Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #435 le: Septembre 29, 2010, 09:43:12 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Olà, n'en demande pas trop à la Wii XDD ! Après tout, ce n'est qu'un GameCube modifiée ^^° !
Et apparemment, ils ont utilisé toutes les ressources dans le niveau Tropical Resort xDDDD !

Donc pour ne pas exagérer et risquer de faire ramer le jeu ( comme dans Sonic 06 ), le mode Adventure Field n'est pas là ^^°...

Comme dans Unleashed, seules la PS3 et la 360 avaient le droit d'avoir leur Adventure Field mode... La Wii et la PS2 non...

Paye ton troll ! Je me suis inscrit dans l'unique de répondre à cette abomination.
Non, sincèrement, tu crois vraiment que la Wii n'est pas capable de loader ces Adventure Field ?

Un Adventure Field, c'est une map comme un autre, à la différence qu'il n'y a aucun début, et aucune fin. On rajoute dessus des NPC à qui on peut parler, et, éventuellement, la map est plus étalée que sur un level qui est plutôt linéaire, et est donc bien évidemment plus long.

À part ça, un Adventure Field et un level, c'est semblable. Ça se démontre avec le gameplay et le comportement identiques du soft. Ça aurait été idiot de créer deux systèmes de maps, de collisions et de déplacement pour quelque chose de similaire.

Ce n'est donc pas un problème de jeu qui ramerait : la Wii supporte largement un level, qu'il soit simple ( stages Day ) ou riche en petit détails (des pots, des textures variées, ...) ( stages Night ). Elle supporte donc le défilement rapide d'une map en 3D tout comme elle supporte sa lente exploration.
En plus, il faut comprendre que toute la map n'est pas chargée entièrement ( ou alors, SEGA ne sait plus faire de jeux ), mais uniquement un bout, et le reste se charge au fur et à mesure, donc la RAM ne devrait pas poser problème. (J'ai vu un exemple flagrant dans une vidéo de Spagonia Day - Rooftop Run Act 1 - Xbox360/PS3, où on voit le clocher apparaître soudainement lorsque Sonic approche)

Soit c'est un problème de place matérielle ( plus de place dans le CD pour des Adventures Fields qui ne composent pas une grosse partie du jeu, déjà que deux continents ont jarté ), soit un problème de temps ou quelque chose du genre ( le système de map et son environnement fonctionne, mais les NPC n'ont pas été programmés, ça prendrait trop de temps de faire ça, alors que plusieurs autres fonctionnalités sont déjà effacées ).

Après, je pense plus qu'il y a un petit côté jartage volontaire plusieurs fonctions dans Sonic Unleashed Wii/PS2 pour mettre en avant la version Xbox360/PS3 qui bénéficiaient de plus de puissance pour des graphismes améliorés.

Quant au problème de chargement, beaucoup de jeux avec des maps du même gabarit n'ont aucun problème de chargement, qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre dans leur programme ?

Pour finir, je suis étonné de voir que certains gobent le discours de SEGA alors que ces mêmes personnes n'hésitent pas à critiquer SEGA pour des futilités abominables. L'art du troll perdure, ici.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #436 le: Septembre 29, 2010, 09:47:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Étant un jeune inconscient, naïf et inculte je ne sais pas ce que c'est que "troll" (connerie je pense xD).
Mais après c'est sur que la Wii pourrait faire des Adventures Fields... Mais bon attendons novembre hein?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #437 le: Septembre 29, 2010, 09:50:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Étant un jeune inconscient, naïf et inculte je ne sais pas ce que c'est que "troll" (connerie je pense xD).
C'est dire de la merde pour faire chier le monde. (genre "La Wii c'est une Gamecube amélioré", euh non désolé mais là non)
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #438 le: Septembre 29, 2010, 09:52:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ne peux qu'adhérer concernant la partie "portabilité" du jeu.
Hésite pas à rester sur le forum et poster ailleurs hein!

Sonic71360: Un troll en gros c'est une personne qui lance volontairement un débat en avançant une idée et des arguments à l'opposé de la pensée commune, dans le but de faire gueuler tout le monde.

Et l'exemple de Light est bien choisi x)
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #439 le: Septembre 29, 2010, 10:38:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Troll... Tiens ca me rappelle mes séances de Donjons et Dragons ça xD ! Troll : Faiblesse feu et acide x3 !

Bon, ravi d'avoir ramené un membre en avançant une info erronée x3 ! Enfin bon, pour le moment au niveau graphisme, la Wii ne m'a jamais impressionné -_-...

