Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #795 le: Décembre 31, 2010, 03:18:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Les wisps, a la limite aurai pu très bien être remplacer par les autre perso je trouve, et puis une chose assez débile bizarre est que certaine capacité que Sonic maitrise normalement, ne sont disponible qu'avec les wisps !

La première est la course éclair ( ou light dash pour les anglophile ), qui est présente depuis sonic adventure, mais dans ce jeu pour l'utiliser il faut impérativement le wisp vert ! C'est d'autant plus incohérent que dans le précédant jeu ( unleashed ) cette technique est présente et il n'y a pas besoin d'un quelconque wisp !
Deuxième capacité : le spin dash. Cette technique est quand même présente depuis sonic 2 ! et la il faut le wisp rose ! Ca  devient vraiment étrange mais vraiment.

   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #796 le: Décembre 31, 2010, 03:22:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
C'est ce que je voulais dire.
C'est pour ça que l'originalité n'est pas au rendez vous. En fait on soustrait des libertés au joueur pour les faire débloquer dans les niveaux, histoire de dire qu'on est content d'obtenir quelque chose.

Ceci dit c'est plus leurs fréquence d'apparition qui me dérange, pas leurs pouvoir.
Journalisée

Toutes les choses se valent, tant qu'il y aura toutes sortes de gens pour les faire valoir.
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #797 le: Décembre 31, 2010, 03:49:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
N'oubliez pas le boost de Sonic Rush,Sur DS il fallait qu'il rentre en contact avec des wisps neutre pour qu'il récupère cette capacité et  foncer a 88 miles a l'heure,Sur Wii il faut qu'il ramasse des Whips,Alors que sur Unleashed il fallait seulement récupérer des rings...
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #798 le: Décembre 31, 2010, 04:05:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
N'oubliez pas le boost de Sonic Rush,Sur DS il fallait qu'il rentre en contact avec des wisps neutre pour qu'il récupère cette capacité et  foncer a 88 miles a l'heure,Sur Wii il faut qu'il ramasse des Whips,Alors que sur Unleashed il fallait seulement récupérer des rings...
A oui je l'avait zapper ça.

   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #799 le: Décembre 31, 2010, 04:06:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
StarSilver: à noter que c'est pas vraiment un Spin Dash pour le Wisp rose, sachant qu'il permet aussi (et surtout) de s'accrocher aux murs.

Concernant le boost, de base Sonic n'en a pas donc à la limite, que ce soit avec des rings ou des Wisp, ca change pas grand chose. Même si par rapport à Unleashed c'est un peu contradictoire, Colours n'est pas sa suite ;)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #800 le: Décembre 31, 2010, 04:14:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Vu que les Sonic d'aujourd'hui n'ont plus d'ordre chronologique on peut dire que sa se passe avant Unleashed ?
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #801 le: Décembre 31, 2010, 04:44:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pour le Light Dash, n'oubliez pas non plus qu'il fallait récupérer des objets pour le débloquer dans les Sonic Adventure et Unleashed.... Les Wisps donnent bien à  Sonic des pouvoir qu'il n'a pas en temps normal.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #802 le: Décembre 31, 2010, 07:23:25 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Citation
Pour le Light Dash, n'oubliez pas non plus qu'il fallait récupérer des objets pour le débloquer dans les Sonic Adventure et Unleashed....

Avec du recul, ces différences ne sont pas négligeable. Franchement, de mon coté, je préfère largement chercher des objet qui nous permette de garder un pouvoir tout au long du jeu ( comme dans les « adventures ») plutôt que de choper un wisp qui donne un pouvoir avec une durée limitée.
   
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #803 le: Décembre 31, 2010, 07:38:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Avec du recul, ces différences ne sont pas négligeable. Franchement, de mon coté, je préfère largement chercher des objet qui nous permette de garder un pouvoir tout au long du jeu ( comme dans les « adventures ») plutôt que de choper un wisp qui donne un pouvoir avec une durée limitée.

Ne quand même pas oublier que certains Wisps ne sont disponibles qu'à certains endroits et dans certains niveaux. Les niveaux sont justement fait en conséquence.
Imagine que tu as le Wisp Rocket à un moment où tu n'es pas sensé et ça fait gagner à ton chrono une minute ? Ça serait une belle blague.

