Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #825 le: Février 11, 2011, 03:17:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Du tout :)
Tu pourra trouver pas mal d'avis dans les pages précédentes du topic en tout cas.
Normalement je devais faire le test il y a un bon moment (à la sortie du jeu quoi, je suis bien en retard là), mais bon.

Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #826 le: Juin 11, 2011, 01:49:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je ne sais pas si cela a déjà été remarqué, mais en surfant un peu sur les différentes page sur Sonic Xtreme pour un truc, j'ai trouvé un des scénario de Sonic Xtreme. Et il est très amusant de remarquer qu'il y a quelques ressemblances assez amusante entre Xtreme PC et Sonic Colors. Je vous laisse voir par vous même le lien : http://info.sonicretro.org/Sonic_X-treme_storylines#SONIC_XTREME_-_by_Yasuhara_Hirokazu_and_Richard_Wheeler

Le pire, c'est que je connaissait déjà les scénar' ._.' Et j'ai même pas fait le rapprochement en jouant. J'avais juste fait un rapprochement entre les diamants pour le Wisp Laser avec les Diamant que l'on voit dans l'iso de la démo technique leaké.

Après, je spécule peut être un peu trop, mais c'est tout de même amusant xD
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #827 le: Juillet 09, 2011, 11:05:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon j'ai torché le jeu Wii en 12h et des bananes, avec tous les S-ranks, les Red Rings, et bien-sur Super Sonic. Oui, je viens de remarquer que j'ai passé 10 h non stop à jouer aujourd'hui o_o°... Ah, ca me rappelle ma jeunesse xDD ! Geeky attitude :3


Bon, je sais qu'on en a beaucoup parlé et tout... Mais le jeu est vraiment trop simple... A part un niveau d'Asteroid Coaster, le dernier, comme par hasard, j'en ai pas vraiment chié pour tout avoir...
Puis alors, la déception... Super Sonic, c'est une merde... Il sert a rien, c est un boulet, si on l'active on n a plus les Wisps... Même si les niveaux ont été prévus pour être passés sans aucun Wisp... Ben j'ai été très très déçu... Il a EXACTEMENT les mêmes pouvoirs que Sonic Basic, et juste rush infini...

Rendez moi mon Hyper Sonic, qui double dash en l'air et qui explose les ennemis tel un flash lumineux...

Je sais, c'est vieux, c'est juste que je me suis dit aujourd'hui : Tiens, je vais torcher Sonic Colours...

Sur ce je retourne sur l excellent Sonic colours sur dS ! 
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #828 le: Juillet 10, 2011, 08:08:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon j'ai torché le jeu Wii en 12h et des bananes, avec tous les S-ranks, les Red Rings, et bien-sur Super Sonic. Oui, je viens de remarquer que j'ai passé 10 h non stop à jouer aujourd'hui o_o°... Ah, ca me rappelle ma jeunesse xDD ! Geeky attitude :3


Bon, je sais qu'on en a beaucoup parlé et tout... Mais le jeu est vraiment trop simple... A part un niveau d'Asteroid Coaster, le dernier, comme par hasard, j'en ai pas vraiment chié pour tout avoir...
Puis alors, la déception... Super Sonic, c'est une merde... Il sert a rien, c est un boulet, si on l'active on n a plus les Wisps... Même si les niveaux ont été prévus pour être passés sans aucun Wisp... Ben j'ai été très très déçu... Il a EXACTEMENT les mêmes pouvoirs que Sonic Basic, et juste rush infini...

Rendez moi mon Hyper Sonic, qui double dash en l'air et qui explose les ennemis tel un flash lumineux...

Je sais, c'est vieux, c'est juste que je me suis dit aujourd'hui : Tiens, je vais torcher Sonic Colours...

Sur ce je retourne sur l excellent Sonic colours sur dS ! 

Bah, d'un point de vue logique, il a les même pouvoir que Super Sonic sur MD, avec le boost infini en plus ^^
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #829 le: Juillet 10, 2011, 08:48:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Bah, d'un point de vue logique, il a les même pouvoir que Super Sonic sur MD, avec le boost infini en plus ^^

Erreur... Super Sonic possède un Super Saut ( en mode Super et Hyper ), dans Colours, tu l'as pas... En plus il peut même plus faire le double saut ><...