Après libre à toi de t'informer si tu en as envie, mais de là à appeler troll tout ceux qui font une simple petite erreur, franchement -_-...

Dis plutôt que t'avais envie de bien te défouler et tu t'es dit : BAM ! une belle erreur o_o ! Oh je vais me faire plaisir xDDD ! Je vais me le faire ! x3

-_-

Franchement, ca me touche pas xD ! J'ai subi bien pire que ça x3 !

Pour en revenir aux Adventure Fields, tu confirmes donc ce que je pense : SEGA ne se foule pas... Après tout, pourquoi s'embêter à faire des efforts et de créer ces fameux modes aventure ? -_- Les gosses sont déjà en train de rêver devant Tropical Resort...
Ils n'ont besoin de rien de plus. Ce qui explique que Sonic Recolours va marcher...

Merci de m'avoir informé et démenti à la fois. ( et bienvenue sur PSOf xD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #440 le: Septembre 30, 2010, 03:05:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bon, ravi d'avoir ramené un membre en avançant une info erronée x3 ! Enfin bon, pour le moment au niveau graphisme, la Wii ne m'a jamais impressionné -_-...
Ouais mais c'est pas une raison de sortir ça. J'envie de dire, qualifier la Wii de "Gamecube améliorée", c'est vraiment rien connaître ou alors avoir jouer qu'au jeux de merdes.
Tu veux des beaux graphismes ? T'en as pleins, Pokémon Battle Revolution, Tatsunoko VS Capcom, SSBB, DBZ BT3 (sisi), etc... enfin voilà quoi. Puis après, genre, 4 gameplay maximum pour un jeu, c'est juste une amélioration ? Non.
Enfin, je vais arrêter mon coup de gueule/bash là sinon je vais m'énerver, agreuhgreuhgreuh.

Enfin, personnellement, je vois pas ce qui est nul dans Sonic Colours. (faut avouer que je suis pas donc)
Moi je trouve ça kewl de vouloir faire jouer les plus jeunes pour après, leur donner des jeux HARDCORE. (genre TF2)
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #441 le: Septembre 30, 2010, 03:22:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Debut du HS

J'aime la wii,je déteste qu'on lui dit du mal mais je trouve pas que " la wii est une Gamecube 1.5"soit du troll,je ne lui donne pas raison mais ç'est ce genre de raisonnement que se disent les développeurs tiers et quelques hard gamers
La ludothèque de la wii est composé de peu de bombes excepté les quelques exceptions et la plupart des jeux de bombe sont estompillé "nintendo"
 m^me des fanboy Nintendo tient ses genres de propos

En bref,faut pas lui en vouloir pour ça ,je n'y connais rien en graphisme et en cpu,les graphismes de la wii peuvent être bon (cf Sonic and the secret rings et le futur sonic color)
la wii a de bonnes permomances ,faut juste se donner de la peine ^pour creer un bon jeu.

Fin du HS

Dieu,les graphismes du jeu sont WOaahhhhwww
Comme Sonic Heroes,le décor est à tombé

le gameplay à l'air varié grâce ces quelques wisp
J'étais sceptique au début,mais quoi qu'en dise,je me le prendrais volontiers
^^
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #442 le: Septembre 30, 2010, 06:14:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
HS : Étant grand fan de Pokémon (et ouais même à 13 ans mais je trouve pas que y'a de la honte à avoir... Sauf peut-être la Grande Aventure de Pikachu XD), c'est sur que Pokémon Battle Révolution est juste magnifique *O*.

Fin du HS :
Bof c'est sur que les graphismes sont beaucoup mieux que Unleashed sur Wii (Du moins je trouve...)mais sinon c'est pas non plus l'excellence Colours... Mais tant que y'a de la bonne musique x3.

http://salon.p-nintendo.com/previews/P-20080-1.html
J'ai pas lu en entier mais... OH MON DIEU UN NOUVEAU PERSONNAGE ENCORE !!! Tail... (Je sais je chipote mais bon c'est tellement bon x3)
« Dernière édition: Septembre 30, 2010, 06:20:27 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Lugia 5000
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #443 le: Octobre 03, 2010, 02:34:59 pm »
  • Invité


Journalisée
HS : Étant grand fan de Pokémon (et ouais même à 13 ans mais je trouve pas que y'a de la honte à avoir... Sauf peut-être la Grande Aventure de Pikachu XD), c'est sur que Pokémon Battle Révolution est juste magnifique *O*.