Pour moi l'utilisation des Wisps dans Colors est bien correcte. Il faut comprendre que justement le but du jeu c'est d'avoir certains pouvoirs spéciaux seulement à quelques moments et pas tout au long du jeu. Ensuite pour un pouvoir tout au long du jeu qui facilite le ''replay'' si je ne peux dire c'est Super Sonic. Il sert à ça justement ce bougre.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #804 le: Décembre 31, 2010, 08:59:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Dans colours oui, l'utilisation est correcte, mais imagine justement qu'on obtienne un objet qui te permet de faire Spikes n'importe où. Moi perso je kifferai ! Déjà parce que ça te permettrai d'aller n'importe où mais ce serait une utilisation totalement libre dans les niveaux, ce qui permet donc au joueur de les torcher au maximum. L'idéal serait donc de retrouver des pouvoirs autres que le Light Speed Dash et qui puissent être utilisés n'importe où, même si les niveaux ne sont pas fait en conséquence. Du coup, c'est réellement de l'exploration, de la découverte, et qui sait, les développeurs peuvent cacher des passages secrets comme ça.
Techniquement, la meilleure méthode pour faire de l'exploration c'est d'avoir toutes ses possibilités, n'importe quand, n'importe où. Prenez Prince of Persia : les sables oubliés sur Wii. Le jeu est plus éloigné de la série originelle que ses prédécesseurs par ses graphismes et son gameplay. Mais Waw quoi, on avait une liberté totale. On testait ce qu'on voulait, quand on le voulait où on le voulait. Et c'est là que j'applaudis les développeurs quand ils disaient : "On a décidé d'un mantra : créer votre propre chemin." Même si j'étais sceptique au début, je dis aujourd'hui : "Mission réussie". Et c'est ça qui serait bien dans un futur Sonic comme un Adventure, j'aimerai retrouver cette liberté d'aller où on veut, à la vitesse qu'on veut, quand on veut et retrouver cette fluidité dans les commandes. Car honnêtement, la fluidité et la liberté des mouvements de Sonic ne sont pas son fort avec Unleashed et Colours. Vous ne pourrez pas me dire le contraire en comparaison avec Adventure. On avait déjà commencé à perdre en fluidité avec Heroes, mais ça restait dans des limites convenables.

Donc oui, dans Colours c'est bien fait, mais si dans un futur Sonic on avait ET des pouvoirs ET une liberté totale d'utilisation DONC des niveaux pensés pour, ce serait enfin excellent. Mais ils sont loin d'être prêt à nous donner cette qualité. (J'ai un peu dérivé HS pour vous répondre, si vous souhaitez continuer ce débat de liberté du perso c'est dans l'autre topic)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #805 le: Janvier 05, 2011, 11:38:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Dans colours oui, l'utilisation est correcte, mais imagine justement qu'on obtienne un objet qui te permet de faire Spikes n'importe où. Moi perso je kifferai !

Qui ne s'est jamais éclaté à faire aller Tails ou Knuckles dans des endroits improbables dans SA1 8D?

Moi perso pour l'exploration je suis pour mais toujours laisser un petit moment de vitesse comme dans SA1 (Citez moi 1 niveau sans une partie aussi petite soit-elle ou on ne court pas à fond....)

Puis profiter de certaines technologies aussi :D
Tabasser un chao avec Kinect <3 xD
Avoir sa propre Doll et la contrôler avec Kinect encore :D

Et surtout... Par pitié ne mettez pas Omega à la place du E-10(j'ai oublié le dernier chiffre 8D) sinon Amy va devenir folle et va retomber sur un pigeon bleu qui va provoquer la fin du monde (Bah ouais il aurait pu juste se noyer dans l'océan avec l'emeraude au cou point final :D) >_<

Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #806 le: Janvier 06, 2011, 08:37:33 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
E-123 Omega ;)
Journalisée
 
 
  • Lugia 5000
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #807 le: Janvier 06, 2011, 07:27:29 pm »
  • Invité


Journalisée
Dans colours oui, l'utilisation est correcte, mais imagine justement qu'on obtienne un objet qui te permet de faire Spikes n'importe où. Moi perso je kifferai !
Et surtout... Par pitié ne mettez pas Omega à la place du E-10(j'ai oublié le dernier chiffre 8D) sinon Amy va devenir folle et va retomber sur un pigeon bleu qui va provoquer la fin du monde (Bah ouais il aurait pu juste se noyer dans l'océan avec l'emeraude au cou point final :D) >_<

C'est E102_Gamma^^


... Dire qu'il ne me manque qu'UNE pièce pour débloquer le mode Super Sonic è_é ...
Et je la trouve pas cette *biiiip*
Si quelqu'un peut m'aider^^'

Pièce N°2 _ Act 5 de l'Aquarium Park, thank you
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 07:29:17 pm par Lugia 5000 »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #808 le: Janvier 06, 2011, 08:35:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
http://www.youtube.com/user/Senbernar

Pour toi, et accessoirement tous ceux qui voudraient compléter cette quête, voici un guide vidéo complet sur où et comment avoir les Special Rings. Bon courage pour l'avoir. Wink
Journalisée
 
 
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #809 le: Janvier 06, 2011, 08:52:22 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci .... T_T
Pourquoi ya toute les vidéos sauf l'Aquarium Park? XD
Je suis maudite ou quoi?! XD
   
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 58