Trop naze...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #830 le: Juillet 10, 2011, 10:26:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Mais pourquoi vous en venez aux jeux MD alors que Sonic Colours n'a rien à voir avec?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #831 le: Juillet 10, 2011, 10:28:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca s'appelle de la comparaison car effectivement, quand on voit ce qu'on fait ne serait-ce qu'avec Super Sonic en mode old-school et ce qu'on trouve dans Colors, on dirait qu'il est bridé !
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #832 le: Juillet 10, 2011, 10:52:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bah faut savoir à un moment... Certains sont les premiers à ce plaindre qu'avec le boost par exemple y'a plus rien à regarder ou à découvrir tu fonces juste tout droit. Puis la Super Sonic (qui est bien sur encore plus invincible que le boost) devrait tout de meme permettre la découverte du niveau... C'est du gros n'importe quoi, allez demander à des enfants ayant découvert Sonic avec Unleashed  par exemple de ce qu'il ferait avec Super Sonic. A 90% ils diraient surement "Bah je fonce tout droit c'est normal 8D".
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #833 le: Juillet 10, 2011, 11:01:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu viens de répondre tout seul à la question: Sonic sert à découvrir et parcourir le niveau, Super Sonic sert à l'encadrer puisque c'est là qu'on utilise ses capacités craquées de saut, vitesse et invincibilité pour faire péter les stats.

Dans Colors et du fait que le boost est omniprésent, la base du gameplay oserais-je dire, bah t'as juste l'impression que Super Sonic est un vulgaire skin.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #834 le: Juillet 10, 2011, 11:04:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Mais SEGA à fait Coliurs pour avoir de nouveaux fans ou pour ses anciens? Moi je vote la première proposition ce qui expliquerais le choix concernant Super Sonic...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #835 le: Juillet 10, 2011, 11:35:34 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il fut une époque où les jeux Sonic étaient à même d'engranger de nouveaux fans sans trahir les anciens...

Non mais c'est vrai, Super Sonic ne sert strictement à rien dans Colors, il est impossible d'avoir un rang S avec (sauf à Terminal Velocity) alors qu'effectivement dans les jeux MD il servait à péter les stats. En plus on peut même pas l'activer contre les boss, c'est quoi cette histoire ?
   
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #836 le: Juillet 10, 2011, 04:15:08 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est beau d'utiliser le terme ''impossible'' à tort et à travers, Kris.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #837 le: Juillet 10, 2011, 05:29:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Prouve nous que tu as eut un S sur un autre monde avec Super Sonic et on en reparlera. Je pense que le seul moyen d'avoir un S avec Super Sonic dans les autres mondes c'est de faire le plus de points possibles et surtout de rester le plus longtemps en Super Sonic en ramassant tous les rings dans le niveau, pour enfin, attendre à côté du Goal Ring que la transformation s'achève. C'est une technique à tester, mais sinon, il est en effet impossible, d'obtenir un S par les voies traditionnelles avec Super Sonic.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #838 le: Juillet 10, 2011, 05:38:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Rester le plus longtemps en Super Sonic en ramassant tous les rings dans le niveau, pour enfin, attendre à côté du Goal Ring que la transformation s'achève.

Impossible... Sonic Colours qui aurait du s'appeler Sonic DESTRUCTION ou Sonic le Vandale ( pour faire des points, faut tout casser mais ca n'étonne personne xD !!! ), pose un temps limite pour terminer un niveau.
Passé cette limite, le jeu bloque le score et on voit un beau message rouge : TEMPS DEPASSé... Tu ne peux plus marquer le moindre points, et tes anneaux ne sont plus comptés... La punition ultime xD

Donc je te confirme, avoir un rang S avec Super Sonic relève de l'exploit... Je me demande même si c'est pas plus simple avec Basic Sonic sans Wisps o_o... ( PARCE QUE LUI IL A LE DOUBLE SAUT >< )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #839 le: Juillet 10, 2011, 06:21:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Faire un Max de pas sur le coté ne fait pas gagner des points?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58