Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #315 le: Septembre 04, 2010, 11:55:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon, ben malheureusement c'est confirmé, merci de tes infos Sonic71360 ...

Ben, maintenant c'est sur, je ne porte plus SEGA dans mon coeur ( transformation en Sans-Coeur xDD )
Non sérieusement quoi -_-... Le mode 2P est bien pensé, c'est sympa comme tout mais c'est quand même un énorme fouttage de g.....

Ce Sonic Rouge est sans doute la pire des erreurs de SEGA. Et je trouve ça bien marrant de voir à quel point tout le monde a gueulé contre cette infame modélisation minable du hérisson en rouge au départ, et que finalement, ils se disent, "ah ben c est pas si mal que ca finalement..."

Sega a fait de ses joueurs des moutons, et j'en ai vraiment honte. Ben oui, pourquoi se contenter de qualité quand on peut faire un truc pourri en quelques mois et avec deux trois couleurs et des niveaux "apparemment" intéressants à jouer ?

( personne n'a remarqué à quel point les decors sont vides ? Les blocs sont meme pas texturés, c'est n'importe quoi... )

Sonic, la poule aux oeufs d"or est de retour, il attend votre argent...

Merci SEGA...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #316 le: Septembre 04, 2010, 12:41:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Hop Ici on nous révèle sept points du jeu en relation avec le scénario.

Citation
1) Dr. Eggman a construit son parc d'attraction après avoir "épprouvé des remords" pour ses actions passées, haha.
2) À un moment dans une cutscene Sonic "casse le quatrième mur" en parlant directement au joueur.
3) Le robot moqueur d'Eggman de Sonic Unleashed réapparait il se nomme Orbot.
4) Orbot a un double qui apparait dans Colors.
5) Le "Miles Electric" de Tails (dans Sonic Unleashed) réapparait dans Colors.
6) Le Boss de Tropical Resort se fait appeler "Big Boy" par Dr. Eggman.
7) Le Wisp blanc avec les cheveux en boucle est important pour l'histoire et son nom sera révélé la semaine prochaine.

J'imagine que le Wisp important est celui-ci =>

Colors est donc la suite direct de Unleashed, enfin une continuité dans les jeux \o/
Mais avec toutes ses infos, vous devez tous être extrêmement IMPATIENT de savoir qui est le double de Orbot, c'est tellement une intrigue très... intriguante.

...


Et bien le voici, il parait qu'il se nomme Cubot (parce que c'est un Cube... et donc Orbot... parce que c'est une orbe... SEGA j'peux travailler dans la recherche des noms des nouveaux personnages s'il vous plait ;_; )

http://img294.imageshack.us/img294/9206/dsc0456c.jpg
http://img837.imageshack.us/img837/6917/dsc0449o.jpg

Les images proviennent de R@qH1eL des forums de The Sonic Stadium.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #317 le: Septembre 04, 2010, 12:53:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pour la 3D faudrait un écran splité non?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #318 le: Septembre 04, 2010, 01:26:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le mode 2J me fait penser à la course dans Let's Tap. Et à la limite, pourquoi pas? Sachant qu'un écran splitté, c'est chiant sur une petite tv, là on voit tout sans gros désavantage. C'est pas comme si les niveaux avaient l'air super difficiles non plus ~_o

Par contre RaianOnzika je trouve que tu en fais un peu trop pour un détail pareil. Ca reste un mode 2j, donc beaucoup moins d'importance que l'histoire, et Sonic est censé être le seul personnage capable de maitriser les Wisp, donc niveau crédibilité, c'est mieux.
Et mettre tout le monde dans le même sac en parlant de moutons désolé mais perso ca me met mal à l'aise. C'est pas parce qu'on apprécie un détail comme celui là qu'on est forcément un mouton qui se contente de ce qu'on a. La preuve, les mêmes ont peut être gueulé quand Sonic 4 a été leaké en entier. Donc bon..
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #319 le: Septembre 04, 2010, 01:52:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Hmm, désolé d'avoir paru aussi rude mais je ne peux pas cacher éternellement ma déception...

