Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #810 le: Janvier 06, 2011, 08:58:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Bah si, elle y est !

Act 5 : http://www.youtube.com/watch?v=EZAxAgE5Cl4

Y a toute une playlist ! Suffit de bien regarder.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #811 le: Janvier 07, 2011, 04:36:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
En plus c'est l'acte le plus simple de tout aquarium park, tu pouvait pas la rater O_o

Je sais pas pour vous, mais je trouve que les rings rouges sur DS sont horriblement chiant à trouver, surtout pour ce qu'ils débloquent (Des musiques pour le sound test...)
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #812 le: Janvier 08, 2011, 03:55:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 24
  • DJ Jolteon vaincra.
WWW
Merci .... T_T
Pourquoi ya toute les vidéos sauf l'Aquarium Park? XD
Je suis maudite ou quoi?! XD

T'aimes Aquarium Park, ça se voit. J'aime bien c'te zone, mais je préfère Asteroid Coaster. Smiley
Journalisée


Point barre à la ligne.

DJ Jolteon powa !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #813 le: Janvier 15, 2011, 11:24:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
(j'sais pas si ça sert à quelque chose de poster son avis maintenant, mais bon.)
Bon, ben moi je l'ai acheté à sa sortie, mais je ne l'ai réellement commencé qu'hier.
Alors bon franchement le truc qui me rebutait sévère, ça peut paraître bête, mais ce sont les voix. J'aimais mais pas du tout celle de Sonic et puis les blagues sentaient le pâté. Mais finalement après un petit passage par les réglages et les voix mises en japonais, j'ai pu reconsidérer le jeu avec plus d'intérêt, elles sont vraiment bien et il me semble que les blagues passent mieux avec la jolie voix jap de Sonikku.
Bon sinon pour le jeu en lui même, ben franchement j'accroche. Le gameplay me semble beaucoup plus libre que celui d'Unleashed où j'avais l'impression de devoir foncer sans réfléchir et sans pouvoir contrôler grand chose à certains passages. Là, j'trouve que franchement ils ont fait un effort sur le côté plate-forme. C'est clair que ça vaut pas les Adventure mais je trouve ça pas mal, j'avoue que j'ai vraiment tripé à certains moments.
Les Wisps c'est un peu rigolo ça va, je crache pas dessus.
Ce qui manque franchement c'est les autres persos jouables, ou leur simple présence. Je ne fais pas partie de ceux qui voulaient un retour aux sources avec de la 2D et un Sonic alone, je préfère carrément les Adventure avec pleins de persos et de styles de jeu différents.
On peut espérer peut-être quelque chose d'encore meilleur que ce Sonic Colours pour les 20 ans, peut-être.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #814 le: Janvier 15, 2011, 12:16:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi personnellement voir Sonic se faire une conversation avec des robot qui ne parle même pas je trouve sa d'une inutilité en plus sa fait passer Sonic pour quelqu'un de déranger après niveau gameplay sa me va sauf pour SS moi ses tout ce que j'ai a dire.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #815 le: Janvier 15, 2011, 12:30:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Moi se qui me déçois le plus c'est Eggman ... Et puis c'est vrai que mettre les voix en japonnais c'est mieux x)
Niveau gameplay c'est pas mal sauf que je déteste le double saut, aller savoir pourquoi -.-
Les Wisp passent, je les trouve sympa, les blagues laisse à désirer ...

M'enfin, tout le monde est d'accord je crois : ça ne vaut pas un Sonic Adventure ! *Sort jouer à Sonic Adventure*
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #816 le: Janvier 28, 2011, 12:06:16 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je suis sur la version DS en ce moment, et ça ressemble beaucoup plus à du Sonic Rush que la version Wii ne ressemble à du Sonic Unleashed, avec utilisation du boost en masse... Ceci dit, le BURST et le VOID sont bien sympas. Et gros point positif par rapport à la version Wii, l'humour lourdingue est largement laissé de côté !
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #817 le: Janvier 30, 2011, 07:37:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Salut. Je viens de finir Sonc Colors sur Wii. Je l'ai trouvé facile excepté Terminal Velocity.

Maintenant, j'aimerai savoir, plutôt Sonic Colours DS ou Sonic Free Riders ?
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #818 le: Février 09, 2011, 06:29:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
  • WWW
J'hésite à le prendre, finalement il est bien ou pas ?
Journalisée
Shadow's fangirl
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #819 le: Février 09, 2011, 09:18:05 pm »
  • Invité


Journalisée
P'tain j'ai jamais compris le concept du : ''Il est bien ?''
Il y a des centaines de tests sur le net et même sur les sites où le test est juste à côté des yeux, on a quand même droit à cette question fastidieuse ...
Nous ne connaissons pas tes goûts, ni ta culture vidéoludique, un jeu peut être un parfait chef d'oeuvre pour un et une vraie daube pour un autre.

Lis des tests, regarde des vidéos et si ce que tu vois te plaît, tu sauras te forger une opinion toi-même.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #820 le: Février 09, 2011, 09:34:39 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je rejoins Noctoz sur un point: C'est toi qui dois te faire un propre avis via des vidéos, screens, tests, podcasts, etc..
Ceci dit, le jeu s'est très bien vendu et a des bonnes notes un peu partout, donc il n'est assurément pas mauvais pour la majorité des personnes :)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #821 le: Février 09, 2011, 10:36:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Genre, bonnes ventes et qualité sont synonymes.................
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #822 le: Février 09, 2011, 10:43:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
Ceci dit, le jeu s'est très bien vendu et a des bonnes notes un peu partout, donc il n'est assurément pas mauvais pour la majorité des personnes :)
Traduction: Pour le grand public, le jeu est bon. Pour la presse, le jeu est bon. Donc globalement, y'a peu de chances que le jeu soit mauvais :)

Nota: ceci n'est pas valable dans le sens inverse (mauvaises ventes + mauvaises critiques ne font pas forcément un mauvais jeu)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #823 le: Février 11, 2011, 02:47:37 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
  • WWW
Ce n'est pas la peine d'être désagréable.

Merci de vos avis, mais, je ne suis pas débile les recherches je les fais a cotés. Je ne pense pas que c'est criminel de vouloir l'avis des joueurs, si?
Journalisée
Shadow's fangirl
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #824 le: Février 11, 2011, 03:15:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je vois absolument rien de désagréable dans leur propos ou alors je suis aveugle. ._.
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 58