenant Colours, foncer à toute berzingue est pour moi une grosse entrave à cette liberté d'action.
C'est vrai que à force d'aller tout le temps vite on n'explore plus trop, mais bon Sonic sans vitesse c'est comme Mario sans champignon !
Ou alors si ils* veulent pas faire ralentir les jeux Sonic ,ils peuvent faire de l'exploration avec les autre perso comme Tails, Knuckles, Amy ou Silver(on peut rêver^^)comme dans les Adventure, sa satisfera tout le monde.
*gens de SEGA