*MODE DARK ON*

C'est peut-être un détail, certes, mais peut être aussi un de trop... C'est en se contentant de petits détails comme celui ci qu'on obtient de belles m..... ...

Moi ce qui m'écœure, c'est depuis Sonic 06, rien n'a changé, le personnage n'est utilisé que pour sa vitesse légendaire et sa popularité... SEGA l'a bien compris et il en abuse à mort...

Sonic Secret Rings, seul héros jouable : Sonic
Sonic Unleashed, seul héros jouable : Sonic
Sonic Rush : ( DEUX persos jouables o_o ! Incroyable, effort surhumain ! ) Sonic et Blaze...
Sonic Colours, ( rien n'est confirmé mais j'en suis convaincu... ) seul héros jouable : Sonic...
Sonic 4 : seul perso jouable : Sonic

Donc les persos secondaires, sont passés à la trappe, transformés en vulgaires PNJ inutiles et qui ne font pas avancer l'histoire... Juste une petite apparition dans Sonic Colours pour faire hurler le fan : "OH AMY est là !!!!" ou alors juste une petite mention d'un PNJ : "Oui, j'ai vu un hérisson noir et rouge dernièrement..."

...

J'ai moi même l'impression de me faire b.... dans tous les sens du terme, et j'ai presque honte d'être un fan de SEGA et de Sonic. J'ai vraiment l'impression d'être un mouton, qui attend sa nourriture, de plus en plus dégueulasse...

Pardonnez moi de paraitre si méchant avec ce jeu, mais là c'est la goutte de trop. Je ne me voile plus la face, les développeurs de chez SEGA sont des fainéants qui ne font RIEN ! Mais RIEN pour plaire aux fans !

Pour ce qui est de Sonic 4, heureusement qu'il a été leaké... Vous vous rendez compte de l'horreur qu'ils nous auraient sorti ?? Si ca c'est pas se foutre des fans...

( bon allez, j'arrête le mode DARK, et je m'en vais de ce topic... Ca ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu, quand la maison a déjà presque entièrement brulée... )

*MODE DARK OFF*
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #320 le: Septembre 04, 2010, 02:59:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tous les jeux que tu as cité ne sont pas à mettre dans le même sac, en aucun cas.

- Secret Rings a été le premier jeu d'une série, SEGA a tenté le coup et ca a marché, ce qui a permis de sortir Black Knight (Qui était, là, un foutage de gueule, on est d'accord). Mais le jeu ne pouvait fonctionner autrement qu'avec la vitesse de Sonic, comment veux-tu faire de la plateforme avec un jeu sur rail?
Les personnages quant à eux ont leur importance dans l'histoire, ils incarnent des personnages des deux mondes (Mille et une nuits et l'époque du Roi Arthur) et participent ainsi au scénario sans que ce soit les mêmes entités que l'on connait d'habitude.

- Unleashed a introdui le nouveau moteur de jeu de la Sonic Team, le Hedgehog Engine afin d'avoir une nouvelle façon de jouer, et Colours en est visiblement la suite directe. Pas de plateforme? Si, introduite par le werehog. Même si ses phases de jeu sont séparées des phases speed et qu'elles sont un peu relou, il y a de la plateforme (escalade, saut de lianes en lianes, et sur des plaques mouvantes, et j'en passe). Les personnages sont inutiles, d'accord. Mais est-ce qu'ils auraient une raison d'intervenir dans l'histoire? On les voit parce qu'ils font malgré tout parti de l'univers Sonicien et qu'il serai étrange, d'un côté, d'avoir une aventure sans même les entrevoir.

- Sonic Rush et Rush Adventure sont sortis sur DS et il y a bien une raison à ca, c'est un successeur direct aux Sonic Advance, mais qui utilise deux écrans, et un boost en cadeau. Personne n'a soupiré quand Sonic Advance est sorti avec peu de personnages jouables.

