Bon j'ai torché le jeu Wii en 12h et des bananes, avec tous les S-ranks, les Red Rings, et bien-sur Super Sonic. Oui, je viens de remarquer que j'ai passé 10 h non stop à jouer aujourd'hui o_o°... Ah, ca me rappelle ma jeunesse xDD ! Geeky attitude :3
Bon, je sais qu'on en a beaucoup parlé et tout... Mais le jeu est vraiment trop simple... A part un niveau d'Asteroid Coaster, le dernier, comme par hasard, j'en ai pas vraiment chié pour tout avoir...
Puis alors, la déception... Super Sonic, c'est une merde... Il sert a rien, c est un boulet, si on l'active on n a plus les Wisps... Même si les niveaux ont été prévus pour être passés sans aucun Wisp... Ben j'ai été très très déçu... Il a EXACTEMENT les mêmes pouvoirs que Sonic Basic, et juste rush infini...
Rendez moi mon Hyper Sonic, qui double dash en l'air et qui explose les ennemis tel un flash lumineux...
Je sais, c'est vieux, c'est juste que je me suis dit aujourd'hui : Tiens, je vais torcher Sonic Colours...
Sur ce je retourne sur l excellent Sonic colours sur dS !
Bah, d'un point de vue logique, il a les même pouvoir que Super Sonic sur MD, avec le boost infini en plus ^^