Ca s'active dans le topic ( et ca rime^^)
On ne sais plus ou ce donner de la tête !
Hop
Ici on nous révèle sept points du jeu en relation avec le scénario.
1) Dr. Eggman a construit son parc d'attraction après avoir "épprouvé des remords" pour ses actions passées, haha.
2) À un moment dans une cutscene Sonic "casse le quatrième mur" en parlant directement au joueur.
3) Le robot moqueur d'Eggman de Sonic Unleashed réapparait il se nomme Orbot.
4) Orbot a un double qui apparait dans Colors.
5) Le "Miles Electric" de Tails (dans Sonic Unleashed) réapparait dans Colors.
6) Le Boss de Tropical Resort se fait appeler "Big Boy" par Dr. Eggman.
7) Le Wisp blanc avec les cheveux en boucle est important pour l'histoire et son nom sera révélé la semaine prochaine.
Colors est donc la suite direct de Unleashed, enfin une continuité dans les jeux \o/
Mais avec toutes ses infos, vous devez tous être extrêmement IMPATIENT de savoir qui est le double de Orbot, c'est tellement une intrigue très... intriguante.
On en sait plus sur le scénario et c'est une bonne nouvelle ! une suite directe de Unleashed? Espéront que ce soit vrai !
Moi j'ai envie de dire qu'on devrait refaire une Sonic Team.
Non parce que à un moment, c'est peut-être mes développeurs des jeux Sonic mais quand même, faut changer quoi.
Regarder Metroid (exemple de fanboy ptdr) Prime, c'était fait pas Retro Studios (sauf la merde Hunters), c'était cool, innovant et frais.
On change, on prend la Team Ninja et là, on a quoi ? Metroid Other M. Un jeu innovant, frais et avec un scénar' qui win.
Donc, moi je dis, il devrait changer la Sonic Team pour en faire une nouvelle ou prendre un autre studios.
Est-ce que c'est la même Sonic team que celle qui avait il y a 20 ans ?
désolé si c'est un peu HS