- Sonic 4, ce jeu est attendu depuis des années par les fans, cela fait des années que tout le monde hurle pour avoir un Sonic sauce old-school avec Sonic jouable seul et Eggman en seul ennemi. Et maintenant que SEGA le réalise et qu'il est prêt de sortir, on va lui jeter des tomates parce qu'ils respectent ce que voulaient les fans? Non, désolé.

Et dire que rien n'a changé depuis Sonic 06, je riz par sacs de 10kg quoi! On a eu aucun nouveau jeu qui reprenne le même concept que ce jeu, qui était indéniablement basé sur celui de Sonic Adventure, comment veux-tu comparer avec les jeux sus-cités?! C'est n'importe quoi!

Si tu a l'impression d'être un mouton pour SEGA, c'est ton problème, et dans ce cas la seule solution c'est pas de venir te plaindre et de mettre tout le monde dans le même sac sans demander les avis des autres, c'est d'arrêter de suivre la série de jeux tout simplement. Là au moins tu ne sera pas déçu.

Désolé du coup de gueule mais j'ai horreur de ceux qui se permettent de critiquer tout sur tout et en incluant d'office toute la communauté derrière leurs opinions. Et jerry pour le "Mode dark" quoi.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #321 le: Septembre 04, 2010, 04:42:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Joli le manga,je veux le voir en entier lol.^^

Pour le Co op merci pour ces vidéos.
Les décors sont vides ,le sonic est coloré en rouge et on aura droit à des sonic vert ,jaune,noir sinon ça s'appelerait pas Sonic colors ...soyez logique
-------->[]

Sinon,le co op me laisse songeur ya pas d'écran splitté je me demande ce qui se passe si un joueur sort du screen.
Le level design est bof mais tant qu'on y trouve du plaisir.
Ma musique des power up wisp est bof bof.
Remarquez un clin d'oeil  Wink à Knuckles Chaotix et Sonic Crackles.

Malgré ce bof,je l'achèterais à la sortie.
par contre,évite les moutons et pigeons.
C'est comme si je disais que tous ceux qui allait à Japan Expo était des pigeons moutons
avec en plus,la sous entendu derrière. Tongue

P.S:(j'ai rien contre ceux qui vont à Japan Expo ,j'y suis déjà alors...)
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #322 le: Septembre 04, 2010, 04:47:49 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui je me demandais aussi, quel est ce manga d'où est pris la photo? oO

Concernant le co-op, ca ressemble quand même beaucoup à ce qu'à fait Naka dans Let's Tap: les deux joueurs resteront toujours dans le cadre, la camera ne fera que reculer pour que les deux joueurs apparaissent à l'écran. Après tout, si la caméra est trop éloignée, ca veut dire que le perdant doit mieux jouer :p
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #323 le: Septembre 04, 2010, 07:46:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Un "manga" (plutôt un corut extrait) était sorti lors de la sortie de Sonic Unleashed où on nous présentait Chip.
J'imagine que c'est une sorte de preview dans un magasine de manga comme les previews de 6 pages que Archie fait des jeux Sonic qui sortent.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #324 le: Septembre 04, 2010, 09:46:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Exact, je ne m'en souvenais plus!
Je ferai quelque recherches demain si j'y pense pour essayer de trouver l'oeuvre complète.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #325 le: Septembre 05, 2010, 03:03:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Et voilà http://www.gamefaqs.com/boards/945572-sonic-unleashed/45818721
Sinon Raian... Le :
Sonic 4 seul personnage jouable Sonic...
La tu parles des futurs Sonic 4... Alors qu'ils ne sont surement pas cons à ce point SEGA (du moins je l'espère Grin)
Aussi j'aime bien Kinox Et Raian ce sont les seuls a m'avoir remercié xD (Vive TSSZ)
Sinon aussi je vous l'avais dit pour le Wisp blanc non?

