Désolé du coup de gueule mais j'ai horreur de ceux qui se permettent de critiquer tout sur tout et en incluant d'office toute la communauté derrière leurs opinions. Et jerry pour le "Mode dark" quoi.
J'avoue que là sur ces arguments inébranlables, je ne peux plus vraiment répliquer... En effet, c'est incomparable é_è...
Quand toi, tu as pu écrire ça sous des conditions calmes et acceptables, il n'en était pas de même pour moi...
Encore pardon pour l'emportement et mon caprice de gamin dont j'ai fait part à ce topic, mais la colère m'a complètement dominé -_-...
Pardonnez mon emportement ridicule...
Depuis Sonic 06, je perds complètement espoir de voir un bon jeu Sonic et j'en ai marre de voir que cet éditeur de jeu que j'admire vraiment, se casse la g... avec le hérisson bleu, mais en beauté -_-...
Mais à force de quémander et de raler ( ce qui est inutile -_-... ) face à la Sonic Team, je réalise que je suis en train de m énerver comme un fan a la Sonic Retro ( eux qui ne veulent que Sonic contre Eggy en 2D classic et dont le mot "respect" ne signifie pas grand chose ><... )
Bon assez de tout ça, j'attends de voir le test du jeu, j attends de voir comment ca va se passer ! Je veux y jouer pour me forger une opinion !
Oh et s'il te plait, Sonic71360, continue à nous dégotter encore plus d'infos sur le jeu ! Je sais pas comment tu fais mais t'es vraiment accro ^^ !
En ce qui concerne les noms révolutionnaires de SEGA...
http://fc08.deviantart.net/fs18/f/2007/125/b/6/sonics_name_game_by_ZoDy.jpgSympa le screen Metal-Mighty, il me rappelle énormément celui de SATBK ^^°