Ya pas de honte à être fan de Pokémon mon ami ... je compatit tu sais ...
Moi j'ai 15ans et je suis dans ton cas :p
A une différence près : Moi je trouve que PokéParc Wii, c'est un Face Book sur Wii XD

*HS Off*

Pour parler de Sonic Colors ... comme ça va être mon premier jeu sur Wii avec Sonic (Sans compter Mario et Sonic JO et JO d'Hiver), je ne peux pas comparer avec Sonic '06 ou Sonic Unleashed ...
Cependant, je compte bien me rattraper plus tard ...

Le jeu m'a l'air assez bien graphiquement, la musique du jeu, Reach for the Stars, est d'une beauté divine :p Mais là je suis une fana de musique donc ...
Assez enfantin par contre, bah oui, aller dans l'espace sauvé des petits aliens aux couleurs de l'arc-en-ciel qui vous donne des supers pouvoirs pour combattre le gros méchant vilain avec une tête d'oeuf et des moustaches à rallonges ...
je trouve que ça fait un peu trop ... comment dire ... pour les moins de 5ans ^^
Mais comme je suis une grande gamine au fond de moi ... si je devais noter le jeu tout de suite ...
Je mettrais 19.5/20, parce que le jeu n'est pas encore sortit XD
   
Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #444 le: Octobre 03, 2010, 02:53:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
HS : Étant grand fan de Pokémon (et ouais même à 13 ans mais je trouve pas que y'a de la honte à avoir... Sauf peut-être la Grande Aventure de Pikachu XD), c'est sur que Pokémon Battle Révolution est juste magnifique *O*.

Ya pas de honte à être fan de Pokémon mon ami ... je compatit tu sais ...
Moi j'ai 15ans et je suis dans ton cas :p
A une différence près : Moi je trouve que PokéParc Wii, c'est un Face Book sur Wii XD
Oui mais non.
C'est la saison D/P qui est une merde pour gamin.
Le jeu est mature, profond et stratégique.

slths, orevoirhs
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #445 le: Octobre 03, 2010, 03:59:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
Assez enfantin par contre, bah oui, aller dans l'espace sauvé des petits aliens aux couleurs de l'arc-en-ciel qui vous donne des supers pouvoirs pour combattre le gros méchant vilain avec une tête d'oeuf et des moustaches à rallonges ...
je trouve que ça fait un peu trop ... comment dire ... pour les moins de 5ans

Tu sais, dans le tout premier épisode, en plus du monde, Sonic devait sauver tout plein de petits oiseaux (les flickies) et de petits lapins prisonniers à l'intérieur de méchants robots, tout ça à cause du gros méchant vilain avec une tête d'oeuf et des moustaches à rallonges.

Ce type d'univers est pour les 7 à 77 ans, même si les plus jeunes sont avant tout ciblés.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #446 le: Octobre 03, 2010, 04:26:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ouais mais avant les flickies servaient d'énergie à des méchants robots pas beaux...
Là, les Wisps ils alimentent un parc d'attraction super joli et qui a l'air cool....

HS : Pokémon saison D/P en jeu était limite mais l'animé D/P... Limite on se pend....
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #447 le: Octobre 03, 2010, 05:05:35 pm »
  • Invité


Journalisée
Bien entendu que de sauver des tits oiseaux et des tits lapins, puis des tits aliens arc-en-ciel c'est pareils ...


J'ai pas dit le contraire^^
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #448 le: Octobre 05, 2010, 11:46:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah mais non moi je suis d'accord avec toi c'est encore plus enfantin qu'avant....

EDIT : Aujourd'hui j'ai voulu regarder GAME ONE et tiens sur quoi je tombe... Le JT avec une partie spéciale Sonic Colours :D
Donc maintenant on est sur qu'on ne peut jouer que Sonic (mais on le savait pas déjà avant ça???)
Et après bah... On le savait déjà (Genre LASER!, DRILL! vous voyez ce que je veux dire XD)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #449 le: Octobre 07, 2010, 10:21:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
J'ai trouvé les phases de jour de sonic unleashed un peu trop rapide et pas assez maniables. Je n'ai pas trouvé cela très appréciable.

J'espère que le game-play sera amélioré à ce niveau là.

Et au contraire j'aime plutôt bien ce coté coloré. Sachant que les tous premiers jeux était très coloré et les décors fantaisistes. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé les jeux où il se trouvait sur Terre (des décors plus réalistes), c'est même bien comme transition, et je pense qu'il est bien temps de refaire un séjour sur Mobius.

En tout cas toute ces couleurs et ces jolis décors je trouve que ça rend bien.

J'attends de regarder un test vidéo pour me faire vraiment une idée.
Journalisée
Well you know... I prefer when I'm alone. But you can stay here, I like also when I'm with a friend. ;)
 
 
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 58