Puis suite directe de Unleashed ou pas Eggman est vraiment bête... Il est de nouveau passé aux vieux robots gros et Orange alors que les autres avaient des armes -_-

Bref Sonic Colours promet un vrai bordel question scénario -_-


Et il manque un petit quelque chose pour que ce soit la suite de Unleashed, le..... ATTENTION SPOIL UNLEASHED  collier de Chip XD    FIN DU SPOIL.

Et Raian aussi... Je disait comme quoi il n'était pas catastrophique, mais il n'a pas l'air bon non plus...

Moi je pense qu'on devrait attendre le TGS peut-être...

Le nom du Wisp blanc sera..... White XD (Ils sont tellement nuls pour les noms que ça m'étonnerait pas et si c'est ça je suis un dieu XD)
« Dernière édition: Septembre 05, 2010, 03:26:20 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #326 le: Septembre 05, 2010, 06:57:51 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tiens, en faisant une recherche sur le magazine où est parru le manga, je suis tombé sur ce screen:


Me semble pas l'avoir déjà vu avant. Bon, on y apprend rien, mais bon.

[Edit] Et une page pour le commander, tant qu'à faire, s'il y a des courageux.
« Dernière édition: Septembre 05, 2010, 07:18:27 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #327 le: Septembre 05, 2010, 11:23:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Mort de rire mais l'image à droite (pour nous)de Eggman... On dirait Rayquaza (Pokémon ><) XD
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #328 le: Septembre 05, 2010, 01:29:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Désolé du coup de gueule mais j'ai horreur de ceux qui se permettent de critiquer tout sur tout et en incluant d'office toute la communauté derrière leurs opinions. Et jerry pour le "Mode dark" quoi.

J'avoue que là sur ces arguments inébranlables, je ne peux plus vraiment répliquer... En effet, c'est incomparable é_è...

Quand toi, tu as pu écrire ça sous des conditions calmes et acceptables, il n'en était pas de même pour moi...
Encore pardon pour l'emportement et mon caprice de gamin dont j'ai fait part à ce topic, mais la colère m'a complètement dominé -_-...

Pardonnez mon emportement ridicule...

Depuis Sonic 06, je perds complètement espoir de voir un bon jeu Sonic et j'en ai marre de voir que cet éditeur de jeu que j'admire vraiment, se casse la g... avec le hérisson bleu, mais en beauté -_-...

Mais à force de quémander et de raler ( ce qui est inutile -_-... ) face à la Sonic Team, je réalise que je suis en train de m énerver comme un fan a la Sonic Retro ( eux qui ne veulent que Sonic contre Eggy en 2D classic et dont le mot "respect" ne signifie pas grand chose ><... )

Bon assez de tout ça, j'attends de voir le test du jeu, j attends de voir comment ca va se passer  ! Je veux y jouer pour me forger une opinion !

Oh et s'il te plait, Sonic71360, continue à nous dégotter encore plus d'infos sur le jeu ! Je sais pas comment tu fais mais t'es vraiment accro ^^ ! 

En ce qui concerne les noms révolutionnaires de SEGA...

http://fc08.deviantart.net/fs18/f/2007/125/b/6/sonics_name_game_by_ZoDy.jpg

Sympa le screen Metal-Mighty, il me rappelle énormément celui de SATBK ^^°

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #329 le: Septembre 05, 2010, 01:38:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi j'ai envie de dire qu'on devrait refaire une Sonic Team.
Non parce que à un moment, c'est peut-être mes développeurs des jeux Sonic mais quand même, faut changer quoi.
Regarder Metroid (exemple de fanboy ptdr) Prime, c'était fait pas Retro Studios (sauf la merde Hunters), c'était cool, innovant et frais.
On change, on prend la Team Ninja et là, on a quoi ? Metroid Other M. Un jeu innovant, frais et avec un scénar' qui win.
Donc, moi je dis, il devrait changer la Sonic Team pour en faire une nouvelle ou prendre un autre studios.
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 58